en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Products for beauty that every man needs to have

10 Products for beauty that every man needs to have

This combo brings two essential items to a perfect beard and skin protected from irritations: a moisturizing beard foam and a balm after shave. MEN Moisturizing Shaving Foam has emollient properties, beard foam softens wires and minimizes the possibility of shaving irritations. The MEN Balm After Beard has a light and pleasant texture that brings relief and helps recover the natural moisture from the skin of the face, re-establishing its balance and reducing irritations from the shave. Get it now.

2. L'Oréal Professionnel Homme Tonique - € 49,90

L'Oréal Professionnel Homme Tonique - photo: Disclosure / L'Oréal

This is a shampoo for normal or colored male hair. Cleans gently while revitalizing the scalp and wires that suffer from daily stress and stress. L'Oréal Professionnel Homme Tonique has antioxidant action to combat free radicals, which cause aging of the yarns and color fading. Buy here

3. Barber Modeling Wax - $ 9.90

Barber Modeling Wax - photo: Press Release / Walmart

Beard and Mustache Wax was made to model and hydrate the natural looking wires. To apply put some of the product in the hands and spread evenly on the dry or wet hairs, then just shape as desired. See!

4. Old Spice Deodorant Spray killer - $ 7.99

Old Spice Deodorant Spray killer - photo: Disclaimer / OldSpice

Old Spice deodorant fights sweat and keeps the armpits scented without irritating the skin. The product features innovative 48-hour fragrance protection, full of mysteries that awakens the wild side in you. In addition, it contains BCD technology that eliminates the bad smell while releasing the pleasant fragrance. Get it now.

5. Barbados Shampoo for Hair and Beard - R $ 19.90

Barbados Shampoo for Hair and Beard - Photo: Disclosure / Barbados

The product was developed to facilitate the care with the beard and hair, Sweet Hair Male Barbados Shampoo promotes cleansing of wires, as well as controlling oil and hydration of hair and skin. Buy it here

6. Cologne QUASAR FIRE da Boticário - $ 99.90

Cologne QUASAR FIRE da Boticário - photo: Divulgação / Boticário

The colony has a fiery and sensual fragrance. The sensation of explosion and conquest present in the Quasar Fire originates from the heat present in the notes of pepper and ginger, combined with a mix of spices from the East. See?

7. Men deodorant aerosol 6 in 1 - $ 9.99

MEN deodorant aerosol 6 in 1 - photo: Disclosure / Apothecary

This deodorant combines in its versatile hypoallergenic formula and dermatologically tested all the protection you need in your day to day. It offers 48 hours of protection against the odors of perspiration and 72 hours of antibacterial protection. In addition, the product prevents stains on clothing. Get it now.

8. MALBEC Body Moisturizing Lotion - MALBEC Body Moisturizing Lotion - Photo: Disclosure / Apothecary

MALBEC moisturizing lotion was designed to meet the needs of men's skin, having a light texture and fast absorption. The product moisturizes the skin for up to 30 hours, combating dryness and rough skin sensation. Buy here

9. Shampoo Natura Homem 2 in 1 - R $ 23,33

Shampoo Natura Homem 2 in 1 - foto: Divulgaçà £ o / Natura

The shampoo 2 in 1 Natura Man cleans and moisturizes at the same time, giving the sensation of nourished threads. See!

10. The product provides volume for the yarn without residue and without oil, leaving them still protected from UV rays due to its composition, avoiding let your hair dry during the day. Get it now.


Learn to leave fortified hair

Learn to leave fortified hair

One, two, three months have passed and you have already accepted the fact that your hair does not grow at the same speed as your friend's. Not to mention those strands that insist on mopping, showing how the hair is brittle and damaged. But paying attention to the food you eat and a visit to the hairdresser can make a difference.

(Beauty)

Rita Cadillac takes care of the skin with a mask of apple

Rita Cadillac takes care of the skin with a mask of apple

At age 63, ex -chacrete Rita Cadillac showed in her Instagram that she continues to invest in the care of beauty. She, who participated in the painting "Cem Mil Para Mudar", from "Gugu's Program", in Record, had the look completely repaginated a few months ago: Rita put porcelain veneers on her teeth, bleached and implants, correction of the eyelids and mini facelift to raise the region.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Produits pour la beauté que tout homme a besoin d'avoir

10 Produits pour la beauté que tout homme a besoin d'avoir

Ce combo apporte deux éléments essentiels pour un rasage parfait et irritations de la peau protégées: une mousse de rasage hydratant et baume après rasage. La mousse de rasage hydratante pour hommes a des propriétés émollientes, la mousse de barbe adoucit les fils et minimise la possibilité de raser les irritations. Mais les hommes Baume Après-rasage a une texture légère et agréable qui apporte un sentiment de soulagement et aide à récupérer l'humidité naturelle la peau du visage, leur équilibre et rétablir réduire l'irritation du rasage. Obtenez-le maintenant.

2. L'Oréal Professionnel Homme Tonique - R 48,90 $

L'Oréal Professionnel Homme Tonique - Photo: Communiqué de presse / L'Oréal

Ceci est un shampooing pour cheveux normaux ou des hommes de couleur. Nettoie en douceur tout en revitalisant le cuir chevelu et les fils qui souffrent du stress quotidien et du stress. L'Oréal Professionnel Homme Tonique possède une action antioxydante pour lutter contre les radicaux libres, responsables du vieillissement des fils et de la décoloration. Achetez ici

3. Cire à modeler Barber Club - R $ 17.90

Wax Modeling Barber Club - Photo: Communiqué de presse / Wal-Mart

La Barbe et la cire a été Mustache de modéliser et hydratent les fils naturel. Pour appliquer une partie du produit dans les mains et répartir uniformément sur les poils secs ou humides, il suffit de les modeler comme vous le souhaitez. Voir!

4. Vaporiser déodorant Old Spice killer - R 11,99 $

déodorant spray Old Spice killer - Photo: Communiqué de presse / OldSpice

déodorant Old sueur de combat Spice et garde l'odeur des aisselles, sans irriter la peau. Le produit dispose d'une protection innovante des parfums 48 heures, pleine de mystères qui éveille le côté sauvage en vous. En outre, il contient la technologie BCD qui élimine la mauvaise odeur tout en libérant le parfum agréable. Obtenez-le maintenant.

5. Shampooing pour cheveux et barbe Barbade - R $ 19,90

shampooing pour les cheveux et la barbe de la Barbade - Photo: Communiqué de presse / Barbade

a été développé le produit pour faciliter la prise en charge de la barbe et les cheveux, cheveux doux Le shampooing masculin Barbados favorise le nettoyage des fils, ainsi que le contrôle de l'huile et l'hydratation des cheveux et de la peau. Achetez-le ici

6. Cologne QUASAR apothicaire FIRE - R 99,90 $

Cologne QUASAR apothicaire FIRE - Photo: Communiqué de presse / apothicaire

La colonie a un parfum chaud et sensuel. Le sentiment d'accomplissement et d'explosion présents dans Quasar feu sont originaires de la chaleur présente dans les notes de poivre et de gingembre, allié à un mélange d'épices de l'Est. Voir?

7. MEN aérosol déodorant 6 1 - R 22,90 $

MEN déodorant aérosol 6 1 - Photo: Communiqué de presse / apothicaire

Ce déodorant combine son polyvalent hipoalergência et testé dermatologiquement formule toute la protection dont vous avez besoin dans votre journée jour. Il offre 48 heures de protection contre les odeurs de transpiration et 72 heures de protection antibactérienne. En outre, le produit empêche les taches sur les vêtements. Obtenez-le maintenant.

8. lotion pour le corps MALBEC - R $ 33,90

lotion pour le corps MALBEC - Photo: Communiqué de presse / apothicaire

La MALBEC lotion est conçue pour répondre aux besoins de la peau masculine, ayant une texture légère et une absorption rapide. Le produit hydrate la peau jusqu'à 30 heures, en combattant la sécheresse et la sensation de peau rugueuse. Achetez ici

9. Shampooing Natura Man 2 1 - R 23,33 $

Shampooing Natura Man 2 1 - Photo: Communiqué de presse / Natura

Le shampooing 2 en 1 Natura Man nettoie et hydrate en même temps, donnant le sentiment de fils nourris. Voir!

10. Le produit fournit le volume pour le fil sans résidu et sans huile, les laissant toujours protégés contre les rayons UV en raison de sa composition, en évitant laissez vos cheveux sécher pendant la journée. Obtenez-le maintenant.


10 Masques hydratants pour traiter les cheveux à la maison

10 Masques hydratants pour traiter les cheveux à la maison

Produit développé pour les cheveux ayant subi des processus chimiques tels que le défrisage, le défrisage progressif et la relaxation, et nécessitant un soin particulier. Sa formulation couplée à l'huile d'argan active et aux acides aminés de soie aide à prolonger l'effet lisse pendant plus longtemps et à reconstituer les acides aminés perdus au cours de la brosse, sauvant la force et la force.

(Beauté)

Une hydratation intensive laisse vos cheveux prêts pour l'été

Une hydratation intensive laisse vos cheveux prêts pour l'été

La saison estivale exige des soins pour garder les cheveux beaux jusqu'à la prochaine saison. Et pour vous aider dans ce défi, rien de mieux qu'un traitement qui récupère la fibre capillaire, hydrate et apporte encore plus de douceur et de brillance. La technique de RCP promet de tels avantages en aussi peu que 45 minutes à 1 heure de durée.

(Beauté)