en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Regrets you can avoid at this Carnival

10 Regrets you can avoid at this Carnival

The arrival of Carnival is the chance to take some time in the routine and try one period of festivities. And truth be told, whether on the street pad or the comfort of the sofa at home, everyone deserves some time to distract themselves. The problem is that with the break in the routine, it can happen that people neglect health and arrive on Ash Wednesday with excessive tiredness, hangovers, dehydration and other problems.

In order not to happen, here are some tips for your? carnival? have fun, while taking care of yourself:

01. T-shirt brand for not wearing sunscreen

We understand that the marathon of notebooks is intense, but running out of sunscreen will remind you of the clothes you wore for several days, thanks to that brand of t-shirt / fantasy that will stay in the skin. According to the Brazilian Society of Dermatology the ideal is to apply the sunscreen about half an hour before sun exposure and reapply the product every two hours. If you notice that you are perspiring too much, you can reapply the product before.

02. Forget to carry a water bottle along with you

It is essential to take care of hydration during the carnival marathon. The ideal is to drink water, natural juices, coconut water and isotonic drinks. As nutritionist Camila Leonel points out: "The composition of these beverages is similar to the fluids in our body and should be used mainly to replenish water and minerals lost through perspiration."

Nutritionist Roseli Rossi brings another very important tip : "For correct hydration, daily intake of two to three liters of liquids is necessary before the holidays," he says.

It is worth remembering that alcoholic beverages do not count as hydration. Feeding yourself in love

Walking from block to block all day with friends, it is almost impossible to make meals properly. Not to let that happen, "the suggestion is to invest in liquids and light snacks," says nutritionist Daniela Silveira. Without eating, your body may not hold up for so many party days, okay?

04. "Combining heat, poor nutrition, physical exertion and alcohol can be disastrous." "You think that water is water? Believe me, if there's one thing you're going to wish you did not do this Carnival is to drink too much. Those who have a hangover usually experience headache, sensitivity to light and noise, nausea and thirst. In more severe cases it can cause diarrhea, vomiting and lethargy. In addition to the physical symptoms it may include psychological symptoms such as depression and anxiety. "All these problems are related to the dehydration caused by excess alcohol," says functional nutritionist Pollyana Esteves.

Nobody deserves to feel bad and depressed after the carnival. Therefore, it is important to control yourself a little so that you do not suffer later. Your "I of the future" thanks.

05. Sleeping for what?

There are plenty of options to skip Carnival during the entire holiday, but rest is crucial. "The recommended minimum is six hours of sleep per day," says neurologist Renato Lima Ferraz. So, if the binge is in the early hours of the morning, stretch a little more in bed in the morning to cheer up during the party, okay?

06. Finding you will not need a condom (you know nothing, innocent)

Document, money, cell phone, snack. Did you leave a notepad? No! Where's the condom ?! "Condoms are the main means of preventing STDs. It should be used in all sexual relationships, whether or not they penetrate sexually (vaginal or anal)," recalls gynecologist Barbara Murayama. So, do not forget this item at all, okay? You never know the opportunities that might arise.

07. Sing madly until you have no voice

And then have to make mimic for your co-workers to understand what you are saying. To prevent your vocal cords from being harmed, invest in hydration. "You also prefer beverages at room temperature, hydration is the key to taking care of the voice.It is ideal to take an average of two liters of water per day or a glass of water every two hours.That way, the entire area of ​​the vocal folds is more lubricated, according to speech therapist Sonia Salama.

08. Sacrifice your feet for the sake of fantasy

They are the ones who suffer the most in this story. tennis shoes, to avoid aches, bruises and blisters.Working for hours at a time, in very hot weather and with uncomfortable shoes can end your party.

09. Wear anything that shines on the skin

In preparation for the party , everyone does a home search for glitter, spray, paint and anything that can spur fantasy. In that excitement, many of these items may be overpowered by other carnivals or even appropriate for use on the face. will choose for u on the skin, to prevent any allergic reaction or irritation.

10. Walking, walking, walking, walking, walking ...

Taking time to rest between blocks is the best way to save your body, especially if you are not used to walking so much (is anyone?). Look for a place to sit, enjoy something to eat and drink water. Soon, in a few minutes you'll be back with the energy restored.


Children should consume at most 25g of sugar per day

Children should consume at most 25g of sugar per day

The growth of childhood obesity is a concern for different countries. The American Heart Association has published a new recommendation on the consumption of sugar by children and adolescents in the medical journal "Circulation." According to the organization, people aged 2 to 18 can consume at most 25 grams of sugar per day, equivalent to six teaspoons.

(Health)

H1N1 flu: Chronic patients and women who have just had babies can get vaccinated

H1N1 flu: Chronic patients and women who have just had babies can get vaccinated

From this Monday (18), people with chronic diseases, women who have just had babies can take the flu vaccine at health posts in the metropolitan region of São Paulo. The vaccination campaign began last Monday (11) and vaccinated pregnant women, the elderly and children aged six months to five years. According to the Health Department of the State of São Paulo, vaccination will be carried out at the stations from 7 am to 7 pm from Monday to Friday.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Regrette que vous pouvez éviter ce Carnaval

10 Regrette que vous pouvez éviter ce Carnaval

L'arrivée du Carnaval est l'occasion de faire une pause d'une routine et l'expérience période de festivités. Et à vrai dire, que ce soit sur le pavé de la rue ou le confort du canapé à la maison, tout le monde mérite un peu de temps pour se distraire. Le problème est que la rupture de la routine peut nous arriver négliger la santé et obtenir le mercredi des Cendres avec la fatigue excessive, la gueule de bois, la déshydratation et d'autres problèmes.

Pour éviter cela, voici quelques conseils pour ton? carnaval? Amusez-vous en prenant soin de vous:

01. Restez avec la marque de chemise pour ne pas porter un écran solaire

Nous comprenons que le marathon de bloquinhos est intense, mais aller sans écran solaire vous faire rappeler les vêtements utilisés par plusieurs jours plus tard, grâce à cette chemise marque / fantaisie restera dans la peau. Selon la Société brésilienne de dermatologie, l'idéal est d'appliquer la crème solaire environ une demi-heure avant l'exposition au soleil et de réappliquer le produit toutes les deux heures. Si vous remarquez que vous transpirez trop, vous pouvez réappliquer le produit avant.

02. Oubliez de porter une bouteille d'eau avec vous

Il est essentiel de prendre soin de l'hydratation pendant le marathon de carnaval. L'idéal est de boire de l'eau, des jus naturels, de l'eau de coco et des boissons isotoniques. Comme indiqué par le nutritionniste Camila Leonel :. « La composition de ces boissons est similaire à nos fluides corporels et doit être utilisé principalement pour reconstituer l'eau et les minéraux perdus par la transpiration »

Depuis la nutritionniste Roseli Rossi apporte une autre astuce très important : "Pour une bonne hydratation, il est nécessaire de consommer deux à trois litres de liquide avant les vacances", dit-il.

Il ne faut pas oublier que les boissons alcoolisées ne comptent pas comme une hydratation. Se nourrir d'amour

Marcher de bloc en bloc toute la journée avec des amis, il est presque impossible de faire les repas correctement. Pour ne pas laisser cela se produire, "la suggestion est d'investir dans des liquides et des collations légères", explique la nutritionniste Daniela Silveira. Sans manger, votre corps peut ne pas tenir pendant tant de jours de fête, d'accord?

04. "Combiner la chaleur, la mauvaise nutrition, l'effort physique et l'alcool peut être désastreux." "Vous pensez que l'eau est de l'eau? Croyez-moi, s'il y a une chose que vous voudriez que vous ne fassiez pas, Carnival, c'est trop boire. Ceux qui ont la gueule de bois souffrent généralement de maux de tête, de sensibilité à la lumière et au bruit, de nausées et de soif. Dans les cas plus graves, il peut causer de la diarrhée, des vomissements et de la léthargie. En plus des symptômes physiques, il peut inclure des symptômes psychologiques tels que la dépression et l'anxiété. "Tous ces problèmes sont liés à la déshydratation causée par l'excès d'alcool", explique la nutritionniste fonctionnelle Pollyana Esteves.

Personne ne mérite de se sentir mal et déprimé après le carnaval. Par conséquent, il est important de vous contrôler un peu afin de ne pas souffrir plus tard. Votre "je du futur" merci.

05. Dormir pour quoi?

Il y a plein d'options pour éviter le carnaval pendant les vacances, mais le repos est crucial. "Le minimum recommandé est de six heures de sommeil par jour", explique le neurologue Renato Lima Ferraz. Donc, si la frénésie est dans les premières heures de la matinée, étirez-vous un peu plus au lit le matin pour vous remonter le moral pendant la fête, d'accord?

06. Vous n'avez pas besoin de préservatif (vous ne savez rien, innocent)

Document, argent, téléphone portable, collation. Avez-vous laissé un bloc-notes? Non! Où est le préservatif?! « Le préservatif est le principal moyen de MST (maladies sexuellement transmissibles). Il doit être utilisé dans tout le sexe, avec ou sans pénétration à travers des rapports sexuels (vaginale ou anale) », se souvient le gynécologue Barbara Murayama. Alors, n'oublie pas cet article, d'accord? Vous ne connaissez jamais les opportunités qui pourraient se présenter.

07. Chantez follement jusqu'à ce que vous n'ayez pas de voix

Et ensuite, faites en sorte que vos collègues aient l'air de comprendre ce que vous dites. Pour éviter que vos cordes vocales soient endommagées, investissez dans l'hydratation. « Nous préférons également boire à la température ambiante. L'hydratation est la clé pour prendre soin de la voix. L'idéal est de manger une moyenne de deux litres d'eau par jour ou un verre d'eau toutes les deux heures. Ainsi, toute la zone des cordes vocales obtient graissé, selon le pathologiste Sonia Salama.

08. Sacrifier leurs pieds en faveur de la fantaisie

ce sont ceux qui souffrent le plus dans cette histoire. il est donc important d'investir dans des chaussures confortables comme une bonne paire de chaussures pour éviter la douleur, des ecchymoses et des ampoules. Marcher pendant des heures, avec beaucoup de chaleur et avec un chaussures mal à l'aise peuvent anéantir votre parti.

09. Utilisez le tout de la peau qui brille

en préparation de la réjouissance , tout le monde fait une recherche sur la maison de paillettes, jet, peinture et tout ce qui peut stimuler la fantaisie. dans cette excitation, beaucoup de ces articles peuvent être dus à d'autres carnavals et ne pas être adapté à une utilisation dans le visage. Soyez donc attention à ce que choisira pour vous sur la peau, pour prévenir toute réaction allergique ou irritation.

10. Marche, marche, marche, marche, marche ...

Prendre le temps de se reposer entre un bloc et un autre est la meilleure façon de sauver votre corps, surtout si vous n'êtes pas habitué à marcher si (quelqu'un?). Cherchez un endroit pour s'asseoir, profiter de quelque chose à manger et boire de l'eau. Bientôt, dans quelques minutes vous aurez déjà l'énergie restaurée à suivre.


Le vaccin anti-VIH fait l'objet de tests, mais les résultats sont prometteurs

Le vaccin anti-VIH fait l'objet de tests, mais les résultats sont prometteurs

Malgré l'origine beaucoup plus tôt, lorsque le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) a été identifié au début des années 80, il était déjà une épidémie monde. À l'époque, le diagnostic de séropositivité était une condamnation à mort, et en tant qu'étudiant en médecine, je me souviens bien quand, jour après jour, j'ai pris un emploi avec 10 ou 15 jeunes infectés et 12 heures plus tard, je l'ai livré avec , un survivant.

(Santé)

VDRL: l'examen permet de diagnostiquer la syphilis

VDRL: l'examen permet de diagnostiquer la syphilis

Le VDRL est un test sanguin pour diagnostiquer la syphilis. Le test identifie des anticorps que l'organisme produit pour combattre les bactéries Treponema pallidum, ce qui provoque la maladie - si seulement ces anticorps dans le corps ceux qui ont déjà pris contact avec les bactéries Les personnes qui ont été infectées par la syphilis à un moment donné.

(Santé)