en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Simple tips that will help you to lose weight

10 Simple tips that will help you to lose weight

When making the decision to lose weight you need to be aware that this change requires a lot of discipline and dedication. So changing some of your routine habits will help you get the results faster and healthier. To help with this task, we've selected 10 things you can change in your kitchen to lose weight.

1 - Leave the fruits and vegetables more accessible in the refrigerator

Wash, cut and store products like grapes, melons, strawberries, carrots, beets and pumpkins in reusable containers in the refrigerator so they are easy when the hunger strikes. Make sure they are right in front of eye level so they will be the first thing you will see when opening the refrigerator door.

2 - Prepare a large salad bowl

Invest in eating the salad before the meal, this will prevent you from overdoing the main course. However, preparing the salad every night takes time and it always seems tempting to skip this affair. So make a huge bowl of greens earlier in the week, so you'll save time and make sure you eat the salad every day.

3- Have measuring utensils at the counter

Measure the food before preparing it. will keep them smaller portions, one of the main reasons why people have difficulty losing weight is the lack of controls at mealtime. Keeping the meter in sight will be a reminder not to forget to use it.

- Leave healthy snacks already prepared

We know how difficult it is to resist a packet of crackers or salty snacks, just eat the first portion to know that soon you will end up eating until finished. To avoid falling into this temptation, have your favorite healthy snacks, such as nuts, cheeses, and fresh fruit ready, ready. Make a few packets of snacks from 100 to 150 calories and keep in your closet to eat whenever hunger appears.

5- Freeze fruits and vegetables

An excellent tip to make your life easier and help you lose weight is to buy bigger bags of fruits and vegetables. Wash, cut and store in pots in the freezer. So you will not only save money when you buy in bulk, but also have them available to add in your vitamins, yogurts, juices, soups and omelets.

6 - Leave the frozen juices and vitamins

With the routine stirred many People end up jumping breakfast, but for being the most important meal of the day she needs attention. To simplify your life in the morning, just prepare days before bags of fruits and vegetables already beaten in the blender. So when you wake up on a morning race, just empty the contents in the blender and add water, so you will have a low-calorie meal, fiber and protein.

7- Get rid of unhealthy foods

The diet it can be even more difficult when the people in your family are not together with you, so soda cans, ice cream pots or chocolates are always within your reach and this facilitates relapses. To eliminate this problem, leave these foods more hidden or just get rid of them, this way you will not be tempted to eat them anymore.

8- Use smaller dishes

As already mentioned, one of the best tips for Losing weight is controlling the portions you eat. When we fill the entire plate with food, we feel the obligation to eat everything, because the waste of food is not a good habit either. Therefore, it is recommended that you change the size of your plate, so you will also decrease the amount of food you consume.

9- Make bigger recipes that can be stored

If you are making soup, baked vegetables, homemade hamburgers or anything else for dinner, know that it's not enough to make enough for a meal. Ideally, you make larger recipes that can be stored in containers and can easily be eaten in the next few days' meals. So if your lunch or dinner is already prepared, you will not have to resort to processed foods.

10- Store Food Leftovers in the Refrigerator Before Starting a Meal

After cooking an incredible lunch or healthy dinner, use a suitable serving size, then cover it and place leftovers in the refrigerator. If you leave the food inside your vision you are very likely to come back to eat again, even if it is unnecessary.


White rice consumption may increase risk of type 2 diabetes

White rice consumption may increase risk of type 2 diabetes

It is known that an unbalanced diet, stress and sedentary lifestyle are risk factors for the development of diabetes. Now, a study conducted by the Harvard School of Public Health in the United States shows that white rice, a more popular food in Brazilian meals, may also contribute to the onset of type 2 diabetes.

(Food)

Jumping breakfast does not help you lose weight

Jumping breakfast does not help you lose weight

I write this article especially for those people who think that running out of food is an attitude that helps at the time of weight loss. Anyone who believes in this could not be more wrong, especially when the meal that is not done is breakfast. Many studies have found that people who skip breakfast are four times more likely to be obese compared to those who do not skip this meal.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Conseils simples qui vous aideront à perdre du poids

10 Conseils simples qui vous aideront à perdre du poids

Lors de la décision de perdre du poids, vous devez être conscient que ce changement nécessite beaucoup de discipline et de dévouement. Donc, changer certaines de vos habitudes de routine vous aidera à obtenir des résultats plus rapides et plus sains. Pour vous aider dans cette tâche, nous avons sélectionné 10 choses que vous pouvez changer dans votre cuisine pour perdre du poids. Vérifiez:

1- Que les fruits et les légumes les plus abordables dans le réfrigérateur

Laver, couper et stocker des produits comme les raisins, les melons, les fraises, les carottes, les betteraves et citrouilles dans des contenants réutilisables dans le réfrigérateur afin qu'ils soient faciles à ordonner les grèves de la faim. Assurez-vous qu'ils sont juste en face du niveau des yeux, donc ils seront la première chose que vous voyez lorsque vous ouvrez la porte du réfrigérateur.

2- Préparer un grand bol de salade

Investir dans manger de la salade avant le repas, cela vous évitera d'exagérer le plat principal. Cependant, préparer la salade tous les soirs prend du temps et il semble toujours tentant de passer cette affaire. Alors, faites un grand bol de légumes plus tôt dans la semaine, vous gagnerez du temps et veiller à ce qu'il va manger de la salade tous les jours.

3- Conserver la mesure des ustensiles sur le comptoir

aliments de mesure avant préparé les garderont en portions plus petites, l'une des principales raisons pour lesquelles les gens ont de la difficulté à perdre du poids est le manque de contrôles au moment des repas. Gardez les jauges en vue est un rappel pour ne pas oublier de les utiliser.

4 remettre à plus tard des collations santé déjà préparés

Nous savons à quel point il est difficile de résister à un paquet de biscuits ou de chips, juste manger la première partie de savoir que bientôt vous finirez par manger jusqu'à la fin. Pour éviter de tomber dans cette tentation, préparez vos collations saines préférées, telles que les noix, les fromages et les fruits frais. Faites des collations paquets 100-150 calories et garder dans votre garde-robe pour manger quand la faim apparaissent.

5 fruits et légumes Freeze

Une excellente astuce pour rendre votre vie plus facile et vous aider à perdre du poids est d'acheter des sacs plus gros de fruits et légumes. Laver, couper et conserver dans des pots dans le congélateur. Donc, non seulement vous économiser de l'argent lors de l'achat en grandes quantités, mais également disponible pour ajouter dans vos vitamines, des yaourts, des jus, des soupes et des omelettes.

6 Que les jus et vitamines congelés

avec beaucoup de routine trépidante Les gens finissent par sauter le petit déjeuner, mais pour être le repas le plus important de la journée, elle a besoin d'attention. Pour simplifier votre vie le matin, il suffit de préparer des jours avant les sacs de fruits et légumes déjà battus dans le mélangeur. Alors, quand vous vous réveillez dans une pointe du matin, juste vider le contenu dans un mélangeur et ajouter de l'eau de sorte que vous aurez un repas à faible teneur en calories, fibres et de protéines.

7. Débarrassez-vous des aliments malsains

Régime il peut être encore plus difficile quand les gens de votre famille ne sont pas avec vous sur ce point, de sorte que la canette de soda, des bols de crème glacée ou des chocolats sont toujours à portée de main et ce qui facilite les rechutes. Pour mettre fin à ce problème, laissez ces plus caché la nourriture ou tout simplement se débarrasser d'eux, de cette façon vous ne serez plus tenté de les manger.

8 Utilisez des assiettes plus petites

Comme mentionné plus haut, l'un des meilleurs conseils pour Perdre du poids contrôle les portions que vous mangez. Lorsque nous remplissons la plaque entière de nourriture, nous ressentons l'obligation de tout manger, car le gaspillage de nourriture n'est pas non plus une bonne habitude. Par conséquent, il est indiqué que vous modifiez la taille de votre assiette, afin de diminuer la quantité de nourriture que vous mangez.

9. Faire des revenus plus élevés qui peuvent être sauvegardés

Si vous faites une soupe, des légumes grillés, des hamburgers faits maison ou quoi que ce soit d'autre pour dîner, sachez que ce n'est pas assez pour faire assez pour un repas. Idéalement, vous faites des recettes plus grandes qui peuvent être conservées dans des contenants et peuvent facilement être consommées dans les prochains jours. Donc, si votre déjeuner ou votre dîner est déjà préparé, vous n'aurez pas à recourir aux aliments transformés.

10- Conserver les restes de nourriture dans le réfrigérateur avant de commencer un repas

Après avoir cuisiné un repas incroyable ou un dîner sain, utilisez une portion appropriée, puis couvrez-la et placez les restes dans le réfrigérateur. Si vous laissez la nourriture dans votre vision, vous risquez fort de revenir manger, même si c'est inutile.


Ex-BBB Cocoa à perdre du poids 12kg et montre des changements dans les réseaux sociaux

Ex-BBB Cocoa à perdre du poids 12kg et montre des changements dans les réseaux sociaux

Comme il a été vice-champion de la BBB16, Maria Claudia connue comme Cocoa, a décidé de faire quelques changements dans le corps et a envoyé plus de 12 kg. En août 2016, Cacau a subi une liposuccion sur l'abdomen et les bras, et a placé des prothèses sur le corps. silicone dans les seins. Parce que la chirurgie, elle a dû suspendre brièvement l'exercice avait été fait, mais a continué avec une alimentation équilibrée.

(Aliments)

Anvisa suspend la vente d'un lot de sauce tomate Heinz

Anvisa suspend la vente d'un lot de sauce tomate Heinz

L'Agence nationale de surveillance sanitaire (ANVISA) a décidé le vendredi 12 mai, l'interdiction du lot L25 20h54 M3-1 produit Sauce Tomate avec des pièces traditionnelles de la marque Heinz Selon l'orgue, l'entreprise doit suspendre la commercialisation et la distribution sur l'ensemble du territoire national.

(Aliments)