en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Songs that help fight anxiety

10 Songs that help fight anxiety

Listening to music is great for body and mind and can even change mood. A recent study by the British organization Mindlab organized a list of the best songs to combat anxiety.

Neuroscientists analyzed a volunteer group while they performed logic activities in an accelerated fashion. Tasks were developed to boost stress levels, during which participants listened to the songs.

Through sensors, the scientists evaluated the brain activity, heart rate, blood pressure and respiration rate of each volunteer. The only one that most helped members relax was the Marconi Union's Weightless, which could reduce anxiety by as much as 65%.

In addition, other artists such as Adele, Coldplay and Mozart also entered the rankings. Check out the list of songs that, according to science, can reduce your anxiety:

1. Weightless, Marconi Union

2. Electra, Airstream

3. Mellomaniac (Chill Out Mix), DJ Shah

4. Watermark, Enya

5. Strawberry Swing, Coldplay

6. Please Do not Go, Barcelona

7. Pure Shores, All Saints

8. Someone Like You, Adele

9. Canzonetta Sull'aria, Mozart

10. We Can Fly, Rue du Soleil (Café Del Mar)


Small penis may be related to diseases

Small penis may be related to diseases

Penis size has always been a subject of great interest and debate among many people, whether men or women. The size of the penis has historically been associated with masculinity, so that the simple possibility of a decrease in size caused by some disease generates enormous suffering for the family, for the child, or for the man already entering the adolescence.

(Well-being)

Job relations require adaptability

Job relations require adaptability

It's not uncommon for people to have difficulty adapting when they start working or change their work environment. This displacement can impair the performance of the individual, leaving his image in the company less than expected. In order to escape from this problem, it is necessary to make adaptations in the personality and the way to live in groups to get well in the professional environment.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Chansons qui aident à combattre l'anxiété

10 Chansons qui aident à combattre l'anxiété

Ecouter de la musique est génial pour le corps et l'esprit et peut même changer d'humeur. Une étude récente de l'organisation britannique Mindlab a dressé une liste des meilleures chansons pour combattre l'anxiété.

Les neuroscientifiques ont analysé un groupe de volontaires alors qu'ils effectuaient des activités logiques de manière accélérée.

Grâce à des capteurs, les scientifiques ont évalué l'activité cérébrale, la fréquence cardiaque, la pression artérielle et la fréquence respiratoire de chaque volontaire. Le seul qui a le plus aidé les membres à se détendre était le Weightless de l'Union Marconi, qui était capable de réduire l'anxiété jusqu'à 65%.

En outre, d'autres artistes tels qu'Adele, Coldplay et Mozart sont également entrés dans le classement. Consultez la liste des chansons qui, selon la science, peuvent réduire votre anxiété:

1. En apesanteur, Union Marconi

2. Electra, Airstream

3. Mellomaniac (Chill Out Mix), DJ Shah

4. Filigrane, Enya

5. Strawberry Swing, Coldplay

6. S'il vous plaît ne pas aller, Barcelone

7. Pure Shores, All Saints

8. Quelqu'un Comme Vous, Adele

9. Canzonetta Sull'aria, Mozart

10. Nous pouvons voler, Rue du Soleil (Café Del Mar)


Pourquoi aimons-nous écouter des chansons tristes? La science explique

Pourquoi aimons-nous écouter des chansons tristes? La science explique

Ecouter une chanson que nous aimons est un excellent moyen de détendre votre corps et votre esprit, et peut même changer votre humeur. Dans ces jours où rien ne semble aller bien, il suffit de mettre une chanson triste pour que ce sentiment de paix envahisse nos veines et instantanément tout commence à se rétablir.

(Bien-être)

Apprenez à différencier la jalousie normale des malades

Apprenez à différencier la jalousie normale des malades

J'ai suivi plusieurs cas de jalousie pathologique dans le bureau, et je frappé par le fait que les gens ne parviennent pas à demander de l'aide seulement quand ils sont conseillés par un professionnel de la santé habituellement un psychologue ou un psychiatre. Ceux qui souffrent de la jalousie du partenaire pense que ce comportement fait partie de la manière d'être de la personne, prendre la peine avec des collections et de contrôle auxquelles ils sont soumis, mais ont aucune idée que cela peut être un symptôme d'une maladie, et comment Qu'est-ce que la jalousie?

(Bien-être)