en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Superfoods that help you lose

10 Superfoods that help you lose

Healthy diet is synonymous with variety in the dish, as you already know. But what about including in this selection some superpowerful foods when it comes to fighting the extra pounds? No, it is not a comic book story: this league full of good intentions exists and has all its mysteries revealed by the oracle of nutrition of the My Life , Roberta Stella.
Armed with all its technical apparatus, infallible against any more salty fat, it indicates first hand 10 delights (among them, drinks) that are favorable to weight loss and longevity (our nutri has a special menu for you).
But attention: these heroes in the fight against the pointer of the balance can not do anything on their own, it's a team effort. "It's not because the apple is on the list that you can scratch all the other fruits on the menu," warns Roberta of the importance of a balanced menu.
Brown rice: should be replaced at once by integral (know when integrals are the best option). In that version, the film coating the grain is maintained and with it, fibers, vitamins and minerals are wasted when the rice is polished. The calories of both types are practically the same.
Beans: plus a traditional participant of the Brazilian dish, this type of legume is rich in proteins saturated fat free. What does that mean?
Fish: are sources of omega-3s, a type of fat that is important in the composition of the cell membrane. It also plays a relevant role in the prevention and treatment of cardiovascular diseases. So, count on the few calories of fish to maintain balance and health.
Granola: Whole wheat and oats are the basis of this blend (check out the homemade recipe) much more energetic. Whole grains keep the blood sugar system balanced, preventing the development of diabetes. Granola still improves bowel function, prevents heart disease and some types of cancers.
Nuts : they are high in nutritional value: rich in protein, unsaturated fat, vitamin E, potassium and fiber. Nuts help not only weight loss but also weight maintenance. Just do not overdo the dose, as excessive intake can lead to weight gain. They make a great snack between main meals. A portion of six units contains 115 calories.
Apple : 83% of this fruit's composition is derived from water, making its calorie value low (the unit has only 60 calories). The apple is still rich in fiber, vitamins, minerals and low in fat. At the time of consumption, nothing to discard the bark (stalks and barks yield incredible recipes). It is a source of fiber and various nutrients.
Tomato : Among many benefits, tomato is related to the prevention of cancers such as prostate, lung and stomach. The best way to take advantage of all the benefits of the vegetable is to ingest it cooked or processed.
Water : There is still to be a beverage that exceeds the quality of the water. In addition to emerging as the leader in the ranking of moisturizers, it is able to ward off hunger if eaten regularly throughout the day since, of course, you do not skip any meal. Best of all, it does not add any calories to your diet.
Teas:
are great stimulants of kidney function and help eliminate toxins with their diuretic power. During weight loss, tea favors low food intake, thus decreasing the total calories of the day.
Skimmed milk: it has a reduced amount of fat (and calories too), compared to the full version, and it comes on the scene against osteoporosis, since it is an excellent source of calcium. In addition to its qualities, skim milk can be considered an ideal partner to stay well with the balance (5 lessons that help you lose weight) .


Vitamin K improves blood clotting and bone health

Vitamin K improves blood clotting and bone health

Vitamin K is fat soluble and divides into k1, k2 and k3. Vitamin K1 is found in foods of plant origin, food is produced by our intestinal flora and the k3 is produced in the laboratory. This last version is used in supplements and is well absorbed by the body. Vitamin K is essential for the body. It helps in blood clotting, contributes to bone health, and can be used in premature babies.

(Food)

6 Practical recipes for chicken snacks

6 Practical recipes for chicken snacks

Chicken combines with practicality. Even more so if it is used in easy recipes for snacks, practical to eat and that weigh little in the balance. Check out some recipes that Seara has selected especially for you: 1. Tomato stuffed with chicken and mozzarella Tomatoes stuffed with chicken - Photo: Press Release / Today has chicken If the idea is to make a healthy snack and at the same time appetizing, this stuffed tomato can be a great request, huh?

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Superaliments qui vous aident à perdre

10 Superaliments qui vous aident à perdre

Une alimentation saine est synonyme de variété dans le plat, comme vous le savez déjà. Mais qu'en est-il d'inclure dans cette sélection des aliments superpuissants quand il s'agit de combattre les kilos superflus? Il n'y a pas d'histoire de la bande dessinée: Cette ligue pleine de bonnes intentions là-bas et a tous ses mystères révélés par l'oracle de la nutrition My Life , Roberta Stella
Armé de tout son appareil technique, infaillible. contre toute graisse supplémentaire SAILLANT, il indique de première main 10 délices (y compris les boissons) propices à la perte de poids et la longévité (notre nutri a un menu spécial pour vous)
Mais attention :. ces héros dans la lutte contre le pointeur l'équilibre ne peut rien faire d'autre, c'est un travail d'équipe. "Ce n'est pas parce que la pomme figure sur la liste que vous pouvez gratter tous les autres fruits du menu", prévient Roberta de l'importance d'un menu équilibré.
Riz brun: devrait être remplacé à la fois par intégrale (savoir quand les intégrales sont la meilleure option). Dans cette version, le film enrobant le grain est maintenu et avec lui, les fibres, les vitamines et les minéraux sont gaspillés lorsque le riz est poli. Les calories des deux types sont pratiquement les mêmes.
Haricots: plus un participant traditionnel du plat brésilien, ce type de légumineuse est riche en protéines saturées sans matières grasses. Qu'est-ce que cela signifie?
Les poissons: sont des sources d'oméga-3, un type de graisse important dans la composition de la membrane cellulaire. Il joue également un rôle important dans la prévention et le traitement des maladies cardiovasculaires. Ainsi, comptez sur les quelques calories de poisson pour maintenir l'équilibre et la santé.
Granola: Le blé entier et l'avoine sont la base de ce mélange (consultez la recette maison) beaucoup plus énergique. Les grains entiers maintiennent le système de sucre dans le sang équilibré, empêchant le développement du diabète. Le granola améliore encore la fonction intestinale, prévient les maladies cardiaques et certains types de cancers
Noix : elles ont une haute valeur nutritive: riches en protéines, en graisses insaturées, en vitamine E, en potassium et en fibres. Les noix aident non seulement la perte de poids mais également le maintien du poids. N'abusez pas trop de la dose, car un apport excessif peut entraîner un gain de poids. Ils font une excellente collation entre les principaux repas. Une portion de six unités contient 115 calories
Pomme : 83% de la composition du fruit est dérivée de l'eau, ce qui rend sa valeur calorique faible (l'unité n'a que 60 calories). La pomme est encore riche en fibres, vitamines, minéraux et faible en gras. Au moment de la consommation, rien à jeter l'écorce (les tiges et les écorces donnent des recettes incroyables). C'est une source de fibres et de nutriments divers.
Tomate : Parmi les nombreux avantages, la tomate est liée à la prévention des cancers tels que la prostate, les poumons et l'estomac. La meilleure façon de profiter de tous les avantages du légume est de l'ingérer cuit ou transformé.
Eau : Il doit encore y avoir une boisson qui dépasse la qualité de l'eau. En plus d'apparaître comme leader dans le classement des crèmes hydratantes, il est capable de conjurer la sensation de faim s'il est consommé régulièrement tout au long de la journée puisque, bien sûr, vous ne sautez aucun repas. Mieux encore, il n'ajoute pas de calories à votre alimentation.
Les thés:
sont d'excellents stimulants de la fonction rénale et aident à éliminer les toxines grâce à leur pouvoir diurétique. Pendant la perte de poids, le thé favorise un faible apport alimentaire, diminuant ainsi les calories totales de la journée.
Lait écrémé: il a une quantité réduite de graisse (et de calories aussi), comparé à la version complète, et il entre en scène contre l'ostéoporose, car c'est une excellente source de calcium. En plus de ses qualités, le lait écrémé peut être considéré comme un partenaire idéal pour rester bien avec la balance (5 leçons qui vous aident à perdre du poids) .


Prévenir la déshydratation et face à la chaleur avec plus de confiance

Prévenir la déshydratation et face à la chaleur avec plus de confiance

Une bière fraîche est un antidote naturel à la chaleur. Sur la plage, il apparaît comme l'une des premières options en matière de refroidissement de la gorge. Peu de gens savent cependant que l'alcool est le déclencheur d'une certaine déshydratation. « Il se produit quand il y a une perte aiguë de l'eau et les minéraux du corps, en particulier dans la diarrhée et des vomissements », explique la nutritionniste mylife , Karina Gallerani.

(Aliments)

Recette: jus de canneberge et de fraise

Recette: jus de canneberge et de fraise

Cramberry est principalement connu pour sa capacité à lutter contre et prévenir les infections des voies urinaires. Profitez des bienfaits de la canneberge pour votre santé avec cette recette culinarista Malu Loup Nutra site de Santé dans la cuisine. Ingrédients 8 cuillères à soupe de jus d'orange 1 tasse de fraises congelées 2 à soupe soupe de canneberges séchées 1 cuillère à soupe de biomasse banane verte (ou un substitut à la farine de canneberge) 4 feuilles d'épinards Comment Mettre les ingrédients dans un mélangeur et mélanger pour 2 à 3 minutes Consommez immédiatement sans effort.

(Aliments)