en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Things no one says about the first year of marriage

10 Things no one says about the first year of marriage

You know that movie scene where the couple is in kitchen in the morning, give a passionate kiss? one makes the pancakes while the other prepares the orange juice and the two put the table together? So it's not quite the way things happen. What happens is that in real life, we have time to go to work, one prefers to have coffee at home, another loses time. They end up having more mismatches than dating. And of course, this can influence the frequency of sex at times. On the other hand, the moments in which they are together are even more incredible because of the longing!

2. Waking up in a good mood (as in dating) is not a daily habit.

You may have slept together before the wedding and it was all a marvel, but the daily conviviality is unforgiving. At some point, the bad mood will manifest and it is important to learn how to deal with this new side of the partner you are getting acquainted with. And you will realize that even with a sulky face, that person will remain the love of your life.

3. Going to bed together is not always a reality

One of the two may be playing video games until late or watching one movie while the other is falling asleep on the couch and decides to go to sleep. You will not always want to do the same things at the same time. The grace of love is for each to have their own life and to choose every day to be together anyway.

4. Sleep tight? Only if it's in the first five minutes

There's no one who can sleep on the shell all night, after all, we all move in our sleep. But one thing is a fact: the position is a delight to relax and begin to fall asleep and you still discover that there are other ways to show love in addition to shelling.

5. Intimacy can have a dark side

Sharing such intimacy with the other person is something that comes with a lot of complicity and affection. However, everything has two sides and you may be a little surprised to see that the partner really likes to sleep in punctured clothes, wake up disheveled and with breath. The secret is to take everything in a good mood and enjoy the nuances of real life.

6. Sometimes the house will be very messy

Before marrying, you came to believe that the house would always be in order, but suddenly everything seems to create a life of its own and the mess seems to be almost by itself. The crockery then almost pops up in the sink. It was all so much easier at our parents' house. But at this moment the companionship comes even stronger and you, together, overcome any disorder.

7. Sunday lunch is not always whimsical

For you, Sunday is a day of cooking something together, learning new things in the kitchen. The problem is that laziness arises, until going to that fast food or eating a cake at the fair near home seems the best option at the moment. Best of all is that you do not care about it, even a miojo seems like a good choice next to your love.

8. Going to the market stops being cool in a short time

At first, you even have fun choosing what to buy, taking home many goodies to eat together watching a movie. But this excitement does not last long and soon you will be one playing to the other the responsibility of this torturous task. How about taking turns?

9. You also marry your partner's family

Constant visits in your home, full of keen insights about your married life can happen. Now you are a single family and it is important to maintain a good relationship with people close to your partner, even if it requires a lot of patience. Understand that families only want your good in this new phase.

10. You are going to discuss the relationship ... and that's okay

There are people who tremble at the thought of talking about the relationship, but when you begin to share the same roof with your partner you have to trim some edges, impose some limits and even increase tolerance for some things. This is part of the routine of the couple and can avoid future setbacks. After all, as much as we have promised to be together in joy and sadness, health and illness, we have not yet come with instruction manual. That is why dialogue is fundamental.


Brazilian child creates autistic child literacy application

Brazilian child creates autistic child literacy application

Diagnosis of children with Autistic Spectrum Disorder TEA) does not always happen early. Depending on the level, it can be confused with shyness or a simple difficulty of social interaction. When family members and doctors discover that a child has autism before the literacy period, they can help make this process more suitable for the development of the child.

(Family)

Vitamin D protects your health and that of your baby during pregnancy

Vitamin D protects your health and that of your baby during pregnancy

Your baby is not yet born and needs to be vitaminized! Through you, of course, you must be feeding yourself with more quality. A balanced diet rich in both macronutrients and micronutrients is essential for your child to develop in a healthier way. But eating well is not always enough. During pregnancy you may need doses of vitamin D well above those considered sufficient, in order to ensure the health of this small human being still in formation.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Choses que personne ne dit au sujet de la première année de mariage

10 Choses que personne ne dit au sujet de la première année de mariage

Vous connaissez cette scène de film où le couple est cuisine le matin, donner un baiser passionné? on fait les crêpes pendant que l'autre prépare le jus d'orange et les deux mettent la table ensemble? Donc, ce n'est pas tout à fait la façon dont les choses se passent. Ce qui se passe, c'est que dans la vraie vie, on a le temps d'aller travailler, on préfère prendre un café à la maison, un autre perd du temps. Ils finissent par avoir plus de discordances que de rencontres. Et bien sûr, cela peut influencer la fréquence du sexe à certains moments. D'un autre côté, les moments où ils sont ensemble sont encore plus incroyables à cause du désir!

2. Se réveiller de bonne humeur (comme dans les fréquentations) n'est pas une habitude quotidienne.

Vous avez peut-être déjà dormi ensemble avant le mariage et c'était une merveille, mais la convivialité quotidienne est impitoyable. À un moment donné, la mauvaise humeur se manifestera et il est important d'apprendre à faire face à ce nouveau côté du partenaire que vous connaissez. Et vous réaliserez que même avec un visage boudeur, cette personne restera l'amour de votre vie.

3. Aller au lit ensemble n'est pas toujours une réalité

L'un des deux peut jouer aux jeux vidéo jusqu'à la fin ou regarder un film pendant que l'autre s'endort sur le divan et décide de s'endormir. Vous ne voudrez pas toujours faire les mêmes choses en même temps. La grâce de l'amour est pour chacun d'avoir sa propre vie et de choisir chaque jour d'être ensemble de toute façon.

4. Dormez bien? Seulement si c'est dans les cinq premières minutes

Il n'y a personne qui puisse dormir sur la carapace toute la nuit, après tout, nous bougeons tous dans notre sommeil. Mais une chose est un fait: la position est un délice pour se détendre et commencer à s'endormir et vous découvrez encore qu'il existe d'autres façons de montrer l'amour en plus des bombardements.

5. L'intimité peut avoir un côté sombre

Partager une telle intimité avec l'autre personne est quelque chose qui s'accompagne de beaucoup de complicité et d'affection. Cependant, tout a deux côtés et vous pourriez être un peu surpris de voir que le partenaire aime vraiment dormir dans des vêtements crevés, se réveiller échevelé et avec le souffle. Le secret est de prendre tout de bonne humeur et de profiter des nuances de la vraie vie.

6. Parfois, la maison sera très en désordre

Avant de se marier, vous en êtes venu à croire que la maison serait toujours en ordre, mais tout à coup tout semble créer une vie propre et le désordre semble être presque tout seul. La vaisselle apparaît alors presque dans l'évier. Tout était tellement plus facile chez nos parents. Mais en ce moment, la compagnie vient encore plus fort et vous, ensemble, surmontez tout désordre.

7. Le déjeuner du dimanche n'est pas toujours fantaisiste

Pour vous, le dimanche est un jour où vous cuisinez quelque chose ensemble, en apprenant de nouvelles choses dans la cuisine. Le problème est que la paresse survient, jusqu'à ce que d'aller à ce fast-food ou de manger un gâteau à la foire près de la maison semble la meilleure option pour le moment. Le meilleur de tous est que vous ne vous en souciez pas, même un miojo semble être un bon choix à côté de votre amour.

8. Aller au marché cesse d'être cool en peu de temps

Au début, vous vous amusez même en choisissant ce qu'il faut acheter, en ramenant à la maison de nombreux goodies à manger ensemble en regardant un film. Mais cette excitation ne dure pas longtemps et bientôt vous serez l'un jouer à l'autre la responsabilité de cette tâche tortueuse. Que diriez-vous de vous relayer?

9. Vous épouserez également la famille de votre partenaire

Des visites constantes dans votre maison, pleines de perspicacités vives au sujet de votre vie conjugale peuvent arriver. Maintenant, vous êtes une famille unique et il est important de maintenir une bonne relation avec les personnes proches de votre partenaire, même si cela demande beaucoup de patience. Comprenez que les familles ne veulent que votre bien dans cette nouvelle phase.

10. Vous allez discuter de la relation ... et ça va

Il y a des gens qui tremblent à l'idée de parler de la relation, mais quand vous commencez à partager le même toit avec votre partenaire, vous devez couper des bords, imposer des limites et même augmenter la tolérance pour certaines choses. Cela fait partie de la routine du couple et peut éviter de futurs revers. Après tout, autant que nous avons promis d'être ensemble dans la joie et la tristesse, la santé et la maladie, nous ne sommes pas encore venus avec un manuel d'instruction. C'est pourquoi le dialogue est fondamental.


Grand-mère atteinte de démence gagne une poupée et a une réaction émotionnelle

Grand-mère atteinte de démence gagne une poupée et a une réaction émotionnelle

Petite-fille Maxine Daniel a offert à sa grand-mère Lilly, qui souffre de démence, une poupée. Et sa réaction à recevoir le cadeau était incroyable. "Ce fut une grande joie de voir qu'elle aimait le cadeau, ça a fait fondre mon coeur", a déclaré Maxine sur sa page Facebook. La vidéo de Lilly gagnante de sa poupée est devenue un grand succès sur les réseaux sociaux, puis la vidéo excitante: Voir la réaction excitante de cette grand-mère diagnostiquée avec la démence en remportant un

(Famille)

Symptômes de grossesse: découvrez si vous êtes enceinte

Symptômes de grossesse: découvrez si vous êtes enceinte

Lorsque la femme devient enceinte, le corps subit différents changements pour s'adapter au bébé qui se développe et ainsi les premiers symptômes de la grossesse surviennent. Certains sont facilement perceptibles, comme le retard dans les règles, d'autres prennent un peu apparaissent plus et ne sont pas toujours liées à la grossesse, comme une augmentation du débit de salive.

(Famille)