en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Things you discover in the first year of marriage

10 Things you discover in the first year of marriage

Marriage is a step that brings a lot of news and learning. Surprises can be noticed early on. After all, daily living shows in the purest and most genuine way the person you really married is, without disguises or touch-ups.

And it is in the most trivial moments that you will find teachings for the coming years of unity. Check below some of them:

1. Having someone to come back to at the end of the day is comforting

Photo: Thinkstock

After a bad day, one of the best things is to be able to count on the partner's embrace, making everything better. If the day was good, you'll also find a company to celebrate the victories at your side.

2. But learning how to spend time without the other is also

Photo: Thinkstock

Just as you find out how good the partner company is, marriage also shows that it is possible and necessary that each one has some time for you. Whether it is watching a movie, reading a book or hanging out with friends to talk, you will realize that even though you live in the same house, each will continue with your own tastes and differences. Breathing deeply and giving in is fundamental in some moments

Photo: Thinkstock

Each person is created in a way and, when getting married, ends up taking together their own habits, customs and manias for life to two. Of course this can give a lot of fighting and so learning to be flexible is key. You will understand that fighting for small things is exhausting and not worth it.

4. For who divides multiplies

Before marrying you may not have to worry so much about dividing, for example, food. After all, there was not necessarily anyone else to worry about. Marriage brings other priorities and you will realize that giving in and seeing the smile of the one you love is a way to multiply the couple's happiness.

And you find it important to have flexibility to deal with the other, but some truths are undisputed:

5. Who cooks do not wash the dishes

Photo: Thinkstock

Or you can cook and clean everything together as well. The real lesson here is that to be married is to share, to form a partnership. And this lesson applies in all areas of the couple's life.

6. Bedside is universal and non-negotiable (anywhere in the world)

The first year of marriage is decisive for the couple to decide which side of the person in bed and, believe me, this will hardly change later. You can change your house, buy a new bed or stay in a hotel during the holidays, it does not matter, everyone will always have their right side at bedtime.

And there will always be those more thorny things:

7. Deciding where to spend Christmas can be a battle

This issue can become a source of contention not between the couple, but between the families involved. The mothers-in-law make sure their children are present at their house for supper, but now you're married and you need to know how to share that day without making anyone upset. The solution? Each couple needs to figure out their own way out of this situation.

8. Money is a delicate subject

Photo: Thinkstock

As always, right? Divide the house bills, market, savings ... It's a lot to think about and consider at that time. Choose a quiet moment, let the two of you calm down, open a wine and think together how best to solve this.

9. And the fights will happen

When you did not live together and ended up fighting it was much easier to solve the problem, because each one was in his own house. Already in the married life, you can close in the room for some time, but will have to face and overcome the discussion in some way. Yes, marriage is for real, so think carefully before continuing with discussions that do not contribute to the evolution of the relationship.

10. Sleeping and waking up next to loved ones is the best thing in the world

Photo: Thinkstock

At the time of dating, you sleep and wake up thinking of the other person. However, in married life, the person is always there and this presence brings a very good feeling. Remember this when you have years and years together. Do not forget to appreciate the small joys.


Home teacher pays homage to Down Syndrome students

Home teacher pays homage to Down Syndrome students

Marriage is the most exciting day for many couples, but the ceremony American psychiatrist Kinsey French had the special presence of her students. A professor at Christian Academy's Providence School, Louisville, USA, teaches six children with Down Syndrome. After being asked to marry at the school where she worked, she decided to invite her students to attend the wedding, such as the bridesmaids and the pages of the ceremony.

(Family)

Teething eruption: a step on the road to growth

Teething eruption: a step on the road to growth

Although newborns generally do not have apparent teeth, most have at least a partially developed set of deciduous teeth or milk teeth that begin to appear generally six months after the birth. During the first years of life, all 20 deciduous teeth will erupt through the gums. Most children have the full set of deciduous teeth in their mouths by the age of three.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Choses que vous découvrirez dans la première année de mariage

10 Choses que vous découvrirez dans la première année de mariage

Le mariage est une étape qui apporte beaucoup de nouvelles et d'apprentissage. Des surprises peuvent être constatées très tôt. Après tout, la vie quotidienne montre de la façon la plus pure et la plus sincère que la personne que vous avez réellement épousée, sans déguisements ou retouches.

C'est dans les moments les plus insignifiants que vous trouverez des enseignements pour les prochaines années d'unité. Vérifiez ci-dessous certains d'entre eux:

1. Avoir quelqu'un à qui revenir à la fin de la journée est réconfortant

Photo: Thinkstock

Après une mauvaise journée, l'une des meilleures choses est de pouvoir compter sur l'étreinte du partenaire, pour tout améliorer. Si la journée était bonne, vous trouverez également une compagnie pour célébrer les victoires à vos côtés.

2. Mais apprendre à passer du temps sans l'autre est également

Photo: Thinkstock

Tout comme vous découvrez à quel point l'entreprise partenaire est bonne, le mariage montre aussi qu'il est possible et nécessaire que chacun on a du temps pour toi. Que ce soit en regardant un film, en lisant un livre ou en discutant avec des amis, vous vous rendrez compte que même si vous vivez dans la même maison, chacun continuera à avoir ses propres goûts et ses propres différences. Respirer profondément et céder est fondamental à certains moments

Photo: Thinkstock

Chaque personne est créée d'une certaine manière et, en se mariant, finit par prendre ses propres habitudes, coutumes et manies pour la vie à deux. Bien sûr, cela peut donner beaucoup de combats et donc apprendre à être flexible est la clé. Vous comprendrez que combattre pour de petites choses est épuisant et ne vaut pas la peine.

4. Car qui divise multiplie

Avant de vous marier, vous n'avez pas à vous soucier autant de diviser, par exemple, la nourriture. Après tout, il n'y avait pas nécessairement quelqu'un d'autre à s'inquiéter. Le mariage apporte d'autres priorités et vous vous rendrez compte que céder et voir le sourire de celui que vous aimez est un moyen de multiplier le bonheur du couple.

Et vous trouvez qu'il est important d'avoir de la flexibilité pour traiter avec l'autre, mais certaines vérités incontesté:

5. Qui cuisine ne lave pas la vaisselle

Photo: Thinkstock

Ou vous pouvez cuisiner et tout nettoyer ensemble. La vraie leçon ici est que se marier c'est partager, former un partenariat. Et cette leçon s'applique à tous les domaines de la vie du couple.

6. Le chevet est universel et non négociable (partout dans le monde)

La première année de mariage est décisive pour que le couple décide du côté de la personne au lit et, croyez-moi, cela ne changera guère plus tard. Vous pouvez changer de maison, acheter un nouveau lit ou rester à l'hôtel pendant les vacances, peu importe, tout le monde aura toujours le bon côté au moment du coucher.

Et il y aura toujours ces choses plus épineuses:

7. Décider où passer Noël peut être une bataille

Cette question peut devenir une source de contestation non entre le couple, mais entre les familles concernées. Les belles-mères s'assurent que leurs enfants sont présents à la maison pour le souper, mais maintenant vous êtes marié et vous devez savoir comment partager ce jour sans que personne ne soit contrarié. La solution? Chaque couple doit trouver sa propre façon de sortir de cette situation.

8. L'argent est un sujet délicat

Photo: Thinkstock

Comme toujours, non? Diviser les factures de la maison, le marché, les économies ... Il y a beaucoup à penser et à considérer à ce moment-là. Choisissez un moment de calme, laissez-vous tous les deux calmer, ouvrez un vin et réfléchissez ensemble à la meilleure façon de résoudre ce problème.

9. Et les combats vont arriver

Lorsque vous n'avez pas vécu ensemble et que vous avez fini par vous battre, il était beaucoup plus facile de résoudre le problème, car chacun était dans sa propre maison. Déjà dans la vie conjugale, vous pouvez fermer dans la pièce pendant un certain temps, mais devra faire face et surmonter la discussion d'une certaine façon. Oui, le mariage est pour de vrai, alors réfléchissez bien avant de poursuivre les discussions qui ne contribuent pas à l'évolution de la relation.

10. Dormir et se réveiller à côté de ses proches est la meilleure chose au monde

Photo: Thinkstock

Au moment de la datation, vous dormez et vous vous réveillez en pensant à l'autre personne. Cependant, dans la vie conjugale, la personne est toujours là et cette présence apporte un très bon sentiment. Rappelez-vous ceci quand vous avez des années et des années ensemble. N'oublie pas d'apprécier les petites joies.


Une femme se fait littéralement briser le cœur après avoir perdu un chien

Une femme se fait littéralement briser le cœur après avoir perdu un chien

Il n'y a pas de mots pour décrire la douleur, il est de perdre un animal de compagnie, ils sont une petite partie de famille et fournir un immense bonheur pour ces personnes. Cette perte peut causer les propriétaires une tristesse forte, et peut même conduire à la dépression, l'anxiété et le retrait social.

(Famille)

La fillette de 10 ans est la plus jeune victime d'un cancer du sein

La fillette de 10 ans est la plus jeune victime d'un cancer du sein

Le cancer chez les enfants et les adolescents est considéré comme l'une des maladies les plus redoutées au monde, bien que cela soit considéré comme rare. Environ 12 000 nouveaux cas de cancer infantile sont enregistrés chaque année au Brésil, selon les estimations du National Cancer Institute (Inca).

(Famille)