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10 Conseils et enseignements d'une femme qui a perdu du poids 79 kg

10 Conseils et enseignements d'une femme qui a perdu du poids 79 kg

Carter aujourd'hui, ne dira jamais qu'elle a déjà pesé plus de 68 kg. Elle pesait 124 kg en 2014, quand elle a décidé de changer le cours de sa propre vie en subissant une gastrectomie verticale, un type de chirurgie bariatrique. Cette option était le bon choix pour Christine, qui était déjà en danger de mort à cause de son poids. Après minceur, elle a subi une intervention chirurgicale pour enlever les restes de peau et mettre des implants mammaires.

Depuis lors, elle a montré les transformations de son corps sur Instagram, avec quelques recettes qui l'aident à maintenir une alimentation équilibrée et de nombreuses phrases de motivation. "Ils disent que cela semble toujours impossible jusqu'à ce que ce soit fait, ils mentent, perdre 5 kg semble très difficile, mais c'est 79 kg, ça n'a pas pu être fait, mais j'ai commencé pas à pas", at-elle déclaré sur le réseau social. > Christine Carter - Photo: Instagram

Avec son dépassement, elle encourage beaucoup d'autres personnes à changer leur vie aussi compliquée que cela puisse paraître. «Je trouve stupide de dire que« aucun sentiment n'est aussi bon que de se sentir mince ». Je peux promettre dans les deux photos que les biscuits au chocolat avaient le même goût pour moi. La différence était la façon dont je me suis appris à penser à propos de la nourriture. J'avais l'habitude de vivre pour le prochain repas (?) Mais, j'ai appris à apprécier de nouveaux aspects concernant la nourriture. J'ai appris à aimer cuisiner et je trouve des façons de préparer des repas à faible teneur en sucre.

Changer la relation avec la nourriture

Parce qu'elle a eu des chirurgies qui ont aidé à atteindre son but, beaucoup de gens peuvent penser que la trajectoire Christine était facile. Mais la vérité est qu'elle avait et a encore des hauts et des bas, et avait besoin de comprendre que, plus que juste minceur, elle avait besoin de se rapporter d'une manière différente à la nourriture. "J'ai appris à la dure que tandis que La mauvaise nourriture vous fait vous sentir bien maintenant, cela ne vous fera pas du bien à la fin », explique Christine. «Mettre votre esprit au bon endroit est le point de départ idéal», conseille-t-elle.

Trouver des moyens de libérer le stress et d'avoir plus de bien-être est donc une excellente façon de se concentrer sur la nourriture. Elle, qui n'est pas exactement la plus grande fan de l'exercice, a trouvé dans l'activité physique un moyen de se sentir mieux. En outre, elle a également parié sur la musique pour se détendre, jouer du piano pour éclaircir l'esprit

10 leçons de perte de poids

1.

Vous avez plus de force que vous pouvez imaginer

2. Vous pouvez faire tout ce que vous mettez sur votre tête

3. Certaines personnes ne comprennent pas votre point de vue et c'est bien

4. Votre foi sera testée

5. Vous vous n'abandonnerez pas la nourriture que vous aimez pour toujours

6. La discipline est apprise, pas conquise

7. La route est longue, mais vaut la peine

8. La beauté existe

9. Vous n'êtes pas le numéro qui apparaît sur l'échelle

10. Vous devez vous aimer complètement et ne pas laisser la peur de changement vous empêchera de tout


Promesses de yoga chaud détente et moins de blessures

Promesses de yoga chaud détente et moins de blessures

A l'étranger, le yoga chaud est un mode favori des célébrités comme Madonna, Gwyneth Paltrow et Robert Downey Jr ... Ici , la pratique a gagné de plus en plus de fans. La technique - qui est également connu sous le nom Bikram Yoga, en raison de son gourou inventeur Bikram Choudhury - est connu pour activer le système circulatoire, améliorer la flexibilité et détendre votre esprit.

(Aptitude)

Marcher deux minutes. Répétez 15 fois. Ou marcher dix minutes, trois fois. Les bénéfices pour la longévité semblent être pratiquement les mêmes, selon une nouvelle étude qui a inspiré des modèles d'activité physique et d'espérance de vie.

Marcher deux minutes. Répétez 15 fois. Ou marcher dix minutes, trois fois. Les bénéfices pour la longévité semblent être pratiquement les mêmes, selon une nouvelle étude qui a inspiré des modèles d'activité physique et d'espérance de vie.

Depuis 2002, certains de ces participants à la recherche ont gagné des accéléromètres pour suivre avec précision la Pour la nouvelle étude, publiée ce mois-ci dans le Journal de l'American Heart Association , les scientifiques ont utilisé des données sur 4 840 hommes et femmes de plus de 40 ans qui En utilisant le résultat de l'accéléromètre, les scientifiques ont déterminé combien de minutes par jour, au total, chaque personne pratiquait une activité physique modérée ou vigoureuse.

(Aptitude)