aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Conseils pour une vie avec plus de mouvement au travail

10 Conseils pour une vie avec plus de mouvement au travail

Nous passons la plupart de notre journée au travail, et beaucoup de gens s'assoient pendant des heures à la fois. Cela, au fil des ans, porte préjudice à la santé, tels que les problèmes de posture, la prise de poids, problèmes circulatoires, émergence de la dyslipidémie (troubles liés à des troubles sanguins tels que le cholestérol, l'athérosclérose et les maladies) hypocinétiques (maladies liées à l'homme moderne, toutes les maladies que l'inactivité physique provoque par manque de mouvement).

Ajouter plus de mouvement va vous rendre plus sain, heureux et prêts à leur jour le jour, et vous pouvez adapter votre travail à un mode de vie plus sain.

1 Utilisez les escaliers, le démarrage d'un étage d'escaliers et d'augmenter un étage par semaine, pour se rendre à son service toujours les escaliers.

2-VISIT plus vos collègues dans l'entreprise, aller à eux à des intervalles où les engagements diminuent pour résoudre quelque chose qui résoudrait par e-mail ou pour souhaiter une bonne journée simple, cela vous incitera à activer votre circulation, dépenser des calories et améliorer votre communication avec vos collègues.

3-Essayez de vous lever toutes les heures, allez à la salle de bain, buvez plus d'eau, allez au photocopieur ou tenez-vous debout au téléphone.

4-Faites des exercices d'étirement ou de renforcement lorsque vous êtes assis ou debout au téléphone. vos pieds en même temps, restez sur vos orteils pendant trois secondes et descendez, vous renforcerez vos muscles et améliorerez votre retour veineux.

5-Descendez quelques points, stations ou garez-vous plus loin de votre travail, nombre d'étapes quotidiennes, rappelez-vous 10.000 étapes est idéal pour sortir d'un mode de vie sédentaire.

6 Profitez des pistes cyclables, allez à est un excellent exercice pour le cœur, les cuisses, les fesses, l'abdomen travail du vélo, pour le corps et de l'esprit.

7 Utilisez la salle de bain à l'étage pour son département et haut d'un escalier.

8-déjeuner plus, il en sera une promenade au restaurant.

9 Faire des cours de gymnastique , si votre entreprise offre. En classe, vous apprendrez beaucoup d'exercices d'étirement, des exercices pour la posture et peut prendre des questions sur la santé, l'activité physique et la façon de sortir d'un mode de vie sédentaire avec le professionnel responsable de l'activité.

10 Vous pouvez même assis, de faire des étirements, espreguiçar- si cela aide beaucoup dans la circulation et la santé de votre colonne vertébrale, faire des exercices de respiration pour se détendre et apporter une plus grande concentration.

Il est important de prêter attention aux questions ergonomiques en milieu de travail, le président ne peut être ni haut ni bas . Idéalement, les pieds de la personne doivent reposer sur le sol. Le dossier doit soutenir le corps de l'employé à un angle de 90 °. Pour ceux qui travaillent devant l'ordinateur, l'écran doit être aligné avec les yeux. Posez vos questions au professionnel de l'ergonomie, au professeur de gymnastique du travail ou au service médical au sujet de votre posture pendant que vous travaillez. Y compris plus de mouvement apportera de nombreux avantages à votre vie, au travail, au loisir et à la maison.


Marcher une heure par jour réduit le facteur génétique de l'obésité

Marcher une heure par jour réduit le facteur génétique de l'obésité

L'inactivité physique augmente la prédisposition génétique à l'obésité, mais il est possible de réduire ces effets de moitié. Une étude menée par l'École de santé publique à l'Université de Harvard à Boston (Etats-Unis), souligne que la marche d'une heure par jour peut réduire le facteur génétique de la maladie.

(Aptitude)

Arrêter l'exercice peut aggraver les symptômes de la dépression

Arrêter l'exercice peut aggraver les symptômes de la dépression

Selon de nouvelles recherches sur la santé santé mentale à l'Université d'Adélaïde en Australie, l'arrêt de l'exercice peut influencer l'apparition des symptômes de la dépression. Le travail a été réalisé par Julie Morgan, étudiante en doctorat de psychiatrie de discipline, qui a examiné les résultats d'études précédentes qui ont examiné les effets de l'interruption de l'exercice chez les adultes considérés comme régulièrement actifs.

(Aptitude)