en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

10 Tips to get rid of the mess in the kitchen

10 Tips to get rid of the mess in the kitchen

Kitchen storage always stays in second, compared to other rooms in the house such as the bedrooms and the living room. To make matters worse, it is in it that fats and fry more easily accumulate. For this reason, the housekeeping and the hygiene of the kitchen are very important for the welfare of the whole family. Thinking about it, I've selected 10 basic rules that will make the kitchen a mess.

1-Take it, save it!

Leave it for later never good. End up using one thing before you start to make other very help at the time of housekeeping. If you pick up a pot of sugar, for example, you should take it back to the same place before you start using another ingredient.

2-Store with logic

The materials and utensils you use when cooking, such as the spice holder and the cookware, should be left near the stove. Do not store objects loose by the environment. Dishes and glasses, in turn, should be close to the table, just as the dishcloths should be at the side of the sink. Watch out! Do not leave pots under the sink, as this is the most moisture-prone environment, suitable for the formation of fungi and bacteria.

3- Nothing to store cutlery in the first sink drawer

The drawer closest to the sink must accommodate utensils used during the preparation of food, such as knives, spatulas and skimmers. When serving cutlery is placed in the cupboard next to the table, the cook is not interrupted while preparing the meal by people who are setting the table.

4-Everything in sight is liable to dirt

Fry and fat they scatter through the kitchen air and end up joining in the pollution, sticking to furniture and fixtures. Therefore, do not leave the cutlery to show that they are dirty and with accumulation of impurities.

5-After you organize the place, do not change the place utensils

After choosing the place of each utensil it is good to not forget to save them in the right places. There is nothing worse than the famous temporary place. This can take all the cooking upside down.

6- Preserve the room's circulation

Spread furniture and objects clutter the kitchen. Leave a good free space for the circulation of people in this room so visited. This makes the cook uninterrupted when preparing the meal, makes the environment more airy and pleasant, and leaves room for the whole family to participate in the meal.

7-Abuse of the cupboards

Place of dishes is in the closet. It is the place that most protects dishes and glasses from the fats and impurities of the kitchen. Distribute glasses at the top and plates at the bottom (since they are heavier).

8-Discard anything that is useless

Give unused pans, dishes, and glasses to the refrigerator. Storing many useless utensils in the closet is a waste of valuable kitchen space. In addition, looking for a long time a pot delays the meal and is a source of stress.

9- Also order the pantry

Separate the sweets from the salty ones by placing them on different shelves. And make them visible, as this will help in locating them, as well as avoid waste with products whose expiration ends only because they are hidden.

10-Group and store crockery by material

Put together pieces of pottery on a separate shelf. stainless steel parts, and so on. Thus, it is easier to find them when preparing the table.


Social pressure can lead to exacerbated consumerism

Social pressure can lead to exacerbated consumerism

We are far from the condition of perfection that society it charges us, and so we often find ourselves trapped in unreal concepts that divert us from the right path. This deviation leads us to the cultivation of unhealthy habits and to a level of quality of life very low, in which only what is transient has importance.

(Well-being)

People get healthier on weekends, study says

People get healthier on weekends, study says

A study conducted by researchers in the psychology department of the University of Rochester in the United States and published in the Journal of Social and Clinical Psychology , showed the existence of a so-called "weekend effect" in people and found that their mood, vitality and mood increased between the end of Friday, The study followed the mood swings of adults aged 18-62 who worked at least 30 hours per week.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

10 Conseils pour se débarrasser du désordre dans la cuisine

10 Conseils pour se débarrasser du désordre dans la cuisine

Le rangement de la cuisine reste toujours dans en second lieu, par rapport aux autres pièces de la maison telles que les chambres et le salon. Pour aggraver les choses, c'est dans ce que les graisses et les alevins s'accumulent plus facilement. Pour cette raison, le ménage et l'hygiène de la cuisine sont très importants pour le bien-être de toute la famille. En pensant à cela, j'ai sélectionné 10 règles de base qui vont faire la cuisine en désordre.

1-Prenez-le, enregistrez-le!

Laissez-le pour plus tard jamais bon. Terminez en utilisant une chose avant de commencer à faire d'autres très d'aide au moment de l'entretien ménager. Si vous prenez un pot de sucre, par exemple, vous devriez le ramener au même endroit avant de commencer à utiliser un autre ingrédient.

2-Store with logic

Les matériaux et les ustensiles utilisés lors de la cuisson, tels que le porte-épices et la batterie de cuisine, doivent être conservés à proximité du poêle. Les plats et les verres, à leur tour, devraient être près de la table, tout comme les torchons devraient être sur le côté de l'évier. Attention! Ne laissez pas de pots sous l'évier, car il s'agit de l'environnement le plus propice à l'humidité, propice à la formation de champignons et de bactéries.

3- Rien dans le tiroir du premier lavabo

Le tiroir le plus proche de l'évier ustensiles utilisés lors de la préparation des aliments, tels que couteaux, spatules et écumeurs. Lorsque vous servez des couverts dans le placard à côté de la table, le cuisinier n'est pas interrompu pendant la préparation du repas par les personnes qui posent la table.

4-Tout ce qui est en vue est sale

Fry and fat ils se dispersent dans l'air de la cuisine et finissent par se mêler à la pollution, en se collant aux meubles et aux accessoires. Par conséquent, ne laissez pas les couverts pour montrer qu'ils sont sales et avec une accumulation d'impuretés.

5-Après avoir organisé l'endroit, ne changez pas les ustensiles de place

Après avoir choisi la place de chaque ustensile, il est bon de ne pas oublier de sauvegarder les dans les bons endroits. Il n'y a rien de pire que le fameux lieu temporaire. Cela peut mettre toute la cuisine à l'envers.

6- Préserver la circulation de la pièce

Les meubles et les objets éparpillés encombrent la cuisine. Laissez un bon espace libre pour la circulation des personnes dans cette salle si visitée. Cela rend le cuisinier ininterrompu lors de la préparation du repas, rend la pièce plus aérée et agréable, et permet à toute la famille de participer au repas.

7-Abus des armoires

La place de la vaisselle est dans le placard. C'est l'endroit qui protège le plus la vaisselle et les verres des graisses et des impuretés de la cuisine. Répartissez les verres en haut et les assiettes en bas (car ils sont plus lourds).

8-Jetez tout ce qui est inutile

Remettez les poêles, la vaisselle et les verres inutilisés dans le réfrigérateur. Stocker de nombreux ustensiles inutiles dans le placard est une perte de précieux espace cuisine. En outre, en cherchant longtemps un pot retarde le repas et est une source de stress.

9- Commandez aussi le garde-manger

Séparez les bonbons des salés en les plaçant sur des étagères différentes. Et les rendre visibles, car cela aidera à les localiser, ainsi que d'éviter le gaspillage avec des produits dont l'expiration se termine seulement parce qu'ils sont cachés.

10-Group and store vaisselle by material

Assembler des morceaux de poterie sur une étagère séparée. pièces en acier inoxydable, et ainsi de suite. Ainsi, il est plus facile de les trouver lors de la préparation de la table.


La recherche révèle ce qui est la position sexuelle préférée du Brésil

La recherche révèle ce qui est la position sexuelle préférée du Brésil

ÊTes-vous satisfait de votre vie sexuelle Si la réponse est non, sachez que vous n'êtes pas seul. Une enquête publiée par Sexlog, les relations de réseau social pour adultes, réalisé six millions de participants, 51% des Brésiliens ne sont pas satisfaits avec le sexe. Cependant, 82,4% d'entre eux n'a pas inventé excuses pour ne pas avoir des relations sexuelles.

(Bien-être)

Les gens qui se marient plus tard sont plus heureux

Les gens qui se marient plus tard sont plus heureux

Vous voulez un mariage heureux? Une option possible est d'attendre pour se marier. Une étude menée par l'Université Aberta au Canada a révélé que les personnes qui se marient plus tard ont déclaré avoir des niveaux plus élevés d'estime de soi et de bonheur que ceux qui se sont mariés tôt. L'étude a été menée auprès de 405 Canadiens âgés de 18 à 43 ans L'analyse montre que le mariage moyen entre Canadiens est de 25 ans pour les femmes et de 28 ans pour les hommes.

(Bien-être)