en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

11 Health problems that can be treated with herbal medicines

11 Health problems that can be treated with herbal medicines

Standardized in the dosage of the active principles, produced according to current good manufacturing practices, subject to strict quality control, registered and controlled by the Agency National Health Surveillance Agency (Anvisa), with therapeutic indications and recognized effects, herbal medicines are as efficient in combating the diseases that they propose to treat as their synthetic counterparts.

Woman lying in bed looking at the clock with insomnia - "Foto : Getty Images "

They are also kinder to the organism. "Because they are made from plant extracts, the active ingredients in these drugs are more diluted, so the risks of chemical dependence and side effects are diminished," explains Melissa Schwanz, Ph.D. in pharmaceutical sciences (with emphasis on product control and production natural and phytotherapeutic) by the Federal University of Rio Grande do Sul (UFRGS) and professor at the University of Caxias do Sul (UCS).

These characteristics have attracted more and more people who want to take care of health in a less aggressive way. According to data from the Ministry of Health, the search for herbal medicines in the SUS grew 161% between 2013 and 2015; in the market, sales growth was 8% from 2013 to 2014, according to figures from the Brazilian Association of Companies of the Phytotherapeutic Sector, Food Supplement and Health Promotion (Abifisa).

As studies on herbal medicines advance, the amount of health problems that can be treated by them increases. Phytotherapics can be produced by pharmaceutical laboratories in capsules, tablets, ointments, gels, syrups or teas.

Integrative medicine physician Roberto Debski, director of Clínica Ser Integral, and nutritionist Aurea Regina Marins Astulla, member of the Association Brazilian Association of Phytotherapy (Abfit), point out the main health problems that the herbal medicines help and the plants from which the assets for the treatments are extracted.

See list with 11 health problems that can be treated with herbal medicines:

Anxiety

Herbal medicine is one of the options to control anxiety. Some plants act as calming agents, helping to improve this picture. The most indicated herbal remedies for treating anxiety are Valerian ( Valeriana officinalis ) and Passiflora ( Passiflora incarnata ).

Contusions

The most indicated herbal remedy for the treatment of bruises and bruises is Arnica ( Arnica montana ). This medicine, which contributes to pain relief, is more commonly used in its topical (gel or ointment) forms.

Gastritis

The treatment of gastritis in herbal medicine uses the medicinal plant Espinheira Santa ( Mayetenus ilicifolia ). In addition, it is also indicated for poor digestion and as a coadjuvant in the treatment of duodenal ulcer.

Insomnia

Another problem that herbal medicine can help control is insomnia. As in the case of anxiety, the most indicated herbal remedies are Valeriana ( Valeriana officinalis ) and Passiflora ( Passiflora incarnata ).

Insomnia

Another problem that phytotherapy can help to control is insomnia. As in the case of anxiety, the most indicated herbal remedies are Valeriana ( Valeriana officinalis ) and Passiflora ( Passiflora incarnata ).

Skin irritations

Camomile herbal remedy Matricaria recutita ), in its topical form, is best suited to control skin irritations. With anti-inflammatory action, helps relieve redness.

Poor digestion

Very common problem, poor digestion causes great discomfort. The most indicated herbal remedy in this case is the Artichoke ( Cynara scolymus ). It alleviates abdominal discomfort and controls nausea and gas.

Constipation

Occasional constipation is done with Sene ( Cassia angustifolia ). The plant is used as a laxative, but it should not be used frequently.

Cough

In phytotherapy, the major ally against cough is Guaco ( Mikania glomerata ). The medicine can be used to treat problems of the respiratory tract, such as cough or hoarseness. The treatment of symptoms of venous insufficiency, such as varicose veins, tired leg sensation, swelling and cramps can be done with the Indian Chestnut (

Aesculus hippocastanum

) Arthritis and osteoarthritis Sold under prescription, the Cat's Claw herbal remedy (

Uncaria tomentosa

) is indicated for cases of arthritis and osteoarthritis. Low-back acute pain The medicinal plant Salgueiro (

Salix alba

) is used in the treatment of pain, such as acute low back pain, and is anti-inflammatory Keep in mind! It is important to remember: for the desired effects to be achieved, it is necessary to use the herbal medicine, not the in natura plants.

"Firstly, it is not possible whether the herb or plant used is exactly what it is thought to be.There are several reports of people being poisoned by the improper use of plants that were similar in form but of different species and with toxic effects. Melissa complements by saying that "in plants, chemical constituents may vary due to factors such as soil type, water and solar radiation. Recognized laboratory medicines are prepared with standard plant extracts, that is, prepared in a way that always have yourself knowledge of the chemicals present and their quantities. Therefore, we have been able to prescribe them in an adequate dosage. "

To know exactly which herbal medicine should be taken, the best route is to consult a doctor specific to the health problem and who has experience in phytotherapy. warned about all drugs that have been or are being consumed for the case, because "drug interactions may occur between phytotherapeutic and synthetic allopathic", according to Roberto.

Melissa and Roberto emphasize that although herbal medicines have a a less aggressive constitution for the organism, can lead to significant side effects if consumed in excess or inadequately, and that some people may have or be in conditions that do not allow their use.


HDL Cholesterol: How to Increase Good Cholesterol

HDL Cholesterol: How to Increase Good Cholesterol

HDL cholesterol is considered the good cholesterol in the body. "HDL is a type of cholesterol of higher density that does not stick to the blood vessels, so it does not increase the risk of clogging of the vessels, which leads to stroke or infarction," explains nutritionist Roberto Navarro, a member of the Association LDL cholesterol, because it has a lower density, is easier to stay on the way when it is carried by the body, causing accumulation of fat plaques in the veins and arteries.

(Health)

Dentistry in the Stone Age

Dentistry in the Stone Age

The awakening of dentistry occurred 9000 years ago , according to findings reported in a recent issue of the scientific journal Nature. At least nine people living in a Neolithic village in West Pakistan had perforations in their molars made while they were alive. Researchers believe that these piercings were not made for cosmetic reasons, because they are in a position of difficult reach within the mouth, on dental surfaces that are prone to erosion.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

11 Problèmes de santé pouvant être traités avec des plantes médicinales

11 Problèmes de santé pouvant être traités avec des plantes médicinales

normalisée dans le dosage des ingrédients actifs, fabriqués conformément aux bonnes pratiques de fabrication actuelles, soumises à un strict contrôle de la qualité, enregistrés et contrôlés par l'Agence surveillance nationale sanitaire (ANVISA), des indications et des effets reconnus, les médicaments à base de plantes sont aussi efficaces dans la lutte contre les maladies qui visent à traiter comme similaire synthétique

Femme couchée dans son lit à regarder l'horloge avec l'insomnie -. « photo : Getty Images "

Ils sont aussi plus gentils avec l'organisme. « Parce qu'ils sont faits d'extraits végétaux, les ingrédients actifs présents dans ces médicaments sont plus diluées. Par conséquent, les risques de dépendance et les effets secondaires diminuent », explique Melissa Schwanz, docteur en sciences pharmaceutiques (en mettant l'accent sur le contrôle et la production de produits naturel et à base de plantes), l'Université fédérale de Rio Grande do Sul (UFRGS) et professeur à l'Université de Caxias do Sul (UCS).

Ces caractéristiques ont de plus en plus attiré un public qui veut prendre soin de la santé de façon moins agressive. Selon les données du ministère de la Santé, la recherche de médicaments à base de plantes dans le SUS a augmenté de 161% entre 2013 et 2015; marché, la croissance des ventes a été de 8% 2013-2014, selon les chiffres de l'Association brésilienne des entreprises de secteur phytothérapiques, supplément alimentaire et de promotion de la santé (Abifisa).

Comme les études sur l'avance à base de plantes, la quantité de problèmes de santé qui peuvent être traités par eux augmente. À base de plantes peuvent être produites par les sociétés pharmaceutiques dans des capsules, comprimés, pommades, gels, sirops ou thés.

Le médecin qui se spécialise dans la médecine intégrative Roberto Dębski, directeur de clinique Soyez intégré et la nutritionniste Aurea Regina Astulla Marins, membre de l'Association Phytothérapie brésilien (Abfit), soulignent les principaux problèmes de santé qui aide à base de plantes et de plantes où les actifs pour les traitements sont extraits

Voir la liste des 11 problèmes de santé qui peuvent être traités avec des médicaments à base de plantes :.

Anxiété

La phytothérapie est l'une des options pour contrôler l'anxiété. Certaines plantes agissent comme des agents apaisants, aidant à améliorer cette image. Les médicaments à base de plantes les plus appropriés pour traiter l'anxiété sont valériane ( Valeriana officinalis ) et Passiflora ( Passiflora incarnata .)

meurtrissures

Le médicament à base de plantes le plus approprié dans le traitement des contusions et des ecchymoses est Arnica ( Arnica montana ). Ce médicament, qui contribue au soulagement de la douleur est le plus souvent utilisé dans leurs formes topiques (gel ou pommade).

Gastrite

dans le traitement de la gastrite La Phytothérapie utilise la plante médicinale Espinheira Père Noël ( Mayetenus ilicifolia ). De plus, il est également indiqué pour l'indigestion et comme adjuvant dans le traitement de l'ulcère duodénal.

insomnie

Un autre problème que la médecine à base de plantes peuvent aider à contrôler est l'insomnie. Comme dans le cas d'anxiété, les médicaments à base de plantes les plus appropriés sont valériane ( Valeriana officinalis ) et Passiflora ( Passiflora incarnata ).

insomnie

Un autre problème que la médecine à base de plantes peut aider contrôler est l'insomnie. Comme dans le cas d'anxiété, les médicaments à base de plantes les plus appropriés sont valériane ( Valeriana officinalis ) et Passiflora ( Passiflora incarnata ).

irritations de la peau

La base de plantes Camomille ( Matricaria recutita ), sous sa forme topique, convient le mieux pour contrôler les irritations cutanées. Avec une action anti-inflammatoire, aide à soulager les rougeurs.

Mauvaise digestion

Problème très commun, une mauvaise digestion provoque une grande gêne. Le remède à base de plantes le plus indiqué dans ce cas est l'artichaut ( Cynara scolymus ). Il soulage des douleurs abdominales et des contrôles de nausées et de gaz.

Constipation

Le traitement occasionnel de la constipation est fait avec Sene ( Cassia angustifolia ). La plante est utilisée comme laxatif, mais il ne doit pas être utilisé fréquemment.

toux

Dans la médecine à base de plantes, le grand allié contre la toux est Guaco ( Mikania glomerata ). Le médicament peut être utilisé pour traiter les problèmes des voies respiratoires, tels que la toux ou l'enrouement. Il a expectorant et bronchodilatateur.

Varices

Traitement des symptômes de l'insuffisance veineuse tels que les varices, sensation de jambes fatiguées, l'enflure et des crampes peuvent être faites avec le Marronnier ( Aesculus hippocastanum ).

arthrite et l'arthrose

Vendu par ordonnance, la griffe de chat à base de plantes ( Uncaria tomentosa ) est indiqué pour les cas d'arthrite et de l'arthrose. Il agit effet anti-inflammatoire.

lombalgie aiguë

Une plante médicinale Willow ( Salix alba ) est utilisé dans le traitement de la douleur telle que la douleur du bas du dos aigu, et a des propriétés anti Propriété .-inflammatoire

Montre

Vale rappelez-vous: pour que les effets souhaités sont atteints, il est nécessaire d'utiliser la médecine à base de plantes, pas les plantes dans natura

« Tout d'abord, il est impossible. si l'herbe ou plante utilisée est exactement ce que l'on pense être. Il y a plusieurs rapports de personnes qui ont été intoxiqués par l'utilisation inappropriée des plantes qui étaient semblables dans la forme mais différentes espèces et les effets toxiques « , dit Roberto.

Melissa vient compléter en disant que « dans les plantes, les constituants chimiques peuvent varier en raison de facteurs tels que le type de sol, l'eau et la lumière du soleil. les laboratoires médicaments approuvés sont préparés dans des extraits de plantes standardisés, par exemple, préparé de telle sorte que chaque fois avoir toi-même connaître les produits chimiques présents et leurs quantités. On peut donc prescrire la dose appropriée. «

Pour savoir exactement ce que la médecine à base de plantes doivent être prises, la meilleure façon est de consulter un médecin spécifique pour le problème de santé et qui a une expérience en médecine à base de plantes. Il devrait même être a mis en garde au sujet de tous les médicaments qui ont été ou sont consommés au cas comme « peut se produire des interactions médicamenteuses entre les herbes et allopathique synthétique », dit Roberto.

Melissa et Robert sont prêts à souligner que, bien que les médicaments à base de plantes ont un constitution moins agressif au corps, peut entraîner des effets secondaires importants si consommés en excès ou mal. et certaines personnes peuvent avoir ou être dans des conditions qui ne permettent pas leur utilisation. l'avis médical est donc nécessaire.


6 Symptômes de la fibrillation auriculaire qui ne devraient pas être ignorés

6 Symptômes de la fibrillation auriculaire qui ne devraient pas être ignorés

Le coeur de ceux qui ont des battements de fibrillation auriculaire différemment de la normale. De manière conventionnelle, le stimulus pour les battements commence au nœud sinusal, passe aux oreillettes puis aux ventricules. Au lieu de suivre la route, explique le cardiologue José Rocha Faria Neto, professeur à l'Université catholique pontificale de Parana (PUC-PR), « le rythme cardiaque des patients atteints de cette maladie de départ directement dans les tribunaux, avec de multiples stimuli électriques.

(Santé)

Soin des dents temporaires

Soin des dents temporaires

La plupart des bébés ne reçoivent pas d'avoir des dents jusqu'à ce qu'ils soient de 6 mois. Cependant, les soins dentaires pour enfants sont importants avant même que les dents apparaissent. En fait, la plupart des dentistes recommandent une première visite lorsque l'enfant atteint un an, pour faire en sorte que les dents sont bien soignés, même si toutes les dents sont apparues.

(Santé)