en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

11 Practical Tips to Speed ​​Up Your Metabolism

11 Practical Tips to Speed ​​Up Your Metabolism

Metabolism is nothing more than how our body processes the calories we eat. While you are young, your metabolism is fast. So in adolescence, many eat nonstop and remain lean, even after a whole bundle of stuffed crackers, for example.

After 30, however, it catches up. Especially in women, whose body has more fat tissue and that is the big problem: fat cells burn less calories than muscle, the known lean mass. To not let the metabolism get slow, the tips are many, from diet to exercise. Let's go?

Foods that accelerate metabolism

Known as thermogenics, since they are able to raise body temperature and accelerate fat burning, they help in weight control and weight loss. So always have a table:

1. Red pepper: three grams a day is enough to season hot dishes and salads to increase metabolism by up to 15%. But it has to be the red pepper, does not have that effect, right?

2. Green tea: also favors the use of body fat and acts as a source of energy, with a metabolic stimulus function. You need to drink four cups of tea a day. Just do not sugar - sweeten it: take it pure or use a few drops of sweetener.

3. Cinnamon: has high calcium content, essential for increasing basal metabolism. Sprinkle a little on hot dishes, sauces and even salads. It's also worth putting in for dessert, but you can not exaggerate in sweets.

After breakfast, lunch and dinner, eat fruit and make quick and light snacks. Ginger:

can increase caloric expenditure by more than 10%. To consume, use it as a seasoning of meats, poultry and fish. Worth putting in the vegetable soup and the tea. 5. Omega 3:

found in fish such as salmon, sardines and tuna, this substance increases the basal metabolism and causes the body to not retain as much liquid. Choose to put a portion of some of these quoted in the main course of your meal. It is also worth doing a natural snack of tuna or using it as one more ingredient of the evening salty. 6. Natural fibers:

because they are indigestible, they maintain satiety longer, acting on the basal metabolism. In the intestine, they improve the intestinal microflora. In addition, they are critical to optimal absorption of nutrients, which will also activate metabolism. Habits that accelerate metabolism

1. Do not get long breaks without eating:

after breakfast, lunch and dinner, eat fruit and make quick and light snacks. Natural juices, cereal bars and fruits are the best options. In this way, the metabolism is active all day long. 2. Combine aerobic exercise with localized exercise or bodybuilding:

regular exercise produces a continuous metabolic action, accelerating metabolism. Gaining lean mass (muscles) is also great, as it spends more energy than fat tissue. 3. Drinking lots of water:

it is essential to carry vitamins, minerals and hormones, to eliminate toxins and for the proper functioning of the intestines. Drink eight to 10 glasses of water a day, at least. The cold water accelerates the metabolism a little more, as our body works (ie, burns energy) to leave it at normal temperature. What slows the metabolism?

1. Stress:

It lowers your metabolism by putting your body into a state of tension. In addition, many people tend to eat more when they are stressed. 2. Lack of sleep:

This causes you to not wake up to the energy needed for one more day, your body muscles will not be 100% and your metabolic system will resent. If you do all this right and still do not see results, make a doctor's appointment. Sometimes, some routine pattern may be disrupting the whole process.


People are still afraid of practicing vegetarianism

People are still afraid of practicing vegetarianism

So you've decided to become a vegetarian, but you still have to take that last step. Maybe you still consume some fish or a bird "just once in a while", or maybe you still eat meat every day, but think so seriously and so convincingly about it that you already consider yourself a vegetarian (which is obviously a mistake).

(Food)

Orange juice does not have to be a villain of the diet

Orange juice does not have to be a villain of the diet

Have you ever heard that orange juice can not be consumed by people on a diet because it is a very caloric drink? "The caloric value of a glass of juice (200ml) is 86kcal to 20gr of carbohydrate." This is a myth that has tarnished the image of this delicious and healthy juice, which has been banned from eating many people.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

11 Conseils pratiques pour accélérer le métabolisme

11 Conseils pratiques pour accélérer le métabolisme

Le métabolisme est rien de plus que la façon dont notre corps traite les calories que nous mangeons. Pendant que vous êtes jeune, votre métabolisme est rapide. Ainsi, à l'adolescence, beaucoup mangent sans arrêt et restent maigres, même après tout un paquet de craquelins farcis, par exemple.

Après 30 ans, cependant, il rattrape. Surtout chez les femmes, dont le corps a plus de tissu adipeux et c'est le gros problème: les cellules graisseuses brûlent moins de calories que les muscles, la masse maigre connue. Pour ne pas laisser le métabolisme se ralentir, les conseils sont nombreux, du régime à l'exercice. Allez?

aliments qui accélèrent le métabolisme

Connu sous le nom thermogénique, car ils sont en mesure d'augmenter la température du corps et d'accélérer la combustion des graisses, ils aident à la gestion du poids et la perte de poids. Donc toujours avoir une table:

1. Poivre rouge: trois grammes par jour suffisent pour assaisonner les plats chauds et les salades pour augmenter le métabolisme jusqu'à 15%. Mais il doit être le poivre rouge, n'a pas cet effet, non?

2. Le thé vert: favorise également l'utilisation de la graisse corporelle et agit comme une source d'énergie, avec une fonction de stimulus métabolique. Vous devez boire quatre tasses de thé par jour. Ne faites pas de sucre, adoucissez-le: prenez-le pur ou utilisez quelques gouttes d'édulcorant.

3. La cannelle: a une teneur élevée en calcium, essentielle pour augmenter le métabolisme basal. Saupoudrer un peu sur les plats chauds, les sauces et même les salades. Il vaut également la peine de le mettre en dessert, mais vous ne pouvez pas exagérer dans les bonbons.

Après le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, mangez des fruits et faites des collations rapides et légères. Le gingembre:

peut augmenter les dépenses caloriques de plus de 10%. Pour consommer, utilisez-le comme un assaisonnement de viandes, de volaille et de poisson. Il vaut la peine de mettre dans la soupe aux légumes et le thé. 5. Oméga 3:

trouvé dans les poissons tels que le saumon, les sardines et le thon, cette substance augmente le métabolisme de base et empêche le corps de retenir autant de liquide. Choisissez de mettre une partie de certaines de ces citations dans le cours principal de votre repas. Il vaut également la peine de faire une collation naturelle de thon ou de l'utiliser comme un ingrédient supplémentaire de la soirée salée. 6. Fibres naturelles:

parce qu'elles sont indigestes, elles maintiennent la satiété plus longtemps, agissant sur le métabolisme basal. Dans l'intestin, ils améliorent la microflore intestinale. En outre, ils sont essentiels à l'absorption optimale des nutriments, ce qui activera également le métabolisme. Habitudes qui accélèrent le métabolisme

1. Ne faites pas de longues pauses sans manger:

après le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, mangez des fruits et faites des collations rapides et légères. Jus de fruits naturels, barres de céréales et fruits sont les meilleures options. De cette façon, le métabolisme est actif toute la journée. 2. Combiner l'exercice aérobique avec l'exercice localisé ou la musculation:

l'exercice régulier produit une action métabolique continue, accélérant le métabolisme. Gagner de la masse maigre (muscles) est également important, car il dépense plus d'énergie que le tissu adipeux. 3. Boire beaucoup d'eau:

il est essentiel de transporter des vitamines, des minéraux et des hormones, d'éliminer les toxines et pour le bon fonctionnement des intestins. Buvez huit à dix verres d'eau par jour, au moins. L'eau froide accélère le métabolisme un peu plus, puisque notre corps fonctionne (c.-à brûler de l'énergie) de le laisser à la température normale. Qu'est-ce que le métabolisme ralentit?

1. Stress:

Il diminue votre métabolisme en mettant votre corps dans un état de tension. En outre, beaucoup de gens ont tendance à manger plus lorsqu'ils sont stressés. 2. Manque de sommeil:

Cela signifie que vous ne vous réveillerez pas à l'énergie nécessaire pour un jour de plus, que les muscles de votre corps ne seront pas à 100% et que votre système métabolique en ressentira le retour. Si vous faites tout cela correctement et ne voyez toujours pas les résultats, prenez rendez-vous chez le médecin. Parfois, certaines habitudes peuvent perturber l'ensemble du processus.


Yaourt recette de smoothie et de fruits

Yaourt recette de smoothie et de fruits

Si vous fatigué de toujours manger les mêmes aliments, une bonne alternative est Préparez différentes recettes. le chef Iracema Bertoco a partagé un délicieux soupçon de yaourt et compote de fruits. Ingrédients 200ml yaourt nature 200g de fruits surgelés (banane et mangue) 2 noix du Brésil 1 feuille de miel Miel (facultatif) Comment préparer Battre le yogourt avec les fruits dans le mélangeur.

(Aliments)

Mangez plus d'ail et l'oignon et protéger votre santé

Mangez plus d'ail et l'oignon et protéger votre santé

Beaucoup de rebondissements personnes nez pour cette paire. L'oignon et l'ail ont la réputation de provoquer une mauvaise haleine, intensifiant l'odeur de la sueur et provoquant une irritation des yeux et de la peau. Mais ce duo est également en tête de liste des aliments considérés comme «fonctionnels» - ceux qui, en plus de la nourriture, sont capables de prévenir les maladies et de garder l'organisme picotant.

(Aliments)