en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

12 Common questions about the diet of points

12 Common questions about the diet of points

Many people still have doubts about the famous diet of points. Therefore, we have selected through our platform Ask the Expert the 13 most pertinent questions of those who want to make the diet and to lose weight with health.

1 - Children can eat the points diet?

In all methodologies, the points diet is not recommended for children under 18, because the calculations performed are not based in this age group, but in adults. A child would probably not achieve the energy and nutritional need by following these recommendations. For this public, nutritional guidelines and recommendations are different from adults.

2 - Can vegetarian people do the points diet?

Yes, it is possible to follow the Points Diet methodology, as they do not have a " closed "in relation to the food that composes it. In most Diets of Points, there is a general healthy diet, not providing specific menus for a vegetarian diet, for example. However, you can tailor the Diet Points to your lifestyle and needs by introducing the foods you normally consume into your daily routine. It is important to remember that a vegetarian diet requires specific amounts and recommendations of nutrients, so follow-up with a nutritionist is key to preventing nutritional imbalances.

3 - Does the point diet really work for anyone?

The result of Diet points will depend on each person, body and adaptation of each. It is worth remembering that it is a method of organizing food with a certain restriction necessary to weight loss.

4 - Is there any contraindication to doing the points diet?

There is no contraindication in making the diet points towards weight loss. It is only essential that the individual adapts to the diet according to the recommendation of his dietician and also of his doctor, if necessary.

5 - Can I do the dots diet even if I am pregnant?

The dots diet is not recommended for pregnant and lactating women, since it focuses on weight loss and carries out a calorie restriction. At this stage of life, it is not appropriate to carry out a restrictive diet because nutritional needs are increased.

6 - How do I make a point diet?

The point diet method is based on the representation of the calories together with the nutrients consumed through points. The method proposed is to follow the indicated score through the quantity and quality of the foods that generate this score.

7 - How many points can I consume daily with the points diet?

In the diet of points, the score is indicated. (eg weight and height).

8 - Where can I find a menu for the points diet?

It is not recommended to follow a "ready" menu for weight loss .

9 - How many pounds can I lose on a weekly weight-loss diet?

Weight loss will depend on each organism. Generally, the average weight loss within a points diet is 1 kg per week, ie 4 kg per month. This average can vary from individual to individual, both for less and for more. It is important to remember that any weight loss method that you want to adopt, must be accompanied by a nutritionist.10 - How many calories a person doing the points diet can consume?

The calories within the points diet methodology are related to the suggested score for each, ie it can vary for each individual according to the factors anthropometric variables (weight and height, for example). It is important to remember that any weight loss method that you want to adopt, must be accompanied by a professional nutritionist.

11 - What are the foods that make up the points diet?

The foods that make up the points diet are based on suggested in the Food Guide for the Brazilian Population. However, in the diet methodology of the points are encompassed all food, as an incentive for the consumption of food that contribute to the improvement of quality of life.

12 - What is the most efficient short-term diet, point diet or detox diet?

First of all, it is essential to point out that it is important to note that any weight loss method you wish to adopt should be accompanied by a nutritionist. no short-term diet is more effective than long-term dietary changes. The difference between the point diet and the detox diet is that the former is a methodology, which does not have specific menus and generally focuses on both the amount (through the suggested food score) and the quality of the diet (by encouraging the consumption of all food groups referenced in the Food Guide for the Brazilian population). On the other hand, the detox diet is not a methodology, but rather a determination of food pattern that focuses more on two specific food groups: fruit group and vegetable group, without incentive or even great restriction to other food groups. It is worth remembering that the process of detoxification occurs naturally in the human body, when a proper and healthy diet is used, proposed by the Food Guide for the Brazilian population. And for greater efficiency you should adopt balanced eating habits and lifestyle, seeking safe and appropriate methods to weight loss with a professional nutritionist.

All answers were published by nutritionist Isabelly Silva (CRN: SP-47452 / P)


Ivany lost 55 kg:

Ivany lost 55 kg: "I thought I had to have fun, but I did change"

In two years of dietary reeducation with the Diet and Health slimming program, teacher and pedagogue Ivany Souza da Silva, 37, managed to lose 55 kg! To come to this great achievement, she had to change a number of factors in her life. To download the free Diet and Health application, click here. Ivany's weekends, for example, were watered with pizzas, ice creams, chocolates, bbq and sodas.

(Food)

Study shows that people who consume vegetables can have a brain 11 years younger than those who do not consume these foods

Study shows that people who consume vegetables can have a brain 11 years younger than those who do not consume these foods

For the study, a food frequency questionnaire was applied to 1068 participants between the period from 2004 to 2013. Of these 960, they also received at least two assessments of cognitive abilities. At baseline the participants were on average 81 years old and had no dementia. They had their cognitive and memory skills tested annually.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

12 Questions courantes sur l'alimentation des points

12 Questions courantes sur l'alimentation des points

Beaucoup de gens ont encore des doutes sur le fameux régime des points. Par conséquent, nous avons sélectionné à travers notre plateforme Ask the Expert les 13 questions les plus pertinentes de ceux qui veulent faire le régime et perdre du poids avec la santé.

1 - Les enfants peuvent manger le régime des points?

Dans toutes les méthodologies, le régime ponctuel n'est pas recommandé pour les enfants de moins de 18 ans, car les calculs effectués ne sont pas basés dans ce groupe d'âge, mais chez les adultes. Un enfant ne répondrait probablement pas aux besoins énergétiques et nutritionnels en suivant ces recommandations. Pour ce public, des lignes directrices et des recommandations nutritionnelles sont différents des adultes

2 -. Les gens végétariens peuvent rendre le régime des points

Oui, vous pouvez suivre les points méthodologie régime, parce qu'ils ne disposent pas d'une recommandation »? fermé "par rapport à la nourriture qui le compose. Dans la plupart des régimes, il existe une alimentation saine générale, ne fournissant pas de menus spécifiques pour un régime végétarien, par exemple. Cependant, vous pouvez adapter les points de régime à votre style de vie et à vos besoins en introduisant les aliments que vous consommez normalement dans votre routine quotidienne. Il est important de se rappeler qu'un régime végétarien exige des quantités et des recommandations nutritionnelles spécifiques, afin de suivre avec une diététicienne est essentielle pour prévenir les déséquilibres nutritionnels

3 -. Le régime des points fonctionne réellement pour tout

Le résultat? Les points de régime dépendront de chaque personne, corps et adaptation de chacun. Il est bon de se rappeler que c'est une méthode d'organisation de la nourriture avec une certaine restriction nécessaire à la perte de poids.

4 - Y a-t-il une contre-indication à la diète?

Il n'y a pas de contre-indication à l'alimentation pointe vers la perte de poids. Seulement, il est essentiel que l'individu adapter à l'alimentation selon la recommandation de votre diététiste et aussi votre médecin, si nécessaire

5 -. Puis-je faire le régime des points, même si enceintes

Le régime des points n'est pas? recommandé pour les femmes enceintes et allaitantes, car il se concentre sur la perte de poids et effectue une restriction calorique. A ce stade de la vie, il n'est pas approprié d'effectuer un régime restrictif car les besoins nutritionnels sont accrus.

6 - Comment faire un point régime?

La méthode de régime de point est basée sur la représentation des calories ensemble avec les nutriments consommés par les points. La méthode proposée consiste à suivre le score indiqué en fonction de la quantité et de la qualité des aliments qui génèrent ce score.

7 - Combien de points puis-je consommer quotidiennement avec le régime des points?

Dans le régime alimentaire des points, le score est indiqué. (p.ex. poids et taille).

8 - Où puis-je trouver un menu pour le régime des points?

Il n'est pas recommandé de suivre un menu «prêt» pour la perte de poids .

9 - Combien de kilos puis-je perdre avec un régime de perte de poids hebdomadaire?

La perte de poids dépend de chaque organisme. Généralement, la perte de poids moyenne dans un régime de points est de 1 kg par semaine, soit 4 kg par mois. Cette moyenne peut varier d'un individu à l'autre, à la fois pour moins et pour plus. Il est important de se rappeler que toute méthode de perte de poids que vous souhaitez adopter doit être accompagnée d'une nutritionniste.10 - Combien de calories une personne qui fait le régime des points peut consommer

Les calories dans la méthodologie de l'alimentation points sont liés au score suggéré pour chacun, à savoir peut varier pour chaque individu en fonction des facteurs? variables anthropométriques (poids et taille, par exemple). Il est important de se rappeler que toute méthode de perte de poids que vous voulez adopter, doit être accompagné d'un nutritionniste professionnel

11 -. Quels sont les aliments qui composent le régime alimentaire des points

Les aliments qui composent le régime des points sont basés sur? suggéré dans le Guide alimentaire pour la population brésilienne. Cependant, dans le régime alimentaire, la méthodologie des points englobe tous les aliments, comme une incitation à la consommation d'aliments qui contribuent à l'amélioration de la qualité de vie. Il est important de se rappeler que toute méthode de perte de poids que vous voulez adopter, doit être accompagné d'un nutritionniste professionnel

12 -. Quel est le régime alimentaire le plus efficace à court terme, le régime des points de régime ou de désintoxication

Tout d'abord, il est essentiel de souligner que aucun régime à court terme n'est plus efficace que les changements diététiques à long terme. La différence entre le régime des points et le régime de désintoxication est que la première est une méthode qui n'a pas menus spécifiques et se concentre généralement sur les deux la quantité (par le score suggéré pour la nourriture) et la qualité des aliments (pour encourager consommation de tous les groupes alimentaires mentionnés dans le Guide alimentaire pour la population brésilienne). Déjà le régime de désintoxication n'est pas une méthode, mais une détermination du régime alimentaire qui a davantage l'accent sur deux groupes d'aliments spécifiques: groupe fruits et légumes de sans encouragement ou même une contrainte majeure à d'autres groupes d'aliments. Il est bon de rappeler que le processus de désintoxication se produit naturellement dans le corps humain, quand une alimentation saine et appropriée est utilisée, proposée par le Guide alimentaire pour la population brésilienne. . Et pour une plus grande efficacité, vous devez adopter des habitudes alimentaires et mode de vie équilibré, à la recherche sûre et appropriée aux méthodes de perte de poids à côté d'un professionnel nutritionniste

Toutes les réponses ont été publiées par la nutritionniste Isabelly Silva (CRN: SP-47452 / P)


Huile de noix de coco: comprenez quand elle peut nuire à votre santé

Huile de noix de coco: comprenez quand elle peut nuire à votre santé

Il y a ceux qui ne vivent pas sans elle. D'autres, cependant, l'ont mis de côté après quelques nouvelles récentes. Oui, nous parlons de l'huile de noix de coco, un élément qui a conquis l'espace dans la maison de nombreux Brésiliens, mais ils ont fini par avoir leurs avantages mis en échec après la publication d'une étude menée par l'American Heart Association aux États-Unis.

(Aliments)

Le stress peut déclencher une frénésie alimentaire

Le stress peut déclencher une frénésie alimentaire

Manger un bonbon peut être considéré comme une satisfaction, mais manger toute la boîte est une contrainte. frénésie alimentaire globale ou d'essayer de contrôler les émotions que nous ressentons avec la consommation de glucides, en particulier des bonbons, est parce que ces aliments augmentent la sérotonine qui est un neurotransmetteur qui provoque la sensation de plaisir dans le bien-être.

(Aliments)