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12 Questions courantes sur l'alimentation des points

12 Questions courantes sur l'alimentation des points

Beaucoup de gens ont encore des doutes sur le fameux régime des points. Par conséquent, nous avons sélectionné à travers notre plateforme Ask the Expert les 13 questions les plus pertinentes de ceux qui veulent faire le régime et perdre du poids avec la santé.

1 - Les enfants peuvent manger le régime des points?

Dans toutes les méthodologies, le régime ponctuel n'est pas recommandé pour les enfants de moins de 18 ans, car les calculs effectués ne sont pas basés dans ce groupe d'âge, mais chez les adultes. Un enfant ne répondrait probablement pas aux besoins énergétiques et nutritionnels en suivant ces recommandations. Pour ce public, des lignes directrices et des recommandations nutritionnelles sont différents des adultes

2 -. Les gens végétariens peuvent rendre le régime des points

Oui, vous pouvez suivre les points méthodologie régime, parce qu'ils ne disposent pas d'une recommandation »? fermé "par rapport à la nourriture qui le compose. Dans la plupart des régimes, il existe une alimentation saine générale, ne fournissant pas de menus spécifiques pour un régime végétarien, par exemple. Cependant, vous pouvez adapter les points de régime à votre style de vie et à vos besoins en introduisant les aliments que vous consommez normalement dans votre routine quotidienne. Il est important de se rappeler qu'un régime végétarien exige des quantités et des recommandations nutritionnelles spécifiques, afin de suivre avec une diététicienne est essentielle pour prévenir les déséquilibres nutritionnels

3 -. Le régime des points fonctionne réellement pour tout

Le résultat? Les points de régime dépendront de chaque personne, corps et adaptation de chacun. Il est bon de se rappeler que c'est une méthode d'organisation de la nourriture avec une certaine restriction nécessaire à la perte de poids.

4 - Y a-t-il une contre-indication à la diète?

Il n'y a pas de contre-indication à l'alimentation pointe vers la perte de poids. Seulement, il est essentiel que l'individu adapter à l'alimentation selon la recommandation de votre diététiste et aussi votre médecin, si nécessaire

5 -. Puis-je faire le régime des points, même si enceintes

Le régime des points n'est pas? recommandé pour les femmes enceintes et allaitantes, car il se concentre sur la perte de poids et effectue une restriction calorique. A ce stade de la vie, il n'est pas approprié d'effectuer un régime restrictif car les besoins nutritionnels sont accrus.

6 - Comment faire un point régime?

La méthode de régime de point est basée sur la représentation des calories ensemble avec les nutriments consommés par les points. La méthode proposée consiste à suivre le score indiqué en fonction de la quantité et de la qualité des aliments qui génèrent ce score.

7 - Combien de points puis-je consommer quotidiennement avec le régime des points?

Dans le régime alimentaire des points, le score est indiqué. (p.ex. poids et taille).

8 - Où puis-je trouver un menu pour le régime des points?

Il n'est pas recommandé de suivre un menu «prêt» pour la perte de poids .

9 - Combien de kilos puis-je perdre avec un régime de perte de poids hebdomadaire?

La perte de poids dépend de chaque organisme. Généralement, la perte de poids moyenne dans un régime de points est de 1 kg par semaine, soit 4 kg par mois. Cette moyenne peut varier d'un individu à l'autre, à la fois pour moins et pour plus. Il est important de se rappeler que toute méthode de perte de poids que vous souhaitez adopter doit être accompagnée d'une nutritionniste.10 - Combien de calories une personne qui fait le régime des points peut consommer

Les calories dans la méthodologie de l'alimentation points sont liés au score suggéré pour chacun, à savoir peut varier pour chaque individu en fonction des facteurs? variables anthropométriques (poids et taille, par exemple). Il est important de se rappeler que toute méthode de perte de poids que vous voulez adopter, doit être accompagné d'un nutritionniste professionnel

11 -. Quels sont les aliments qui composent le régime alimentaire des points

Les aliments qui composent le régime des points sont basés sur? suggéré dans le Guide alimentaire pour la population brésilienne. Cependant, dans le régime alimentaire, la méthodologie des points englobe tous les aliments, comme une incitation à la consommation d'aliments qui contribuent à l'amélioration de la qualité de vie. Il est important de se rappeler que toute méthode de perte de poids que vous voulez adopter, doit être accompagné d'un nutritionniste professionnel

12 -. Quel est le régime alimentaire le plus efficace à court terme, le régime des points de régime ou de désintoxication

Tout d'abord, il est essentiel de souligner que aucun régime à court terme n'est plus efficace que les changements diététiques à long terme. La différence entre le régime des points et le régime de désintoxication est que la première est une méthode qui n'a pas menus spécifiques et se concentre généralement sur les deux la quantité (par le score suggéré pour la nourriture) et la qualité des aliments (pour encourager consommation de tous les groupes alimentaires mentionnés dans le Guide alimentaire pour la population brésilienne). Déjà le régime de désintoxication n'est pas une méthode, mais une détermination du régime alimentaire qui a davantage l'accent sur deux groupes d'aliments spécifiques: groupe fruits et légumes de sans encouragement ou même une contrainte majeure à d'autres groupes d'aliments. Il est bon de rappeler que le processus de désintoxication se produit naturellement dans le corps humain, quand une alimentation saine et appropriée est utilisée, proposée par le Guide alimentaire pour la population brésilienne. . Et pour une plus grande efficacité, vous devez adopter des habitudes alimentaires et mode de vie équilibré, à la recherche sûre et appropriée aux méthodes de perte de poids à côté d'un professionnel nutritionniste

Toutes les réponses ont été publiées par la nutritionniste Isabelly Silva (CRN: SP-47452 / P)


Les régimes extrêmes peuvent vous faire grossir

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Perdre du poids n'est pas comme d'autres activités de la vie, qui peuvent être résolues par impulsion sans penser ou faire des recherches à ce sujet. Beaucoup de gens pensent que manger moins d'une heure ou arrêter de manger fera paraître la silhouette plus mince dans le miroir le lendemain matin, et le pantalon plus large.

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Manger une pomme par jour réduit le risque d'AVC

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Pour arriver à ces conclusions, les chercheurs ont suivi 20,069 personnes âgées de 20 à 65 ans, en analysant tout ce qu'ils ont mangé en un an . Aucun d'entre eux n'avait d'antécédents de maladie cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral avant l'étude. Après dix ans, 233 personnes ont eu un AVC. En combinant ces données avec le régime alimentaire des individus, les chercheurs ont constaté que le risque d'AVC était de 52% inférieur pour les personnes qui mangeaient une quantité excessive de pulpe de fruits blancs par rapport à ceux qui ne mangeaient pas.

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