en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

12 Simple ways to improve your mood today

12 Simple ways to improve your mood today

We often get the feeling that we could be feeling better everyday. The stress of an exhausting routine at work, the responsibilities arising from various areas of our lives, amorous disappointments, and any other problems, diminish our ability to be well in the present.

It is important that we pay attention to our humor because it serves not only as a source of energy so that we can deal better with adversities in our ways, but also as a tool for us to see life in a light way.

Invest in Experiences

A survey by Miriam Tatzel of Empire State College in New York interviewed 329 consumers and showed that those who invest their money in experiences like dining in pleasant places or going to concerts, are happier than those who spend their money on material goods like clothes.

Do not try to run out of adversity

Placing the "dirt under the rug" is not the most recommendable option. Fleeing from the problem even causes a momentary relief, but does not cancel it out. Stressful situations are above all, opportunities for personal growth, a way of self-knowing and maturing. It may be bad at first, but it becomes rewarding to know that you are able to deal with negative aspects of your life.

Do good deeds

Thinking about the collective good empowers us, and by coming in contact with other realities , we become grateful for what we have and feel even more useful.

Organize Your Routine

You must have gone through a time when your deadlines collided and your goals were not met. For that to not happen, it is important to have an agenda or any other tool that allows you to have a better idea of ​​your priorities.

See old photos

Take a look at old photos when you feel down: A survey by the Open University in the UK, shows that revisiting good times like travel through photographs can improve our current mood by up to 11%.

Celebrate every achievement

Acknowledge even the smallest things. This will bring you greater self-esteem;

Brighten your life

Did you know that an hour of sunshine can improve your mood as much as antidepressants? A study on depression showed that light therapy helped 50% of the fans, raising their moods and making them sleep better. And the best, without causing side effects.

Give time to your mind

Over-responsibility and worries can lead to more serious problems. Know the time to focus on the setbacks, but allow yourself to have times when you can not think of any obligations. Use this time to relax.

Record the best moments of your day

Whether in a notebook, or even on your cell phone, write down at least three positive points of your day and reflect on your role in making these good times happen . Knowing that you are under control of positivity in your life will bring you great satisfaction.

Immerse yourself in pleasurable times

Focus on the present, without overanalyzing, just cut the moment. Lying down and just listening to your favorite tunes, reading a book or watching a movie can drive you away from the outside world, and get you in touch with your inner.

Exercise

Practice exercises will bring you more energy on a daily basis, and can also serve as an escape valve for bad feelings.

Invest in Your Spiritual Side

Faith can satisfy a basic human desire: that of feeling part of something greater, independent of your religion. And if you have no religion, no problem. You can practice meditation or take Yoga classes, which also promote a greater connection with your spirit and assist in mindfulness.

Following these tips, you may notice an improvement in your state of mind. This does not mean that you will always be in a good mood, but you will be more psychologically prepared in your daily life. Bad times will come, the important thing is to deal with them, because too much negative thinking can affect even your physical and mental health.

Time to look for a specialist

If you wake up every day feeling unwell and feel that sadness is taking over your days, it is important to talk to a therapist. This professional is qualified to listen to contribute so that the individual handles in a more balanced way with the situations that appear to him. It is important to know that seeking professional help can bring positive changes to your life.


Body awareness removes pain and injury

Body awareness removes pain and injury

Consciousness is a process directly related to self-knowledge. And it is part of this movement to know one's own body. The technique of body consciousness has to do with paying attention to your own movements and the relationship of your body to the space it occupies with your muscles and joints. "Many causes are behind blockages of body perception," says the osteopath (therapeutic science dealing with joint and tissue mobility dysfunctions).

(Well-being)

Chewing gum increases concentration

Chewing gum increases concentration

The study, published in the British Journal of Psychology , evaluated the concentration of 38 participants who underwent a recent auditory memory test. Half of participants were instructed to chew chewing gum during the 30-minute test. They all heard a list of 1-9 numbers read in random order and were ranked according to the accuracy and speed with which they were able to detect a sequence of odd-even-odd numbers.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

12 Façons simples pour améliorer votre humeur aujourd'hui

12 Façons simples pour améliorer votre humeur aujourd'hui

Nous avons souvent le sentiment que nous pourrions nous sentir mieux tous les jours. Le stress d'une routine exhaustive au travail, les responsabilités découlant de différents domaines de notre vie, immense chagrin, et tout autre problème, finissent par réduire notre capacité à être bon dans ce domaine.

Il est important que peut considérer dans notre humour, parce que il sert non seulement de source d'énergie pour mieux faire face aux adversités dans nos voies, mais aussi comme outil pour que nous puissions voir la vie de façon légère.

Investir dans les expériences

Un sondage réalisé par Miriam Tatzel de l'Empire State College de New York a interrogé 329 consommateurs et montré que ceux qui investissent leur argent sur des expériences comme le dîner dans de beaux endroits ou aller à des spectacles, sont plus heureux que ceux qui dépensent leur argent sur des biens matériels tels que des vêtements. Parce que, les expériences peuvent être partagées avec la famille et les amis, et une paire de chaussures est un achat unique et individuelle.

Ne pas essayer de fuir l'adversité

Placez la « saleté sous le tapis » est pas le plus recommandé. Fuyant le problème provoque même un soulagement momentané, mais ne l'annule pas. Les situations stressantes sont avant tout des opportunités de croissance personnelle, de connaissance de soi et de maturation. Peut-être mauvais au début, mais devient gratifiant de savoir que vous êtes en mesure de traiter les aspects négatifs de votre vie.

Faire de bonnes actions

Réflexion sur le bien collectif nous rend plus empathique, et le contact avec d'autres réalités , nous devenons reconnaissants pour ce que nous avons et nous nous sentons encore plus utiles.

Organisez votre routine

Vous avez dû traverser une période où vos échéances sont entrés en collision et vos objectifs n'ont pas été atteints. Pour que cela ne se produise pas, il est important d'avoir un agenda ou tout autre outil qui vous permette d'avoir une meilleure idée de vos priorités.

Voir de vieilles photos

Jetez un coup d'œil aux vieilles photos par l'Open University au Royaume-Uni, montre que revisiter les bons moments comme le voyage à travers les photographies peut améliorer notre humeur actuelle jusqu'à 11%.

Célébrez chaque réalisation

Reconnaissez même les plus petites choses. Cela vous apportera une plus grande estime de soi;

Illuminez votre vie

Saviez-vous qu'une heure de soleil peut améliorer votre humeur autant que les antidépresseurs? Une étude sur la dépression a montré que la luminothérapie aidait 50% des fans, augmentant leur humeur et leur permettant de mieux dormir. Et le meilleur, sans provoquer d'effets secondaires.

Prenez le temps pour votre esprit

La responsabilité excédentaire et préoccupations peut entraîner des problèmes plus graves. Savoir quand se concentrer sur les obstacles, mais vous permettre d'avoir des moments que vous ne pouvez pas penser à des obligations. Utilisez ce temps pour se détendre.

Enregistrez les meilleurs moments de la journée

Soyez dans un bloc-notes, ou même au téléphone, écrire au moins trois points positifs de la journée et de réfléchir à leur rôle dans la fabrication de ces bons temps rouler . Savoir que vous êtes sous le contrôle de la positivité dans votre vie vous apportera une grande satisfaction.

Plongez dans des moments agréables

Concentrez-vous sur le présent, sans suranalyser, coupez le moment. S'allonger et simplement écouter vos chansons préférées, lire un livre ou regarder un film peut vous éloigner du monde extérieur et vous mettre en contact avec votre intériorité.

Exercice

Des exercices pratiques vous apporteront plus d'énergie au jour le jour, et peut également servir de soupape d'échappement pour les mauvais sentiments.

Investissez dans votre côté spirituel

La foi peut satisfaire un désir humain fondamental: celui de se sentir partie intégrante de quelque chose de plus grand, indépendant de votre religion. Et si vous n'avez pas de religion, pas de problème. Vous pouvez pratiquer la méditation ou prendre des cours de yoga, qui favorisent également une plus grande connexion avec votre esprit et aident à la pleine conscience.

En suivant ces conseils, vous remarquerez peut-être une amélioration de votre état d'esprit. Cela ne signifie pas que vous serez toujours de bonne humeur, mais vous serez plus préparé psychologiquement dans votre vie quotidienne. Les mauvais moments viendront, l'important est de les affronter, car trop de pensées négatives peuvent affecter même votre santé physique et mentale.

Il est temps de chercher un spécialiste

Si vous vous levez tous les jours, vous vous sentez mal et sentez que la tristesse prend le dessus sur vos jours, il est important de parler à un thérapeute. Ce professionnel est qualifié pour écouter contribuer afin que l'individu gère de manière plus équilibrée avec les situations qui lui apparaissent. Il est important de savoir que chercher de l'aide professionnelle peut apporter des changements positifs dans votre vie.


Les effets de l'insomnie sont plus importants chez les femmes que chez les hommes

Les effets de l'insomnie sont plus importants chez les femmes que chez les hommes

L'insomnie est un problème qui affecte une partie importante de la population mondiale. Partout dans le monde, les personnes ayant des difficultés à dormir ont des problèmes quotidiens tels que la capacité d'attention et le manque de performance dans les activités nécessaires telles que les études et le travail.

(Bien-être)

Les réseaux sociaux peuvent être liés à taux de suicide a augmenté chez les jeunes, selon une étude

Les réseaux sociaux peuvent être liés à taux de suicide a augmenté chez les jeunes, selon une étude

Il est de plus en plus fréquent que les enfants commencent à utiliser les téléphones cellulaires et les réseaux sociaux dans les premiers stades du développement. Cette rapide familiarisation avec les technologies à un âge précoce est une conséquence de l'état actuel de notre culture et des processus de communication qui évoluent à grande vitesse.

(Bien-être)