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12 Pensées et conseils de personnes ayant perdu du poids

12 Pensées et conseils de personnes ayant perdu du poids

Autant que vous vous regardez dans le miroir et constatez que vous avez perdu du poids, la perception que vous avez de vos nouvelles mesures peut être lente à changer. Soyez patient et calme. Remarquez les vêtements que vous portez (et qui deviennent larges) car votre corps est vraiment différent.

2. "Tout le monde ne vous encouragera pas"

Croyez, il y aura toujours des gens à grimacer à votre assiette de salade ou ils vous diront que vous êtes fou de se lever si tôt pour s'entraîner. Ne vous laissez pas tomber, vous seul savez vraiment les avantages que ces changements apportent et comment votre routine vaut la peine.

3. "La façon dont je m'identifie à tout le monde est différente."

S'engager dans un changement de vie n'affecte pas seulement vos habitudes quotidiennes, mais aussi vos intérêts et votre façon de penser. Quelqu'un qui n'était pas si proche peut devenir un ami proche en comprenant leur cause. Déjà ces relations qui étaient liées à sortir boire et manger finissent par s'affaiblir. Ce processus, bien que naturel, peut être un peu douloureux.

4. "J'ai encore l'insécurité à ce jour"

La personne cherche-t-elle des photos de mon "avant"? Et quand ma perte de poids devient le sujet de notre rencontre? Combien devrais-je dire? La pression peut être forte en ce moment, mais essayez d'être honnête sur votre trajectoire, après tout, c'est une source de fierté pour vous. La personne que vous fréquentez doit respecter votre histoire, d'accord?

5. «J'ai peur d'être jugé quand je mange.»

L'insécurité à propos de ce que les autres pensent est cruelle dans le quotidien de ceux qui ont perdu du poids. Indépendamment de la qualité nutritionnelle du plat, qu'il s'agisse d'une salade ou d'un hamburger, les personnes qui ont perdu du poids se sentent jugées par ceux qui les entourent.

6. "Je lutte toujours pour ne pas perdre le contrôle et reprendre du poids"

Week-end, vacances, fêtes, rencontres entre amis. Beaucoup de ces situations peuvent devenir stressantes pour quelqu'un qui lutte contre la balance pour maintenir ou perdre du poids, mais il est important de ne pas laisser la peur vous consumer. Restez concentré sur le but et tout ce qui est arrivé pour vous rendre où vous êtes. Si vous faites des erreurs, récupérez. Vivez un jour à la fois.

7.

Bien sûr, de temps en temps, tout le monde veut manger un dessert délicieux, mais la vérité est que la rééducation alimentaire est réelle et peut transformer la vie de tout le monde de façon permanente.

8.

L'un des moments les plus agréables pour ceux qui perdent du poids est de rénover leur garde-robe et, en même temps, de trouver ce qu'ils aiment et ce qu'ils ressentent. C'est parce qu'il existe des options restreintes de vêtements de grande taille, ce qui rend de nombreuses personnes en surpoids ont des choix limités.

9. "J'ai appris à m'aimer pour de vrai"

Indépendamment du nombre de votre mannequin, le processus de perte de poids implique beaucoup de batailles et d'apprentissage qui transforment complètement une personne. Et, avec le temps, vous réalisez que votre bonheur n'est pas lié au nombre qui apparaît sur l'échelle, mais plutôt aux changements internes qui ont conduit à votre poids actuel.

10. "Garder le poids est aussi difficile que de perdre"

Lorsque vous atteignez l'objectif de perte de poids ou que vous en approchez, vous pouvez vous sentir mal à l'aise et faire pression pour rester sur la bonne voie. S'il y a un changement de balance qui ne soit pas moindre, ne désespérez pas. Rappelez-vous vos victoires, le conditionnement physique et la qualité de vie que vous avez gagnée. Concentrez-vous sur votre force pour rester motivé.

11. "Ne pas surmonter la dépression avec une perte de poids"

La perte de poids n'est pas la solution à tous les problèmes. Tout d'abord, vous devez comprendre si votre surpoids vous a laissé avec la dépression ou si, en fait, la dépression vous a conduit à devenir en surpoids. Par conséquent, il est important de consulter un médecin afin que la santé du corps et de l'esprit puisse être mise à jour.

12. «Vous vous sentez coupable juste en regardant un biscuit»

Lorsque vous atteignez votre poids idéal, il est normal de trop charger pour maintenir le poids et les repas sur la ligne. Mais les radicaux ne sont jamais bons, donc rien ne peut être martyrisé pour des glissades. Avez-vous mangé des calories? Acceptez ce qui s'est passé et reprenez la routine.


La pression sociale peut conduire à la consommation exacerbée

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(Bien-être)

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(Bien-être)