en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

12 Thoughts and advice from people who lost weight

12 Thoughts and advice from people who lost weight

As much as you look in the mirror and see that you have lost weight, the perception you have about your new measures may be slow to change. Be patient and calm. Notice the clothes you wear (and that are getting wide) as your body really is different.

2. "Not all people will encourage you"

Believe, there will always be people to scowl at your salad plate or they will tell you that you are crazy to wake up so early to work out. Do not let yourself down, only you truly know the benefits that these changes are bringing and how your routine is worth.

3. "The way I relate to everyone is different."

Embarking on a life change does not only affect your daily habits, but also your interests and way of thinking. Someone who was not so close can become a close friend by understanding their cause. Already those relationships that were linked to going out to drink and eat end up weakening. This process, although natural, can be a bit painful.

4. "I still have the insecurity to date"

Does the person go looking for pictures of my "before"? And when my weight loss becomes the subject of our meeting? How much should I tell? The pressure may be high right now, but try to be honest about your trajectory, after all, it is a source of pride for you. The person you're dating must respect your story, okay?

5. "I'm afraid of being tried when I'm eating."

Insecurity about what others think is cruel in the day to day of those who have lost weight. Regardless of the nutritional quality of the dish, whether it be a salad or a hamburger, people who have lost weight feel judged by those around them.

6. "I always struggle not to lose control and gain weight back"

Weekend, holidays, parties, meetings with friends. Many of these situations can become stressful for someone who fights the scales to maintain or lose weight, but it is important not to let the fear consume you. Stay focused on the goal and everything that has happened to get you where you are. If you make any mistakes, recover. Live one day at a time.

7.

Of course every now and then everyone wants to eat a delicious dessert, but the truth is that food re-education is real and can transform everyone's life permanently.

8.

One of the coolest times for those who lose weight is to renovate the wardrobe, and in the process, many find what they like and how comfortable they feel. This is because there are restricted options of large size clothing, which makes many overweight people have limited choices.

9. "I learned to love myself for real"

Regardless of your mannequin's number, the process of weight loss involves many battles and learning that completely transform a person. And, over time, you realize that your happiness is not tied to the number that appears on the scale, but rather the internal changes that have led to your current weight.

10. "Keeping weight is as difficult as losing"

When you reach the goal of weight loss or get close to it, you may feel insecure and pressure to stay on track. If there is any change in the balance that is not for less, do not despair. Remember your victories, the physical conditioning and the quality of life you have won. Focus on your strength to keep you motivated.

11. "Not overcoming depression with weight loss"

Weight loss is not the solution to all problems. First, you need to understand if your overweight has left you with depression or if, in fact, depression has led you to become overweight. Therefore, it is important to seek medical help so that the health of the body and mind can be updated.

12. "You feel guilty just by looking at a cookie"

When you achieve your ideal weight, it is normal to charge too much to keep weight and meals on the line. But radicalisms are never good, so nothing to be martyred for slips. Did you eat any calories? Accept what happened and resume the routine.


Homeopathy Treats Causes of Sleep Disorders

Homeopathy Treats Causes of Sleep Disorders

Healing insomnia as individuals and not insomnia as a disease that strikes many people is the proposal of homeopathy. With individualized medications and changes in habits, the method also treats patients with sleepwalking, apnea, narcolepsy, and bruxism, among other sleep disorders. From the homeopaths point of view, these problems are symptoms of imbalance.

(Well-being)

Learn About Qi Gong: Body Exercises of Traditional Chinese Medicine

Learn About Qi Gong: Body Exercises of Traditional Chinese Medicine

Acupuncture and Tai Chi Chuan (Tai Chi Chuan) are techniques of increasingly popular in Brazil, although their meanings are not always well understood. Likewise, Lian Gong in 18 Therapies and Chi Kung (or Qi Gong) gradually become familiar, especially in the city of São Paulo, where most health posts and many parks have groups guided by monitors of these techniques.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

12 Pensées et conseils de personnes ayant perdu du poids

12 Pensées et conseils de personnes ayant perdu du poids

Autant que vous vous regardez dans le miroir et constatez que vous avez perdu du poids, la perception que vous avez de vos nouvelles mesures peut être lente à changer. Soyez patient et calme. Remarquez les vêtements que vous portez (et qui deviennent larges) car votre corps est vraiment différent.

2. "Tout le monde ne vous encouragera pas"

Croyez, il y aura toujours des gens à grimacer à votre assiette de salade ou ils vous diront que vous êtes fou de se lever si tôt pour s'entraîner. Ne vous laissez pas tomber, vous seul savez vraiment les avantages que ces changements apportent et comment votre routine vaut la peine.

3. "La façon dont je m'identifie à tout le monde est différente."

S'engager dans un changement de vie n'affecte pas seulement vos habitudes quotidiennes, mais aussi vos intérêts et votre façon de penser. Quelqu'un qui n'était pas si proche peut devenir un ami proche en comprenant leur cause. Déjà ces relations qui étaient liées à sortir boire et manger finissent par s'affaiblir. Ce processus, bien que naturel, peut être un peu douloureux.

4. "J'ai encore l'insécurité à ce jour"

La personne cherche-t-elle des photos de mon "avant"? Et quand ma perte de poids devient le sujet de notre rencontre? Combien devrais-je dire? La pression peut être forte en ce moment, mais essayez d'être honnête sur votre trajectoire, après tout, c'est une source de fierté pour vous. La personne que vous fréquentez doit respecter votre histoire, d'accord?

5. «J'ai peur d'être jugé quand je mange.»

L'insécurité à propos de ce que les autres pensent est cruelle dans le quotidien de ceux qui ont perdu du poids. Indépendamment de la qualité nutritionnelle du plat, qu'il s'agisse d'une salade ou d'un hamburger, les personnes qui ont perdu du poids se sentent jugées par ceux qui les entourent.

6. "Je lutte toujours pour ne pas perdre le contrôle et reprendre du poids"

Week-end, vacances, fêtes, rencontres entre amis. Beaucoup de ces situations peuvent devenir stressantes pour quelqu'un qui lutte contre la balance pour maintenir ou perdre du poids, mais il est important de ne pas laisser la peur vous consumer. Restez concentré sur le but et tout ce qui est arrivé pour vous rendre où vous êtes. Si vous faites des erreurs, récupérez. Vivez un jour à la fois.

7.

Bien sûr, de temps en temps, tout le monde veut manger un dessert délicieux, mais la vérité est que la rééducation alimentaire est réelle et peut transformer la vie de tout le monde de façon permanente.

8.

L'un des moments les plus agréables pour ceux qui perdent du poids est de rénover leur garde-robe et, en même temps, de trouver ce qu'ils aiment et ce qu'ils ressentent. C'est parce qu'il existe des options restreintes de vêtements de grande taille, ce qui rend de nombreuses personnes en surpoids ont des choix limités.

9. "J'ai appris à m'aimer pour de vrai"

Indépendamment du nombre de votre mannequin, le processus de perte de poids implique beaucoup de batailles et d'apprentissage qui transforment complètement une personne. Et, avec le temps, vous réalisez que votre bonheur n'est pas lié au nombre qui apparaît sur l'échelle, mais plutôt aux changements internes qui ont conduit à votre poids actuel.

10. "Garder le poids est aussi difficile que de perdre"

Lorsque vous atteignez l'objectif de perte de poids ou que vous en approchez, vous pouvez vous sentir mal à l'aise et faire pression pour rester sur la bonne voie. S'il y a un changement de balance qui ne soit pas moindre, ne désespérez pas. Rappelez-vous vos victoires, le conditionnement physique et la qualité de vie que vous avez gagnée. Concentrez-vous sur votre force pour rester motivé.

11. "Ne pas surmonter la dépression avec une perte de poids"

La perte de poids n'est pas la solution à tous les problèmes. Tout d'abord, vous devez comprendre si votre surpoids vous a laissé avec la dépression ou si, en fait, la dépression vous a conduit à devenir en surpoids. Par conséquent, il est important de consulter un médecin afin que la santé du corps et de l'esprit puisse être mise à jour.

12. «Vous vous sentez coupable juste en regardant un biscuit»

Lorsque vous atteignez votre poids idéal, il est normal de trop charger pour maintenir le poids et les repas sur la ligne. Mais les radicaux ne sont jamais bons, donc rien ne peut être martyrisé pour des glissades. Avez-vous mangé des calories? Acceptez ce qui s'est passé et reprenez la routine.


Une étude récente de Swinburne University of Technology, Australie, a constaté que la solitude peut être associée au développement de la dépression, le trouble d'anxiété sociale (ou phobie sociale) et paranoïa Pour de tels résultats, la santé mentale a été évaluée à 1.010 volontaires, entre 18 et 87 ans, 6 mois, par le biais d'un questionnaire sur Internet.

Une étude récente de Swinburne University of Technology, Australie, a constaté que la solitude peut être associée au développement de la dépression, le trouble d'anxiété sociale (ou phobie sociale) et paranoïa Pour de tels résultats, la santé mentale a été évaluée à 1.010 volontaires, entre 18 et 87 ans, 6 mois, par le biais d'un questionnaire sur Internet.

Le chercheur dit que la solitude est un sujet qui mérite l'attention, ainsi que les problèmes psychologiques et émotionnels qui peuvent survenir avec ce sentiment. « Nous avons été pas conçu pour être seul. Nous sommes une espèce sociale », dit-il. À l'heure actuelle, Lim développe une application qui permettra d'identifier les personnes qui sont à risque d'avoir affecté sa santé mentale.

(Bien-être)

Les femmes ont un plus grand sens de l'espace que les hommes

Les femmes ont un plus grand sens de l'espace que les hommes

Qu'est-ce qu'un GPS qui nage. Si les femmes avaient autrefois l'impression d'avoir moins de sens de l'espace et de direction que les hommes, la science a prouvé le contraire: une étude menée par l'Université du Mexique a montré que les femmes sont plus rapides que les hommes. hommes, quand le sujet est l'emplacement Pour arriver à cette conclusion, les scientifiques ont observé un groupe de 1000 personnes, 500 hommes et 500 femmes, qui avaient pour tâche simple de trouver la sortie d'un labyrinthe de miroirs dans un parc Chaque participant avait connecté un GPS et un cardiofréquencemètre.

(Bien-être)