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12 Conseils pour perdre du poids après l'âge de 40 ans

12 Conseils pour perdre du poids après l'âge de 40 ans

Beaucoup ont peut-être entendu l'expression «plus tôt que tard». Le célèbre dicton populaire s'applique à de nombreuses situations, y compris la vie saine. Si vous avez plus de 40 ans et pensez qu'il est trop tard pour commencer à mieux manger ou faire de l'exercice, vous devez repenser le sujet.

Dans un entretien avec Daily Maily, Oxford et le professeur Ruir Gray révèlent que se débarrasser des mauvaises habitudes - même après l'âge de 40 ans - peut vous aider à avoir une vieillesse plus saine. En outre, il a montré l'importance d'avoir une alimentation saine, riche en fruits, légumes, légumes, graines oléagineuses, céréales et autres aliments.

L'enseignant a également parlé des dysfonctionnements des aliments industrialisés, provoquant une augmentation de l'obésité dans le monde entier. diverses maladies telles que l'accident vasculaire cérébral, le diabète de type 2, les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle et certains cancers. Consultez 12 conseils simples qui vous ont aidé à perdre du poids après l'âge de 40 ans:

1. Vérifiez votre poids une fois par semaine, toujours en même temps.

2. Faites de l'exercice et diminuez le poids

3. Trouvez un réseau de soutien et d'encouragement, comme des programmes d'alimentation et un groupe d'amis qui veulent perdre du poids.

4. Dormez le

5. Asseyez-vous pour faire les repas principaux, même si vous êtes trop pressé.

6. Mangez dans des plats plus petits, ils assurent un plus grand sentiment de satiété et s'éloignent l'idée de privation

7. Asseyez-vous et concentrez-vous pendant une minute avant de commencer à manger

8. Placez le couteau et la fourchette sur la table après avoir apporté la nourriture à

9. Ne lisez pas et ne regardez pas la télévision pendant que vous mangez, car cela peut se retrouver avec une assiette vide, mais aucun souvenir de consommer de la nourriture.

10. Passez moins de temps assis pendant la journée. Même les personnes qui travaillent devant un ordinateur ou qui ont besoin de rester sur une chaise, prennent des pauses pour se déplacer. À la maison, parlez au téléphone et regardez la télévision debout.

11. Mangez plus d'aliments pourpres car ils sont associés à une vie plus longue et plus saine en étant riches en polyphénols. Ensuite, investissez dans les bleuets, les aubergines, le chou rouge, le raisin, etc.

12. Récompensez des plaisirs qui ne sont pas associés à la nourriture.


Faible vitamine D peut augmenter le risque de diabète chez les enfants

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Une étude du Centre médical de l'Université du Texas a révélé que de faibles niveaux de vitamine D sont liés à l'apparition du diabète de type 2 chez les enfants. On trouve également une forte relation entre l'obésité infantile et la quantité de cette vitamine contenues dans le corps du jeune. L'étude comprenait plus de 400 enfants et adolescents âgés de six à 16 ans et l'obésité, ainsi que 87 personnes sur la même piste âge et poids normal pour le groupe témoin.

(Aliments)

Tapioca Dadinho: recette simple et facile

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Dadinho de tapioca est une recette simple et pratique à réaliser. La nutritionniste Patrícia Davidson recommande le plat à faire à la maison quand ils reçoivent des amis ou de la famille. Tout le monde aime et est super satisfait Ingrédients: 1 litre de lait brun 500 grammes de tapioca 500 grammes de buffle fromage caillé 2 cuillères à café de sel rose Poivre au goût Comment préparer Chauffer le lait dans une casserole.

(Aliments)