en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

12-Year-old girl helps deliver her younger brother

12-Year-old girl helps deliver her younger brother

The birth of a baby is a magical moment for the whole family, but for the American Jacee Dellapena, 12 years, this event was even more special. The girl always wanted to be present at the arrival of her younger brother, but did not expect that she would also help to deliver.

The story happened in a hospital in Mississippi, United States. At first, she was only going to follow the delivery, at her mother's request, but during the procedure the obstetrician Walter Wolfe noticed that the girl was discouraged and invited her to be his assistant.

In social networks, the girl's mother, Dede Carraway, said that the doctor felt that Jacee should be in on the moment, asking if she wanted to get dressed like the doctors to deliver the baby and she agreed cheerfully. "Dr. Wolf said, why do not you let her "I said no, but I gave in," Dede told MS News Now.

While the operation was being carried out, the father recorded every moment that the eldest daughter received advice from the doctor.

"Actually, I enjoyed giving birth. It really helped me pull the baby out.I was impressed because I had played doctor before, but this is the reality.I was very nervous, "said Jacee.

According to Dede, the girl already wanted to attend the birth of her second child, but she did not leave because of her age at the time. However, as this will be the last child the couple intends to have, they decided the Jacee could be in the room at the time of delivery.

"Seeing the emotions in her face made me cry." I was nervous but it was the best moment of my life, "the mother revealed. Jacee Dellapena has been helped by the obstetrician-led Jacee Dellapena, who has been working as an obstetrician for more than a decade.

in childbirth of the younger brother - photo: Press Release / Facebook


Doctor Gives Exciting Report About Cancer Patient: 'She Who Cured Me'

Doctor Gives Exciting Report About Cancer Patient: 'She Who Cured Me'

After a very tiring week at Dr. João Carlos Resende could not hide exhaustion and homesickness. The oncologist was born in Campina Grande, Paraíba, and lived in the interior of São Paulo in March of last year to work at the Cancer Hospital of Barretos. However, he hardly knew that his day was about to change after an elderly patient who fights cancer, Dona Socorro.

(Family)

Steroids affect brain growth in preterm babies

Steroids affect brain growth in preterm babies

A study developed at UCSF Hospital Benioff (United States) states that preterm infants treated with drugs that have steroids in the composition are at increased risk of developing cerebellar-growth problems of the fundamental brain for balance, motor learning, language, and behavior. Small doses of glucocorticoids, a type of steroid hormone, are commonly given to help with pulmonary maturation and normalization of blood pressure in infants born before 9 months .

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Une fillette de 12 ans aide son jeune frère

Une fillette de 12 ans aide son jeune frère

La naissance d'un bébé est un moment magique pour toute la famille, mais pour le Jacee américain Dellapena de 12 ans, cet événement était encore plus spécial. La fille a toujours voulu être présente à l'arrivée de son jeune frère, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle l'aide aussi à livrer.

L'histoire s'est passée dans un hôpital du Mississippi, aux États-Unis. Dans un premier temps, elle n'assisterait à la naissance, à la demande de sa mère, mais au cours de la procédure, l'obstétricien Walter Wolfe réalisé que la jeune fille était découragé et lui a demandé d'être son assistant.

Dans les réseaux sociaux, la mère de la jeune fille, Dédé Carraway a dit que le docteur a senti que Jacee devrait être sur le moment, lui demandant si elle voulait s'habiller comme les docteurs pour accoucher et elle a accepté gaiement. "Dr. Wolf a dit, pourquoi ne la laissez-vous pas "J'ai dit non, mais j'ai cédé", a déclaré Dede à MS News Now.

Alors que l'opération était en cours, le père a noté à chaque instant que la fille aînée avait reçu l'avis du médecin.

"En fait, j'ai aimé donner naissance, ça m'a vraiment aidé à sortir le bébé. J'ai été impressionné parce que j'avais déjà joué au docteur, mais cela est la réalité. J'étais très nerveux « , a déclaré Jacee.

selon Dédé, la jeune fille avait voulu rejoindre sa seconde naissance de l'enfant, mais elle n'a pas quitté à cause de son âge à l'époque. Cependant, comme ce sera le dernier enfant que le plan de couple d'avoir, ils ont décidé de Jacee pourrait être dans la chambre au moment de la livraison.

« Voir les émotions sur son visage m'a fait pleurer. J'étais nerveux, mais il était le meilleur moment de ma vie », a révélé la mère. Jacee Dellapena a été aidée par l'obstétricien Jacee Dellapena, qui travaille comme obstétricien depuis plus d'une décennie.

en accouchement du frère cadet - photo: Communiqué de presse / Facebook


Les petites récompenses encouragent la consommation de légumes chez les enfants

Les petites récompenses encouragent la consommation de légumes chez les enfants

Des chercheurs de l'Université de Londres, Royaume-Uni, semblent avoir trouvé la solution aux parents dont les enfants lèvent le nez quand il s'agit de manger des légumes. Selon les chercheurs, récompense l'enfant chaque fois qu'elle mange un légume est une bonne solution pour encourager la consommation.

(Famille)

Bébé né quatre mois après la mort cérébrale de la mère

Bébé né quatre mois après la mort cérébrale de la mère

Qui voit le bébé aujourd'hui Lourenço ne peut pas imaginer ce qu'il est parti. Le petit est fils de Sandra, qu'a habité dans la périphérie de Lisbonne, au Portugal. Elle a eu un cancer du rein et a failli mourir après la naissance de son premier enfant, à l'âge de 12 ans. Quand il a appris qu'il attendait son deuxième enfant, les Portugais n'a pas lésiné sur les soins pour vous assurer que tout allait bien avec sa grossesse.

(Famille)