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1200 Calories: comment faire et menu

1200 Calories: comment faire et menu

Le régime de 1200 calories est un régime réduit en calories que certains professionnels utilisent encore dans certains cas, pour aider à réduire le poids corporel.

Le régime recherche la cause l'individu dépense plus d'énergie qu'il ne consomme tout au long de la journée, afin de forcer l'utilisation de leurs réserves de graisse du corps.

Comme les travaux de régime de 1200 calories

dans cette proposition, les repas sont bien réparties tout au long de la jour, dans de petits volumes à des intervalles plus courts pour tenter de réduire l'appétit

Menu Astuce

  • petit-déjeuner à :. lait écrémé 200ml + 50 ml de café sans sucre + 1 tranche de pain 100 % intégral + 1 colh. thé plein de fromage à la crème léger
  • La collation du matin : Camomille sans sucre + 1 petit kiwi
  • Déjeuner : 2 Harvest. soupe de riz moulu peu profond + 2 colh. soupe de haricots + 4 colh. soupe de boeuf hachée avec le moins d'huile possible + 4 tranches de tomate + laitue (1 assiette à dessert) + 1 colh. soupe de carottes râpées
  • Goûter : 250 ml de yaourt naturel écrémé + 1 prune rouge
  • Dîner : Comme le déjeuner, mais en faisant varier la verdure (feuilles de roquette, cresson, endive, chou frisé, etc.) et remplacer le boeuf haché pour le poulet déchiqueté dans le même volume
  • Souper : 150 ml de lait écrémé + 1 récolte. thé de poudre de cacao.

Se souvenant que ce n'est un exemple de manger de routine et de suivre un régime alimentaire et doivent être évalués au cas par cas, après chaque individu a ses besoins variés.

Il est nécessaire de ne pas arrêter seulement une question de calories, mais l'équilibre nutritionnel de l'apport alimentaire, afin qu'il y ait un déséquilibre lié à la santé.

Avantages de l'alimentation de 1200 calories

pour les personnes qui ont de mauvaises habitudes alimentaires, le régime de 1200 calories un moyen de accoutumer pour transporter les repas d'une manière plus saine, tant que le régime est prévu par un professionnel qualifié et est équilibré et en volume inférieur à régime alimentaire habituel.

Inconvénients de 1200 calories

Si non accompagné d'un professionnel, il peut être une idée limitée aux calories seulement, sans tenir compte des besoins quotidiens de micronutriments (vitamines, minéraux), ainsi que des fibres.

Si elles sont suivies par un LON peut déclencher plusieurs carences nutritionnelles. Outre le risque d'éveiller l'attention individuelle que dans les calories, sans se soucier de la qualité de ce qui est ingéré.

Aujourd'hui déjà, bien connu que pour la perte de poids, est d'une grande importance pour évaluer ce que la nourriture éveille en particulier corps, ce type d'hormone qui est activé avec la prise de nourriture.

risques de régime

le maintien d'un régime très restrictif pendant une longue période, ainsi que les carences nutritionnelles qui peuvent être déclenchées, augmente le risque d'avoir un morceau de poids et ainsi commencer l'effet accordéon célèbre, qui n'est pas intéressant pour la santé du cœur, par exemple.


Alimentation à base d'œufs bouillis: facile à faire et aide à perdre du poids

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Le régime d'oeuf à la coque a attiré plusieurs partisans. Essentiellement, le régime est basé sur la consommation d'un œuf à la coque avant les principaux repas quotidiens, le déjeuner, le dîner et le petit déjeuner. Et il est destiné à favoriser la satiété et à réduire la consommation de calories au cours du prochain repas, entraînant une perte de poids.

(Aliments)

Les aliments qui peuvent remplacer les haricots

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Les haricots sont l'un des principaux aliments consommés par les Brésiliens. Pas étonnant, il est riche en nutriments essentiels, tels que les vitamines (surtout B complexes), le fer, le calcium, le zinc, le magnésium, ils sont présents en quantités qui peuvent remplacer les produits animaux, selon la nutritionniste Andrea Marim , spécialiste de la nutrition clinique.

(Aliments)