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13 Habitudes de mon équipe de vie a changé en 2017

13 Habitudes de mon équipe de vie a changé en 2017

Une habitude peut être intégrée dans la routine, supprimé ou transformés, et bien qu'ils soient des chemins totalement différents, toutes ces options sont également difficiles à réaliser. C'est pourquoi, dans la nouvelle année, beaucoup de gens prennent le temps de décider quels seront les principaux objectifs du cycle. Ici, dans My Life n'est pas différent: beaucoup d'entre nous ont essayé d'atteindre des objectifs cette année et nous avons réussi à en faire partie, ce qui a certainement changé la vie de notre équipe pour le mieux. Voici les transformations que notre équipe a réalisées:

1. Réduction de la consommation de sucre

Augusto Assis n'a pas passé une journée sans manger un bonbon. Pour satisfaire ce désir, il achèterait une barre chocolatée et la mangerait entière sinon il préparerait une casserole de brigadeiros à son retour. Un jour, il a vu un défi sur Youtube qui l'a encouragé à rester une année sans sucre et a beaucoup aimé l'idée. Cependant, couper complètement le bonbon de votre nourriture serait un peu difficile à mettre en pratique, donc il a fait une réduction. Avec cette coupe de sucre pendant quelques jours, Augusto a réussi à réduire sa consommation quotidienne et aujourd'hui, il peut manquer de sucreries, mais il se permet aussi de manger du chocolat de temps en temps. Toujours l'équilibre!

2. J'ai bu plus d'eau

C'est une difficulté très courante, n'est-ce pas? Carolina Serpejante a aussi eu ça. « Je compris que je n'étais pas assez d'eau potable et je souffrais un peu de temps pour travailler cela. J'ai essayé de bouteilles plus grandes, alarme mise aux voix, etc. En fin de compte, il a été décidé d'acheter une tasse de paille! Je le prends pour toute l'entreprise, il est très facile à boire (n'a pas besoin d'être l'ouverture du couvercle ou tourner la tête à boire, par exemple, peut boire comme je l'ai lu quelque chose sur l'écran d'ordinateur) et comment il a 500 ml, je peux facilement faire le calcul sur combien de temps encore bu. remplir ensemble la coupe 5 à 6 fois par jour », explique-t-il. Essayez cette astuce de Carol et dites-nous si cela a fonctionné.

3. Je pris un vieux passe-temps

Beaucoup de nos passe-temps préférés sont perdus au fil des ans, souvent à cause de la routine trépidante, mais qu'en reprenant quelque chose que vous aimez faire en 2018? C'est ce qu'a fait Nathalie Ayres cette année. "En novembre, j'ai eu l'opportunité de suivre un cours sur" Comment me retrouver dans l'écriture ", ce qui m'a permis de renouer avec l'habitude d'écrire pour moi et pour moi-même, et pas seulement pour My Life. mes sentiments, mes désirs et mes désirs et de mieux me connaître, sans avoir peur de l'exposer aux autres », dit-elle.

4. Je me suis aperçu que le nombre sur l'échelle ne sont pas tous

Certaines personnes perdent des mesures, et qu'ils évoluent dans le poids finissent par prendre du poids en raison de la masse musculaire pèse plus que la graisse. Croyez-moi, cela dérange beaucoup de gens, comme Stefanie Reis, qui voulait que le nombre diminue. « Tous les enseignants, les nutritionnistes et les médecins ont dit que je devais gagner de la masse (et donc le poids) au lieu de perdre. Alors, a commencé leur régime alimentaire, mais laisser aller parce qu'ils ont vu l'ampleur monter. Mais cette année, je décide d'essayer, a fait 100 %, J'ai pris les suppléments qu'ils ont commandés, etc. Finalement mon pourcentage de graisse a baissé et mon métabolisme s'est accéléré. J'ai cessé d'avoir des différences de poids à cause d'une mauvaise semaine, par exemple. Je suis revenu en vacances et je suis tombé malade. elle explique. Avez-vous vu à quel point il est bon de faire confiance à des professionnels spécialisés?

5. Je vous ai dit d'être sédentaire

Vous savez quand vous vous sentez malade, fatigué, mais vous ne savez pas pourquoi? C'était exactement ce sentiment que Mateus Hortêncio avait avant de commencer l'académie et qui l'a également fait changer de vie. Déterminé à améliorer son conditionnement, il a demandé de l'aide spécialisée, s'est inscrit à la gym et s'est engagé à travailler cinq fois par semaine, en alternance entre la musculation et le tapis roulant. Avec beaucoup de dévouement, les effets sont déjà apparus en peu de temps (ce qui a encore plus de motivation): plus de disposition, une posture améliorée et une capacité cardiorespiratoire. D'ici 2018, les perspectives de résultats sont encore meilleures!

6. J'ai exercé ma gratitude.

Souvent, la journée est finie et nous oublions rapidement les bonnes choses qui se sont passées. D'un autre côté, ce qui arrive mal est marqué et nous fait presque dormir. Par conséquent, savoir apprécier et apprécier les bonnes choses qui se produisent est très important, mais cela peut nécessiter quelques efforts. Moi, qui ai écrit cette histoire, j'ai découvert cela quand j'ai commencé à utiliser l'application Gratitude (Android), où vous pouvez écrire ce que vous étiez reconnaissant pour ce jour, entre autres caractéristiques. En l'utilisant quotidiennement (l'application vous envoie des rappels pour enregistrer votre "gratitude du jour"), il est facile de voir que la plupart des jours n'ont pas quelque chose de si palpable à remercier, mais c'est là qu'on trouve la vraie raison d'être reconnaissant dans la vie. Je le recommande.

7. Je me suis permis plus

de s'inquiéter de ce que les autres pensent. Presque tout le monde a traversé cela à un moment donné, mais en 2017, Penelope Pereda a décidé qu'il était temps de changer. «La fin de l'histoire, c'est quand j'ai fini ma relation de 4 ans et que je ne savais plus quoi faire seule, et que je ne savais pas ce que j'aimais faire, parce que je laissais toujours de côté toute relation», se souvient-elle. . Pour aider à ce processus, elle a eu l'aide d'un psychologue sur un chemin très enrichissant de la connaissance de soi.

"J'ai créé un nouvel objectif: faire tout ce que je voulais faire Mon deuxième semestre était incroyable, je suis devenu une personne Je décidais de ne plus cesser de faire quelque chose à cause de la paresse ou de la fatigue et je finissais par vivre plusieurs bons moments avec mes amis les plus proches et j'étais très proche des autres. Maintenant, je sens que je peux faire tout ce que je suis disposé à faire et sentir que je me connais beaucoup plus, je ne me sentirai plus jamais mal parce que je vais toujours me permettre de vivre de nouvelles choses et de prendre le temps de respirer. 8. J'ai arrêté d'actualiser les émotions dans la nourriture

Vous avez déjà dévoré une barre de chocolat après une journée stressante, non? C'était Beatrice Caetano avant 2017. Mais au fil du temps, elle a réalisé que son métabolisme ne fonctionnait pas en harmonie avec ses émotions et cela commençait à la déranger. "Alors j'ai décidé que je ne donnerais pas plus et que je commencerais à chercher des alternatives pour réduire la consommation de bonbons et de nourriture en général.Alors, quand j'ai envie de manger, j'essaie de boire plus d'eau, d'écouter une chanson qui me détend J'ai commencé à réduire mon stress dans le gymnase. Je pense que ne pas être satisfait de mon corps m'a fait changer et ce changement m'a aidé dans beaucoup de choses, de commencer à perdre du poids jusqu'à ce que j'ai plus de disposition. de la nourriture était normale, mais tout cela m'a aidé à réaliser que je peux vivre sans manger plusieurs choses et être heureux avec mon corps », conclut-il. Et vous y arrivez aussi, hein.

9. J'ai pris soin de ma santé

Depuis l'année dernière, Amanda Alvarenga s'est rendu compte que sa santé n'était pas à 100%. Elle se réveilla fatiguée, se sentait malade, sentant son corps enflé et une sensation de lourdeur dans son estomac. «La perte de cheveux a augmenté, la peau de mon visage a changé et tout mon corps a commencé à démanger», explique Amanda. N'ayant pas le temps d'aller chez le médecin, presque une année s'est écoulée sans qu'elle sache ce qui causait ces symptômes. C'était quand elle ne pouvait pas attendre et elle a fait un check-up complet. «J'ai découvert que je développais des allergies alimentaires après l'âge adulte, j'ai découvert que des aliments comme les œufs et le lait nuisent à mon corps», se souvient-il. Comme moyen de soulager cette condition, Amanda a vu qu'il était nécessaire d'apporter des changements dans sa routine et son régime alimentaire. "Bien que ce soit très difficile, je sais que c'est essentiel pour ma santé et je suis confiant que je serai capable de le faire!", Conclut-il. Alors, soyez conscient des signes de votre corps et allez chez le médecin.

10. J'ai changé mon mode de vie

Inquiet de la façon dont je vivais, Nathan Candide voulait faire quelque chose pour changer sa routine. «J'ai réalisé que je devenais très sédentaire, fatigué trop vite, mangeant beaucoup de conneries, gagnant beaucoup de ventre», explique-t-il. Afin d'être courageux au début, il a créé des défis parmi ses amis: qui pourrait courir une plus grande distance ou qui pourrait perdre plus de poids dans un certain laps de temps. Avec les résultats apparus, il était beaucoup plus facile de suivre l'entraînement et le régime alimentaire. Dans la nourriture, les principaux changements étaient d'enlever les bonbons après le déjeuner, de boire du café sans sucre, de couper le soda, de diminuer les glucides, de commencer à courir et de faire de la gymnastique. Dans l'ensemble, 11 kg ont été éliminés. "Mes habitudes sont plus saines, je me sens plus disposé et avec plus de gaz pour accomplir tout ce dont j'ai besoin pendant la journée."

11. Transformé la façon dont je suis en relation avec les gens et avec moi-même

Ayant du mal à gérer leurs enquêtes internes, Cínthya Dávila s'est rendu compte qu'il avait besoin de l'aide de quelqu'un qui comprenait le sujet. «J'ai cherché des cours et des livres qui m'aideraient à entrer en contact avec ma sensibilité de manière constructive», explique-t-il. Pour mieux communiquer et mieux écouter, elle a également suivi un cours de communication non-violente. En outre, un voyage dans la forêt amazonienne cette année l'a également aidée à entrer en contact avec ses propres émotions. «J'appris à ne pas avoir honte de mes sentiments et de les exposer à tout moment. Aujourd'hui, par exemple, quand je vois quelque chose qui me passionne ne me blâme pas (donc) parce qu'il voulait pleurer », dit-elle. Pour les soins de santé, Cinthya a commencé à travailler et retourné à vélo: « Je dois avouer que sentir le vent dans son visage est trop cool, » blagues

Le résultat de tout cela ne pouvait être plus positive :. «J'amélioré mes relations Le contact avec la nature imposante de la forêt amazonienne m'a montré que dans la vie tout a son temps, je pense qu'il m'a aussi aidé à réaliser cela, aussi bien comme dans la nature, chacun de nous a sa cadence et cela doit être respecté et les soins. J'espère qu'en 2018 la vie me donne la chance de continuer à apprendre à être une meilleure personne « , ajoute-il.

12. J'ai coupé le soda au déjeuner

Danielle Nordi boit du soda depuis des années, toujours. En 2016, elle a décidé qu'elle devait arrêter, mais a reporté ce projet à 2017. Déjà cette année, elle a commencé à réduire progressivement sa consommation d'alcool. « Mon fils est de huit ans qui porte que de l'eau et de l'eau de noix de coco. Sur son propre, il passe même les jus de sa industrialisés boîte à lunch après avoir expliqué qu'ils étaient très différents des jus naturels parce qu'ils avaient trop de sucre, en excès n'est pas bon pour notre santé. il m'a chargé toujours arrêter de prendre très soda car il est pas en bonne santé « , dit-il.

Alors, comment quelque chose progressive, Dani pensait qu'il serait plus facile (et économique) arrêter de boire dans l'heure du déjeuner. «Je pourrais demander de l'aide aux filles qui déjeunent avec moi pour m'encourager à ne pas demander ma boîte de conserve tous les jours, et je suis heureuse de dire que je comprends, il me reste deux mois. Ce n'est pas facile, mais c'est possible, mais quand je glisse (ça fait seulement un jour depuis 2 mois), je ne me recharge pas. Ball forward et le lendemain, je reviens à l'objectif initial de ne pas en prendre plus ", conclut-il. Pourquoi ne pas rejoindre Dani dans ce projet?

13. J'ai commencé à mieux dormir

Le sommeil a toujours été un problème pour Wilson Tayar depuis son enfance. «Au fil du temps, je m'étais habitué à dormir seulement quatre heures par nuit, mais je n'ai pas remarqué à quel point cela m'affectait», dit-il. Alors il a commencé à utiliser une application pour enregistrer ses temps de sommeil et c'est ainsi qu'il a réalisé certains modèles, tels que les jours où il dormait le plus, il se sentait plus productif. Mais cette année, pendant une période troublée, les quatre heures de sommeil ont commencé à devenir trois heures, deux heures, le faisant se sentir mal pendant la journée, avec des douleurs dans le corps, des troubles de la vue et des intestins. il avait besoin de prendre des mesures pour transformer ce jeu. «La première étape consistait à demander à l'application de me parler de l'heure du coucher deux heures à l'avance, afin que je puisse finir tout ce que je faisais et me préparer pour aller au lit», explique-t-il. La deuxième étape a consisté à ajouter le suivi de son thérapeute: « Je l'ai demandé de me faire payer ce depuis longtemps, je devais dormir au moins sept heures par nuit et une image du journal du sommeil de l'application pour elle dans la matinée. ensuite ", dit-il. Après un mois, l'habitude avait déjà été créée et il n'avait plus besoin des charges externes, malgré le maintien de l'utilisation de l'application. "Je sais que le sommeil est ma faiblesse", plaisante-t-il.


Des chercheurs dévoilent un secret pour avoir une vie sexuelle heureuse

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"Les gens qui croient au 'destin sexuel', c'est-à-dire, pensent que le désir vient automatiquement quand ils ' explique Jessica Maxwell, chercheure à l'Université de Toronto et médecin, Les résultats sont fondés sur une analyse menée auprès d'environ 1 900 participants. Les chercheurs ont examiné les croyances des couples homosexuels et hétérosexuels, notant qu'ils ont le pouvoir sur la relation, et peuvent les soutenir ou même leur nuire à long terme.

(Bien-être)

Les bonnes habitudes sont déterminantes pour un vieillissement en santé

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Vieillir, c'est la peur de beaucoup de gens. Tout le monde veut vivre longtemps, mais ils ne veulent pas vieillir et supporter leurs conséquences. Le processus de vieillissement est continu, inexorable et commence peu après la naissance. Quiconque recherche une vie longue et vieillissante, malheureusement la seule méthode efficace contre le vieillissement est la mort prématurée.

(Bien-être)