en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

13 Ideas to get rid of the mess in the kitchen and prevent illnesses

13 Ideas to get rid of the mess in the kitchen and prevent illnesses

Leave it on the table after meals That's a bad idea. The air impurities, such as dust mites and dust mites, rest on the towel. Another care is to not keep the towel dirty or wet, as this increases the reproduction of microorganisms. If it's dirty, it's time to change.

2. Change the dishcloth periodically

They usually carry a lot of impurities, as they dry the dishes, dry their hands and even collect dust from the kitchen. Never leave the cloth wet and tangled, as this favors the proliferation of fungi and bacteria. One tip is to have more than one piece in the kitchen. One of them, exclusive to the dishes and utensils. After that, extend the clothesline to dry. Replace parts more than once a week to prevent dirt buildup.

3. Take it away, put it away! End up using one thing before you start to make other very help at the time of housekeeping. If you pick up a pot of sugar, for example, you should take it back to the same place before you start using another ingredient. Not accumulating loose objects by the environment helps a lot to maintain the organization.

4. Organize utensils strategically

The materials and utensils you use when cooking, such as the spice rack and pots should be left near the stove. Dishes and glasses, in turn, should be close to the table, just as the dishcloths should be at the side of the sink. Watch out! Do not leave pots under the sink, as this is the most humidity - prone environment, conducive to the formation of fungi and bacteria.

5. Avoid placing cutlery in the first drawer drawer

The drawer closest to the sink should accommodate utensils used during food preparation, such as knives, spatulas and skimmers. When serving cutlery is placed in the cupboard next to the table, the cook is not interrupted while the meal is being prepared by people who are setting the table

6. Everything in sight can get dirty.

The fat from the fry spreads through the kitchen air and ends up joining with the pollution, sticking to furniture and utensils. So do not let the cutlery show. This prevents them from getting dirty and accumulating impurities. In addition, a good cooker hood helps keep the kitchen fat free.

7. After organizing the place, do not change the place utensils

Once you have chosen the place of each utensil, it is good to remember to keep them in the right places. There is nothing worse than the famous temporary place. This can take all the cooking down.

8. Preserve the circulation of the environment

Spread furniture and objects clutter the kitchen. Leave a good free space for the circulation of people in this room so visited. This makes the cook uninterrupted when preparing the meal, makes the environment more airy and pleasant, and leaves room for the whole family to participate in the meal.

9. Use the cabinets to your advantage

Place crockery is in the closet. It is the place that most protects dishes and glasses from the fats and impurities of the kitchen. Distribute glasses at the top and plates at the bottom (since they are heavier). And nothing to put different objects on the refrigerator, this place besides receiving a lot of fat, is still cleaned a few times.

10. Discard what you are not using

Donate unused pans, dishes and cups. Storing many useless utensils in the closet is a waste of valuable kitchen space. In addition, looking for a long time a pan delays the meal and is a source of stress.

11. Attention to the objects accumulated in the sink

The attention is paid to meat-cutting boards, pasta rolls, dishwashers and sinks: all must be washed with chlorine or bleach to eliminate micro-organisms and, after stored in an airy place. According to the expert, the cleaning is fundamental to eliminate any residue of the utensils. Dumpsters should be cleaned and disinfected after use with 70% alcohol or chlorine and should be kept closed with the cap.

12. Keep the organization in dispensing

Separate the sweets from the salty ones by placing them on different shelves. And make them visible, as this will help in locating them, as well as avoid waste with products whose expiration ends only because they are hidden. Small packages such as sachets of juices, jellies, soups and seasonings can be put together in synthetic fiber baskets (washable material).

13. Group the crockery by material

Group and store the crockery by material Put together ceramic pieces on a separate shelf of the stainless steel parts, and so on. Thus, it is easier to find them when preparing the table.


Cholesterol is not a health villain. Know Your 9 Functions in Your Body

Cholesterol is not a health villain. Know Your 9 Functions in Your Body

Cholesterol is often referred to as being a fat. This is often people's first mistake on the subject. In fact, it is an alcohol with a structure similar to that of a hormone, which behaves like a fat, being insoluble in water and blood. Cholesterol, however, has a film of a compound called lipoprotein, which functions as a kind of coating, making it soluble in water and can be transported through the blood.

(Health)

Blood donation: understands the requirements and how is the process

Blood donation: understands the requirements and how is the process

Blood donation occurs when a person voluntarily goes to a specialized center and makes their blood available for use in transfusions or other clinical situations. In Brazil, 3.7 million bags are collected per year, which corresponds to the 1.8% rate. In Europe and the United States, this percentage is 5% to 7%.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

13 Idées pour se débarrasser du désordre dans la cuisine et prévenir les maladies

13 Idées pour se débarrasser du désordre dans la cuisine et prévenir les maladies

Laissez-la sur la table après les repas C'est une mauvaise idée. Les impuretés de l'air, telles que les acariens et les acariens, reposent sur la serviette. Un autre soin est de ne pas garder la serviette sale ou humide, car cela augmente la reproduction des micro-organismes. Si c'est sale, il est temps de changer.

2. Changez le torchon périodiquement

Ils contiennent généralement beaucoup d'impuretés, car ils sèchent la vaisselle, sèchent les mains et ramassent même la poussière de la cuisine. Ne laissez jamais le chiffon mouillé et emmêlé, car cela favorise la prolifération des champignons et des bactéries. Un conseil est d'avoir plus d'une pièce dans la cuisine. L'un d'entre eux, exclusif à la vaisselle et aux ustensiles. Après cela, étendre la corde à linge pour sécher. Remplacez les pièces plus d'une fois par semaine pour éviter l'accumulation de saleté.

3. Prenez-le, rangez-le! Terminez en utilisant une chose avant de commencer à faire d'autres très d'aide au moment de l'entretien ménager. Si vous prenez un pot de sucre, par exemple, vous devriez le ramener au même endroit avant de commencer à utiliser un autre ingrédient. Ne pas accumuler d'objets détachés par l'environnement aide beaucoup à maintenir l'organisation.

4. Organisez stratégiquement les ustensiles

Les matériaux et les ustensiles que vous utilisez pour cuisiner, tels que les supports à épices et les casseroles, doivent être laissés près du poêle. Les plats et les verres, à leur tour, devraient être près de la table, tout comme les torchons devraient être sur le côté de l'évier. Attention! Ne laissez pas de pots sous l 'évier, car il s'agit de l' environnement le plus propice à l 'humidité, propice à la formation de champignons et de bactéries.

5. Évitez de placer les couverts dans le premier tiroir du tiroir

Le tiroir le plus proche de l'évier doit contenir les ustensiles utilisés lors de la préparation des aliments, tels que les couteaux, les spatules et les écumeurs. Lorsque vous servez des couverts dans le placard à côté de la table, le cuisinier n'est pas interrompu pendant que le repas est préparé par des personnes qui fixent la table

6. Tout ce qui est en vue peut se salir.

La graisse des alevins se répand dans l'air de la cuisine et finit par se coller à la pollution, en se collant aux meubles et aux ustensiles. Donc, ne laissez pas la coutellerie montrer. Cela les empêche de se salir et d'accumuler des impuretés. De plus, une bonne hotte permet de garder la cuisine sans graisse.

7. Après avoir organisé l'endroit, ne changez pas les ustensiles de place

Une fois que vous avez choisi la place de chaque ustensile, il est bon de vous rappeler de les garder au bon endroit. Il n'y a rien de pire que le fameux lieu temporaire. Cela peut prendre toute la cuisson.

8. Préserver la circulation de l'environnement

Les meubles et objets éparpillés encombrent la cuisine. Laissez un bon espace libre pour la circulation des personnes dans cette salle si visitée. Cela rend le cuisinier ininterrompu lors de la préparation du repas, rend l'environnement plus aéré et agréable, et permet à toute la famille de participer au repas.

9. Utilisez les armoires à votre avantage

Placez la vaisselle est dans le placard. C'est l'endroit qui protège le plus la vaisselle et les verres des graisses et des impuretés de la cuisine. Répartissez les verres en haut et les assiettes en bas (car ils sont plus lourds). Et rien pour mettre des objets différents sur le réfrigérateur, cet endroit en plus de recevoir beaucoup de graisse, est encore nettoyé plusieurs fois.

10. Jetez ce que vous n'utilisez pas

Donnez des poêles, des plats et des tasses inutilisés. Stocker de nombreux ustensiles inutiles dans le placard est une perte de précieux espace cuisine. De plus, en cherchant longtemps une casserole retarde le repas et est une source de stress.

11. Attention aux objets accumulés dans l'évier

L'attention est portée aux planches à découper, aux pâtes alimentaires, aux lave-vaisselle et aux éviers: tous doivent être lavés au chlore ou à l'eau de javel pour éliminer les micro-organismes stocké dans un endroit aéré. Selon l'expert, le nettoyage est fondamental pour éliminer tout résidu des ustensiles. Les bennes à ordures doivent être nettoyées et désinfectées après utilisation avec 70% d'alcool ou de chlore et doivent être maintenues fermées avec le bouchon.

12. Gardez l'organisation en distribution

Séparez les bonbons des salés en les plaçant sur des étagères différentes. Et les rendre visibles, car cela aidera à les localiser, ainsi que d'éviter le gaspillage avec des produits dont l'expiration se termine seulement parce qu'ils sont cachés. Les petits emballages tels que les sachets de jus, les gelées, les soupes et les assaisonnements peuvent être rassemblés dans des paniers en fibres synthétiques (matériau lavable).

13. Regroupez la vaisselle par matière

Groupez et stockez la vaisselle par matière. Mettez les pièces en céramique sur une étagère séparée des pièces en acier inoxydable, et ainsi de suite. Ainsi, il est plus facile de les trouver lors de la préparation de la table.


Bruxisme: Signes et symptômes

Bruxisme: Signes et symptômes

Bruxisme: Signes et symptômes Si vous vous réveillez et les muscles de sa mâchoire endolorie ou un mal de tête, vous peuvent souffrir de bruxisme - .. un garde forestier ou serrement des dents bruxisme peut causer des dents à devenir douloureux ou lâche, et parfois une partie des dents sont littéralement portées Finalement, le bruxisme peut causer la destruction de l'os et du tissu gingival environnants.

(Santé)

InCor traitement de nouveaux tests à basse pression

InCor traitement de nouveaux tests à basse pression

L'Institut de cardiologie de la Faculté de médecine USP (InCor) testera un nouveau traitement pour les patients souffrant d'hypertension artérielle et qui ne peut pas contrôler même en utilisant trois médicaments ou plus par jour. Dans l'ensemble, les patients de l'hypertension résistante ont l'obésité et / ou plus.

(Santé)