en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Some questions point to the onset of eating disorder and avoid the tragic consequences.

Some questions point to the onset of eating disorder and avoid the tragic consequences.

Anorexia - Photo: Getty Images

Yes. "Although most people who suffer from eating disorders have a history of being overweight or obese, some may develop abnormal eating behaviors without ever having problems with the balance," says psychologist Vanessa Amarilla Gate. This is because such people go through a self-image disorder, mistakenly believing themselves to be fat.

2 - Does anorexia have any influence on the patient's social life?

Yes. In addition to avoiding social situations involving food, anorexics do not like to feed in front of other people. Therefore, they often give up contact with friends, boyfriends and relatives. "Anorexia nervosa is also accompanied by behavioral changes, such as excessive irritability and emotional instability," says psychologist Vanessa.

3 - Can anorexia lead to death?

With appropriate treatment, half of the patients recover completely.

"If the disorder is not properly treated, can evolve and result in death, "warns endocrinologist and nutrologist Ellen Simone Paiva. The causes of death range from diseases related to malnutrition or dehydration and suicide.

4 - Who suffers from anorexia is aware that they are experiencing an eating disorder?

At the beginning of the disorder, neither the patient nor his / her relatives have awareness of the diagnosis and its severity. "With evolution, the disease is easily perceived, but patients continue to have misperceptions about their body image and often do not accept the proposed treatment," says psychologist Vanessa. The patient presents an incoherent vision, noting that he must make sacrifices to be able to stay below the recommended weight for his height. A small part of the anorexics can perceive that they go through the disorder, after the appropriate treatment. "In spite of this, they still have an exaggerated concern about food," says Glaucia. A person who has had anorexia must follow a sporadic professional follow-up or, once cured, can life return to normal?

Anorexia - Photo: Getty Images

Faced with an eating disorder, patients present different resolutions from one another. Therefore, the dynamics of the treatment is unique. "But because it is an eating disorder linked not only to food but also emotional issues, it is common for the patient to feel the need for sporadic professional follow-up, once the picture is over," says psychologist Vanessa. Returning to specialists is longer, but it is important, since patients may have remission of anorexia or associated psychiatric disorders.

6 - After the treatment is finished, what are the chances that the disease will return?

With treatment, half of the patients recover completely. Some, however, experience a fluctuating pattern of weight gain, followed by loss. Others have a progressive course of installing new episodes of the disease over the years. "It is estimated that about 20% of people who suffer from anorexia remain chronically ill," warns endocrinologist Ellen.7- Can the treatment of anorexia be isolated or a multidisciplinary team indispensable?

Due to the complex interaction between the emotional and physiological problems presented in eating disorders, the ideal is that the patient be accompanied by a team of specialists. Among the team specialists there may be a psychologist, psychiatrist, clinical doctor (pediatrician, hebiatra or endocrinologist), nutritionist, physical educator, physiotherapist and occupational therapist.

8- Anorexia and depression are associated ills?

Yes. "Depression may appear with one of the behavioral changes caused by anorexia nervosa," says psychologist Vanessa. However, not everyone with anorexia will suffer from depression and vice versa.

9- What type of therapy is most effective in these cases?

Anorexia - Photo: Getty Images

Psychotherapeutic treatment depends on each patient , varying according to the course and stage of the disease. "What can be said is that individual sessions, in groups, or even both techniques, are indispensable elements for the global treatment of anorexia nervosa," explains psychologist Vanessa.

10- How do the specialists recognize that the problem has an end?

According to the endocrinologist Glaucia, this can be perceived from the weight gain, from the decrease of fear in gaining weight , the best perception of self-image and the improvement of clinical parameters (menstrual cycle recovery, hydroelectrolytic imbalance, etc.).

11- Is it possible to treat the disease even if the patient resists?

In any treatment, acceptance and Understanding the disease is a very important condition for recovery. "Unfortunately, when this does not happen and the case is at an advanced stage, involving a risk of death, the medical team indicates hospitalization (often against the will of the anorexic patient)," says psychologist Vanessa. - What is the pleasure of the anorexic person: refusing food, losing weight or not enjoying food?

The greatest pleasure is in resisting food. Patients report feeling good when they do not eat. Psychologist Vanessa claims that pleasure is then in controlling hunger, even if there is a risk of death for this.

13- Is any psychological disorder commonly noticed in anorexic patients?

Yes. The psychological changes presented by those who suffer from anorexia are anxiety and depression, and may be associated with social phobia; changes in sleep rhythm, leading to fatigue during the day; excessive irritability and emotional instability; obsessive-compulsive attitudes toward food and exercise, and high demands on oneself.


6 Lies that those who live with sleep need to stop believing

6 Lies that those who live with sleep need to stop believing

Who never regretted having passed dawn in the clear, knowing that he would have an early appointment? This is because sleep is an essential part of our lives and is directly related to today's income. So I separated 5 common phrases from listening to my patients to clarify some sleep myths. Check it out below: 1 - I can not sleep early!

(Health)

Know the types of fear and know how to treat them

Know the types of fear and know how to treat them

Fear is something we all already feel or will still feel in life. It can happen at any age and without that many realize how it started. Regardless, it is best to know that there is a cure. Psychology has been working for years to study and treat the types of fear. Fear has a connection with anxiety and consequently stress, because the person becomes anxious to avoid contact with the phobic object.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Certaines questions pointent vers le début du trouble de l'alimentation et évitent les conséquences tragiques.

Certaines questions pointent vers le début du trouble de l'alimentation et évitent les conséquences tragiques.

Anorexie - Photo: Getty Images

Oui. «Bien que la plupart des personnes souffrant de troubles de l'alimentation aient des antécédents de surpoids ou d'obésité, certaines peuvent développer des comportements alimentaires anormaux sans jamais avoir de problèmes d'équilibre», explique la psychologue Vanessa Amarilla Gate. En effet, ces personnes éprouvent un trouble de l'image de soi, compte tenu de la graisse par erreur.

2 Anorexie affecte en aucune façon la vie sociale du patient?

Oui. En plus d'éviter les situations sociales impliquant la nourriture, les anorexiques n'aiment pas se nourrir devant les autres. Par conséquent, ils abandonnent souvent le contact avec des amis, des petits amis et des parents. «L'anorexie mentale s'accompagne également de changements comportementaux, tels qu'une irritabilité excessive et une instabilité émotionnelle», explique la psychologue Vanessa.

3 - L'anorexie peut-elle entraîner la mort?

Avec un traitement approprié, la moitié des patients se rétablissent complètement.

"Si le trouble n'est pas correctement traitée, peut évoluer et entraîner la mort ", prévient l'endocrinologue et nutritionniste Ellen Simone Paiva. Les causes de décès varient de maladies liées à la malnutrition ou la déshydratation et le suicide.

4 qui souffre d'anorexie est conscient que subit un trouble alimentaire?

Au début de la maladie, ni le patient ni sa famille ont prise de conscience du diagnostic et de sa gravité. «Avec l'évolution, la maladie est facilement perçue, mais les patients continuent d'avoir des perceptions erronées au sujet de leur image corporelle et n'acceptent souvent pas le traitement proposé», explique la psychologue Vanessa. Le patient présente une vision incohérente, notant qu'il doit faire des sacrifices pour pouvoir rester en dessous du poids recommandé pour sa taille. Une petite partie des anorexiques peuvent percevoir qu'ils passent par le trouble, après le traitement approprié. «Ils ont encore néanmoins une préoccupation exagérée de la nourriture », ajoute endocrinologue Glaucia.

5. Une personne qui a eu l'anorexie besoin de suivre un support de carrière sporadique ou après durcissement, la vie peut revenir à la normale?

Anorexie - Photo: Getty Images

Face à un trouble de l'alimentation, les patients présentent différentes résolutions les uns des autres. Par conséquent, la dynamique du traitement est unique. « Mais, étant un trouble de l'alimentation connecté non seulement les problèmes alimentaires, mais aussi émotionnel, il est courant pour le patient de se sentir la nécessité d'une surveillance professionnelle occasionnelle, après avoir surmonté l'image », explique le psychologue Vanessa. Le retour à des spécialistes devient plus long, mais il est important, car les patients peuvent avoir l'anorexie ou la rémission des troubles psychiatriques associés.

6 Après le traitement, quelles sont les chances du retour maladie?

Avec traitement, la moitié des patients se rétablissent complètement. Certains, cependant, éprouvent une tendance fluctuante de prise de poids, suivie d'une perte. D'autres ont un cours progressif d'installer de nouveaux épisodes de la maladie au cours des années. "On estime qu'environ 20% des personnes souffrant d'anorexie restent chroniquement malades", prévient l'endocrinologue Ellen.7- Le traitement de l'anorexie peut être isolée ou une équipe multidisciplinaire est essentielle?

En raison de l'interaction complexe entre les problèmes émotionnels et physiologiques présentés dans les troubles alimentaires, l'idéal est que le patient est accompagné d'une équipe d'experts. Parmi les experts de l'équipe peuvent être psychologue, psychiatre, médecin (pédiatre ou hebiatra endocrinologue), nutritionniste, préparateur physique, physiothérapeute et ergothérapeute.

8 Anorexie et la dépression sont des maux associés?

Oui. "La dépression peut apparaître avec l'un des changements comportementaux causés par l'anorexie mentale", explique la psychologue Vanessa. Cependant, toute personne souffrant d'anorexie souffrent de dépression et vice versa

9. Quel type de thérapie est plus efficace dans ces cas

Anorexie - Photo:.? Getty Images

Le traitement psychothérapeutique dépend de chaque patient , variant selon le cours et le stade de la maladie. «Ce que l'on peut dire, c'est que des séances individuelles, en groupe ou même les deux techniques, sont des éléments indispensables pour le traitement global de l'anorexie mentale», explique la psychologue Vanessa. Rappelez-vous que le cas doit être évalué individuellement.

10 Comment les experts reconnaissent que le problème a pris fin?

Selon endocrinologue Glaucia, on peut voir à partir du gain de poids, la réduction de la peur dans la graisse , la meilleure perception de l'image de soi et l'amélioration des paramètres cliniques (reprise du déséquilibre clinique menstruel, électrolytes, etc.).

11. vous pouvez traiter le mal, même si le patient résister?

En tout traitement, l'acceptation et Comprendre la maladie est une condition très importante pour le rétablissement. « Malheureusement, quand il ne fonctionne pas et le cas est à un stade avancé, impliquant le risque de décès, l'équipe médicale indique l'hospitalisation (souvent contre la volonté du patient anorexique) », explique le psychologue Vanessa.

12 - Quel est le plaisir de la personne anorexique: refuser de manger, perdre du poids ou ne pas apprécier la nourriture?

Le plus grand plaisir est de résister à la nourriture. Les patients disent se sentir bien quand ils ne mangent pas. psychologue Vanessa dit que le plaisir est alors dans la maîtrise de la faim, même pour cela, il y a un risque de décès.

13- Certains troubles psychologiques est souvent remarqué chez les patients anorexiques?

Oui. Les changements psychologiques présentés par ceux qui souffrent d'anorexie sont l'anxiété et la dépression, et peuvent être associés à la phobie sociale; changements dans le rythme du sommeil, conduisant à la fatigue pendant la journée; irritabilité excessive et instabilité émotionnelle; attitudes obsessionnelles-compulsives envers la nourriture et l'exercice, et exigences élevées pour soi-même.


Lorsqu'une personne est infectée par le VIH, le traitement visant à prévenir l'endommagement du système immunitaire se fait au moyen de médicaments antirétroviraux, qui réduisent le virus présent dans la circulation sanguine, mais sans l'éliminer définitivement de l'organisme. C'est parce que le VIH, une fois à l'intérieur du corps, se cache dans des endroits que les scientifiques n'ont pas encore pu découvrir jusqu'à présent. Maintenant, cependant, un nouveau remède contre le cancer semble avoi

Lorsqu'une personne est infectée par le VIH, le traitement visant à prévenir l'endommagement du système immunitaire se fait au moyen de médicaments antirétroviraux, qui réduisent le virus présent dans la circulation sanguine, mais sans l'éliminer définitivement de l'organisme. C'est parce que le VIH, une fois à l'intérieur du corps, se cache dans des endroits que les scientifiques n'ont pas encore pu découvrir jusqu'à présent. Maintenant, cependant, un nouveau remède contre le cancer semble avoi

Des chercheurs de l'Université de Californie (États-Unis) ont étudié le PEP005, l'un des «ingrédients» utilisés dans le traitement contre le VIH. le cancer, dans une peau qui a été endommagée par l'action des rayons solaires. Ils ont ensuite testé le nouveau médicament sur des cellules créées en laboratoire et sur des anticorps extraits de 13 personnes vivant avec le VIH.

(Santé)

OMS révèle que toutes les 40 secondes il y a un suicide dans le monde

OMS révèle que toutes les 40 secondes il y a un suicide dans le monde

Dans le mois de la prévention du suicide, appelé jaune Septembre, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et l'Organisation panaméricaine de la santé (OPS) a indiqué des données alarmantes: dans le monde, toutes les 40 secondes, une personne se suicide. En outre, selon les organisations, seuls 28 pays ont déclaré avoir une stratégie nationale de prévention du problème et quelques-uns ont inclus la prévention comme une priorité de santé.

(Santé)