en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

14 Embarrassing situations that those who go to the gym pass

14 Embarrassing situations that those who go to the gym pass

If you are not exactly a complete passionate about lifting weights but, on the other hand, likes to take care, this list is for you. Here are some rather embarrassing (and even a little weird) situations that just happen in the gym.

01. You do not understand why some people groan working out

Yes, it's them, the forties. With each repetition, a different noise and grimaces then, do not even talk. Then you think, "It must be because of the load he raises." But then you realize that even in the class of stretching the fortitude makes a point of showing everyone that it is there. Better get accustomed to or listen to music while at the gym.

02. And they make the biggest noise when they release the weights

Usually the student who likes to scream while exercising also makes a noise when it comes to releasing the weights. There is no one who does not get scared a little.

03. It looks like you were the only one going to work out with the laundry.

While you're wearing that 2009 Carnival abbey, everyone else is wearing technology-rich clothes, with special fabric designed for better performance. Of course, all matching.

04. The time that you go is crowded, that is, you need to take turns.

The worst part of sharing the device with someone is when the other person is much stronger than you. With each repetition, you have to remove and replace the weights and every time the other person asks, "how many kg do you really do?". Yes, you feel quite humiliated when you answer: "10kg."

05. Do you rejoice so much, that you even give up on finishing the training

Divide apparatus with half of the academy? We are not always so calm and patient. Surely there was a day when you simply were not willing to do anything and ended up leaving before you finished training. Who ever?

06. And when you can train, you compare yourself to other people. "Does my posture also look like this when I do this exercise?" Yes, it's normal to think about it. However, whenever you are performing an exercise, look for the correct posture, okay? Avoid distractions and comparisons.

07. There are times when you do not know what the name of the exercise means

What the heck does a low pulley abduction mean? Or what does it mean to work an agonist muscle? When you go to see, who is dying is you trying to understand the meaning of each exercise. At this point, it is best to ask the teacher and hope you remember the next time you need to do this exercise.

08. But you want to impress, so you end up putting on more weight than you can.

You see (and hear) that weight-lifting guy and think, "If he can, I can too." This kind of thinking is very dangerous. "It's no use increasing the load of the exercise if the movements are not well done." If you do not control the movement and the breath, you will go faster when you lower your weight, "says physical educator Jean Carlo. . Then imagine that you must be the only person out there.

I'm going to have to go to the gym to attend this academy. Everyone suddenly looks so handsome and piebald. What bodies are these? These people work the whole day, that's the only explanation.

10. Then you go to the treadmill to burn more calories. But you can not call!

Honestly, is there any way to disguise such a situation? We do not know, but you try. You call some teacher for help and, in the end, just hit the green button.

11. Already on the treadmill, it's tempting to watch the performance of the person next to you

Speed, distance, time, you check everything and then wonder who is doing the best among you.12. Until you decide to increase the speed of the race

But can not stand it. So start that mix of despair with an attempt to make it appear that everything is absolutely normal and that you are overly accustomed to that speed. The solution is in the big red button, prepared for these emergencies.

13. For the time to pass faster, you start to plan what you will eat after

Post-workout is important, uh! And nutritionist Bárbara Sanches says that this meal has to be done as soon as possible: "The sooner we ingest carbohydrates and proteins, the faster the metabolism goes into recovery and regeneration," she says. And the final suffering: walking after leg training

The legs become sore, they ache, it seems they do not obey. The next day then, it gets a little worse, but it is important to know how to differentiate pain from muscle recovery from pain from a possible injury. "The pain of the training does not stop you from doing other physical activities, and you can perform any movement normally." Unlike the pains of injuries, which cause a lot of discomfort when moving the affected areas, "says physical educator Fernanda Andrade.


Strength training 40 years of age or over: Caring for

Strength training 40 years of age or over: Caring for

O aging process and the changes resulting from it begin around 25 years. A change in body composition begins, where there is a decrease in the amount of water inside the cells, an increase in body fat and a decrease in muscle mass. All this contributes to a lower metabolism with each passing year. From 25 years to 40 years these changes are getting worse every year, and we began to realize by the age of 40 that we no longer have the same muscular strength as we had at age 20.

(Fitness)

Posture change exercises help fight back pain

Posture change exercises help fight back pain

As children we are not ashamed to do innumerable positions and move naturally. We stretched, rolled, crouched, laid and lifted with an enviable joy. However, as we grow older and become teenagers, young adults, and adults, we are increasingly forgetting these movements, and we spend great periods sitting or lying down.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

14 Situations embarrassantes que ceux qui vont au gymnase passent

14 Situations embarrassantes que ceux qui vont au gymnase passent

Si vous n'êtes pas exactement complet passionné de soulever des poids mais, d'un autre côté, aime faire attention, cette liste est pour vous. Voici quelques situations plutôt embarrassantes (et même un peu bizarres) qui arrivent juste dans le gymnase.

01. Tu ne comprends pas pourquoi certaines personnes gémissent en travaillant

Oui, c'est eux, les années quarante. A chaque répétition, un bruit différent et des grimaces alors, ne parlent même pas. Alors vous pensez, "Ce doit être à cause de la charge qu'il soulève." Mais alors vous réalisez que même dans la classe des étirements, la force d'âme est de montrer à tout le monde qu'elle est là. Il vaut mieux s'habituer ou écouter de la musique pendant que vous êtes au gymnase.

02. Et ils font le plus grand bruit quand ils relâchent les poids

Habituellement, l'élève qui aime crier en faisant de l'exercice fait aussi du bruit quand il s'agit de libérer les poids. Il n'y a personne qui ne soit un peu effrayé.

03. On dirait que vous étiez le seul à travailler avec la lessive.

Alors que vous portez cette abbaye de Carnaval 2009, tout le monde porte des vêtements riches en technologie, avec un tissu spécial conçu pour une meilleure performance. Bien sûr, tout correspondant.

04. Le temps que vous passez est bondé, c'est-à-dire que vous devez vous relayer.

Le pire dans le partage de l'appareil avec quelqu'un est quand l'autre personne est beaucoup plus forte que vous. À chaque répétition, vous devez enlever et remplacer les poids et chaque fois que l'autre vous demande «combien de kg faites-vous vraiment?». Oui, vous vous sentez assez humilié lorsque vous répondez: "10kg."

05. Est-ce que vous vous réjouissez tellement, que vous abandonnez même à la fin de l'entraînement

Diviser l'appareil avec la moitié de l'académie? Nous ne sommes pas toujours si calme et patient. Il y a sûrement eu un jour où vous n'étiez tout simplement pas prêt à faire quoi que ce soit et avez fini par partir avant que vous ayez terminé votre entraînement. Qui jamais?

06. Et quand vous pouvez vous entraîner, vous vous comparez à d'autres personnes. "Est-ce que ma posture ressemble aussi à ceci lorsque je fais cet exercice?" Oui, c'est normal d'y penser. Cependant, chaque fois que vous effectuez un exercice, cherchez la posture correcte, d'accord? Évitez les distractions et les comparaisons.

07. Il ya des moments où vous ne savez pas ce que le nom de l'exercice signifie

Que diable signifie un enlèvement de poulie basse? Ou qu'est-ce que cela signifie de travailler un muscle agoniste? Quand vous allez voir, qui est en train de mourir, essayez-vous de comprendre le sens de chaque exercice? À ce stade, il est préférable de demander à l'enseignant et espérons que vous vous en souviendrez la prochaine fois que vous aurez besoin de faire cet exercice.

08. Mais vous voulez impressionner, alors vous finissez par prendre plus de poids que vous ne pouvez le faire.

Vous voyez (et entendez) ce mec musclé et vous pensez: "S'il le peut, je le peux aussi". Ce genre de pensée est très dangereux. «Il ne sert à rien d'augmenter la charge de l'exercice si les mouvements ne sont pas bien faits, si vous ne contrôlez pas le mouvement et la respiration, vous finissez par aller plus vite lorsque vous baissez votre poids», explique l'éducateur physique Jean Carlo. . Alors imaginez que vous deviez être la seule personne.

Je vais devoir aller au gymnase pour assister à cette académie. Tout le monde a soudain l'air si beau et piebald. Quels sont ces corps? Ces gens travaillent toute la journée, c'est la seule explication.

10. Ensuite, vous allez au tapis roulant pour brûler plus de calories. Mais vous ne pouvez pas appeler!

Honnêtement, est-il possible de déguiser une telle situation? Nous ne savons pas, mais vous essayez. Vous appelez un enseignant pour de l'aide et, à la fin, appuyez simplement sur le bouton vert.

11. Déjà sur le tapis roulant, il est tentant de regarder la performance de la personne à côté de vous

Vitesse, distance, temps, vous vérifiez tout et vous vous demandez ensuite qui fait le meilleur parmi vous.12. Jusqu'à ce que vous décidiez d'augmenter la vitesse de la course

Mais je ne peux pas le supporter. Alors commencez ce mélange de désespoir avec une tentative de faire apparaître que tout est absolument normal et que vous êtes trop habitué à cette vitesse. La solution est dans le gros bouton rouge, préparé pour ces urgences.

13. Pour le moment de passer plus vite, vous commencez à planifier ce que vous mangerez après

Post-entraînement est important, euh! Et la nutritionniste Bárbara Sanches dit que ce repas doit être fait le plus tôt possible: "Plus tôt nous ingérons des glucides et des protéines, plus vite le métabolisme va dans la récupération et la régénération", dit-elle. Et la souffrance finale: marcher après l'entraînement des jambes

Les jambes deviennent douloureuses, elles font mal, il semble qu'elles n'obéissent pas. Le lendemain, cela devient un peu pire, mais il est important de savoir comment différencier la douleur de la récupération musculaire de la douleur d'une éventuelle blessure. «La douleur de l'entraînement ne vous empêche pas de faire d'autres activités physiques, et vous pouvez effectuer n'importe quel mouvement normalement.» Contrairement aux douleurs de blessures, qui causent beaucoup d'inconfort lors du déplacement des zones touchées », explique l'éducatrice physique Fernanda Andrade.


RPG aide à diminuer la douleur et améliore la qualité de vie

RPG aide à diminuer la douleur et améliore la qualité de vie

Le nombre de personnes qui ont mal au dos est élevé. On estime qu'entre 60% et 80% de la population mondiale de plus de 30 ans souffrant de cette maladie. « peut être défini lombalgie comme toute douleur avec ou sans perte de mobilité, ce qui affecte la région lombaire au bercail fessière . Quand il y a un éclat que la douleur aux jambes, il est maintenant appelé lombosciatalgia, parce que dans ce cas, le nerf sciatique est impliqué.

(Aptitude)

São Paulo fait une balade à vélo pour célébrer l'Halloween

São Paulo fait une balade à vélo pour célébrer l'Halloween

Pour célébrer Halloween ou Halloween, ce samedi 31, une visite à vélo des principales attractions de la capitale avec des surprises interactives et thématiques le long du chemin. Il est à 15 km de long sur le shopping Patio pauliste. La visite commence à 21 h et devrait revenir à 23 h, également au centre commercial.

(Aptitude)