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14 Situations embarrassantes que ceux qui vont au gymnase passent

14 Situations embarrassantes que ceux qui vont au gymnase passent

Si vous n'êtes pas exactement complet passionné de soulever des poids mais, d'un autre côté, aime faire attention, cette liste est pour vous. Voici quelques situations plutôt embarrassantes (et même un peu bizarres) qui arrivent juste dans le gymnase.

01. Tu ne comprends pas pourquoi certaines personnes gémissent en travaillant

Oui, c'est eux, les années quarante. A chaque répétition, un bruit différent et des grimaces alors, ne parlent même pas. Alors vous pensez, "Ce doit être à cause de la charge qu'il soulève." Mais alors vous réalisez que même dans la classe des étirements, la force d'âme est de montrer à tout le monde qu'elle est là. Il vaut mieux s'habituer ou écouter de la musique pendant que vous êtes au gymnase.

02. Et ils font le plus grand bruit quand ils relâchent les poids

Habituellement, l'élève qui aime crier en faisant de l'exercice fait aussi du bruit quand il s'agit de libérer les poids. Il n'y a personne qui ne soit un peu effrayé.

03. On dirait que vous étiez le seul à travailler avec la lessive.

Alors que vous portez cette abbaye de Carnaval 2009, tout le monde porte des vêtements riches en technologie, avec un tissu spécial conçu pour une meilleure performance. Bien sûr, tout correspondant.

04. Le temps que vous passez est bondé, c'est-à-dire que vous devez vous relayer.

Le pire dans le partage de l'appareil avec quelqu'un est quand l'autre personne est beaucoup plus forte que vous. À chaque répétition, vous devez enlever et remplacer les poids et chaque fois que l'autre vous demande «combien de kg faites-vous vraiment?». Oui, vous vous sentez assez humilié lorsque vous répondez: "10kg."

05. Est-ce que vous vous réjouissez tellement, que vous abandonnez même à la fin de l'entraînement

Diviser l'appareil avec la moitié de l'académie? Nous ne sommes pas toujours si calme et patient. Il y a sûrement eu un jour où vous n'étiez tout simplement pas prêt à faire quoi que ce soit et avez fini par partir avant que vous ayez terminé votre entraînement. Qui jamais?

06. Et quand vous pouvez vous entraîner, vous vous comparez à d'autres personnes. "Est-ce que ma posture ressemble aussi à ceci lorsque je fais cet exercice?" Oui, c'est normal d'y penser. Cependant, chaque fois que vous effectuez un exercice, cherchez la posture correcte, d'accord? Évitez les distractions et les comparaisons.

07. Il ya des moments où vous ne savez pas ce que le nom de l'exercice signifie

Que diable signifie un enlèvement de poulie basse? Ou qu'est-ce que cela signifie de travailler un muscle agoniste? Quand vous allez voir, qui est en train de mourir, essayez-vous de comprendre le sens de chaque exercice? À ce stade, il est préférable de demander à l'enseignant et espérons que vous vous en souviendrez la prochaine fois que vous aurez besoin de faire cet exercice.

08. Mais vous voulez impressionner, alors vous finissez par prendre plus de poids que vous ne pouvez le faire.

Vous voyez (et entendez) ce mec musclé et vous pensez: "S'il le peut, je le peux aussi". Ce genre de pensée est très dangereux. «Il ne sert à rien d'augmenter la charge de l'exercice si les mouvements ne sont pas bien faits, si vous ne contrôlez pas le mouvement et la respiration, vous finissez par aller plus vite lorsque vous baissez votre poids», explique l'éducateur physique Jean Carlo. . Alors imaginez que vous deviez être la seule personne.

Je vais devoir aller au gymnase pour assister à cette académie. Tout le monde a soudain l'air si beau et piebald. Quels sont ces corps? Ces gens travaillent toute la journée, c'est la seule explication.

10. Ensuite, vous allez au tapis roulant pour brûler plus de calories. Mais vous ne pouvez pas appeler!

Honnêtement, est-il possible de déguiser une telle situation? Nous ne savons pas, mais vous essayez. Vous appelez un enseignant pour de l'aide et, à la fin, appuyez simplement sur le bouton vert.

11. Déjà sur le tapis roulant, il est tentant de regarder la performance de la personne à côté de vous

Vitesse, distance, temps, vous vérifiez tout et vous vous demandez ensuite qui fait le meilleur parmi vous.12. Jusqu'à ce que vous décidiez d'augmenter la vitesse de la course

Mais je ne peux pas le supporter. Alors commencez ce mélange de désespoir avec une tentative de faire apparaître que tout est absolument normal et que vous êtes trop habitué à cette vitesse. La solution est dans le gros bouton rouge, préparé pour ces urgences.

13. Pour le moment de passer plus vite, vous commencez à planifier ce que vous mangerez après

Post-entraînement est important, euh! Et la nutritionniste Bárbara Sanches dit que ce repas doit être fait le plus tôt possible: "Plus tôt nous ingérons des glucides et des protéines, plus vite le métabolisme va dans la récupération et la régénération", dit-elle. Et la souffrance finale: marcher après l'entraînement des jambes

Les jambes deviennent douloureuses, elles font mal, il semble qu'elles n'obéissent pas. Le lendemain, cela devient un peu pire, mais il est important de savoir comment différencier la douleur de la récupération musculaire de la douleur d'une éventuelle blessure. «La douleur de l'entraînement ne vous empêche pas de faire d'autres activités physiques, et vous pouvez effectuer n'importe quel mouvement normalement.» Contrairement aux douleurs de blessures, qui causent beaucoup d'inconfort lors du déplacement des zones touchées », explique l'éducatrice physique Fernanda Andrade.


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Le nombre de personnes qui ont mal au dos est élevé. On estime qu'entre 60% et 80% de la population mondiale de plus de 30 ans souffrant de cette maladie. « peut être défini lombalgie comme toute douleur avec ou sans perte de mobilité, ce qui affecte la région lombaire au bercail fessière . Quand il y a un éclat que la douleur aux jambes, il est maintenant appelé lombosciatalgia, parce que dans ce cas, le nerf sciatique est impliqué.

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