en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

15 Tips to control anxiety

15 Tips to control anxiety

Anxiety is a state characterized by fear, apprehension, malaise, discomfort, insecurity, strangeness of the environment or of oneself and very often by the feeling that something unpleasant is about to happen. In addition to conventional medications, there are some natural alternatives that can help us control anxiety. Here are some of them:

1. Practice Physical Activity

The most common form of anxiety control is exercise. Practicing physical activity helps deal with anxiety states because it raises the production of serotonin, a substance that enhances the sense of pleasure. This alternative usually works depending on one's disposition, since not everyone enjoys exercising.

Walking three times a week for at least half an hour can already help deal with anxiety. The timing of walking, in addition to being an exercise for the body, can also be harnessed to work the mind in the form of active meditation. When you walk, you think. The half hour walk is a repetitive movement and you end up thinking about the anxiety-generating points you need to work on.

2. Reduce Your Daily Stress

People prone to anxiety need to reduce their daily stress and there are several ways to do this. For those who get stressed more easily I recommend regular acupuncture sessions as well as meditation. Many patients with anxiety also benefit from alternative treatments such as homeopathy and the use of Bach flowers.

Yoga offers the practitioner the ability to learn to control their mind and body. This control, which is obtained through a combination of respiratory, body and meditation techniques. It results in increased flexibility, strengthening of muscles, increased vitality and greater control over stress. In addition to yoga, another alternative of anxiety control are massages. If you take a more Eastern approach, striving for emotional balance, the better.

3. Try to control breathing

To reduce the reactions of the autonomic nervous system, we must control breathing. This can be done by pacing the breath and slowly inhaling through the nose, with the mouth closed. By inspiring to let the abdomen expand, ie, to boil the belly and not the chest. Then exhale slowly, expelling air through the mouth. This can be done anywhere, anytime. Also, when you are in a quiet environment with the possibility of lying down, use a relaxation technique. Relaxation combined with diaphragmatic breathing will certainly reduce wheezing, tachycardia, and tremor.

4. Avoid negative thoughts

In situations of anxiety that extend over long periods, it is recommended that one avoid negative or catastrophic thoughts. One should try to gauge the gravity of the situation, questioning whether there is an alternative form of analysis, whether we are overestimating the degree of responsibility we have in the facts, or whether we are underestimating the degree of control we can have. situation, we should replace the thoughts about the feared event, especially the negative ones. Whenever a negative thought begins, it should replace it with some other thought, preferably pleasant. This is certainly not easy to do, but it is possible and it is an important aspect, because negative thoughts and statements aggravate the situation, intensifying the autonomic responses, such as malaise and respiratory out-of-control. 5. Invest in Tryptophan Foods

To control anxiety, we can eat foods that are a source of tryptophan, a precursor amino acid for serotonin, such as bananas and chocolate. Another possibility is to ingest tryptophan in capsules, along with vitamin B6 and magnesium.

Other amino acids that may help are taurine and glutamine. They increase the availability of a neurotransmitter called GABA, which the body uses to control anxiety physiologically. They can also be ingested in capsules, but only with the guidance of a medical specialist.

6. Take a Tea

Most teas have substances that work as mild sedatives and can help you control your daily anxiety. The plants most known and studied with this action are passiflora, melissa, camomile and valerian.

7. Keep your focus on the present

When your mind is fully dedicated to the present moment you have full capacity for analysis, judgment and action, so this is a good way to control anxiety. When the mind walks randomly between past and future without direction to a planning you can get lost in ideas and anxiety can start or get worse.

8. Be more organized

Who lives in the mess spends time to find what they need, accumulates things without utility, hinders well-being and ends up creating feelings of anxiety. Working, studying and living in a minimally organized environment helps in the emotional balance and control of anxiety. In addition, people with a larger organization of their time are able to take better advantage of it, which reduces many anxiety-causing factors.

9. Be with the people you love

Living with loved ones, friends and acquaintances, if you have affinity, make all the difference in quality of life. The company we love is special to our emotional. Those who are well live more relaxed and less anxious.

10. Take time to take care of yourself

Making time for yourself and being able to listen to your real needs can contribute directly to anxiety control. Knowing how to look at yourself, meet and contribute to your life goal is an action of great power for your life. Be able to dedicate a little time and energy to yourself.

11. Take care of your thoughts to smile more

Pay attention to what you think, as this will have a direct impact on your mood. Evaluate your ideas. Put an end to 'mental movies'? negative issues without resolution. Be able to plan, program and be strong without having to set up a terrible scenario in your mind. With lighter thoughts, you will perceive the world in another way and this will help you to smile more. Laughter, smile does well for emotional healing, relaxes and lessens anxiety.

12. Trust yourself

You are (or should be), without a doubt, your better company. There is no one who will be around more time than you, so invest in this beautiful partnership? with yourself. Be faithful to you. Trust more and it will give you the strength to deal with day to day anxiety.

13. Develop congruence

Anyone who thinks in one way, acts in another and says something else will certainly have anxiety. Finding balance between what you want and what you do can contribute to the harmony of your day. What is behind your actions? What are your real intentions when taking action? Do you meet your real needs? Think fondly of these questions and tend to observe which attitudes can help you.

14. Strengthen self-knowledge

Who knows himself well, knows how to respect his limits, can say no and is able to protect himself has less anxiety than other people who are still learning to know each other. Whoever has full acceptance of himself can think, say and act without guilt with total alignment of his needs.

15. Take good care of your time before bed

Avoid actions that lead to agitation, worry and wear. We can not always predict what may happen just before bed, but what depends on us must do well. Try talking more serious things out of bedtime. Put a mental brake on thoughts of decision making in times of relaxation. Changing the life inside the head at the time of going to sleep only generates anxiety and loss of sleep.


Feminism is not the opposite of machismo

Feminism is not the opposite of machismo

It is very common to see people believing that feminism is the opposite of machismo. I even receive a lot of questions and postures in this respect from both men and women of different ages and cultures who often confuse the terms and end up relying on superficial or misguided ideas or ideas. I always say that it is necessary to seek to know more, to study more about it and then to understand what each term says and means, because so much will surely become clearer.

(Well-being)

Take care of your child's mental health at the time of separation

Take care of your child's mental health at the time of separation

For most people separation is a time of pain, anxiety, sadness, anger ... But on the other hand, many people feel relieved to say goodbye to moments of tension and suffering. With so many feelings involved, some may end up despairing and departing for all sorts of behavior in order to resolve the heartache and disappointment generated by the end of the relationship.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

15 Conseils pour contrôler l'anxiété

15 Conseils pour contrôler l'anxiété

L'anxiété est un état caractérisé par la peur, la crainte, l'inquiétude, l'inconfort, l'insécurité, l'étrangeté de l'environnement ou lui-même et, très souvent, par le sentiment que quelque chose de désagréable est sur le point d'arriver. En plus des médicaments conventionnels, il existe des alternatives naturelles qui peuvent nous aider à contrôler l'anxiété. Voici certains d'entre eux:

1. Pratiquer l'activité physique

La forme la plus courante de contrôle de l'anxiété est l'exercice. Pratiquer une activité physique aide à gérer les états d'anxiété, car il augmente la production de sérotonine, une substance qui améliore le sentiment de plaisir. Cette alternative fonctionne généralement en fonction de la disposition de chacun, puisque tout le monde n'aime pas faire de l'exercice.

Marcher trois fois par semaine pendant au moins une demi-heure peut déjà aider à faire face à l'anxiété. Le moment de la marche, en plus d'être un exercice pour le corps, peut également être exploité pour travailler l'esprit sous la forme de la méditation active. Quand tu marches, tu penses. La marche d'une demi-heure est un mouvement répétitif et vous finissez par penser aux points d'anxiété sur lesquels vous devez travailler.

2. Réduisez votre stress quotidien

Les personnes sujettes à l'anxiété doivent réduire leur stress quotidien et il existe plusieurs façons de le faire. Pour ceux qui sont stressés plus facilement, je recommande des séances d'acupuncture régulières ainsi que la méditation. De nombreux patients souffrant d'anxiété bénéficient également de traitements alternatifs comme l'homéopathie et l'utilisation de fleurs de Bach.

Yoga fournit le praticien la possibilité d'apprendre à contrôler votre esprit et votre corps. Ce contrôle, obtenu grâce à une combinaison de techniques respiratoires, corporelles et de méditation. Il en résulte une flexibilité accrue, le renforcement des muscles, une vitalité accrue et un meilleur contrôle du stress. En plus du yoga, une autre alternative du contrôle de l'anxiété sont les massages. Si vous adoptez une approche plus orientale, en recherchant l'équilibre émotionnel, mieux c'est.

3. Essayez de contrôler la respiration

Pour réduire les réactions du système nerveux autonome, nous devons contrôler la respiration. Cela peut être fait en arpentant le souffle et en inspirant lentement par le nez, avec la bouche fermée. En inspirant de laisser l'abdomen se développer, c'est-à-dire de faire bouillir le ventre et non la poitrine. Puis expirez lentement, en expulsant l'air par la bouche. Cela peut être fait n'importe où, n'importe quand. Aussi, lorsque vous êtes dans un environnement calme avec la possibilité de vous coucher, utilisez une technique de relaxation. La relaxation combinée à la respiration diaphragmatique réduira certainement la respiration sifflante, la tachycardie et les tremblements.

4. Évitez les pensées négatives

Dans les situations d'anxiété qui s'étendent sur de longues périodes, il est recommandé d'éviter les pensées négatives ou catastrophiques. Devrait essayer d'escalader la gravité de la situation, vous demander s'il y a une autre forme d'analyse si nous surestimons le degré de responsabilité que nous avons les faits ou si nous sous-estimons le degré de contrôle que nous pouvons avoir.

Une fois situation, nous devrions remplacer les pensées sur l'événement redouté, en particulier les négatifs. Chaque fois qu'une pensée négative commence, elle devrait la remplacer par une autre pensée, de préférence agréable. Ceci est certainement pas facile à faire, mais il est possible et il est un aspect important, parce que les pensées et les mots négatifs aggravent la situation en augmentant les réponses autonomes, comme un malaise et respiratoire non contrôlée.

5 Investir dans les aliments avec tryptophane

Pour contrôler l'anxiété, nous mangeons des aliments qui sont une source de tryptophane, un précurseur d'acide aminé de la sérotonine tels que les bananes et le chocolat. Une autre possibilité est d'ingérer du tryptophane dans des capsules, ainsi que de la vitamine B6 et du magnésium.

Les autres acides aminés qui peuvent aider sont la taurine et la glutamine. Ils augmentent la disponibilité d'un neurotransmetteur appelé GABA, que le corps utilise pour contrôler l'anxiété physiologiquement. Ils peuvent également être ingérés dans des capsules, mais seulement avec l'aide d'un spécialiste médical.

6. Prendre un thé

La plupart des thés contiennent des substances qui agissent comme des sédatifs légers et peuvent vous aider à contrôler votre anxiété quotidienne. Les plantes les plus connues et étudiées avec cette action sont la passiflore, la mélisse, la camomille et la valériane.

7. Gardez votre concentration sur le présent

Lorsque votre esprit est entièrement dédié au moment présent, vous avez une pleine capacité d'analyse, de jugement et d'action, donc c'est un bon moyen de contrôler l'anxiété. Lorsque l'esprit se déplace au hasard entre le passé et le futur sans orientation vers une planification, vous pouvez vous perdre dans vos idées et l'anxiété peut commencer ou s'aggraver.

8. Soyez plus organisés

Qui vit dans le pétrin passe du temps à trouver ce dont il a besoin, accumule les choses sans utilité, entrave le bien-être et finit par créer des sentiments d'anxiété. Travailler, étudier et vivre dans un environnement minimalement organisé aide à l'équilibre émotionnel et au contrôle de l'anxiété. En outre, les personnes ayant une plus grande organisation de leur temps peuvent en tirer un meilleur parti, ce qui réduit de nombreux facteurs anxiogènes.

9. Soyez avec les gens que vous aimez

Vivre avec des proches, des amis et des connaissances, si vous avez des affinités, faites toute la différence dans la qualité de vie. La compagnie que nous aimons est spéciale à notre émotionnel. Ceux qui vont bien vivent plus détendus et moins anxieux.

10. Prenez le temps de prendre soin de vous

Prendre du temps pour vous-même et être capable d'écouter vos besoins réels peuvent contribuer directement au contrôle de l'anxiété. Savoir se regarder soi-même, se rencontrer et contribuer à votre objectif de vie est une action de grande puissance pour votre vie. Sois capable de te consacrer un peu de temps et d'énergie.

11. Prenez soin de vos pensées pour sourire plus

Faites attention à ce que vous pensez, car cela aura un impact direct sur votre humeur. Évaluez vos idées. Mettre fin aux «films mentaux»? problèmes négatifs sans résolution. Soyez capable de planifier, de programmer et d'être fort sans avoir à mettre en place un scénario terrible dans votre esprit. Avec des pensées plus légères, vous percevrez le monde d'une autre manière et cela vous aidera à sourire davantage. Le rire, le sourire fait bien pour la guérison émotionnelle, détend et diminue l'anxiété.

12. Faites-vous confiance

Vous êtes (ou devriez être), sans aucun doute, votre meilleure compagnie. Il n'y a personne qui aura plus de temps que vous, alors investissez dans ce beau partenariat? avec toi-même. Sois fidèle à toi. Faites plus confiance et cela vous donnera la force de faire face à l'anxiété quotidienne.

13. Développer la congruence

Quiconque pense d'une façon, agit dans une autre et dit autre chose aura certainement de l'anxiété. Trouver l'équilibre entre ce que vous voulez et ce que vous faites peut contribuer à l'harmonie de votre journée. Qu'est-ce qui se cache derrière vos actions? Quelles sont vos intentions réelles lorsque vous agissez? Répondez-vous à vos besoins réels? Réfléchissez bien à ces questions et observez les attitudes qui peuvent vous aider.

14. Renforcer la connaissance de soi

Qui se connaît bien, sait respecter ses limites, peut dire non et est capable de se protéger a moins d'anxiété que les autres qui apprennent encore à se connaître. Celui qui a une pleine acceptation de lui-même peut penser, dire et agir sans culpabilité avec l'alignement total de ses besoins.

15. Prenez bien soin de votre temps avant le coucher

Évitez les actions qui mènent à l'agitation, à l'inquiétude et à l'usure. Nous ne pouvons pas toujours prédire ce qui peut arriver juste avant d'aller au lit, mais ce qui dépend de nous doit bien se passer. Essayez de parler de choses plus sérieuses à l'heure du coucher. Mettez un frein mental aux pensées de prise de décision en période de relaxation. Changer la vie à l'intérieur de la tête au moment de s'endormir ne génère que de l'anxiété et une perte de sommeil.


L'acupuncture est efficace contre la migraine, selon une étude

L'acupuncture est efficace contre la migraine, selon une étude

Une étude publiée dans le Journal de l'Association médicale canadienne indique que l'acupuncture aide à réduire le nombre de jours de migraine et peut avoir des effets durables sur le problème. L'analyse a été menée par un chercheur de l'Université de médecine traditionnelle chinoise en Chine. Dans la recherche, près de 500 adultes ont eu des séances d'acupuncture chinoise traditionnelle ou d'acupuncture simulée, dans laquelle des aiguilles sont insérées dans des points non spécifiques du corps.

(Bien-être)

Profitez de la musique pour améliorer votre qualité de vie

Profitez de la musique pour améliorer votre qualité de vie

L'ouïe est un sens très riche, bien que nous ne fassions pas toujours attention. Et la modalité sensorielle auditive est une puissante source d'ancrage. L'autre jour, je regardais "Rocky IV" et soudainement j'ai eu l'idée d'appuyer sur le bouton de sourdine de ma télécommande. Ce qui s'est passé était très intéressant: les scènes d'entraînement et de combat, souvent inspirantes et excitantes, ont perdu leur grâce.

(Bien-être)