en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

16 Health films to watch on Netflix

16 Health films to watch on Netflix

If you're looking for movies full of life lessons and motivational stories to watch, your place is here. We have selected the most inspirational health stories on Netflix, which will give you another world view. Check it out and enjoy:

1. Based on Stephen Hawking's biography, the film portrays his fight against a degenerative motor disease, which was discovered when he was only 21 years old, and how , despite these mishaps, Stephen managed to become one of the greatest scientists today. In addition, the film tells about his unconditional love for his wife, who was present at all times. Check it out!

2. The Cure (1995)

The Cure - Photo: Reproduction / IMDb

A boy overcomes the barrier of prejudice and becomes very friendly with a seropositive. When the two boys learn that a doctor from New Orleans has discovered the cure for AIDS, they decide they will try to reach him. See now.

3. Alice Howland is a Harvard professor and specialist in linguistics. She is happy for what she has built, both personally and professionally. However, she slowly begins to forget certain words and get lost in the streets of New York, and when she is diagnosed with Alzheimer's completely changing her life. Watch here!

4. The 43-year-old Jean-Dominique Bauby, editor of Elle magazine, suffered a stroke and went into the with the. Waking up 20 years later, he discovered that he had lost the ability to move and talk, his only form of communication was behind the left eye. However, Bauby refused to accept his fate and learned to communicate by blinking letters of the alphabet, and forming words, phrases and even paragraphs. And so he managed to write a memoir. Check it out!

5. When Annie Parker discovers that she has cancer, the same disease that has caused the death of her mother and sister, she loses control, and your life becomes chaos. Determined not to give up, she relies on the help of a researcher who is trying to prove that the cancer can be genetic. Filled with emotions and discoveries, the film is a great inspiration. Check it out!

6. After suffering a serious accident and becomes quadriplegic, a millionaire decides to hire a troubled young man who has never had the slightest experience in caring for people in his state. Gradually the friendship between them establishes itself, changing the life of both. See now.

7. Pictured in the '60s, the film tells the story of Malcolm Sayer, a neurologist working in a psychiatric hospital, where patients are apparently catatonic. However, he believes the condition of these people could have been caused by an extreme form of Parkinson's disease, so the doctor asks his superiors to treat them with L-dopa, a drug used to treat the disease at the time. Watch here!

8. When diseases begin to smarter than doctors, it's time to attack them from another angle. This documentary explores the decline in antibiotic efficacy and the recent and alarming rise of drug-resistant microbes, the so-called superbugs. Check it out.

9. Alive Inside (2014)

Alive Inside - photo: Reproduction / IMDb

When the mind deteriorates, the soul dances. Science shows how right music can rescue lost memories. The documentary aims to demonstrate the ability of music to help combat memory loss by restoring the identity of depressed or forgetful people. The film features a number of reports from Americans who have witnessed the difference the music provides, as well as bringing testimonials from experts on the subject. Get it now!

10. My Beautiful Broken Brain (2014)

My beautiful broken brain - photo: Reproduction / Netflix

This original documentary from Netflix brings the story of Lotje Sodderland, who After suffering a stroke at age 34 and losing speech , she made her recovery a project, recording frustrations and achievements by relearning to speak, read and write. Watch here.

11. A couple is informed that their only daughter, Kate, has leukemia, a type of cancer of the blood that begins in the bone marrow and in the Most of the time it has unknown origin, and it has few years of life. The doctor suggests that parents who manage another child for him be a compatible donor with Kate. Willing to save their daughter, they accept the proposal. Thus Anna is born, who at dawn gives blood from her umbilical cord to her sister. However, over the years Anna needs to perform other procedures to help her sister, tired of being subjected to it, she decides to face her parents and fight in court for medical emancipation. This is a movie full of conflicts and twists, that excites and brings a reflection to life. Check it out!

12. In this drama based on a true story, psychiatrist Nise rejects the electroshock therapy used to treat her schizophrenic patients. "Nise: The Heart of Madness" (Nise: The Heart of Madness). So she takes over the occupational therapy industry, where she starts a new way of dealing with patients, through love and art. See now.

13. A road of light (2008) Camino is an 11-year-old girl who faces completely opposite times in her life: the pre-teen yearning and discoveries and the imminence of death. After being diagnosed with a rare and extremely aggressive tumor, she is deprived of several things. However, not even the mishaps of a serious illness are enough to obfuscate the light that carries within it. The film, based on actual events, provides an exciting inspiring experience of love and faith in life. Check it out!

14. The film brings the story of Tristan, an autistic boy who has stimuli when he comes in contact with orcas. However, the way there was not easy. After seeing a documentary of an Argentine forest ranger, Lola, the boy's mother decides to embark to Patagonia with the autistic son, hoping that a guard and orcas will help him to find his emotions. Autism is a developmental disorder that usually appears in the first three years of life and compromises communication skills and social interaction. Watch the movie now.

15. Multiple sclerosis (MS) is an autoimmune disease that affects the brain, optic nerves and spinal cord (central nervous system). This is because the body's immune system confuses healthy cells with "intruders," and attacks them by causing injuries. Based on the true story of Ramón Arroyo, this is a film full of twists and overcoming. After receiving the diagnosis of multiple sclerosis already in an advanced state, Ramón can not imagine his life being dependent on the care of another person. Signs of the disease are progressing more and more, and being the evaluation of doctors it will be unable to walk 100 meters within a year. However, he decided to face these adversities and is enrolled in the "ironman", a triathlon competition composed of 3.8 kilometers of swimming, 180 of cycling and 42 of racing. See here!

16. Before departing

Before leaving - photo: Reproduction / IMDb

Billionaire Edward Cole and mechanic Carter Chambers are two terminal cancer patients in the same hospital room. The film shows the obstacles that people suffering from the disease need to face, such as chemo and the time they need to cut their hair. Afraid I did not live long enough, Carter decided to write a list of things he wanted to do before he died. Upon learning of her, Edward proposes that they perform it, so they flee the hospital to enjoy their last moments. Check it out!


Feminine rivalry: why is this stereotype still so vivid among women?

Feminine rivalry: why is this stereotype still so vivid among women?

Nesta week, a very emblematic scene was aired in the novel "A Força do Querer" by Rede Globo. In it, the characters Irene (Débora Falabella), the lover of the story, Joyce (Maria Fernanda Cândido), the wife, and Ritinha (Isis Valverde), who is Joyce's daughter-in-law, docked in a bathroom because of Eugenio (Dan Stulbach ), the husband in question, who was not even present.

(Well-being)

Know 10 factors that shorten life expectancy

Know 10 factors that shorten life expectancy

Everyone wants to live many years, does not it? But have you ever wondered if you are adding more points against the favor in the quest for longevity? For this reason, a study by the University of California, USA, published in the Journal of the American Medical Association (JAMA) in 2013 listed a number of factors that may increase the chances of death in the next 10 years.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

16 Films santé à regarder sur Netflix

16 Films santé à regarder sur Netflix

Si vous cherchez des films pleins de leçons de vie et d'histoires de motivation à regarder, votre place est ici. Nous avons sélectionné les histoires de santé les plus inspirantes sur Netflix, ce qui vous donnera une autre vision du monde. Regardez-le et profitez-en:

1. Basé sur la biographie de Stephen Hawking, le film dépeint son combat contre une maladie dégénérative de la motricité, qui a été découverte alors qu'il n'avait que 21 ans, et comment Malgré ces mésaventures, Stephen a réussi à devenir l'un des plus grands scientifiques aujourd'hui. En outre, le film raconte son amour inconditionnel pour sa femme, qui était présente à tout moment. Regardez-le!

2. The Cure (1995)

Le remède - Photo: Reproduction / IMDb

Un garçon surmonte la barrière des préjugés et devient très amical avec un séropositif. Quand les deux garçons apprennent qu'un médecin de la Nouvelle-Orléans a découvert le remède contre le SIDA, ils décident qu'ils vont essayer de l'atteindre. Voir maintenant.

3. Alice Howland est professeur à Harvard et spécialiste en linguistique. Elle est heureuse pour ce qu'elle a construit, personnellement et professionnellement. Cependant, elle commence lentement à oublier certains mots et à se perdre dans les rues de New York, et quand elle reçoit un diagnostic d'Alzheimer, elle change complètement sa vie. Regardez ici!

4. Jean-Dominique Bauby, 43 ans, rédacteur en chef du magazine Elle, a été victime d'un accident vasculaire cérébral coma Se réveillant 20 ans plus tard, il a découvert qu'il avait perdu la capacité de bouger et de parler, sa seule forme de communication était derrière l'œil gauche. Cependant, Bauby a refusé d'accepter son destin et a appris à communiquer en faisant clignoter des lettres de l'alphabet et en formant des mots, des phrases et même des paragraphes. Et ainsi il a réussi à écrire un mémoire. Regardez-le!

5. Quand Annie Parker découvre qu'elle a un cancer, la même maladie qui a causé la mort de sa mère et de sa soeur, elle perd le contrôle, et votre vie devient le chaos. Déterminée à ne pas abandonner, elle compte sur l'aide d'un chercheur qui tente de prouver que le cancer peut être génétique. Rempli d'émotions et de découvertes, le film est une grande source d'inspiration. Vérifiez-le!

6. Après avoir subi un grave accident et devenir quadriplégique, un millionnaire décide d'embaucher un jeune homme troublé qui n'a jamais eu la moindre expérience de soigner des personnes dans son état. Peu à peu, l'amitié entre eux s'établit, changeant la vie des deux. Voir maintenant.

7. Sur la photo dans les années 60, le film raconte l'histoire de Malcolm Sayer, un neurologue travaillant dans un hôpital psychiatrique, où les patients sont apparemment catatoniques. Cependant, il croit que l'état de ces personnes pourrait avoir été causé par une forme extrême de la maladie de Parkinson, alors le médecin demande la permission à ses supérieurs de les traiter avec de la L-dopa, un médicament utilisé pour traiter la maladie. Regardez ici!

8. Lorsque les maladies commencent à être plus intelligentes que les médecins, il est temps de les attaquer sous un autre angle. Ce documentaire explore le déclin de l'efficacité des antibiotiques et l'augmentation récente et alarmante des microbes résistants aux médicaments, les superbactéries. Vérifiez-le.

9. Vivant à l'intérieur (2014)

Vivant à l'intérieur - photo: Reproduction / IMDb

Quand l'esprit se détériore, l'âme danse. La science montre à quel point la musique peut sauver des souvenirs perdus. Le documentaire vise à démontrer la capacité de la musique à aider à combattre la perte de mémoire en restaurant l'identité des personnes déprimées ou oublieuses. Le film présente un certain nombre de reportages d'Américains qui ont été témoins de la différence apportée par la musique, ainsi que des témoignages d'experts sur le sujet. Obtenez-le maintenant!

10. Mon beau cerveau cassé (2014)

Mon beau cerveau cassé - Photo: Lecture / Netflix

Ce documentaire unique Netflix apporte l'histoire de Lotje Sodderland qui après avoir subi un accident vasculaire cérébral à l'âge de 34 et de perdre la parole , elle a fait de son rétablissement un projet, enregistrant les frustrations et les réalisations en réapprenant à parler, lire et écrire. Regardez ici.

11. Un couple est informé que leur fille unique, Kate, a la leucémie, un type de cancer du sang qui commence dans l'os de la moelle et dans le. La plupart du temps, il a une origine inconnue, et il a quelques années de vie. Le médecin suggère que les parents qui gèrent un autre enfant pour lui soient un donneur compatible avec Kate. Désireux de sauver leur fille, ils acceptent la proposition. Ainsi naquit Anna, qui à l'aube donne du sang de son cordon ombilical à sa sœur. Cependant, au fil des ans, Anna a besoin d'effectuer d'autres procédures pour aider sa sœur, fatiguée d'en être victime, elle décide d'affronter ses parents et de se battre au tribunal pour une émancipation médicale. C'est un film plein de conflits et de rebondissements, qui excite et apporte une réflexion à la vie. Découvrez-le!

12. Nise: Heart of Madness (2015)

Nise: Le cœur de la folie - Photo: Lecture / Netflix

Dans ce drame basé sur une histoire vraie, le psychiatre Nise rejette la thérapie par électrochocs utilisé pour traiter ses patients atteints de schizophrénie. Ainsi, elle prend en charge l'industrie de l'ergothérapie, où elle commence une nouvelle façon de traiter avec les patients, à travers l'amour et l'art. Voir maintenant.

13. Une route de la lumière (2008) Camino est une fille de 11 ans qui fait face à des moments complètement opposés dans sa vie: le désir et les découvertes pré-ados et l'imminence. de la mort. Après avoir été diagnostiquée avec une tumeur rare et extrêmement agressive, elle est privée de plusieurs choses. Cependant, même les mésaventures d'une maladie grave ne suffisent pas à obscurcir la lumière qui s'y trouve. Le film, basé sur des événements réels, fournit une expérience inspirante passionnante d'amour et de foi dans la vie. Regardez-le!

14. Le film raconte l'histoire de Tristan, un garçon autiste qui a des stimuli quand il entre en contact avec des orques. Cependant, la façon dont il n'y avait pas facile. Après avoir vu un documentaire d'un Ranger argentin, Lola, la mère du garçon décide de partir pour la Patagonie avec l'enfant autiste, en attendant un gardien et Orcas pour l'aider à trouver ses émotions. L'autisme est un trouble du développement qui apparaît habituellement au cours des trois premières années de la vie et compromet les capacités de communication et l'interaction sociale. Regardez le film maintenant.

15. La sclérose en plaques (SEP) est une maladie auto-immune qui affecte le cerveau, les nerfs optiques et la moelle épinière (système nerveux central). C'est parce que le système immunitaire du corps confond les cellules saines avec des «intrus», et les attaque en causant des blessures. Basé sur l'histoire vraie de Ramón Arroyo, c'est un film plein de rebondissements et de dépassement. Après avoir reçu le diagnostic de la sclérose en plaques déjà dans un état avancé, Ramón ne peut pas imaginer que sa vie dépende des soins d'une autre personne. Les signes de la maladie progressent de plus en plus, et étant l'évaluation des médecins, il sera incapable de marcher 100 mètres en un an. Cependant, il a décidé de faire face à ces adversités et fait partie de la preuve du triathlon « ironman » se compose de 3,8 km de natation, 180 vélos et 42 course. Voir ici!

16. Avant de quitter

avant de partir - photo: Lecture / IMDb

Edward Cole et Billionaire mécanicien Carter Chambers sont deux patients atteints de cancer en phase terminale dans la même chambre d'hôpital. Le film montre les obstacles auxquels les personnes souffrant de la maladie doivent faire face, comme la chimio et le temps dont elles ont besoin pour se couper les cheveux. Effrayé je n'ai pas vécu assez longtemps, Carter a décidé d'écrire une liste de choses qu'il voulait faire avant sa mort. En apprenant d'elle, Edward propose qu'ils l'exécutent, alors ils fuient l'hôpital pour profiter de leurs derniers instants. Regardez-le!


Sachez ce que c'est et comment traiter le bruxisme

Sachez ce que c'est et comment traiter le bruxisme

Le bruxisme est l'habitude de presser et de grincer les dents pendant le sommeil, produisant ou non des sons. . Présent chez les adultes et les enfants, le trouble accompagne généralement la personne tout au long de la vie, puisque le succès du traitement dépend essentiellement de la résolution des problèmes émotionnels.

(Bien-être)

Défi EuFaçoPorMim: « Réfléchir sur ses propres choix aider à prendre de meilleures décisions »

Défi EuFaçoPorMim: « Réfléchir sur ses propres choix aider à prendre de meilleures décisions »

Qui vivre dans les grands centres urbains sait que les demandes quotidiennes rendent les gens toujours pressés. D'une part, cette quête de la vitesse et la livraison permet aux objectifs sont atteints, mais l'inconvénient de ce mode de vie est le fait que, souvent, n'ont pas le temps de regarder la vie elle-même.

(Bien-être)