en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

16 Problems that every beginning runner suffers

16 Problems that every beginning runner suffers

Giving that little run to catch the bus on time is one thing, but whoever starts running often knows there are a lot of rocks along the way. Nearly 200 runners from a Facebook group told My Life what were the biggest challenges they faced when they entered the racing world. So, what do you identify with?

1. You never felt the true power of pain by the side of the rib until you started to run

Do you know the pain you used to feel in physical education class at school? When we started running, we realized that it was a lot less intense than the nuisance we felt when practicing a running practice. When you least expect a sharp pain hits the belly, very close to the rib. How it hurts!

The truth is that in the beginning, it is very easy to lose control of the breath. "How does it work? You have to inhale and then expire, does it?" And the nuisance is only controlled when the breathing returns to normal. This is just one of the signals the body gives when you are exaggerating.

2. Ahhhh, muscle pain

The race brings many discoveries, one of which is that it is possible to feel pain where we can not even imagine having muscles. Among inexperienced runners, the inflammation in cinnamon is famous and feared (canelitis). It comes when the athlete wants to go beyond what the body is prepared for, and to get rid of this pain comes the worst part: to hear the doctor say that you need to take some time in the race and strengthen.

The calf then is a chapter to the part, generating until some cramps the next day. But, as the old saying goes, "Time heals everything," to the muscle pains and discomforts of the race.

3. The untrained mind can sabotage

Ah, the psychological. If you think your greatest weakness is in cinnamon, it is because you have not yet suffered with that animal in your ear saying that you will not be able to finish your first 5km race or that you should have been sleeping late instead of going for a run. Training the mind is also fundamental.

4. It never took so long to spend 1 minute

You are in your first training and decide that you will alternate between one minute of running and another of walking. The problem is that at the time of running time does not pass! But when you're walking, it looks like the clock is running in the blink of an eye.

5. Running and drinking water at the same time?

You may never have thought you would have difficulty in something seemingly so simple, but running and drinking water at the same time can be tragic. Babar the whole water on the shirts is the least, the worst is to choke! So, while this ability is not improved, walk a little to hydrate and then continue the race.

6. You do not know what, nor how much to eat before training

After waking up early to run, you pass in the kitchen and start to break your mind thinking about what to eat. "Is one fruit enough? Or is it better to make a more delicious snack?" The best suggestion is to look for a nutritionist because he will tell you the right foods and amounts for your metabolism.

7. Any climb looks like Mount Everest

A minimum slope may seem like the biggest mountain in the world in the first days of training. Here comes that doubt: Will I change the route? Do I lie or climb crawling? It may be hard to believe now, but the time will come when even climbs will no longer be so scary.

8. It seems like everyone on the street is looking at you.

The first races also generate a certain shame, because you have the feeling that everyone around you is noticing the way you run, on your clothes, on your body and questioning why what a reason someone would run around. Suggestion: unchain!

9. You start the race very hard ...

... And you can not finish the training! This is very common at the beginning of the runners' journey. You run the first meters full of gas and excitement, thinking, "I'm already very good at this business of running, today is my day". Until you "break", that is, your body can not cope, either because of lack of strength or breath.

10. It seems that the lungs forget to work

Starting in the race is synonymous to suffer from the lack of breath until your cardiorespiratory capacity adjusts to the effort. Even the plainest 200 meters are able to make you lean on your knees trying to remember the reason why you were suffering there. Calm down, everything will get better.

11. No resistance to say no

As much as you're engaged in running, invitations from friends to stick to training and go to a happy hour are tempting. But to be honest, this problem never ends, okay? You will always feel encouraged to accompany your friends, so try to find the balance between practice and escaping.

12. It seems like everyone is overtaking you in the race

I mean, not only does it seem like, yes, you must be eating dust on the race tracks. As much as the will is to follow the rhythm of another person, have patience, because your time will come. In training, you are competing with your own limits. No need to force your body before the hour!

13. Getting up early on the weekend is torture

You may get used to it, because on Saturday or Sunday you will have to program the alarm by 6:00. If it is a day of proof then you will fall from the bed until sooner, because in general the starts occur at 7am. Whether you like it or not, the runner is also an early bird.

14. We need to talk about rashes

Where there is minimal friction between the seam of the clothing and the skin, you can bet, the chances of you getting a rash are very high. With the wider t-shirts, men often suffer from bruised nipples. In women, the friction between the thighs is quite common. The solution? Use petroleum jelly (preferred by runners) or some moisturizer in these areas before training!

15. Wear new clothes / sneakers on

You've bought those incredible ultra-high-end sneakers with the newest cushioning technology, the very materialization of comfort. To debut, he selected his first race, after all, he wants to complete the course in style. But in the end, there are great chances of you reaching the end of the event full of bruises and blisters. Do not make that mistake again: new pieces of clothing and sneakers need to be tested and softened, and this should be done in the slower and slower workouts.

16. Choosing the Right Tennis Goes Beyond Appearance

You walk into the store, order a sneaker, and the salesman asks, "Do you have preference for pronator, supine, or neutral?" Although it sounds silly, knowing your footprint can make all the difference in running and avoiding many foot pains. It pays to understand how each profile works and find a specialist to find out what your profile is.


10 Best exercises to lose weight

10 Best exercises to lose weight

On hot days, the order is to roast without mercy or pity all the extra energy accumulated by the body. What's more, do it in the blink of an eye and, if possible, with a lot of fun. Yes, we understood the request and, with a hand of doctors Marcelo Ortiz and Carlos Polazzo, from the BR Sports Institute, he was attended to.

(Fitness)

Do you know what Canelite is?

Do you know what Canelite is?

Lower limb pain in corridors can have several causes: muscle, tendon and / or bone. The stress syndrome of the medial tibial, popularly known as medial tibial periostitis or canelitis, is an inflammation of the main bone of the shin, tibia, or tendons and muscles of the tibia, and may become a stress fracture.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

16 Problèmes que subit chaque coureur débutant

16 Problèmes que subit chaque coureur débutant

1. Vous n'avez jamais ressenti le vrai pouvoir de la douleur par la côte jusqu'à ce que vous commenciez à courir

Connaissez-vous la douleur que vous ressentiez dans les cours d'éducation physique à l'école? Quand nous avons commencé à courir, nous nous sommes rendu compte que c'était beaucoup moins intense que la nuisance que nous ressentions lorsque nous pratiquions une course à pied. Lorsque vous vous attendez le moins, une douleur aiguë frappe le ventre, très près de la côte. Comment ça fait mal!

La vérité est qu'au début, il est très facile de perdre le contrôle de la respiration. "Comment ça marche? Vous devez inspirer et expirer, n'est-ce pas?" Et la nuisance n'est contrôlée que lorsque la respiration revient à la normale. C'est juste un des signaux que le corps donne lorsque vous exagérez.

2. Ahhhh, la douleur musculaire

La race apporte de nombreuses découvertes, dont l'une est qu'il est possible de ressentir la douleur là où on ne peut même pas imaginer avoir des muscles. Parmi les coureurs inexpérimentés, l'inflammation de la cannelle est célèbre et redoutée (canelite). Cela vient quand l'athlète veut aller au-delà de ce pour quoi le corps est préparé, et se débarrasser de cette douleur vient le pire: entendre le médecin dire qu'il faut faire une pause et se fortifier.

Le veau est alors un chapitre à la partie, générant jusqu'à quelques crampes le lendemain. Mais, comme le dit le vieil adage, «Le temps guérit tout», aux douleurs musculaires et aux malaises de la race.

3. L'esprit non entraîné peut saboter

Ah, le psychologique. Si vous pensez que votre plus grande faiblesse est dans la cannelle, c'est parce que vous n'avez pas encore souffert de ce bogue dans votre oreille en disant que vous ne pourrez pas finir votre première course de 5km ou que vous auriez dû dormir tard. Former l'esprit est aussi fondamental.

4. Il n'a jamais fallu si longtemps pour passer 1 minute

Vous êtes dans votre premier entraînement et décidez que vous alternerez entre une minute de course et une autre de marche. Le problème est que le temps de fonctionnement ne passe pas! Mais quand vous marchez, il semble que l'horloge tourne en un clin d'œil.

5. Courir et boire de l'eau en même temps?

Vous n'avez peut-être jamais pensé que vous auriez de la difficulté à trouver quelque chose d'aussi simple, mais courir et boire de l'eau en même temps peut être tragique. Babar l'eau entière sur les chemises est le moins, le pire est d'étouffer! Donc, alors que cette capacité n'est pas améliorée, marchez un peu pour hydrater et continuer la course.

6. Vous ne savez pas quoi, ni combien manger avant l'entraînement

Après vous être levé tôt pour courir, vous passez dans la cuisine et vous commencez à vous casser la tête en pensant à quoi manger. "Est-ce qu'un fruit est suffisant ou est-il préférable de faire une collation plus délicieuse?" La meilleure suggestion est de chercher un nutritionniste parce qu'il vous dira les bons aliments et les quantités pour votre métabolisme.

7. Toute montée ressemble au Mont Everest

Une pente minimale peut sembler être la plus grande montagne du monde dans les premiers jours d'entraînement. Voici ce doute: vais-je changer la route? Est-ce que je mens ou grimpe en rampant? C'est peut-être difficile à croire maintenant, mais le temps viendra où même les montées ne seront plus aussi effrayantes.

8. Il semble que tout le monde dans la rue vous regarde.

Les premières courses génèrent aussi une certaine honte, parce que vous avez le sentiment que tout le monde autour de vous remarque la façon dont vous courez, vos vêtements, votre corps et vous vous demandez pourquoi quelle raison quelqu'un courrait autour. Suggestion: déchaîner

9. Vous commencez la course très fort ...

... Et vous ne pouvez pas terminer l'entraînement! Ceci est très commun au début du voyage des coureurs. Vous courez les premiers mètres pleins de gaz et d'excitation, en pensant: "Je suis déjà très bon dans cette affaire de course, aujourd'hui c'est ma journée". Jusqu'à ce que vous «cassiez», c'est-à-dire que votre corps ne peut pas faire face, soit par manque de force ou de souffle.

10. Il semble que les poumons oublient de travailler

Commencer dans la course est synonyme de souffrir du manque de souffle jusqu'à ce que votre capacité cardiorespiratoire s'ajuste à l'effort. Même les 200 mètres les plus simples sont capables de vous faire pencher sur vos genoux en essayant de vous rappeler la raison pour laquelle vous souffriez là-bas. Calme-toi, tout ira mieux.

11. Pas de résistance à dire non

Autant que vous êtes engagés dans la course à pied, les invitations d'amis à suivre une formation et à passer une bonne heure sont tentantes. Mais pour être honnête, ce problème ne finit jamais, d'accord? Vous vous sentirez toujours encouragé à accompagner vos amis, alors essayez de trouver l'équilibre entre la pratique et l'évasion.

12. On dirait que tout le monde te dépasse dans la course

Je veux dire, non seulement il te semble que oui, tu dois manger de la poussière sur les pistes de course. Autant que la volonté est de suivre le rythme d'une autre personne, ayez de la patience, car votre temps viendra. En formation, vous êtes en compétition avec vos propres limites. Pas besoin de forcer votre corps avant l'heure!

13. Se lever tôt le week-end est une torture

Vous pouvez vous y habituer, car le samedi ou le dimanche, vous devrez programmer l'alarme avant 6h00. Si c'est un jour de preuve alors vous tomberez du lit jusqu'à plus tôt, car en général les départs se produisent à 7h du matin. Que vous le vouliez ou non, le coureur est aussi un lève-tôt.

14. Nous devons parler des éruptions cutanées

Où il y a un minimum de friction entre la couture des vêtements et la peau, vous pouvez parier, les chances de vous faire une éruption cutanée sont très élevées. Avec les t-shirts plus larges, les hommes souffrent souvent de tétons meurtris. Chez les femmes, la friction entre les cuisses est assez commune. La solution? Utiliser de la gelée de pétrole (préférée par les coureurs) ou un peu d'hydratant dans ces zones avant l'entraînement!

15. Portez de nouveaux vêtements / baskets sur

Vous avez acheté ces incroyables baskets ultra-haut de gamme avec la toute nouvelle technologie d'amorti, la matérialisation même du confort. Pour débuter, il a choisi sa première course, après tout, il veut compléter le cours dans le style. Mais à la fin, il y a de grandes chances que vous arriviez à la fin de l'événement, plein d'ecchymoses et de cloques. Ne faites pas cette erreur encore une fois: de nouveaux vêtements et baskets doivent être testés et ramollis, et ceci doit être fait dans les entraînements plus lents et plus lents.

16. Choisir le bon tennis va au-delà de l'apparence

Vous entrez dans le magasin, commandez une chaussure et le vendeur vous demande: «Avez-vous une préférence pour le pronateur, le décubitus ou le neutre? Bien que cela semble stupide, connaître votre empreinte peut faire toute la différence dans la course et éviter de nombreuses douleurs aux pieds. Il est utile de comprendre le fonctionnement de chaque profil et de trouver un spécialiste pour savoir quel est votre profil.


Gymnastique passive ne brûle pas de calories ou augmenter la masse musculaire

Gymnastique passive ne brûle pas de calories ou augmenter la masse musculaire

Vous rêvez d'avoir un corps guéri mais déteste travailler dehors. Voici la solution miracle à la télévision: un appareil qui promet des formes sculpturales sans aucun effort physique. La tentation, non? La gymnastique dite passive offre des résultats étonnants avec seulement quelques minutes d'utilisation sans que vous ayez besoin de contracter un muscle du tout.

(Aptitude)

FITNESS

FITNESS

Le sens du positionnement s'appelle proprioception et implique des aspects statiques et dynamiques. L'aspect statique fournit l'orientation consciente d'un corps par rapport à l'autre et l'aspect dynamique envoie les informations du système neuro-musculaire sur la fréquence et la direction du mouvement.

(Aptitude)