en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

17 Unbeatable beauty tips for you to become powerful

17 Unbeatable beauty tips for you to become powerful

There are days when the mirror does not help. You wear your best clothes, put on your most powerful leap, and still ... nothing! It seems that everything is bland. At these times the certain beauty tips make the difference. A makeup touch up here, a shake in the hair, and when you least expect it, you have another face. Thinking about these days, My Life brought together a team of experts. Next, the hairdresser Paulo Schetini, from the Salon Self, and the whole team of Olegário Cabeleireiros teach how to raise the look without spending much or losing time. 1. Before bedtime, wash your hair and, with them still moist, wrap some bobs. Then cover with a tissue. At dawn, just let go. The most you will need is to shake hands; 2. The cut is a great ally to guarantee practicality in the day to day and investing in those more irregular helps much in the practicality. In addition to requiring less maintenance, they look great only with a quick dry (do not need a brush, just use your hands).

3. In the rush, tidying up only the fringe gives a good lift in the visual. Put a brush on it and wrap a bob for ten minutes. After time, just let go. The hair will have a natural trim and the root of the strands over the forehead, much looser.

4. Pure glamor in 30 minutes. Do you like the idea? Then have your hand a spray can and a non-rinse cream with anti-frizz action. After washing and drying the hair, model the tips with a brush and give a little spray. Fasten the ends by wrapping bobs in them and leave for half an hour. Nor will you believe that the hairstyle was made at home.

5. To tame curly hair, wash with your favorite shampoo and give a leave-in. Next, dry with a diffuser and make buckles (rolls with your own hands) on the back. On the front wires (or the fringe, if you have one), make a smooth brush. Leave the rollers stuck for 30 minutes and release by combing your hands.

6. If the strands are too smooth, give a little more shape to them. Wash with a volume activator shampoo and dry with the drier. Use a racket brush combing from the root. Put some big bobs all over your hair and spread a spray cloud. Hold for 15 minutes and release.

7. Who likes to keep the waves, famous because of the top Gisele Bündchen, will delude with this trick. Just wash your hair with an anti-frizz shampoo and dry it with diffuser. Make a simple coke and fasten with two large clips. Leave it on for 15 minutes and release. Those waves will appear to have been born with you.

8. Restore hair strength with vitamin ampoules. Nowadays, hardly anyone else hears about them. But professionals do not give up the effects of a good cocktail. Dilute some of them in your moisturizing mask and let it act for half an hour, covering with a warm cap or towel. Rinse and dry as you prefer.

9. Avoid broken wires. To do this, stop twisting your hair as if it were rinsed clothes. When wet, hair is naturally more elastic. If you keep pulling or wiping the towel very hard, it weakens.

10. Anyone who has progressive should move away from keratin based products. The ingredient is great for strengthening hair. But by opening the cuticles of the wires, it causes the effect of your brush to be lost.

11. If you need to take a look up after a tiring day, the shadows are your greatest allies. Count on a pastel tone, no matter what the color of your skin. Peach variations also look great, especially on lighter faces.

12. If you want to draw attention to your eyes the double pencil (or eyeliner) and mascara is enough. Pass the pencil mainly in the upper part of the eyes, making a well marked trait on the eyelids.13. Her fame lives up to the effect: a good white or pearly shadow opens her eyes. But glitters only work well at night. By day, your trick gets over and compromises the look. In this case, it is also worth supplementing the makeup with a good black stroke close to the upper eyelashes

14. Put everything in the bag and pass the zipper: black mascara and pencil, pink blush, concealer and suntan powder. This is the real female first aid kit. With these products in the bag, you will never get past wearing even jeans and white jersey

15. Increase the duration of your lipstick by wiping a little powder on your lips. He dries his mouth, leaving his lips colored longer.

16. If you did not have time to do the eyebrow, calm down. A good transparent mascara delineates and hardens the wires for a full day.

17. To know where to pass the blush without looking like a Russian doll, it's simple: pat lightly on the cheek and see where they turn pink. It is exactly in this region where you should apply the blush and remember: always from the bottom up.

18. Get beautiful and fit with the perfect diet for you. Learn More


Botox is a treatment option for gingival smile

Botox is a treatment option for gingival smile

The use of botulinum toxin (botox) by dentists has become increasingly popular in dentistry. Its use is quite varied, being possible its use in facial problems and problems related to oral health. The toxin is produced by the bacterium Clostridium botulinum , and the botulinum neurotoxin type A acts by inhibiting the release of acetylcholine at the neuromuscular junction, which is a substance responsible for promoting muscle contraction.

(Beauty)

Galvanic current: current can be used in stretch mark treatments

Galvanic current: current can be used in stretch mark treatments

It is a continuous current, that is, it always maintains the same intensity in both value and direction, and unidirectional, whose operation depends on the presence of two electrodes (positive and negative) and contact with the patient. This current can be generated by alternating current rectifiers connected to the mains and has a positive and negative pole, which provides the movement of ions.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

17 Conseils de beauté imbattables pour devenir puissant

17 Conseils de beauté imbattables pour devenir puissant

Il y a des jours où le miroir n'aide pas. Tu portes tes plus beaux habits, tu fais ton plus puissant saut, et encore ... rien! Il semble que tout est fade. À ces moments-là, les conseils de beauté font la différence. Une retouche sur le maquillage ici, un coup de poing dans les cheveux, et quand on s'y attend le moins, on a un autre visage. En pensant à ces jours, Ma vie a réuni une équipe d'experts. Ensuite, le coiffeur Paulo Schetini, du Salon Self, et toute l'équipe d'Olegário Cabeleireiros apprennent à rehausser le look sans trop dépenser ou perdre du temps. 1. Avant de vous coucher, lavez vos cheveux et, avec eux encore humides, envelopper certains bobs. Puis couvrir avec un mouchoir. A l'aube, laisse tomber. Le plus que vous aurez besoin est de serrer la main 2. La coupe est un excellent allié pour garantir la praticité dans la vie de tous les jours et investir dans ces plus irréguliers aide beaucoup dans la pratique. En plus de nécessiter moins d'entretien, ils ne sont beaux qu'avec un séchage rapide (pas besoin de pinceau, utilisez simplement vos mains).

3. Dans la précipitation, le fait de ranger seulement la frange donne un bon coup de pouce dans le visuel. Mettez une brosse sur elle et envelopper un bob pendant dix minutes. Après le temps, laisse tomber. Les cheveux auront une garniture naturelle et la racine des mèches sur le front, beaucoup plus lâche.

4. Glamour pur en 30 minutes. Aimez-vous l'idée? Puis ayez votre main une bombe aérosol et une crème non-rincée avec action anti-frisottis. Après avoir lavé et séché les cheveux, modelez les pointes avec un pinceau et appliquez un peu de spray. Fixez les extrémités en enveloppant les bobs et laissez-les pendant une demi-heure. Vous ne croirez pas non plus que la coiffure a été faite à la maison.

5. Pour dompter les cheveux bouclés, lavez-les avec votre shampoing préféré et laissez-les pénétrer. Ensuite, séchez avec un diffuseur et faites des boucles (rouleaux avec vos propres mains) sur le dos. Sur les fils avant (ou la frange, si vous en avez un), faites une brosse lisse. Laisser les rouleaux coincés pendant 30 minutes et les relâcher en se peignant les mains.

6. Si les brins sont trop lisses, donnez-leur un peu plus de forme. Laver avec un shampooing activateur de volume et sécher avec le séchoir. Utilisez un peigne de raquette à la racine. Mettez de grosses bobs partout sur vos cheveux et étalez un nuage de pulvérisation. Maintenez pendant 15 minutes et relâchez

7. Qui aime garder les vagues, célèbre à cause du top Gisele Bündchen, décevra avec ce tour. Il suffit de laver vos cheveux avec un shampooing anti-frisottis et séchez-le avec un diffuseur. Faire un coke simple et fixer avec deux grands clips. Laissez-le pendant 15 minutes et relâchez. Ces vagues sembleront être nées avec vous.

8. Restaurer la force des cheveux avec des ampoules de vitamine. De nos jours, presque personne d'autre n'en entend parler. Mais les professionnels n'abandonnent pas les effets d'un bon cocktail. Diluez-en quelques-unes dans votre masque hydratant et laissez-le agir pendant une demi-heure, en le couvrant d'un bonnet ou d'une serviette chaude. Rincez et séchez comme vous préférez.

9. Évitez les fils cassés. Pour ce faire, arrêtez de tordre vos cheveux comme s'il s'agissait de vêtements rincés. Lorsqu'il est mouillé, les cheveux sont naturellement plus élastiques. Si vous continuez à tirer ou essuyer la serviette très fort, elle s'affaiblit.

10. Toute personne qui a progressé devrait s'éloigner des produits à base de kératine. L'ingrédient est idéal pour renforcer les cheveux. Mais en ouvrant les cuticules des fils, l'effet de votre brosse est perdu.

11. Si vous avez besoin de regarder après une journée fatigante, les ombres sont vos meilleurs alliés. Comptez sur un ton pastel, peu importe la couleur de votre peau. Les variations de pêche ont aussi fière allure, surtout sur les visages plus clairs.

12. Si vous voulez attirer l'attention sur vos yeux, le double crayon (ou eye-liner) et le mascara suffisent. Passez le crayon principalement dans la partie supérieure des yeux, en faisant un trait bien marqué sur les paupières.13. Sa renommée est à la hauteur: une bonne ombre blanche ou nacrée ouvre les yeux. Mais les paillettes fonctionnent seulement bien la nuit. Le jour, votre tour se termine et compromet le regard. Dans ce cas, il convient également de compléter le maquillage avec un bon trait noir proche des cils supérieurs

14. Mettez tout dans le sac et passez la fermeture à glissière: mascara noir et crayon, blush rose, anti-cernes et poudre de bronzage. C'est la vraie trousse de premiers soins féminine. Avec ces produits dans le sac, vous ne serez jamais dépassé en portant même un jean et un maillot blanc

15. Augmentez la durée de votre rouge à lèvres en essuyant un peu de poudre sur vos lèvres. Il sèche sa bouche, laissant ses lèvres colorées plus longtemps.

16. Si tu n'as pas eu le temps de faire le sourcil, calme-toi. Un bon mascara transparent délimite et durcit les fils pendant une journée entière

17. Pour savoir où passer la rougeur sans ressembler à une poupée russe, c'est simple: tapotez légèrement sur la joue et voyez où elles deviennent roses. C'est exactement dans cette région que vous devriez appliquer la rougeur et vous rappeler: toujours de bas en haut.

18. Soyez belle et en forme avec le régime parfait pour vous. En savoir plus


Expert 12 réponses acné sur les questions

Expert 12 réponses acné sur les questions

Vous avez probablement vu stressé à l'acné. En plus de nuire à la santé de la peau, ce problème affecte également notre estime de soi. Il y a beaucoup de questions sur le sujet, et pour cette raison, le dermatologue Dr. Larissa Viana répond à quelques questions envoyées par les lecteurs du site 1. Quelle est la meilleure procédure pour enlever les cicatrices d'acné profonde pour les personnes avec la peau très sensible?

(Beauté)

Les vergetures affectent également les hommes, mais ils peuvent être traités

Les vergetures affectent également les hommes, mais ils peuvent être traités

Est une erreur de penser qu'ils sont exclusivement des femmes! Les vergetures frappent aussi les hommes. Chez les garçons, il est plus fréquent que les raies malheureuses apparaissent pendant l'adolescence, quand il y a une croissance rapide du corps et des changements hormonaux, qui aident la peau à s'étirer trop et des vergetures apparaissent.

(Beauté)