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2 éTapes simples qui ont fait sécher Fátima Bernardes 7 kg

2 éTapes simples qui ont fait sécher Fátima Bernardes 7 kg

Après être apparu 7 kg plus mince, l'hôte Fátima Bernardes, 55 ans, a déclaré dans une interview accordée à « GShow » qui a contribué à gagner la silhouette plus mince. Fatima déclare qu'elle a augmenté la fréquence des exercices physiques, de trois à six fois par semaine, répartis entre deux jours de cours avec un entraîneur personnel et quatre danses.

En outre, le présentateur révèle que son régime alimentaire a traversé quelques changements, mais rien de restrictif. "Ce que je fais, c'est manger de façon équilibrée, bien sûr, du lundi au vendredi, je ne mange pas de bonbons, mais le week-end je me sens plus chez moi."

Bien que ces conseils soient communs, si simple de mettre ces étapes en pratique. Donc, voici quatre façons efficaces de réduire votre consommation quotidienne de sucre. Départ:

Donner la priorité aux repas à la maison

Même en mangeant dans les restaurants qui préparent la nourriture à ce moment-là, il n'est pas possible de savoir quels aliments contiennent du sucre et en quelle quantité. Alors, donnez toujours la préférence à manger dans votre propre maison, où vous pouvez avoir plus de contrôle, surtout lorsque vous cuisinez. « Ne pas oublier d'utiliser des épices naturelles et de rechercher les produits les plus naturels possible », conseille nutritionniste Maria Fernanda Cortez.

Évitez les aliments transformés

Le goût salé des aliments transformés, comme la saucisse, cache le montant exorbitant de sucre qu'ils contiennent. "L'aspect attrayant et lumineux est grâce au sucre, qui forme une sorte de sirop autour d'eux", explique la nutritionniste Amanda Epifânio. Selon elle, le sucre est également largement utilisé comme conservateur alimentaire. Pour paraître plus sain, certains produits qui adoptent la stratégie annoncent qu'ils sont exempts de conservateurs, comme si le sucre n'était qu'un autre ingrédient dans leur composition. Alors lisez soigneusement les étiquettes et ne vous laissez pas berner par les annonces.

Couper soda et jus transformés

« Abolir l'alimentation du liquide de refroidissement est la première et la plus efficace de réduire la consommation de sucre », dit Amanda. Selon le professionnel, boire une canette de soda chaque jour entraîne l'ingestion d'une livre de sucre à la fin du mois. Vous devriez également éviter les jus de cartouche, qui, malgré le nom, ont plus de conservateurs, de sucre et de colorant que de jus, en fait. « Pour étancher la soif, rien de mieux que de l'eau, des jus dilués ou des boissons sportives lorsque vous effectuez des exercices », ajoute-elle.

Fool à l'aise avec la gomme sans sucre

Si même manger un fruit après le déjeuner non il était possible de tuer l'envie de manger quelque chose de sucré, faire une autre tentative de mâcher de la gomme sans sucre. Le goût et la mastication finissent par tromper le désir de beaucoup de gens. «Il n'est pas recommandé de mâcher du chewing-gum à jeun, car cela entraîne la production d'acide gastrique dans l'estomac qui, s'il est vide, peut déclencher une gastrite», explique la nutritionniste Amanda. Découvrez d'autres stratégies pour rester à l'écart du sucre.


Barre de céréales avec le sirop de canne

Barre de céréales avec le sirop de canne

Cette recette de barre de céréales avec de la mélasse est une pointe de bloqueira Pati Blanco présents dans son livre de livre FRU-Fruit, sortie de Publisher Lute. ingrédients ½ tasse d'amandes cru ½ tasse de grains de quinoa 1 tasse de noix de cajou brut brun ½ tasse canneberges ¼ tasse de graines de tournesol ¼ tasse de cacao 1 cuillère (soupe) de graines de lin une pincée de sel ¼ tasse de mélasse 1/3 tasse de beurre d'arachide ou d'amande huile de noix de coco pour graisser préparation Placer le quinoa dans une casserole sans huile, couvrez et laissez cuire à feu doux.

(Aliments)

Options rapide des aliments plus sains peuvent entrer dans le régime alimentaire

Options rapide des aliments plus sains peuvent entrer dans le régime alimentaire

Tout le monde sait que la restauration rapide est pas bon pour la santé et entrave le temps pour perdre du poids. Mais quand est-ce que ce désir de manger une bonne collation? Eh bien, sachez que même sur un régime, vous pouvez vous donner ce luxe. "Quand nous pensons à la restauration rapide, nous devrions toujours nous rappeler que les préparations sont généralement grasses et salées, nous devrions donc réserver ces aliments pour quelques jours de l'année", conseille le nutritionniste.

(Aliments)