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20 Conseils pour rester en bons termes avec l'équilibre pendant la grossesse

20 Conseils pour rester en bons termes avec l'équilibre pendant la grossesse

L'une des craintes Il est courant que les femmes enceintes prennent trop de poids pendant la grossesse et, pire encore, qu'elles gardent des kilos en trop après l'accouchement. Pour éviter le problème, l'orthopédiste. Ricardo Cury, la Société brésilienne de chirurgie orthopédique et nutritionniste Mariana del Bosco Rodrigues, l'ABES (Association brésilienne pour l'étude de l'obésité et le syndrome métabolique), guider les femmes qui ne veulent pas prendre trop de poids pendant la grossesse. «Il est important d'être découragé de penser que vous devez manger pour deux», explique Mariana. Une augmentation de neuf à 12 livres est normale. Gagner trop de poids peut être mauvais pour la mère et le bébé.

Et rien pour arrêter le gymnase. "Il suffit d'adapter les exercices à votre nouvelle condition", explique Cury. Il explique que la femme enceinte peut même faire de la musculation, par exemple, tant qu'elle préserve le corps des impacts majeurs. Préférez l'exercice léger, ne pas perdre le ton, et d'étirement pour maintenir l'équilibre, qui sera affecté au nouveau poids dans le ventre, ce qui favorise les problèmes de la colonne vertébrale.

Ensuite, consultez 20 conseils que ce professionnel à double avenir recommande

1. Essayez de vous nourrir toutes les 3 heures;

2. Pour éviter les nausées matinales, laissez des aliments secs (paillettes, biscuits) à côté du tête de lit les télécharger à l'intérieur avant de se lever;

3 Les grains entiers sont d'excellentes sources de vitamines B, essentielles pour minimiser l'inconfort aux malades;

4. Consommez du calcium ( le lait et ses dérivés), minéraux essentiels pour assurer la santé des os de la mère;

5. ne pas oublier le fer (viande, céréales) pour prévenir l'anémie;

6 Inclure dans vos aliments diététiques riches dans l'acide folique (feuilles vert foncé) parce qu'il assure la formation du tube neural du bébé

7. Manger un filet de poisson, de poulet ou de viande maigre tous les jours. En plus de donner le sentiment de satiété, ces aliments assurent suffisamment de protéines pour le bébé et aussi aider à donner de l'élasticité à votre peau, prévenir les vergetures;

8 Pour éviter le gonflement, commune au dernier trimestre, il est important de manger

9. Votre plat doit être bien coloré, ce qui indique la variété des nutriments;

10. Mangez vos repas avec facilité, sans vous presser d'avaler la nourriture. Cela aide à gérer les symptômes de la grossesse, facilite votre digestion et vous empêche de manger plus que ce que votre demande de la faim exige vraiment:

11. Méfiez-vous des aliments diététiques et des excès d'édulcorants. Ils contiennent des produits chimiques. Parlez-en à votre médecin à ce sujet;

12 Évitez les aliments qui contiennent beaucoup de matières grasses, comme la crème et certains types de viandes rouges et saucisses;

13 Couper les frites et panés pendant neuf mois. Ces aliments n'engraissent parce qu'ils ont un type de gras qui ne sert pas, ni pour votre corps, et non par votre bébé;

14 aérobic pratique. C'est génial pour garder tous les muscles de votre corps en action et sans causer aucun impact qui pourrait compromettre le bébé;

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15. Étirez-vous. Aide à maintenir l'équilibre de votre corps et prévient les surcharges sur la colonne vertébrale

16. Construisez des muscles, mais évitez les exercices d'impact. A ce stade, il est important de garder la forme et que vous obtenez de série légère, moins de poids, et toujours accompagné par un instructeur;

17 Ne pas abuser des bonbons;

18 Évasion de boissons alcoolisées;

19. Ne prenez pas de pilules pour maigrir, telles que des coupe-faim ou des boosters de métabolisme. Ils peuvent nuire à vous et à votre bébé. Consultez toujours votre médecin;

20. Ne pas manger seul. Trouvez un nutritionniste pour vous aider à configurer un menu.


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