en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

20 Tips to get well with the balance during pregnancy

20 Tips to get well with the balance during pregnancy

One of the most fears It is common for pregnant women to gain too much weight during pregnancy and, worse still, to keep extra pounds after childbirth. To avoid the problem, the orthopedist. Ricardo Cury, from the Brazilian Society of Orthopedics, and nutritionist Mariana Del Bosco Rodrigues, from Abeso (Brazilian Association for the Study of Obesity and Metabolic Syndrome), advise women who do not want to gain weight during pregnancy. "It's important to be deterred from thinking that you have to eat for two," says Mariana. Rising from nine to 12 pounds is normal. Gaining too much weight can be bad for both the mother and the baby.

And nothing to stop the gym. "Just adapt the exercises to your new condition," says Cury. He explains that the pregnant can even do bodybuilding, for example, as long as it preserves the body from major impacts. Choose light exercises, not to lose tone, and much stretching to maintain balance, which will be affected with the new weight on the belly, favoring spine problems.

Next, check out 20 tips that this pair of professionals recommends for future

1. Try to feed every 3 hours;

2. To get around the morning sickness, leave dry food (sprinkles, biscuits) next to the headboard.

3. Whole grains are excellent sources of B-complex vitamins, essential to minimize discomfort with nausea.

4. Consume calcium (

5. Do not forget the iron (meat, grains) to avoid anemia;

6. Include rich foods in your diet in folic acid (dark green leaves) because it ensures the formation of the baby's neural tube;

7. Eat a fillet of fish, chicken or lean meat every day. In addition to giving the feeling of satiety, these foods provide enough protein for the baby and still help give elasticity to your skin, avoiding stretch marks;

8. To avoid the swelling, common in the last trimester, it is important to ingest

9. Your dish should be well-colored, which indicates the variety of nutrients;

10. Eat your meals with ease, no rush to swallow the foods. This helps to deal with the symptoms of pregnancy, facilitates your digestion and prevents you from eating more than your hunger demands really requires;

11. Beware of dietary foods and excess sweeteners. They contain chemicals. Talk to your doctor about this:

12. Avoid foods that contain a lot of fat, such as sour cream and some types of red meats and sausages;

13. Cut fries and breads during nine months. These foods will only make you fat because they have a type of fat that is not used either by your body or by your baby's

14. Practice water aerobics. It is great for keeping all the muscles of your body in action and without causing any kind of impact that could compromise the baby;

pregnant - getty images

15. Stretch yourself. Helps maintain your body balance and prevents overloads on the spine;

16. Build muscle, but skip impact exercises. At this stage, the important thing is to keep the shape and this you achieve with light series of less weight, and always accompanied by an instructor;

17. Do not abuse the sweets;

18. Escape of alcoholic beverages;

19. Do not take weight loss pills, such as appetite suppressants or metabolism boosters. They can harm you and your baby. Always consult your doctor;

20. Do not diet on your own. Find a nutritionist to help you set up a menu.


Snoring is one of the biggest causes of divorce between couples

Snoring is one of the biggest causes of divorce between couples

Did you know that snoring is the third most common cause of divorce in the United States and the United Kingdom? The problem, which only loses to the "treason" and "money" issues, is also at the top of the rating table when it comes to "non-tolerable behaviors" that lead to divorce. With both partners sleeping in the same bed, incessant snoring and the interruption of sleep put a strain on the relationship because of the lack of rest that, in turn, leads to the weariness of marriage.

(Family)

Colic and reflux are common in the phase of adaptation to breast milk

Colic and reflux are common in the phase of adaptation to breast milk

Logo that the baby is born nor do you have to worry about the meals that will fill his menu. A single food, as you well know, is able to provide all the nutrients that the little one needs to grow healthily. Breast milk is the ideal food for the child. "By the sixth month of life, it should be the only food for the child," says the pediatrician and nutrologist at the Federal University of the Triângulo Mineiro, Virginia Weffort.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

20 Conseils pour rester en bons termes avec l'équilibre pendant la grossesse

20 Conseils pour rester en bons termes avec l'équilibre pendant la grossesse

L'une des craintes Il est courant que les femmes enceintes prennent trop de poids pendant la grossesse et, pire encore, qu'elles gardent des kilos en trop après l'accouchement. Pour éviter le problème, l'orthopédiste. Ricardo Cury, la Société brésilienne de chirurgie orthopédique et nutritionniste Mariana del Bosco Rodrigues, l'ABES (Association brésilienne pour l'étude de l'obésité et le syndrome métabolique), guider les femmes qui ne veulent pas prendre trop de poids pendant la grossesse. «Il est important d'être découragé de penser que vous devez manger pour deux», explique Mariana. Une augmentation de neuf à 12 livres est normale. Gagner trop de poids peut être mauvais pour la mère et le bébé.

Et rien pour arrêter le gymnase. "Il suffit d'adapter les exercices à votre nouvelle condition", explique Cury. Il explique que la femme enceinte peut même faire de la musculation, par exemple, tant qu'elle préserve le corps des impacts majeurs. Préférez l'exercice léger, ne pas perdre le ton, et d'étirement pour maintenir l'équilibre, qui sera affecté au nouveau poids dans le ventre, ce qui favorise les problèmes de la colonne vertébrale.

Ensuite, consultez 20 conseils que ce professionnel à double avenir recommande

1. Essayez de vous nourrir toutes les 3 heures;

2. Pour éviter les nausées matinales, laissez des aliments secs (paillettes, biscuits) à côté du tête de lit les télécharger à l'intérieur avant de se lever;

3 Les grains entiers sont d'excellentes sources de vitamines B, essentielles pour minimiser l'inconfort aux malades;

4. Consommez du calcium ( le lait et ses dérivés), minéraux essentiels pour assurer la santé des os de la mère;

5. ne pas oublier le fer (viande, céréales) pour prévenir l'anémie;

6 Inclure dans vos aliments diététiques riches dans l'acide folique (feuilles vert foncé) parce qu'il assure la formation du tube neural du bébé

7. Manger un filet de poisson, de poulet ou de viande maigre tous les jours. En plus de donner le sentiment de satiété, ces aliments assurent suffisamment de protéines pour le bébé et aussi aider à donner de l'élasticité à votre peau, prévenir les vergetures;

8 Pour éviter le gonflement, commune au dernier trimestre, il est important de manger

9. Votre plat doit être bien coloré, ce qui indique la variété des nutriments;

10. Mangez vos repas avec facilité, sans vous presser d'avaler la nourriture. Cela aide à gérer les symptômes de la grossesse, facilite votre digestion et vous empêche de manger plus que ce que votre demande de la faim exige vraiment:

11. Méfiez-vous des aliments diététiques et des excès d'édulcorants. Ils contiennent des produits chimiques. Parlez-en à votre médecin à ce sujet;

12 Évitez les aliments qui contiennent beaucoup de matières grasses, comme la crème et certains types de viandes rouges et saucisses;

13 Couper les frites et panés pendant neuf mois. Ces aliments n'engraissent parce qu'ils ont un type de gras qui ne sert pas, ni pour votre corps, et non par votre bébé;

14 aérobic pratique. C'est génial pour garder tous les muscles de votre corps en action et sans causer aucun impact qui pourrait compromettre le bébé;

enceinte - images getty

15. Étirez-vous. Aide à maintenir l'équilibre de votre corps et prévient les surcharges sur la colonne vertébrale

16. Construisez des muscles, mais évitez les exercices d'impact. A ce stade, il est important de garder la forme et que vous obtenez de série légère, moins de poids, et toujours accompagné par un instructeur;

17 Ne pas abuser des bonbons;

18 Évasion de boissons alcoolisées;

19. Ne prenez pas de pilules pour maigrir, telles que des coupe-faim ou des boosters de métabolisme. Ils peuvent nuire à vous et à votre bébé. Consultez toujours votre médecin;

20. Ne pas manger seul. Trouvez un nutritionniste pour vous aider à configurer un menu.


L'habitude de fumer diminue chez les adolescents qui pratiquent un sport

L'habitude de fumer diminue chez les adolescents qui pratiquent un sport

L'un des plus grands défis pour les parents d'adolescents est d'essayer de les tenir à l'écart des toxicomanies, comme l'alcool et la cigarette, qui sont souvent acquis sous l'influence d'amis. Cependant, les activités et les cercles d'amitié peuvent également avoir une influence positive: selon une étude de l'Université de Californie du Sud, les enfants qui font du sport sont moins susceptibles de commencer à fumer que les autres enfants.

(Famille)

Les femmes atteintes de diabète ont des contractions utérines plus faibles et présentent un risque plus élevé d'infections et de saignements. Des chercheurs de l'Université de Liverpool au Royaume-Uni ont constaté que la force des contractions utérines chez les femmes enceintes atteintes de diabète est significativement plus faible que celle des femmes sans la maladie, ce qui augmente le risque de

Les femmes atteintes de diabète ont des contractions utérines plus faibles et présentent un risque plus élevé d'infections et de saignements. Des chercheurs de l'Université de Liverpool au Royaume-Uni ont constaté que la force des contractions utérines chez les femmes enceintes atteintes de diabète est significativement plus faible que celle des femmes sans la maladie, ce qui augmente le risque de

Les résultats indiquent pourquoi tant de femmes enceintes atteintes de diabète doivent faire face à une césarienne d'urgence. Les prochaines étapes de la recherche sont de trouver des moyens de réduire le risque de naissance chez ces femmes, y compris les infections et les saignements. Le diabète pendant la grossesse nuit à la santé de la mère et du bébé dans la vie, et pourtant finir par développer le soi-disant diabète gestationnel, ce qui est assez commun et varie en fonction de l'origine ethnique.

(Famille)