en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

3 Advantages of gaining muscle mass for health

3 Advantages of gaining muscle mass for health

When we talk about gaining muscle mass, we immediately think of hypertrophy and a healed body. However, strengthening muscles and an interesting ratio between fat and lean mass are key to health.

What can increased muscle mass do for you? Get up, sit, walk, breathe ... These are activities of our daily life, whether you are a practitioner of physical activity or not. What differs is how efficiently this will be done! If you choose to perform mastery independently of your age range, I suggest you start thinking about the health of your muscles, that is, whether they are weak or strong.

The human body consists of many muscles, representing 35% to 40 % of body weight. They are responsible for movement, balance, posture and even weight loss.

Muscles and bones are the foundation of your body. If you are strong due to regular practice of strengthening exercises and good nutrition, your body is protected. Now if there is negligence, you will have future work. And that's a fact!

So prevention is the best medicine, otherwise rehab will be the bitter solution. To motivate yourself, see three benefits of gaining muscle mass for the body:

1. Helps to lose weight

This increase in the diameter of your muscles, also known as hypertrophy, muscle positively contribute to metabolism, leaving it as a "furnace". For the flame of the fire to keep high, it takes more firewood. In your body the "firewood" are the muscles for the metabolism to get accelerated.

But what about the balance? Do not worry about the pointer if it goes up: muscles just increased in size, which makes them heavier (and stronger!). The tip is your clothes, notice that even the scales pointing up, your pants are looser, correct weight loss sign that implies less fat and more muscles. And being more convincing, this is key to decreasing sagging from lack of muscle mass.

2. Athletes improve performance

Runners, cyclists, swimmers, miscellaneous players who want efficiency, safety and performance also need this strengthened structure, so they should interpose the practice of their activities with bodybuilding or pilates. In this way, they can prevent future injuries due to muscle overload.

3. Promotes healthy aging

For healthy aging, strong muscles will work together. The same fits into the menopause period where there is a loss of muscle mass is accentuated, and this needs to be combated, start the exercises as soon as possible.

How to start increasing my muscle mass?

Bodybuilding and Pilates are the most indicated in terms of effective results, because they are specific for the increase of muscular mass. The old and good gym located in the academies can also help! The program does not have to be long, an exercise for each large muscle group (legs, chest, back and abdomen) optimizes, effectively and promotes safety. to your workout. You only need 30 minutes!

Go ahead, come and be healthy!


Show the mash and curves of a passista at this carnival

Show the mash and curves of a passista at this carnival

But even if you do not complain you can keep still: just the battery begins to beat the batucada to the feet the hip breaks, and when you do, you're in the biggest jerk. The problem is when the lack of trachness takes over and causes embarrassment, cutting fun. Learning to sambar, however, is far from a complicated task, especially when the teachers are experts in the subject.

(Fitness)

Running 60 minutes can give you another seven hours of life

Running 60 minutes can give you another seven hours of life

The race does very well for health and this does not is a novelty, but a study by the Cooper Institute in the United States has shown that the activity can even make you live longer. The benefit was shown to be greater and more effective than any other physical activity. Scientists also found that, compared to sedentary individuals, runners live on average for three years - and this is true for those who do not , slowly, sporadically, smokers, people who drink socially or are overweight.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

3 Avantages de gagner de la masse musculaire pour la santé

3 Avantages de gagner de la masse musculaire pour la santé

Lorsque nous parlons de gagner de la masse musculaire, nous pensons immédiatement à l'hypertrophie et à un corps guéri. Cependant, le renforcement des muscles et un rapport intéressant entre la graisse et la masse maigre sont essentiels à la santé.

Qu'est-ce qu'une augmentation de la masse musculaire peut faire pour vous? Levez-vous, asseyez-vous, marchez, respirez ... Ce sont des activités de notre vie quotidienne, que vous pratiquiez ou non une activité physique. Ce qui diffère, c'est comment efficacement cela sera fait! Si vous choisissez d'exercer votre maîtrise indépendamment de votre tranche d'âge, je vous suggère de commencer à penser à la santé de vos muscles, qu'ils soient faibles ou forts.

Le corps humain comprend de nombreux muscles, représentant 35% à 40% % du poids corporel. Ils sont responsables du mouvement, de l'équilibre, de la posture et même de la perte de poids.

Les muscles et les os sont la base de votre corps. Si vous êtes fort en raison de la pratique régulière d'exercices de renforcement et d'une bonne nutrition, votre corps est protégé. Maintenant, s'il y a négligence, vous aurez un travail futur. Et c'est un fait!

Donc la prévention est le meilleur remède, sinon la réhabilitation sera la solution amère. Pour vous motiver, voyez trois avantages de gagner de la masse musculaire pour le corps:

1. Aide à perdre du poids

Cette augmentation du diamètre de vos muscles, aussi appelée hypertrophie, contribue positivement au métabolisme, le laissant comme un «four». Pour que la flamme du feu reste élevée, il faut plus de bois de chauffage. Dans votre corps, le "bois de chauffage" sont les muscles qui accélèrent le métabolisme.

Mais qu'en est-il de l'équilibre? Ne vous inquiétez pas du pointeur s'il augmente: les muscles ont juste grossi, ce qui les rend plus lourds (et plus forts!). La pointe est vos vêtements, remarquez que même les échelles pointant vers le haut, vos pantalons sont plus lâches, signe de perte de poids correct qui implique moins de graisse et plus de muscles. Et étant plus convaincant, c'est la clé pour diminuer l'affaissement par manque de masse musculaire.

2. Les athlètes améliorent la performance

Les coureurs, les cyclistes, les nageurs, les joueurs divers qui recherchent l'efficacité, la sécurité et la performance ont également besoin de cette structure renforcée, ils devraient donc interposer la pratique de leurs activités avec le culturisme ou le pilates. De cette façon, ils peuvent prévenir de futures blessures dues à une surcharge musculaire.

3. Favorise un vieillissement en santé

Pour un vieillissement en santé, des muscles forts travaillent ensemble. Le même ajustement dans la période de la ménopause où il ya une perte de masse musculaire est accentué, et cela doit être combattu, commencez les exercices dès que possible.

Comment commencer à augmenter ma masse musculaire?

Le culturisme et le Pilates sont les plus indiqués en termes de résultats efficaces, car ils sont spécifiques à l'augmentation de la masse musculaire. Le vieux et bon gymnase situé dans les académies peut aussi aider! Le programme ne doit pas être long, un exercice pour chaque grand groupe musculaire (jambes, poitrine, dos et abdomen) optimise, efficacement et favorise la sécurité. à votre entraînement. Vous n'avez besoin que de 30 minutes!

Allez-y, venez en santé!


Danse du ventre: utilisez la sensualité pour obtenir une bonne forme

Danse du ventre: utilisez la sensualité pour obtenir une bonne forme

Avez-vous déjà pensé à gagner des courbes d'odalisque avec la danse du ventre? La forme physique est directement liée à un sentiment intime de bien-être. Le bonheur est à la fois un résultat et un stimulant pour la production de produits chimiques essentiels à notre santé. Pour ceux qui ont besoin de regarder plus sérieusement une routine d'activité physique, il est important de se rappeler qu'il est inutile d'être parfait physiologiquement, ou d'être à la mode, ou plus financièrement.

(Aptitude)

Le Défi encourage les gens à faire plus d'activité physique

Le Défi encourage les gens à faire plus d'activité physique

Plus vous vous déplacez dans votre quotidien, mieux c'est! C'est pourquoi une ONG canadienne appelée TAFISA - l'Association internationale du sport pour tous, a créé la Journée du défi, célébrée aujourd'hui (27 mai), dans laquelle plusieurs villes du monde Le continent américain est en compétition pour voir qui engage plus de personnes dans les activités physiques.

(Aptitude)