en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

3 Delicious foods that help dry greasy

3 Delicious foods that help dry greasy

Want to start the summer with a belly of envy? There is a list of foods that will help you conquer the dream belly! If you start your diet right away, you can get fit in the summer. The more you add these foods to your diet, and ally with physical exercise, the better and faster the results will be.

Avocado

Avocado is a very nutritious functional food with components that contribute to healthy skin, eye health, prevent infections and even aid in sexual impotence problems.

This fruit has fat unsaturated (vegetable) and biologically active components as phytoestérois - substance capable of inhibiting the absorption and synthesis of cholesterol; and by containing fibers, in addition to preventing diseases such as colon cancer and aiding the functioning of the intestine, gives a feeling of satiety, which leads the person to eat less.

Contrary to what was thought, this fat omega 9 present in the avocado is one of the most important helpers in weight loss because it decreases the inflammatory state of the organism. It is already scientifically proven that obesity is an inflammatory disease such as diabetes, hypertension, depression, arthritis, cellulite, etc.

Do not leave this fruit out of your diet!

Tummy

Green tea

Tea green is a great ally of health. Considered one of the drinks that most benefits the human body, it is rich in catechins - a great antioxidant, which helps in speeding up metabolism, burning fats, detoxifying the body and disinfecting. Want to tune your waist? Surely green tea can help, and a lot. One tip is to not take it at night because it contains caffeine, it can impair sleep. It has not eaten right after meals because it competes with minerals and vitamins.

Grapefruit or Grapefruit

According to researchers at the Scripps Clinic in California / USA, eating grapefruit half before each meal can help to lose weight - up to a pound a week - even if you do not change anything else in your diet.

The study's authors say a fruit compost helps regulate insulin, the fat-storing hormone. The acidity of the fruit causes the digestion to be later, leaving the feeling of satisfaction for longer. Egg Many negative things have already been said about the egg, but nowadays it is more than proven that it is a great food. And if the subject is to lose weight, the proteins contained in it are also great allies. Whether at breakfast, lunch or snacks, include at least 3 eggs per week in your diet, the result will be very positive. Quinoa According to the UN - United Nations - quinoa is the most complete food on the planet. Found in the form of noodles, flakes, flour and grains, it can be included in your diet in several ways. From porridge to breakfast (can be used in place of oats, for example) to a delicious dinner made with your pasta.

Powerful food that helps you lose weight, quinoa also regulates bowel function, increases immunity, and alleviates the symptoms of PMS and menopause.

Dra. Daniela Jobst is a Nutritionist and Graduate in Functional Clinical Nutrition and Biochemistry of Metabolism by the VP / Nutrition Consultancy / Teaching and Research Division, Specialist in Exercise Physiology at the Escola Paulista de Medicina (UNIFESP), member of the Brazilian Center for Functional Nutrition and Institute of Functional Medicine.


Sibutramine generates controversy and has several adverse effects

Sibutramine generates controversy and has several adverse effects

Sibutramine is a medicine used for weight loss and acts by inhibiting the reabsorption of neurotransmitters such as serotonin, norepinephrine and dopamine. These actions promote increased satiety and reduce the energy expenditure that accompanies weight loss. It is indicated only when food orientation plus physical activity were not able to reach the clinical objective, in those patients with BMI greater than or equal to to 30 kg / m2, or greater or equal to 27 kg / m2 associated with some risk factor.

(Food)

Who Is Responsible For Dietary Failure?

Who Is Responsible For Dietary Failure?

Whenever I read about a new food that is sold as the new wonder of weight loss, I start thinking about all the questions that will come from people who are doing everything to get there to the weight they crave. Remember the human ration? And the white bean flour? And green tea? No? Okay, the new star is coconut oil.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

3 Aliments délicieux qui aident à sécher les graisses

3 Aliments délicieux qui aident à sécher les graisses

Vous voulez commencer l'été avec un ventre à l'envie? Il y a une liste d'aliments qui vous aideront à conquérir le ventre de rêve! Si vous commencez votre régime tout de suite, vous pouvez vous remettre en forme en été. Plus vous ajoutez ces aliments à votre alimentation, et allié à l'exercice physique, plus les résultats seront meilleurs et plus rapides. Check!

Avocat

L'avocat est un aliment fonctionnel très nutritif et des composants qui contribuent à avoir une peau saine, des yeux sains, prévient les infections et aide même à des problèmes d'impuissance sexuelle.

Ce fruit a la graisse composants insaturés (végétaux) et biologiquement actifs comme phytoestérois - substance capable d'inhiber l'absorption et la synthèse du cholestérol; et contiennent des fibres et la prévention des maladies telles que le cancer du côlon et aider le fonctionnement de l'intestin, donne la sensation de satiété, ce qui conduit la personne à manger moins.

Contrairement à ce qu'on pensait, ce oméga gras 9 ce dans l'avocat est l'un des aidants les plus importants dans la perte de poids, car il diminue l'état inflammatoire de l'organisme. Est déjà scientifiquement prouvé que l'obésité est une maladie inflammatoire, ainsi que le diabète, l'hypertension, la dépression, l'arthrite, la cellulite, etc.

Ne laissez pas ce fruit de votre alimentation!

ventre

Thé vert

Thé le vert est un excellent allié de la santé. Considéré comme l'un des boissons qui plus d'avantages à l'organisme humain, il est riche en catéchines - un grand antioxydant, ce qui contribue à accélérer le métabolisme, brûler les graisses, détoxifie le corps et se dégonfle. Voulez-vous accorder votre taille? Le thé vert peut certainement aider, et beaucoup. Une astuce consiste à ne pas le prendre la nuit, car il contient de la caféine, il peut nuire au sommeil. Non ingéré immédiatement après les repas car il est en concurrence avec des minéraux et des vitamines.

pamplemousse ou de pamplemousse

Selon des chercheurs de la Clinique Scripps en Californie / Etats-Unis, une prise de demi-pamplemousse avant chaque repas peut aider perdre du poids - jusqu'à un kilo par semaine -. même si vous ne changez rien dans votre alimentation

les auteurs de l'étude disent qu'un fruit composé aide à réguler l'insuline, une hormone qui stocke la graisse. L'acidité du fruit rend la digestion plus tardive, laissant le sentiment de satisfaction plus longtemps. Oeuf Beaucoup de choses négatives ont déjà été dites à propos de l'œuf, mais de nos jours il est plus que prouvé que c'est un bon aliment. Et si le sujet veut perdre du poids, les protéines qu'il contient sont aussi de grands alliés. Que ce soit au petit-déjeuner, au déjeuner ou en collation, prévoyez au moins 3 œufs par semaine dans votre alimentation, le résultat sera très positif. Quinoa Selon l'ONU - Nations Unies - le quinoa est la nourriture la plus complète sur la planète. Trouvé sous la forme de nouilles, de flocons, de farine et de céréales, il peut être inclus dans votre alimentation de plusieurs façons. Depuis la bouillie pour le petit déjeuner (peut être utilisé à la place de l'avoine, par exemple) à un dîner délicieux fait avec vos pâtes.

Alimentation Potent qui vous aide à perdre du poids, le quinoa régule également la fonction intestinale, renforce l'immunité, et soulage les symptômes du syndrome prémenstruel et de la ménopause.

Dra. Daniela Jobst est un nutritionniste et Post Nutrition Graduate biochimie fonctionnelle et clinique métabolisme par VP / Conseil Nutrition / Division de l'éducation et de la recherche, spécialiste en physiologie de l'exercice, pauliste École de médecine (UNIFESP), membre du Centre brésilien pour la nutrition fonctionnelle et Institut de médecine fonctionnelle.


Un cinquième de la population sera obèse d'ici 2025

Un cinquième de la population sera obèse d'ici 2025

Une enquête de l'Imperial London College et L'Organisation mondiale de la santé avec plus de 20 millions d'adultes a conclu qu'un cinquième de la population mondiale serait obèse d'ici 2025. Il y a actuellement plus de 640 millions de personnes obèses dans le monde, avec 266 millions d'hommes et 375 millions de femmes.

(Aliments)

Quiche à nouveau

Quiche à nouveau

Ingrédients: 16 unités cracker cracker crème 1 tasse de lait écrémé thé au lait 1 oeuf poulet 2 cuillères à soupe de crème légère soupe au fromage 2 cuillères à soupe de lumière de fromage à la crème 2 poulet unité claire 10 tranches de poitrine de dinde 3 cuillères à soupe de soupe aux pois 2 unité de palme ¼ de tasse d'eau 1 cuillère à café de sel de Préparation: masse: Placez les biscuits à moudre dans un mélangeur puis les ajouter à caillé Ajouter l'eau et remuer jusqu'à ce qu'elle forme une farine homogène et humide (si nécessaire humidifier avec un peu plus d'eau) et enfin ajouter le sel.

(Aliments)