aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

3 Exercices efficaces pour lutter contre la cellulite

3 Exercices efficaces pour lutter contre la cellulite

La cellulite est un problème que nous essayons de résoudre d'être un homme ou une femme, bien sûr, il est une préoccupation féminine parce que dans notre constitution, nous avons plus de gras que les hommes, et Au fil des ans, nous avons accumulé plus de graisse corporelle qu'eux. Nous pouvons être minces ou en surpoids, c'est un gros problème à la cellulite, qui peut apparaître avec trois caractéristiques: le doux, modéré ou scléreux (qui est un changement plus net).

Lorsque le tissu adipeux augmente et la couche de les graisses plus proches de la périphérie (près de la peau) s'épaississent, les cavités de la cellulite se forment. Ce processus se produit par des changements dans le tissu adipeux affectent également la microcirculation.

Les exercices d'aérobie et les muscles sont très efficaces pour réduire la cellulite, à la fois provoquer une diminution de la graisse corporelle et les effets que la cellulite apporte sont adoucies, mais toujours associé à la rééducation alimentaire. La plupart des études récentes donnent beaucoup de crédit pour les exercices musculaires, car ils fonctionnent très efficacement sur le tissu adipeux, ce qui entraîne une diminution importante de la cellulite.

Exercices efficaces pour combattre la cellulite

Il existe de nombreux exercices efficaces. les muscles sont les plus pratiques et efficaces, parmi eux sont:

  • presse jambe (gymnase) - la presse jambe du matériel de gymnastique ont quelques variations, à l'horizontale, incliné et vertical, tous sont très bons. L'exercice consiste à faire un flexion du genou en poussant une plateforme, il faut faire attention: ne pas étendre complètement les genoux, laisser fléchir légèrement le genou à la fin du mouvement, bien contrôler le mouvement pour obtenir plus de résultats et bien soutenir le genou

Exercice pour la cellulite

  • Squats - les squats sont excellents pour diminuer les effets de la cellulite, l'un des champions de la lutte contre la cellulite. Ce sont des exercices très complexes car ils impliquent un très grand nombre de muscles qui le rendent très bon dans les tissus musculaires et adipeux.

Il existe de nombreuses variantes de squats, sans équipement, avec la boule de soutien, avec des haltères, entre autres , l'important est d'effectuer le mouvement très soigneusement et bien contrôlé. Il est extrêmement important de demander l'aide d'un professionnel de l'éducation physique pour corriger et guider le mouvement

Exercice pour la cellulite

  • Hip lift au sol - Bon exercice pour travailler la cuisse postérieure et les muscles fessiers. Il est très efficace pour résoudre le problème de la cellulite, et c'est un exercice très sûr à faire. Commencez par le propre poids corporel et aller intensifier au fil du temps en utilisant la charge.

Exercice pour la cellulite

La plupart des exercices musculaires sont parfaits pour combattre la cellulite, il suffit de mettre trois au-dessus du plus efficace. Il est très important que vous observez le pouvoir, consulter un professionnel de la nutrition, comme améliorer de meilleurs résultats dans la réduction de la graisse corporelle.

Pour les exercices et le programme de formation est sûr et efficace ont toujours les conseils d'une formation professionnelle Physique, les résultats seront beaucoup plus optimisés et vous aurez toute la sécurité pour effectuer correctement les exercices.


Conseils d'exercice pour ceux qui ont subi une crise cardiaque

Conseils d'exercice pour ceux qui ont subi une crise cardiaque

Parmi les maladies qui affectent le monde moderne, en particulier après la révolution industriels, ceux qui affectent les artères responsables de l'irrigation et de la santé du muscle cardiaque, coronaire, sont les plus fréquentes chez les deux sexes et au cours des années de production. les personnes qui ont des facteurs de risque pour cet événement, les artères coronaires se ferment lentement, empêchant la nutrition des tissus et, par conséquent, leur mort, l'infarctus.

(Aptitude)

Courir 5 km par semaine est suffisant pour perdre du poids

Courir 5 km par semaine est suffisant pour perdre du poids

À La fin de la période, les résultats ont indiqué que ceux qui ont couru 5 km ou plus, avec un changement de régime alimentaire, qui comprenait plus de salades crues et de légumes, coupe une grande partie des glucides , les graisses et les sucres, ont perdu en moyenne 5,58 kg. Ceux qui ont parcouru la même distance, sans changement de régime, ont perdu 3,55 kg.

(Aptitude)