en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

3 Effective Exercises To Fight Cellulite

3 Effective Exercises To Fight Cellulite

Cellulite is a problem that we try to solve being men or women, of course it is a feminine concern, because in our physical constitution we have more fat than the men, and to the Over the years we have accumulated more body fat than they do. We may be thin or overweight it is a big problem to cellulite, which can appear with three characteristics: the soft, moderate or sclerotic (which is a sharper change).

When the fat tissue increases and the layer of fat closer to the periphery (close to the skin) thicken, the cavities of cellulite are formed.

Aerobic and muscular exercises are very effective in decreasing cellulite, both cause a decrease in body fat and the effects that cellulite brings are softened, but always associated with food reeducation. Most recent studies give a lot of credit for muscle exercises, as they work very efficiently on adipose tissue, which causes cellulite to decrease a lot.

Effective Exercises to Fight Cellulite

There are many effective exercises, but the muscles are the most practical and effective, among them are:

  • Leg press (gym) - The leg press equipment of the gym has some variations, horizontal, inclined and vertical, all are very good. The exercise consists of doing a knee bending by pushing a platform, some care must be observed: do not fully extend the knees, let the knee lightly flexed at the end of the movement, make the movement well controlled so that you get more results and support well the lumbar support in the equipment to give you a better base to perform the exercise.

Exercise for cellulite

  • Squats - squats are excellent for diminishing the effects of cellulite, one of the champions to combat cellulite. They are very complex exercises because they involve a very large number of muscles making it look very good in muscular and adipose tissues.

There are many variations of squats, without equipment, with the support ball, with dumbbells, among other variations , the important thing is to carry out the movement very carefully and well controlled. It is of extreme importance to seek help from a Physical Education Professional to correct and guide the movement.

Exercise for cellulite

  • Hip lift on the ground - Great exercise to work the posterior thigh and buttock muscles. It is very effective for solving the problem with cellulite, and it is a very safe exercise to do.

Exercise for cellulite

Most muscle exercises are great for fighting cellulite, but I've put three of the most effective ones up. It is very important that you observe the nutrition, consult a Nutrition professional, as it will improve the results in the reduction of body fat.

For the exercises and the training program to be safe and effective always have the advice of an Education Professional Physics, the results will be much more optimized and you will have all the security in performing the exercises correctly.


Exercise bike: care and benefits of using

Exercise bike: care and benefits of using

The ergometer is a device that simulates the movements performed on the conventional bicycle, but it has the advantage of using loads and, therefore, different possibilities of stimulation. Because the exercise bike depends exclusively on the strength of the practitioner, it is possible to control the intensity of exercise during the exercise.

(Fitness)

Learn how to run to lose your belly

Learn how to run to lose your belly

Who is in a hurry to lose weight and does not think twice about accelerating the pace: really, one of the best physical activities to lose weight with health. Sport boosts metabolism, making calorie burning happen faster. Therefore, the higher energy consumption is not restricted to training minutes, but to the whole day.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

3 Exercices efficaces pour lutter contre la cellulite

3 Exercices efficaces pour lutter contre la cellulite

La cellulite est un problème que nous essayons de résoudre d'être un homme ou une femme, bien sûr, il est une préoccupation féminine parce que dans notre constitution, nous avons plus de gras que les hommes, et Au fil des ans, nous avons accumulé plus de graisse corporelle qu'eux. Nous pouvons être minces ou en surpoids, c'est un gros problème à la cellulite, qui peut apparaître avec trois caractéristiques: le doux, modéré ou scléreux (qui est un changement plus net).

Lorsque le tissu adipeux augmente et la couche de les graisses plus proches de la périphérie (près de la peau) s'épaississent, les cavités de la cellulite se forment. Ce processus se produit par des changements dans le tissu adipeux affectent également la microcirculation.

Les exercices d'aérobie et les muscles sont très efficaces pour réduire la cellulite, à la fois provoquer une diminution de la graisse corporelle et les effets que la cellulite apporte sont adoucies, mais toujours associé à la rééducation alimentaire. La plupart des études récentes donnent beaucoup de crédit pour les exercices musculaires, car ils fonctionnent très efficacement sur le tissu adipeux, ce qui entraîne une diminution importante de la cellulite.

Exercices efficaces pour combattre la cellulite

Il existe de nombreux exercices efficaces. les muscles sont les plus pratiques et efficaces, parmi eux sont:

  • presse jambe (gymnase) - la presse jambe du matériel de gymnastique ont quelques variations, à l'horizontale, incliné et vertical, tous sont très bons. L'exercice consiste à faire un flexion du genou en poussant une plateforme, il faut faire attention: ne pas étendre complètement les genoux, laisser fléchir légèrement le genou à la fin du mouvement, bien contrôler le mouvement pour obtenir plus de résultats et bien soutenir le genou

Exercice pour la cellulite

  • Squats - les squats sont excellents pour diminuer les effets de la cellulite, l'un des champions de la lutte contre la cellulite. Ce sont des exercices très complexes car ils impliquent un très grand nombre de muscles qui le rendent très bon dans les tissus musculaires et adipeux.

Il existe de nombreuses variantes de squats, sans équipement, avec la boule de soutien, avec des haltères, entre autres , l'important est d'effectuer le mouvement très soigneusement et bien contrôlé. Il est extrêmement important de demander l'aide d'un professionnel de l'éducation physique pour corriger et guider le mouvement

Exercice pour la cellulite

  • Hip lift au sol - Bon exercice pour travailler la cuisse postérieure et les muscles fessiers. Il est très efficace pour résoudre le problème de la cellulite, et c'est un exercice très sûr à faire. Commencez par le propre poids corporel et aller intensifier au fil du temps en utilisant la charge.

Exercice pour la cellulite

La plupart des exercices musculaires sont parfaits pour combattre la cellulite, il suffit de mettre trois au-dessus du plus efficace. Il est très important que vous observez le pouvoir, consulter un professionnel de la nutrition, comme améliorer de meilleurs résultats dans la réduction de la graisse corporelle.

Pour les exercices et le programme de formation est sûr et efficace ont toujours les conseils d'une formation professionnelle Physique, les résultats seront beaucoup plus optimisés et vous aurez toute la sécurité pour effectuer correctement les exercices.


Exercices de piscine avec spaghetti bouée renforcent les muscles

Exercices de piscine avec spaghetti bouée renforcent les muscles

Profitez des journées chaudes dans la piscine pour combiner amusant et exercice. Vous aurez seulement besoin volonté et les bouées de type spaghetti pour commencer. « Les exercices effectués avec des spaghettis améliorer notre entraînement cardio-vasculaire et neurovasculaire, et brûler environ 400 calories en une heure d'exercice avec une intensité modérée, » dit un entraîneur personnel Martha Marcondes.

(Aptitude)

9 Petites victoires que chaque coureur débutant jamais senti

9 Petites victoires que chaque coureur débutant jamais senti

Démarrer pour exécuter Ce n'est pas une tâche facile, les cloques sur le pied et les douleurs sur le corps sont des difficultés que tous les coureurs ont déjà rencontrées. Cependant, quand les petites joies commencent à émerger et que vous tombez amoureux de la course, les obstacles précédents sont derrière vous.

(Aptitude)