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Connaissez-vous cette grosse fille qui saute quand vous portez une blouse serrée? Arrêtez déjà ce problème!

Vous avez peut-être entendu parler ou vous êtes plaint du fameux "bra fuck". En pressant un peu la région, l'excès de graisse saute pratiquement et se détache dans des blouses et des robes plus serrées. «En plus d'être un facteur génétique et héréditaire, ce problème est dû au manque d'exercice, à la routine et à la mauvaise posture», explique l'éducatrice physique Fernanda Andrade.

Pour régler ce problème, il est fondamental de prendre soin de la nourriture , de sorte que les indices de graisse corporelle diminuent. Deuxièmement, l'exercice quotidien (musculaire et aérobie). Voici les meilleurs mouvements pour se débarrasser de cette graisse:

Crucifix incliné

Allongé sur le banc jusqu'à 45 degrés, laissez vos bras s'approcher des coudes un peu fléchis et les haltères dans la ligne des yeux. Déplacez simultanément vos bras vers la ligne d'épaule et revenez à la position de départ. "Le mouvement est comme si vous alliez faire un câlin", compare le professeur d'éducation physique Diego Rebolo. "À la maison, vous pouvez utiliser des bouteilles pleines ou des sacs de nourriture." Voici une liste d'exercices pour garder vos seins fermes.

Flexion des bras

Cet exercice ne vous rendra pas trop fort, puisque vous ne glissez pas dans un millier de push-ups en un jour. Aussi souvent que le personnel peut déterminer pour vous, il est possible de travailler le plastron. «Tenez-vous contre le mur ou l'évier et utilisez votre poids pour faire des mouvements de flexion du coude», explique Diego. Voici comment réaliser parfaitement le mouvement et avoir le meilleur résultat

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Découvrez comment éviter les erreurs communes dans le poids

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Avant de pratiquer une activité physique doit faire attention et attention: la quête du corps parfait peut se retrouver dans la salle d'opération, pour violation des limites peut entraîner des blessures graves Le professeur Jean Carlo du Rebook Club dit que beaucoup d'étudiants ne donnent pas le repos nécessaire à la récupération musculaire.

(Aptitude)

La douleur dans le coude peut venir avec la pratique de mouvements répétitifs

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éPicondylite latérale est processus inflammatoire dans le latéral (extérieur) coude, en particulier dans les tendons de la région qui tombent dans un appel épicondyle saillie osseuse (épicondylite latérale) et malgré le nom populaire « tennis elbow », ce syndrome n'est pas unique des pratiquants de ce sport.

(Aptitude)