3 Facteurs génétiques qui entravent leur alimentation, selon la science <3> 9 <3> facteurs génétiques qui entravent leur alimentation, selon la science. Une étude récente de l'Université de Californie à Los Angeles aux États-Unis a montré que les régimes ne peuvent pas toujours entraîner une perte de poids à court terme, car ils peuvent même entraîner une perte de poids. gain de poids. Les chercheurs croient que les différences génétiques affectent directement la performance physique des gens.

1. Sensibilité aux glucides

Les gens trouvent souvent qu'ils ont besoin de les bannir de leur alimentation afin qu'ils ne prennent pas de poids. Il y a même des régimes qui proposent des coupes de ce groupe alimentaire, mais ceci, en plus d'être une erreur, peut compromettre la santé, puisque sa consommation nourrit également les cellules du corps, en particulier celles du système nerveux central. ADN des participants, les chercheurs ont observé que dans certains cas, la coupe de glucides peut avoir un effet inverse, entraînant un gain de poids. Les chercheurs croient que l'un des déterminants génétiques de la perte de poids est la vitesse à laquelle le métabolisme brûle les glucides et les graisses.

Les personnes ayant un métabolisme plus rapide ont tendance à brûler facilement les glucides et les graisses. n'est pas si long. Cependant, si le métabolisme est plus lent, le corps préférera brûler des hydrates de carbone au lieu de graisses, ce qui peut faciliter le gain de poids. Selon les chercheurs, il est essentiel de comprendre comment le corps traite les macronutriments, il n'est donc pas nécessaire de couper inutilement la nourriture.

2. Efficacité métabolique (Métabolisme rapide ou lent)

Le principal mystère pour les personnes qui veulent perdre du poids est de comprendre comment avoir un métabolisme plus rapide. Bien que la plupart des gens pensent qu'ayant un métabolisme rapide est souhaitable pour la perte de poids, les chercheurs expliquent que cette énergie finit par être perdue dans la chaleur, ce qui en fait une ressource moins efficace que tout le monde le pense.

métabolisme rapide », les considérations les plus importantes comprennent:

- Suivre un programme d'exercices adapté à votre génotype

- Assurez-vous de manger suffisamment pour être performant.

assurez-vous que vous mangez correctement pour la récupération.

3. Fréquence d'entraînement adéquate

Le génotype de chaque individu est capable de révéler la quantité de formation requise. Pratiquer des exercices physiques tous les jours peut faire plus de mal que de faciliter la perte de poids. Alors que certaines personnes ont un taux de récupération élevé et peuvent s'entraîner plus souvent, d'autres mettent plus de temps à se remettre de la contraction musculaire optimale, de la résistance au mouvement et de la puissance.

Comment mettre les bouts en pratique?

Chercheurs révèle que pour comprendre comment votre corps fonctionne, y compris l'ADN et le métabolisme, vous devez subir des examens simples ou même partager des informations sur votre fonctionnement corporel avec un professionnel afin qu'il puisse vous aider à optimiser votre plan d'exercice et de nutrition

Avec jamais vu le cancer dans le monde, garçon de 3 ans et la famille demander de l'aide pour le traitement

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, João Monjardim, trois ans, montre tout son courage en marchant avec son vélo sans l'aide des roues latérales (voir ici). Astuce, il s'aventure même avec quelques manœuvres avec le jouet. Ceci n'est qu'une des démonstrations que John donne de son courage.

Pacemaker provisoire: ce qu'elle est et quand il est indiqué

Le coeur doit battre avec une fréquence comprise entre 60 et 100 battements par minute (bpm) au repos. Bradycardie se produit lorsque la fréquence descend en dessous de 60 bpm. Certains cas de bradycardie sont graduels et parfois même physiologiques - comme chez les athlètes entraînés. En outre, comme le bloc degré auriculo-ventriculaire, met en péril la vie de la personne et il est précisément dans ces cas est donné un stimulateur cardiaque temporaire.