3 Facteurs génétiques qui entravent leur alimentation, selon la science <3> 9 <3> facteurs génétiques qui entravent leur alimentation, selon la science. Une étude récente de l'Université de Californie à Los Angeles aux États-Unis a montré que les régimes ne peuvent pas toujours entraîner une perte de poids à court terme, car ils peuvent même entraîner une perte de poids. gain de poids. Les chercheurs croient que les différences génétiques affectent directement la performance physique des gens.

1. Sensibilité aux glucides

Les gens trouvent souvent qu'ils ont besoin de les bannir de leur alimentation afin qu'ils ne prennent pas de poids. Il y a même des régimes qui proposent des coupes de ce groupe alimentaire, mais ceci, en plus d'être une erreur, peut compromettre la santé, puisque sa consommation nourrit également les cellules du corps, en particulier celles du système nerveux central. ADN des participants, les chercheurs ont observé que dans certains cas, la coupe de glucides peut avoir un effet inverse, entraînant un gain de poids. Les chercheurs croient que l'un des déterminants génétiques de la perte de poids est la vitesse à laquelle le métabolisme brûle les glucides et les graisses.

Les personnes ayant un métabolisme plus rapide ont tendance à brûler facilement les glucides et les graisses. n'est pas si long. Cependant, si le métabolisme est plus lent, le corps préférera brûler des hydrates de carbone au lieu de graisses, ce qui peut faciliter le gain de poids. Selon les chercheurs, il est essentiel de comprendre comment le corps traite les macronutriments, il n'est donc pas nécessaire de couper inutilement la nourriture.

2. Efficacité métabolique (Métabolisme rapide ou lent)

Le principal mystère pour les personnes qui veulent perdre du poids est de comprendre comment avoir un métabolisme plus rapide. Bien que la plupart des gens pensent qu'ayant un métabolisme rapide est souhaitable pour la perte de poids, les chercheurs expliquent que cette énergie finit par être perdue dans la chaleur, ce qui en fait une ressource moins efficace que tout le monde le pense.

métabolisme rapide », les considérations les plus importantes comprennent:

- Suivre un programme d'exercices adapté à votre génotype

- Assurez-vous de manger suffisamment pour être performant.

assurez-vous que vous mangez correctement pour la récupération.

3. Fréquence d'entraînement adéquate

Le génotype de chaque individu est capable de révéler la quantité de formation requise. Pratiquer des exercices physiques tous les jours peut faire plus de mal que de faciliter la perte de poids. Alors que certaines personnes ont un taux de récupération élevé et peuvent s'entraîner plus souvent, d'autres mettent plus de temps à se remettre de la contraction musculaire optimale, de la résistance au mouvement et de la puissance.

Comment mettre les bouts en pratique?

Chercheurs révèle que pour comprendre comment votre corps fonctionne, y compris l'ADN et le métabolisme, vous devez subir des examens simples ou même partager des informations sur votre fonctionnement corporel avec un professionnel afin qu'il puisse vous aider à optimiser votre plan d'exercice et de nutrition

La consommation de paracétamol pendant la grossesse peut affecter les bébés à l'avenir

Une étude menée par des chercheurs de l'Université de Bristol en Angleterre a montré que les enfants exposés à l'acétaminophène, connu sous le nom de paracétamol dans l'utérus peuvent avoir un risque accru de problèmes de comportement. « Compte tenu de l'utilisation généralisée de l'acétaminophène chez les femmes enceintes, cela peut avoir des conséquences importantes pour la santé publique.

Douleur à l'épaule peut être associée à une maladie cardiaque

Sa douleur ne peut être que le résultat d'une souche physique excessif. Une nouvelle étude menée par des chercheurs de l'Université de l'Utah School of Medicine, aux États-Unis, a constaté que les personnes qui souffrent de problèmes d'épaule ont un risque accru de maladie cardiaque. « problèmes dans les muscles ou tendons épaule, peut-être un signe qu'il y a quelque chose d'autre ", explique l'auteur principal de l'étude Kurt Hegmann.