3 Facteurs génétiques qui entravent leur alimentation, selon la science <3> 9 <3> facteurs génétiques qui entravent leur alimentation, selon la science. Une étude récente de l'Université de Californie à Los Angeles aux États-Unis a montré que les régimes ne peuvent pas toujours entraîner une perte de poids à court terme, car ils peuvent même entraîner une perte de poids. gain de poids. Les chercheurs croient que les différences génétiques affectent directement la performance physique des gens.

1. Sensibilité aux glucides

Les gens trouvent souvent qu'ils ont besoin de les bannir de leur alimentation afin qu'ils ne prennent pas de poids. Il y a même des régimes qui proposent des coupes de ce groupe alimentaire, mais ceci, en plus d'être une erreur, peut compromettre la santé, puisque sa consommation nourrit également les cellules du corps, en particulier celles du système nerveux central. ADN des participants, les chercheurs ont observé que dans certains cas, la coupe de glucides peut avoir un effet inverse, entraînant un gain de poids. Les chercheurs croient que l'un des déterminants génétiques de la perte de poids est la vitesse à laquelle le métabolisme brûle les glucides et les graisses.

Les personnes ayant un métabolisme plus rapide ont tendance à brûler facilement les glucides et les graisses. n'est pas si long. Cependant, si le métabolisme est plus lent, le corps préférera brûler des hydrates de carbone au lieu de graisses, ce qui peut faciliter le gain de poids. Selon les chercheurs, il est essentiel de comprendre comment le corps traite les macronutriments, il n'est donc pas nécessaire de couper inutilement la nourriture.

2. Efficacité métabolique (Métabolisme rapide ou lent)

Le principal mystère pour les personnes qui veulent perdre du poids est de comprendre comment avoir un métabolisme plus rapide. Bien que la plupart des gens pensent qu'ayant un métabolisme rapide est souhaitable pour la perte de poids, les chercheurs expliquent que cette énergie finit par être perdue dans la chaleur, ce qui en fait une ressource moins efficace que tout le monde le pense.

métabolisme rapide », les considérations les plus importantes comprennent:

- Suivre un programme d'exercices adapté à votre génotype

- Assurez-vous de manger suffisamment pour être performant.

assurez-vous que vous mangez correctement pour la récupération.

3. Fréquence d'entraînement adéquate

Le génotype de chaque individu est capable de révéler la quantité de formation requise. Pratiquer des exercices physiques tous les jours peut faire plus de mal que de faciliter la perte de poids. Alors que certaines personnes ont un taux de récupération élevé et peuvent s'entraîner plus souvent, d'autres mettent plus de temps à se remettre de la contraction musculaire optimale, de la résistance au mouvement et de la puissance.

Comment mettre les bouts en pratique?

Chercheurs révèle que pour comprendre comment votre corps fonctionne, y compris l'ADN et le métabolisme, vous devez subir des examens simples ou même partager des informations sur votre fonctionnement corporel avec un professionnel afin qu'il puisse vous aider à optimiser votre plan d'exercice et de nutrition

La science découvre la cause des crampes menstruelles douleur

Les crampes menstruelles sont un véritable cauchemar pour la plupart des femmes, qui se demandent chaque mois pourquoi il existe quelque chose d'aussi inconfortable. Par conséquent, les scientifiques de l'Université de Californie-Davis aux Etats-Unis, ont décidé d'aller en profondeur sur la cause réelle de cette douleur que l'expérience de nombreuses femmes.

Il est possible de contrôler le diabète à la fin de l'année sans abandonner

Décembre est le mois de Noël, le réveillon du Nouvel An et de nombreuses fêtes. Et savez-vous ce que toutes ces fêtes ont en commun? Vous êtes celui qui a pensé à la nourriture. Confraterniser et passer du bon temps avec des gens que nous aimons est l'une des meilleures parties de la vie, mais ce qui se passe indéniablement dans les soirées, c'est entre un bavardage et un autre, une délicatesse, une nourriture ou une boisson appétissante.