en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

3 Genetic factors that hinder their diet, according to science <3> 9 <3> genetic factors that hinder their diet, according to science. A recent study by the University of California at Los Angeles in the United States showed that diets can not always result in short-term weight loss, as they may even cause the body to lose weight. weight gain. Researchers believe that genetic differences directly affect people's physical performance.

3 Genetic factors that hinder their diet, according to science <3> 9 <3> genetic factors that hinder their diet, according to science. A recent study by the University of California at Los Angeles in the United States showed that diets can not always result in short-term weight loss, as they may even cause the body to lose weight. weight gain. Researchers believe that genetic differences directly affect people's physical performance.

1. Sensitivity to carbohydrates

People often find that they need to ban them from their diet so they do not gain weight. There are even diets that propose cuts of this food group, but this, besides being a mistake, can compromise health, since its intake also feeds the cells of the body, especially those of the central nervous system. DNA from the participants, the researchers observed that in some cases carbohydrate cutting may have an inverse effect, resulting in weight gain. Researchers believe that one of the genetic determinants of weight loss is the rapidity with which the metabolism burns carbohydrates and fats.

Individuals with a faster metabolism tend to burn carbohydrate and fat easily, which is why weight loss is not so time consuming. However, if the metabolism is slower, the body will prefer to burn carbohydrates instead of fats, which may facilitate weight gain. According to the researchers, it is essential to understand how the body processes the macro nutrients, so it is not necessary to cut food unnecessarily.

2. Metabolic Efficiency (Fast or Slow Metabolism)

The main mystery for people who want to lose weight is to understand how to have a faster metabolism. Although most people think that having a fast metabolism is desirable for weight loss, the researchers explain that this energy ends up being lost in the heat, making it a not as effective resource as everyone thinks.

If you have a " fast metabolism, "the most important considerations include:

- Following an exercise program appropriate to your genotype.

- Make sure you are eating enough to perform.

make sure that you are eating properly for recovery.

3. Adequate training frequency

The genotype of each individual is able to reveal the amount of training required. Practicing physical exercises every day may be harming more than aiding in weight loss. While some people have a high recovery rate and can train more often, others take longer to get back to the point of optimal muscle contraction, resistance to movement, and potency.

How to put the tips into practice?

Researchers reveal that to understand how your body works, including DNA and metabolism, you need to undergo simple exams or even share information about your body functioning with a physical professional so they can help you optimize your exercise and nutrition plan .


Anesthesia techniques are safe but still scare

Anesthesia techniques are safe but still scare

Often surgery is inevitable. Serious procedures that require days of recovery and several previous care, however, end up getting less attention than one of the steps when it comes to undergoing the operation: anesthesia. There are those who start shaking with fear just thinking of "erasing" for a few hours.

(Health)

Anvisa suspends batch of generic Omeprazol

Anvisa suspends batch of generic Omeprazol

The National Agency of Sanitary Surveillance - Anvisa informed the suspension of the generic drug Omeprazol 40 mg powder freeze-dried, manufactured by Eurofarma Laboratórios SA, lot 486773A, valid until 12/2017. Used for the treatment of gastric ulcers, the product had voluntary recall presented by the company, because of quality deviations related to the labeling.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

3 Facteurs génétiques qui entravent leur alimentation, selon la science <3> 9 <3> facteurs génétiques qui entravent leur alimentation, selon la science. Une étude récente de l'Université de Californie à Los Angeles aux États-Unis a montré que les régimes ne peuvent pas toujours entraîner une perte de poids à court terme, car ils peuvent même entraîner une perte de poids. gain de poids. Les chercheurs croient que les différences génétiques affectent directement la performance physique des gens.

3 Facteurs génétiques qui entravent leur alimentation, selon la science <3> 9 <3> facteurs génétiques qui entravent leur alimentation, selon la science. Une étude récente de l'Université de Californie à Los Angeles aux États-Unis a montré que les régimes ne peuvent pas toujours entraîner une perte de poids à court terme, car ils peuvent même entraîner une perte de poids. gain de poids. Les chercheurs croient que les différences génétiques affectent directement la performance physique des gens.

1. Sensibilité aux glucides

Les gens trouvent souvent qu'ils ont besoin de les bannir de leur alimentation afin qu'ils ne prennent pas de poids. Il y a même des régimes qui proposent des coupes de ce groupe alimentaire, mais ceci, en plus d'être une erreur, peut compromettre la santé, puisque sa consommation nourrit également les cellules du corps, en particulier celles du système nerveux central. ADN des participants, les chercheurs ont observé que dans certains cas, la coupe de glucides peut avoir un effet inverse, entraînant un gain de poids. Les chercheurs croient que l'un des déterminants génétiques de la perte de poids est la vitesse à laquelle le métabolisme brûle les glucides et les graisses.

Les personnes ayant un métabolisme plus rapide ont tendance à brûler facilement les glucides et les graisses. n'est pas si long. Cependant, si le métabolisme est plus lent, le corps préférera brûler des hydrates de carbone au lieu de graisses, ce qui peut faciliter le gain de poids. Selon les chercheurs, il est essentiel de comprendre comment le corps traite les macronutriments, il n'est donc pas nécessaire de couper inutilement la nourriture.

2. Efficacité métabolique (Métabolisme rapide ou lent)

Le principal mystère pour les personnes qui veulent perdre du poids est de comprendre comment avoir un métabolisme plus rapide. Bien que la plupart des gens pensent qu'ayant un métabolisme rapide est souhaitable pour la perte de poids, les chercheurs expliquent que cette énergie finit par être perdue dans la chaleur, ce qui en fait une ressource moins efficace que tout le monde le pense.

métabolisme rapide », les considérations les plus importantes comprennent:

- Suivre un programme d'exercices adapté à votre génotype

- Assurez-vous de manger suffisamment pour être performant.

assurez-vous que vous mangez correctement pour la récupération.

3. Fréquence d'entraînement adéquate

Le génotype de chaque individu est capable de révéler la quantité de formation requise. Pratiquer des exercices physiques tous les jours peut faire plus de mal que de faciliter la perte de poids. Alors que certaines personnes ont un taux de récupération élevé et peuvent s'entraîner plus souvent, d'autres mettent plus de temps à se remettre de la contraction musculaire optimale, de la résistance au mouvement et de la puissance.

Comment mettre les bouts en pratique?

Chercheurs révèle que pour comprendre comment votre corps fonctionne, y compris l'ADN et le métabolisme, vous devez subir des examens simples ou même partager des informations sur votre fonctionnement corporel avec un professionnel afin qu'il puisse vous aider à optimiser votre plan d'exercice et de nutrition


Avec jamais vu le cancer dans le monde, garçon de 3 ans et la famille demander de l'aide pour le traitement

Avec jamais vu le cancer dans le monde, garçon de 3 ans et la famille demander de l'aide pour le traitement

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, João Monjardim, trois ans, montre tout son courage en marchant avec son vélo sans l'aide des roues latérales (voir ici). Astuce, il s'aventure même avec quelques manœuvres avec le jouet. Ceci n'est qu'une des démonstrations que John donne de son courage.

(Santé)

Pacemaker provisoire: ce qu'elle est et quand il est indiqué

Pacemaker provisoire: ce qu'elle est et quand il est indiqué

Le coeur doit battre avec une fréquence comprise entre 60 et 100 battements par minute (bpm) au repos. Bradycardie se produit lorsque la fréquence descend en dessous de 60 bpm. Certains cas de bradycardie sont graduels et parfois même physiologiques - comme chez les athlètes entraînés. En outre, comme le bloc degré auriculo-ventriculaire, met en péril la vie de la personne et il est précisément dans ces cas est donné un stimulateur cardiaque temporaire.

(Santé)