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3 Exercices essentiels pour le veau

3 Exercices essentiels pour le veau

Beaucoup de gens ne donnent pas d'importance, mais l'exercice de vos veaux est nécessaire et peut faire une différence dans les résultats de ceux qui s'entraînent. Selon l'angiologue Bruno Limas Neves, les veaux sont considérés comme le deuxième cœur du corps, en raison de son rôle important dans le retour veineux aidant les veines à transporter le sang vers le cœur. Cela aide à apporter plus de disposition et prévient les problèmes de circulation.

Pour ceux qui commencent en bodybuilding, il est important de mesurer l'intensité de l'entraînement. Bruno Rocha, instructeur en bodybuilding, coordinateur de Rio Sport Academy à Rio de Janeiro, recommande les débutants en deux ou trois séries de 10 à 15 répétitions pour tous les exercices listés dans cet article. "Cependant, il est important de visiter un gymnase et de consulter un professionnel, qui identifiera le besoin de plus ou moins de sets, en fonction du conditionnement physique de chacun," dit-il. . Découvrez les meilleurs exercices pour vos muscles de la jambe

usine d'extension

extension de l'usine - Photo: Thinkstock

Comment: Voici la motion principale d'exercer le mollet et est de se tenir debout sur la pointe de pieds et à la position de départ, encore et encore. « à un niveau intermédiaire, vous pouvez faire le même mouvement sur le bord d'une étape ou un trottoir, en supprimant le support au sol de temps pour vos pieds et exigeant plus de puissance », affirme Bruno Rocha . Les gens de niveau avancé peuvent faire l'exercice sur l'étape ou freiner avec un pied à la fois -. Concentrant tout le poids en seulement une jambe

Parmi les principales erreurs au cours de ce disque sont les répétitions avec peu d'amplitude et trop vite . Une autre erreur est de plier les genoux dans le mouvement. Pendant les répétitions, le genou doit être complètement droit

Twins dans Leg Press

Twins dans Leg Press - Photo:. Thinkstock

Comment: Pour travailler seulement un veau, vous devez vous asseoir sur l'appareil et Ajustez-le de manière à ce que vos jambes soient presque tendues, vos genoux légèrement fléchis. « Appuyez ensuite sur la plate-forme à l'avant des pieds, plier le talon », a déclaré Fernanda

veau élevé avec bar ou Smith

veau élevé avec bar ou Smith - Photo:. Thinkstock

Comment faire: Sur une marche ou un pas, avec les pieds parallèles à la ligne d'épaule, tenez une barre dans le dos ou placez-vous sur le Smith, en laissant les paumes vers le côté de sortir. Soulevez le talon du sol le plus loin possible et revenez à la position de départ. Cette version de la pratique vous permet d'utiliser des charges élevées et est intéressante pour les étudiants avancés. Ne cessez jamais de demander conseil à votre professeur avant de faire un mouvement.


Anémie: Comprendre les dommages qu'elle cause à l'athlète

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L'anémie est la circulation sanguine la plus populaire, après tout, pratiquement tout le monde a eu un cas dans la famille ou un ami avec le problème. Ce changement a des causes multiples: il y a des cas déterminés par une carence en fer et en vitamines aux anémies associées à des changements génétiques tels que l'anémie falciforme, dans laquelle les cellules sanguines perdent leur forme arrondie et ont la forme d'une faux.

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Peut endommager la fasciite plantaire coureurs

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Le fascia plantaire est un tissu épais qui tapisse la semelle entière de la musculature du pied. Elle prend sa source dans le talon (calcanéum) et dirige la région plantaire pour atteindre la base des doigts. fasciite plantaire peut être définie comme l'inflammation de l'aponévrose plantaire. Cette inflammation est fréquente chez les personnes entre la troisième et la cinquième décennie de la vie, la plus courante plante des pieds des blessures et une blessure grave chez les coureurs, ce qui représente 20% de blessures sportives.

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