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3 Phases que tout le monde vit être 30 jours sans sucre

3 Phases que tout le monde vit être 30 jours sans sucre

Couper le sucre raffiné et la puissance des édulcorants peuvent être difficiles (comme Je l'ai signalé ici mon expérience, consultez), mais il y a aussi un bon côté à tout cela: est-ce un sacrément bon pour le corps. Pour comprendre les changements du corps passe par 30 jours sans la consommation de sucre et les édulcorants, nous avons demandé à la nutritionniste Cintya Bassi, l'Hôpital Saint-Kitts-maternité, expliquer tout cela en détail

Etape 1 :. Vous sentir en colère, très en colère

au cours de la première semaine, vous pouvez vous sentir moins gonflé, mais il est fréquent que l'apparition de symptômes liés à des symptômes de sevrage tels que le manque de concentration et l'irritabilité. Ceci est parce que le sucre peut activer les mêmes récepteurs que les substances créant une forte dépendance, donc pendant le processus de suppression est commun à des sautes d'humeur

Étape 2 :. Le corps s'accoutume

A partir de la deuxième semaine , les choses commencent à se calmer, car les niveaux d'énergie deviennent plus réguliers et moins dépendants du sucre. Il est possible qu'il y ait une perte de poids et une amélioration de la qualité du sommeil. Eba!

Après trois semaines, les sautes d'humeur liées au sucre diminuent et il peut y avoir une réduction des taux de graisse. Cependant, la volonté douce peut encore survenir, devenant plus petit seulement après deux mois. Donc, pas de gadget au bonbon. Les avantages sont de plus en force avec le passage du temps, mais la dépendance au sucre existe toujours, mais avec moins d'intensité

Étape 3 :. cuillère résultats

Après un mois, le corps est encore dans le processus de désintoxication de sucre , car certains avantages pour la santé et l'esthétique surviennent au-delà de cette période. Les principales différences dans les 30 jours sont les suivants: réduction du gonflement, amélioration de la qualité de la perte de sommeil et le poids

D'autres avantages tels que la peau et une réduction de la cellulite améliorée, amélioration de l'humeur, la réduction du cholestérol et de triglycérides et de réduire l'incidence de. les maladies chroniques sont observées à moyen et à long terme sans consommer de sucre.

difficultés couper le sucre

l'exclusion du sucre dans le régime alimentaire est un processus très difficile. Cintya souligne, parmi les difficultés, le lien émotionnel que nous avons avec les bonbons. ? Il est fréquent que les enfants reçoivent des bonbons comme des récompenses ou des occasions festives, associant depuis lors quelque chose de bien?, Explique

Cependant, il y a aussi une explication scientifique de cette :. « Physiologiquement, le sucre augmente la libération de sérotonine, une substance Lorsque nous coupons la substance, des symptômes tels que: manque de motivation, problèmes de sommeil, augmentation ou diminution de l'appétit, maux de tête, fatigue et irritation ou anxiété », explique Bassi. raisons pour vous de couper le sucre

L'un des gros problèmes de l'alimentation actuelle est la consommation excessive de sucre. « La recherche a montré qu'en 1930, la consommation était d'environ 15 kg de sucre par an et par habitant, mais maintenant il est passé à 50 kg par habitant et par an, selon l'Embrapa, » dit la nutritionniste. Et la consommation excessive de sucre peut entraîner de nombreux problèmes de santé, tels que

Affaiblissement du système immunitaire

  • Augmentation de l'incidence des maladies telles que l'obésité et le diabète
  • Augmentation de la fermentation gastrique
  • hypercholesterolemia
  • Caries
  • constipation mémoire Diminution
  • Acne maux de tête
  • édulcorant E, pouvez-vous?

Lors du démarrage d'une alimentation saine, beaucoup de gens remplace le sucre par un édulcorant juste, mais cela ne est une bonne stratégie si l'intention est de réduire la contrainte pour les bonbons. « L'édulcorant, bien qu'il y ait une recommandation sûr pour son utilisation, peut augmenter le besoin de goût sucré. Il est toujours préférable d'éduquer le goût de se sentir le vrai goût de la nourriture d'abord, puis, si vous sentez le besoin, utilisez la édulcorant », conclut Cintya.


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