en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

3 Tips for doing internet workouts without harming your health

3 Tips for doing internet workouts without harming your health

For a population stratum, there are many reasons not to move. According to the Ministry of Sport, 46% of the population uses lack of money, time or motivation as an argument. And what to do to decrease that number?

Well, social networks are focused on that! The applications, websites and blogs are full of information about physical activities in videos and materials, everything to move sedentary life, improve the appearance of one's own body or even have a better quality of life and health. All right until then! But is it even possible to exercise "at a distance" correctly, without the supervision and guidance of a professional? Here is the question ...

For first-time mariners care must be doubled so that motivation does not turn into injury. Here are some tips:

1. Understand who your influencer is

Social networks and applications are great motivators for people who want to start doing physical exercises, but it's critical to look at who is pushing you to that beginning.

Thousands talk about exercise physical body for having a healthy and healed body, but that the physiological knowledge of how it works is very little or zero. Bloggers and fitness musicians are champions in doing this, but many do not have training in physical education to prescribe an exercise, even for beginners.

2. Look for an initial orientation

Display images of the beautiful body, do this or that becomes habit ... Correction when movement is performed, the level of exercise and who can actually do is missing from the market. So it may not be as beneficial as the promised image. Paying attention to who you are "following" is basic and easy.

Seek information, find out if you are qualified in the area and have experience, otherwise run away as soon as possible. There are good physical education professionals that even from a distance can help you, because they know which exercises are suitable to be performed, provide the instructions and show what should be avoided during the movement.

See the professional in person at first allow him to assess his physical condition, see if you have injuries and pass a much more personalized activity that he can follow in person or there is distance.

3. Think about how well you know your body.

The ideal is just to start training like this when you already have a certain body awareness. Otherwise the practice can be more detrimental than beneficial because of high risk of injuries such as fractures, muscle stretches, strong post-exercise muscle aches and even develop arthroses or hernias with incorrect practice, not to mention heart problems. And this holds true not only for applications but also copy exercises from the fitness musts quoted above. They tolerate certain exercises and you?

The body needs to be aligned and coordinated to receive the movement and of course it is the practice of the exercises, their experiences that will develop such abilities, but for this it is necessary to respect their limits. In addition, it is important to note whether this particular practice causes pain or other discomfort while it is being performed. Avoid high intensity like racing at high speeds, jumps and high weights if you are one of the first-time mariners.

Correct movement gives the body the correct shape (Piret & Béziers)


Exercises are allies to treat varicose veins

Exercises are allies to treat varicose veins

When varicose veins appear, going to physical activity seems to be a beneficial way to reactivate circulation blood from the limbs, compromised by the lack of ability of the vessels to send blood to the rest of the body. But the question arises: can I do any kind of exercise? "Most of them are released, but attention should be redoubled with the load," explains the coordinator of the medical team of the Bio Ritmo group, Ana Lúcia de Sá Pinto.

(Fitness)

Home cleaning can burn up to 600 calories

Home cleaning can burn up to 600 calories

Is laziness putting an end to all the chances of working out in the gym? You do not have to be desperate, know that housework, as well as leaving everything shining, can also do a damn good for the body. A study by the Good Housekeeping Institute (GHI) has found that it is possible to get into shape simply by doing domestic work.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

3 Astuces pour faire des exercices sur internet sans nuire à votre santé

3 Astuces pour faire des exercices sur internet sans nuire à votre santé

Pour une couche de population, il existe de nombreuses raisons de ne pas déménager. Selon le ministère des Sports, 46% de la population utilise le manque d'argent, de temps ou de motivation comme argument. Et que faire pour diminuer ce nombre?

Eh bien, les réseaux sociaux se concentrent sur ça! Les applications, les sites Web et les blogs sont pleins d'informations sur les activités physiques dans les vidéos et les matériaux, tout pour bouger la vie de sédentaire, améliorer l'apparence de son propre corps ou même avoir une meilleure qualité de vie et de santé. D'accord jusque-là! Mais est-il même possible d'exercer "à distance" correctement, sans la supervision et les conseils d'un professionnel? Voici la question ...

Pour les marins débutants, les soins doivent être doublés afin que la motivation ne se transforme pas en blessure. Voici quelques conseils:

1. Comprendre qui est votre influenceur

Les réseaux sociaux et les applications sont de grands facteurs de motivation pour ceux qui veulent commencer à faire des exercices physiques, mais il est essentiel de regarder qui vous pousse à ce début.

Des milliers parlent d'exercice corps physique pour avoir un corps sain et guéri, mais que la connaissance physiologique de son fonctionnement est très faible ou nulle. Les blogueurs et les musiciens de fitness sont des champions en ce sens, mais beaucoup n'ont pas de formation en éducation physique pour prescrire un exercice, même pour les débutants.

2. Rechercher une orientation initiale

Afficher les images du beau corps, faire ceci ou cela devient une habitude ... Correction lorsque le mouvement est effectué, le niveau d'exercice et qui peut réellement faire est manquant sur le marché. Donc, il peut ne pas être aussi bénéfique que l'image promise. Prêter attention à qui vous «suivez» est basique et facile.

Cherchez des informations, vérifiez si vous êtes qualifié dans la région et avez de l'expérience, sinon fuyez le plus vite possible. Il y a de bons professionnels de l'éducation physique qui, même à distance, peuvent vous aider, car ils savent quels exercices peuvent être exécutés, donnent des instructions et montrent ce qui doit être évité pendant le mouvement.

Voir le professionnel en personne permettez-lui d'évaluer sa condition physique, de voir si vous avez des blessures et de passer une activité beaucoup plus personnalisée qu'il peut suivre en personne ou à distance.

3. Réfléchis à la façon dont tu connais ton corps.

L'idéal est de commencer à s'entraîner comme ça quand tu as déjà une certaine conscience corporelle. Sinon, la pratique peut être plus préjudiciable que bénéfique en raison du risque élevé de blessures telles que fractures, étirements musculaires, fortes douleurs musculaires post-exercice et même développer des arthroses ou des hernies avec une mauvaise pratique, sans parler des problèmes cardiaques. Et cela vaut non seulement pour les applications mais aussi pour les exercices de copie des musts de fitness cités ci-dessus. Ils tolèrent certains exercices et vous?

Le corps doit être aligné et coordonné pour recevoir le mouvement et bien sûr c'est la pratique des exercices, leurs expériences qui développeront de telles capacités, mais pour cela il est nécessaire de respecter leurs limites. En outre, il est important de noter si cette pratique particulière provoque de la douleur ou d'autres gênes pendant l'exécution. Évitez la haute intensité comme la course à haute vitesse, les sauts et les poids élevés si vous êtes l'un des premiers navigateurs

Un mouvement correct donne au corps la forme correcte (Piret & Béziers)


Les exercices aident dans le traitement de la fibromyalgie

Les exercices aident dans le traitement de la fibromyalgie

Maladie chronique de cause inconnue, la fibromyalgie affecte principalement les femmes en âge de travailler dans leur vie, des troubles psychologiques et sociaux, la famille et le travail, ce qui rend invalidantes, parfois . Votre traitement apporte le médecin et le patient alternatives de médicaments variés tels que les médicaments anti-inflammatoires stéroïdiens (corticoïdes) et non-stéroïdiens, anti-anxiété, des antidépresseurs, des relaxants musculaires et autres.

(Aptitude)

Les exercices de loisirs augmentent l'espérance de vie jusqu'à sept ans

Les exercices de loisirs augmentent l'espérance de vie jusqu'à sept ans

Pratiquer une activité physique pendant les loisirs, comme la marche ou le vélo dans le parc, augmente l'espérance de vie, peu importe l'intensité de l'exercice ou le poids de l'individu. C'est ce qu'une étude réalisée par l'Université de Harvard en partenariat avec l'Institut national de la santé des États-Unis.

(Aptitude)