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30 Minutes d'exercices pour rester en santé

30 Minutes d'exercices pour rester en santé

Cette norme de temps a été choisi parce que, si elle est faite régulièrement, les résultats en une réduction significative du risque d'incidence des maladies chroniques, telles que

- maladie cardiaque

- cancer

- Pour

- Hypertension

- diabète

de plus, 30 minutes activité Un niveau modéré est un montant raisonnable pour les personnes qui ne font pas d'exercice régulièrement.

Cinq jours par semaine ont été choisis comme un chiffre acceptable, bien que l'idéal soit de pratiquer une certaine forme d'activité physique chaque jour. Cependant, l'exercice de cinq jours permet seulement aux gens de partir un ou deux jours par semaine de repos et de gagner parce qu'ils font plus d'exercices que d'habitude.

Une demi-heure d'exercice physique améliore la forme physique, le tonus musculaire, soulage le stress et oxygène le cerveau

Faites les 30 minutes en petits blocs

Les bienfaits pour la santé sont meilleurs si vos 30 minutes d'activité se font en blocs de 10 minutes ou plus. Cela encourage les gens à ajouter de l'activité à leur routine quotidienne normale.

Dans la mesure du possible, faites vos activités par blocs de temps. Vous pouvez le faire en stationnement plus loin de la voiture afin que vous puissiez prendre une marche, même si elle ne dure que cinq minutes.

Pratiquez cette habitude pendant six semaines

Les bienfaits pour la santé de l'activité physique sont perçus par la participation régulière . Le but est d'être actif tout au long de votre vie.

Six semaines peuvent être un bon début pour commencer, s'énerver et décider de devenir un «exerciseur» pour la vie. Vous pouvez accumuler ces six semaines d'activité sur une période de huit semaines, car des facteurs indépendants de votre volonté peuvent rendre la conformité difficile. L'idéal serait d'accumuler des activités sur une période de six semaines, mais si un obstacle limite votre activité pendant une courte période, vous n'avez pas à abandonner. Vous avez huit semaines pour accumuler vos heures d'activité.

30 minutes vraiment assez?

Il est presque certain que plus de 30 minutes d'exercice procurent des bienfaits supplémentaires pour la santé. La durée accrue de l'activité physique modérée au-delà de 30 minutes peut prévoir des réductions supplémentaires du risque pour les maladies chroniques et peut avoir une quantité supplémentaire de réduction de la graisse corporelle.

Il ne fait aucun doute que l'activité régulière vigoureuse, et L'activité physique modérée a des avantages. Cette routine de 9 minutes est destinée aux personnes qui ne sont pas régulièrement actives.

Au fil du temps, vous pouvez graduellement augmenter votre activité (plus de 30 minutes par jour), y compris une activité vigoureuse, en plus d'une activité modérée. > Avant de changer radicalement les tendances de l'activité physique, surtout si vous envisagez de faire une activité plus intense, il est conseillé de vous assurer que votre médecin et voir si vous êtes prêt pour ce genre d'effort.

Quels exercices organisés sur 30 minutes?

Vous pouvez choisir différentes activités. . A partir d'une simple promenade dans le quartier à l'embauche d'un entraîneur personnel pour atteindre votre objectif caractéristiques plus rapidement et correctement pour leurs soins individuels

Voici quelques conseils d'exercice pour vous de commencer dès maintenant vos 30 minutes de routine par jour:

Marcher avec des étapes plus accélérées

- escalier Climb

  • - Cours de conditionnement physique
    - Vélo
    - Mat
    - Danse
    - Aquagym
    - Piscine
    - culturisme
    - Situé à
    - pilates
    demi-heure d'exercice quotidien améliore la condition physique, le tonus musculaire, soulage le stress et oxygéner le cerveau. Commencez votre programme maintenant, et si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-moi. Bonne chance!


    Douleurs musculaires post-entraînement: comment récupérer au mieux

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    La douleur musculaire tardive (LMWD) est la sensation douloureuse qui survient entre 24 et 48 heures après l'exercice. Ils se produisent généralement lorsque l'individu exerce une activité à laquelle il n'est pas habitué, avec une intensité élevée ou une longue durée. De cette façon, quand quelqu'un fait une séance d'entraînement pour la première fois ou la modification des exercices ou des exercices charges ou courir un marathon, par exemple, il est normal d'avoir des douleurs.

    (Aptitude)

    Méthode Tabata se compose de séances d'entraînement courtes, intenses

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    Le protocole Tabata est la méthode de formation d'intervalle haute intensité qui a été développé par le chercheur japonais Izumi Tabata, d'abord pour une utilisation avec l'équipe de patinage de vitesse japonais. la méthode proposée est venu travailler et développer des compétences cardiorespiratoires et force / résistance à la fois dans un court une période de temps apportant à la table une dépense énergétique élevée et la promesse d'élever ce que nous appelons la MPOC (excès de consommation d'oxygène post-exercice) qui, en théorie, aide à brûler plus de graisses.

    (Aptitude)