en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

30 Minutes of exercises to stay healthy

30 Minutes of exercises to stay healthy

This pattern of time has been chosen because, if done regularly, it results in a significant reduction in the risk of incidence of chronic diseases, such as:

- Cardiac diseases

- Cancer

- Stroke

- Hypertension

- Diabetes

In addition, 30 minutes of activity Moderate is a reasonable amount for people who do not exercise regularly.

Five days a week was chosen as an acceptable figure, although the ideal is to practice some form of physical activity every day. However, exercise for five days only allows people to leave one or two days a week of rest and still get a win because they are doing more exercises than normal.

A daily half hour of exercise improves physical fitness, muscle tone, relieves stress and oxygenates the brain.

Make the 30 minutes in small blocks

Health benefits are best if your 30 minutes of activity is done in blocks of 10 minutes or more. This encourages people to add activity to their normal daily routine.

Whenever possible, do your activities in blocks of time.

Practice this habit for six weeks

The health benefits of physical activity are perceived through regular participation. You can do this by parking the car further so that you can take a walk, even if it lasts only five minutes. . The goal is to be active throughout your life.

Six weeks can be a good start to getting started, getting excited and deciding to become a lifelong "exerciser". You can accumulate these six weeks of activity over an eight-week period, as factors beyond your control can make compliance difficult. The ideal would be to accumulate activities over a period of six weeks, but if an obstacle limits your activity for a short period of time, you do not have to give up. You have eight weeks to accumulate your hours of activity.

30 minutes really enough?

It is almost certain that more than 30 minutes of exercise provide additional health benefits. Increasing the duration of moderate physical activity beyond 30 minutes may provide additional reductions in risks for chronic diseases and may have an extra value of body fat reduction.

There is no doubt that the regular performance of vigorous activity, in addition to Moderate physical activity has benefits. This 9-minute routine is intended for people who are not regularly active.

Over time, you can gradually increase your activity (over 30 minutes a day), including vigorous activity, in addition to moderate activity.

Before dramatically changing your physical activity patterns, especially if you plan to do more intense activity, it is advisable to make sure with your doctor and confirm that you are ready for this type of effort.

What exercises to do in 30 minutes?

You can choose various activities. From a simple walk through the neighborhood to hiring a personal trainer to reach your goal faster and take proper care of your individual traits.

Here are some exercise tips so you can start your 30-minute-per-day routine now:

Strolling with faster steps

  • - Climbing of stairs
    - Gym classes
    - Bike
    - Treadmill
    - Dance
    - Hydrogynas
    - Swimming
    - Bodybuilding
    - Located
    - Pilates
    Half an hour of exercise improves physical conditioning, muscle tone, relieves stress and oxygenates the brain. Start your program now, and if you have any questions, please contact me. Good luck!


    Try new exercises and run away from the sameness

    Try new exercises and run away from the sameness

    Treading is not synonymous with killing yourself on the treadmill and sweating desperately. Nowadays there is so much variety of physical exercises that it is easy to find one that suits you. The important thing is not to give up this practice. "From the scientific point of view, physical exercise improves the quality of life, increases the cardiopulmonary condition and improves the cardiovascular system," explains cardiologist Claudio Rangel, of Beneficência Portuguesa Hospital.

    (Fitness)

    HIIT workout on the treadmill to dry without a lot of time

    HIIT workout on the treadmill to dry without a lot of time

    HIIT training is an indicated way to lose weight because it spends many calories in a short period of time and also increases the body's caloric expenditure in the next 24 hours . As the training requires high cardiac frequencies, it is recommended to undergo a medical evaluation before practicing. Misivia Avila, a professor at SmartFit, explains: "Whenever we start any activity it is necessary to talk to a teacher to receive all the necessary guidelines and avoid a poorly executed training, and can generate unnecessary injuries.

    (Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

30 Minutes d'exercices pour rester en santé

30 Minutes d'exercices pour rester en santé

Cette norme de temps a été choisi parce que, si elle est faite régulièrement, les résultats en une réduction significative du risque d'incidence des maladies chroniques, telles que

- maladie cardiaque

- cancer

- Pour

- Hypertension

- diabète

de plus, 30 minutes activité Un niveau modéré est un montant raisonnable pour les personnes qui ne font pas d'exercice régulièrement.

Cinq jours par semaine ont été choisis comme un chiffre acceptable, bien que l'idéal soit de pratiquer une certaine forme d'activité physique chaque jour. Cependant, l'exercice de cinq jours permet seulement aux gens de partir un ou deux jours par semaine de repos et de gagner parce qu'ils font plus d'exercices que d'habitude.

Une demi-heure d'exercice physique améliore la forme physique, le tonus musculaire, soulage le stress et oxygène le cerveau

Faites les 30 minutes en petits blocs

Les bienfaits pour la santé sont meilleurs si vos 30 minutes d'activité se font en blocs de 10 minutes ou plus. Cela encourage les gens à ajouter de l'activité à leur routine quotidienne normale.

Dans la mesure du possible, faites vos activités par blocs de temps. Vous pouvez le faire en stationnement plus loin de la voiture afin que vous puissiez prendre une marche, même si elle ne dure que cinq minutes.

Pratiquez cette habitude pendant six semaines

Les bienfaits pour la santé de l'activité physique sont perçus par la participation régulière . Le but est d'être actif tout au long de votre vie.

Six semaines peuvent être un bon début pour commencer, s'énerver et décider de devenir un «exerciseur» pour la vie. Vous pouvez accumuler ces six semaines d'activité sur une période de huit semaines, car des facteurs indépendants de votre volonté peuvent rendre la conformité difficile. L'idéal serait d'accumuler des activités sur une période de six semaines, mais si un obstacle limite votre activité pendant une courte période, vous n'avez pas à abandonner. Vous avez huit semaines pour accumuler vos heures d'activité.

30 minutes vraiment assez?

Il est presque certain que plus de 30 minutes d'exercice procurent des bienfaits supplémentaires pour la santé. La durée accrue de l'activité physique modérée au-delà de 30 minutes peut prévoir des réductions supplémentaires du risque pour les maladies chroniques et peut avoir une quantité supplémentaire de réduction de la graisse corporelle.

Il ne fait aucun doute que l'activité régulière vigoureuse, et L'activité physique modérée a des avantages. Cette routine de 9 minutes est destinée aux personnes qui ne sont pas régulièrement actives.

Au fil du temps, vous pouvez graduellement augmenter votre activité (plus de 30 minutes par jour), y compris une activité vigoureuse, en plus d'une activité modérée. > Avant de changer radicalement les tendances de l'activité physique, surtout si vous envisagez de faire une activité plus intense, il est conseillé de vous assurer que votre médecin et voir si vous êtes prêt pour ce genre d'effort.

Quels exercices organisés sur 30 minutes?

Vous pouvez choisir différentes activités. . A partir d'une simple promenade dans le quartier à l'embauche d'un entraîneur personnel pour atteindre votre objectif caractéristiques plus rapidement et correctement pour leurs soins individuels

Voici quelques conseils d'exercice pour vous de commencer dès maintenant vos 30 minutes de routine par jour:

Marcher avec des étapes plus accélérées

- escalier Climb

  • - Cours de conditionnement physique
    - Vélo
    - Mat
    - Danse
    - Aquagym
    - Piscine
    - culturisme
    - Situé à
    - pilates
    demi-heure d'exercice quotidien améliore la condition physique, le tonus musculaire, soulage le stress et oxygéner le cerveau. Commencez votre programme maintenant, et si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-moi. Bonne chance!


    Douleurs musculaires post-entraînement: comment récupérer au mieux

    Douleurs musculaires post-entraînement: comment récupérer au mieux

    La douleur musculaire tardive (LMWD) est la sensation douloureuse qui survient entre 24 et 48 heures après l'exercice. Ils se produisent généralement lorsque l'individu exerce une activité à laquelle il n'est pas habitué, avec une intensité élevée ou une longue durée. De cette façon, quand quelqu'un fait une séance d'entraînement pour la première fois ou la modification des exercices ou des exercices charges ou courir un marathon, par exemple, il est normal d'avoir des douleurs.

    (Aptitude)

    Méthode Tabata se compose de séances d'entraînement courtes, intenses

    Méthode Tabata se compose de séances d'entraînement courtes, intenses

    Le protocole Tabata est la méthode de formation d'intervalle haute intensité qui a été développé par le chercheur japonais Izumi Tabata, d'abord pour une utilisation avec l'équipe de patinage de vitesse japonais. la méthode proposée est venu travailler et développer des compétences cardiorespiratoires et force / résistance à la fois dans un court une période de temps apportant à la table une dépense énergétique élevée et la promesse d'élever ce que nous appelons la MPOC (excès de consommation d'oxygène post-exercice) qui, en théorie, aide à brûler plus de graisses.

    (Aptitude)