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4 Combinaisons d'aliments qui sont bénéfiques pour votre santé

4 Combinaisons d'aliments qui sont bénéfiques pour votre santé

Il y a quelques combinaisons alimentaires qui, en plus d'être délicieux, fournissent également . différents avantages pour notre santé

pour savoir quels sont les meilleurs doubles de la nourriture de table brésilienne, ma vie a parlé nutritionniste nutritionniste fonctionnelle Daniela Jobst

Consultez les suivants :.

les haricots avec du riz :

En premier lieu de la liste, le nutritionniste fonctionnel se souvient des haricots trivial avec du riz. Les deux ingrédients typiques de notre alimentation ont des acides aminés. Ensemble, ils forment des protéines importantes dans le corps. En outre, les minéraux et les vitamines fournis par eux sont excellents pour le fonctionnement de l'intestin et l'équilibre du métabolisme. « Si vous pouvez changer le riz blanc par l'ensemble, les fibres assurent plus d'avantages encore, » encourage

Feijoada et orange

Un feijoada savoureux avec forme d'orange un grand duo, parce que le fruit aide à la digestion des protéines et, étant l'acide diminue le pH de l'estomac et favorise la dégradation des particules alimentaires, ce qui facilite la digestion et l'absorption des nutriments.

Une autre aide est donnée par les agrumes dans l'absorption du fer obtenues par des sources végétales. Pour qu'ils agissent, le spécialiste recommande que la prise du fruit choisi se fasse peu après le repas, en dessert. Si vous préférez manger le fruit sous forme de jus, boire avant de commencer le plat de ne pas diluer le suc gastrique et nuire à la digestion.

huile d'olive et le basilic

L'huile d'olive est en mesure d'améliorer les nutriments d'herbes, d'intensifier leur effets anti-inflammatoires et prévention des maladies chroniques.

Manga au lait

L'imaginaire populaire voit cette combinaison comme très nuisible, mais il n'y a rien à craindre. « Probablement la conclusion erronée que la mangue avec du lait est mauvais doit avoir surgi à cause de la boisson et des fruits sont difficiles à digérer la nourriture, » elle démystifie. "Le même mythe concerne la pastèque et le lait, mais malgré leur renommée, ils ne durcissent pas l'estomac."


Suivre une alimentation stricte n'est pas une tâche facile, surtout lors des célébrations où il est presque impossible de résister à une dent sucrée. Cependant, les experts ne recommandent pas l'habitude de « coller votre pied dans le jacquier » ou un « jour trash » et décide de compenser tout le lendemain.

Suivre une alimentation stricte n'est pas une tâche facile, surtout lors des célébrations où il est presque impossible de résister à une dent sucrée. Cependant, les experts ne recommandent pas l'habitude de « coller votre pied dans le jacquier » ou un « jour trash » et décide de compenser tout le lendemain.

Ainsi, cette habitude malsaine augmente un phénomène connu comme la résistance à l'insuline, une condition où il y a un déséquilibre entre la quantité d'insuline produite par le pancréas et le fonctionnement de cette quantité d'insuline et peut entraîner le diabète. « Ceci est important car excès de sucre peuvent être toxiques.

(Aliments)

Avocat: bienfaits pour la santé et la façon d'inclure dans le régime alimentaire

Avocat: bienfaits pour la santé et la façon d'inclure dans le régime alimentaire

Pendant longtemps, l'avocat a été considéré comme un véritable ennemi du pouvoir, considéré comme une matière grasse et de fruits en calories. Cependant, on sait aujourd'hui que les graisses trouvées dans les avocats, même si calorique, sont responsables de l'abaissement du taux de cholestérol et de triglycérides dans le corps et peut prévenir les maladies cardiaques et même le cancer.

(Aliments)