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4 Combinaisons d'aliments qui sont bénéfiques pour votre santé

4 Combinaisons d'aliments qui sont bénéfiques pour votre santé

Il y a quelques combinaisons alimentaires qui, en plus d'être délicieux, fournissent également . différents avantages pour notre santé

pour savoir quels sont les meilleurs doubles de la nourriture de table brésilienne, ma vie a parlé nutritionniste nutritionniste fonctionnelle Daniela Jobst

Consultez les suivants :.

les haricots avec du riz :

En premier lieu de la liste, le nutritionniste fonctionnel se souvient des haricots trivial avec du riz. Les deux ingrédients typiques de notre alimentation ont des acides aminés. Ensemble, ils forment des protéines importantes dans le corps. En outre, les minéraux et les vitamines fournis par eux sont excellents pour le fonctionnement de l'intestin et l'équilibre du métabolisme. « Si vous pouvez changer le riz blanc par l'ensemble, les fibres assurent plus d'avantages encore, » encourage

Feijoada et orange

Un feijoada savoureux avec forme d'orange un grand duo, parce que le fruit aide à la digestion des protéines et, étant l'acide diminue le pH de l'estomac et favorise la dégradation des particules alimentaires, ce qui facilite la digestion et l'absorption des nutriments.

Une autre aide est donnée par les agrumes dans l'absorption du fer obtenues par des sources végétales. Pour qu'ils agissent, le spécialiste recommande que la prise du fruit choisi se fasse peu après le repas, en dessert. Si vous préférez manger le fruit sous forme de jus, boire avant de commencer le plat de ne pas diluer le suc gastrique et nuire à la digestion.

huile d'olive et le basilic

L'huile d'olive est en mesure d'améliorer les nutriments d'herbes, d'intensifier leur effets anti-inflammatoires et prévention des maladies chroniques.

Manga au lait

L'imaginaire populaire voit cette combinaison comme très nuisible, mais il n'y a rien à craindre. « Probablement la conclusion erronée que la mangue avec du lait est mauvais doit avoir surgi à cause de la boisson et des fruits sont difficiles à digérer la nourriture, » elle démystifie. "Le même mythe concerne la pastèque et le lait, mais malgré leur renommée, ils ne durcissent pas l'estomac."


Huile de carthame: avantages et comment consommer

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L'huile de carthame est extraite des graines de carthame (Carthamus tinctorius). Cette huile a été utilisée fréquemment dans les aliments car elle est très nutritive. Il est riche en oméga 6 acides gras essentiels que les besoins du corps, mais ne produit pas, et oméga 9, important pour le fonctionnement du cerveau, la croissance et le développement.

(Aliments)

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Pour ceux qui aiment le café, il peut être très difficile de trouver un équilibre dans la consommation de cette boisson. En y repensant, nutritionniste Patricia Davidson a parlé dans son Instagram sur ce sujet, qui provoquent habituellement souvent des doutes chez leurs patients. « Ceci est une question récurrente dans la clinique.

(Aliments)