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4 Combinaisons d'aliments qui sont bénéfiques pour votre santé

4 Combinaisons d'aliments qui sont bénéfiques pour votre santé

Il y a quelques combinaisons alimentaires qui, en plus d'être délicieux, fournissent également . différents avantages pour notre santé

pour savoir quels sont les meilleurs doubles de la nourriture de table brésilienne, ma vie a parlé nutritionniste nutritionniste fonctionnelle Daniela Jobst

Consultez les suivants :.

les haricots avec du riz :

En premier lieu de la liste, le nutritionniste fonctionnel se souvient des haricots trivial avec du riz. Les deux ingrédients typiques de notre alimentation ont des acides aminés. Ensemble, ils forment des protéines importantes dans le corps. En outre, les minéraux et les vitamines fournis par eux sont excellents pour le fonctionnement de l'intestin et l'équilibre du métabolisme. « Si vous pouvez changer le riz blanc par l'ensemble, les fibres assurent plus d'avantages encore, » encourage

Feijoada et orange

Un feijoada savoureux avec forme d'orange un grand duo, parce que le fruit aide à la digestion des protéines et, étant l'acide diminue le pH de l'estomac et favorise la dégradation des particules alimentaires, ce qui facilite la digestion et l'absorption des nutriments.

Une autre aide est donnée par les agrumes dans l'absorption du fer obtenues par des sources végétales. Pour qu'ils agissent, le spécialiste recommande que la prise du fruit choisi se fasse peu après le repas, en dessert. Si vous préférez manger le fruit sous forme de jus, boire avant de commencer le plat de ne pas diluer le suc gastrique et nuire à la digestion.

huile d'olive et le basilic

L'huile d'olive est en mesure d'améliorer les nutriments d'herbes, d'intensifier leur effets anti-inflammatoires et prévention des maladies chroniques.

Manga au lait

L'imaginaire populaire voit cette combinaison comme très nuisible, mais il n'y a rien à craindre. « Probablement la conclusion erronée que la mangue avec du lait est mauvais doit avoir surgi à cause de la boisson et des fruits sont difficiles à digérer la nourriture, » elle démystifie. "Le même mythe concerne la pastèque et le lait, mais malgré leur renommée, ils ne durcissent pas l'estomac."


10 Fruits d'automne remplissent la table des nutriments

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Malgré les tentations de calories qui correspondent aux papillons, qui sont sur un régime sait que les stations suivantes sont essentielles pour atteindre le corps idéal jusqu'à ce que les températures vont augmenter à nouveau. Par conséquent, il est fondamental de continuer à investir dans les légumes, les légumes et, bien sûr, les fruits, en profitant des variétés pour ne pas tomber dans la monotonie.

(Aliments)

Régime flexible (IIFYM): comment cela fonctionne et les avantages

Régime flexible (IIFYM): comment cela fonctionne et les avantages

Alimentation flexible Si vos macros il convient (IIFYM), qui, en traduction libre signifie « si elle correspond à vos macros [nutriments] » , calcule la quantité de macronutriments tels que les protéines, les graisses, les glucides et les fibres qu'une personne peut ingérer par jour. Il est similaire à l'alimentation des points, avec la différence qu'au lieu d'être calculé les calories qui peuvent être ingérées, sont les macronutriments et les fibres qui sont prises en compte.

(Aliments)