en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

If you are the type of person you are in always looking for news to avoid hair loss help the hair to grow more, you must have come across these prescriptions online. These so-called magic formulas spread quickly and it's tempting not to risk it, but is it really worth it? Below, look at what dermatologists say about it and what treatments they say:

If you are the type of person you are in always looking for news to avoid hair loss help the hair to grow more, you must have come across these prescriptions online. These so-called magic formulas spread quickly and it's tempting not to risk it, but is it really worth it? Below, look at what dermatologists say about it and what treatments they say:

The oil should be applied throughout the scalp and then it is necessary to massage the area well for a few minutes. Remain with oil on the head for at least two hours. Then wash your hair as usual, and if necessary, apply the shampoo more than once to eliminate all residue. The procedure can be done every 15 days.

What doctors say

"Rosemary for hair has an astringent function and may have vasodilator action. Astringency helps to unblock the hair follicles and along with increased blood circulation can help to promote the growth of wires. It is up to individual patient assessment, "says the specialist. Garlic Tonic for Growth

Like most treatments for hair growth, the tonic should be applied on the scalp. You also need to massage your head and then wait for at least two hours.

What doctors say

"I do not believe because there is no scientific work that shows that the use of home treatments can increase hair growth," he says. the dermatologist Tatiana Di Perrelli. For Denise, the question is the same: "There is no scientific evidence."

4. Coffee Shampoo

This method, prepared at home, should be done with a clear shampoo and coffee powder. Simply mix 250 ml of shampoo with three tablespoons of coffee powder and then leave the contents resting until the next day.

What doctors say

"There are options like this that help scalp scrub. As mentioned, this principle can help clear the pores and follicles of the scalp, benefiting or facilitating the growth of the wire, "says Denise.

Methods recommended by the experts

With the correct professional, it is possible to have a complete diagnosis the situation of your hair, understand if you could be growing more and how to do it in the best way. "There is already capillary microagglutment to combat alopecia, capillary laser to treat seborrhea and oiliness that also act in alopecia, therapies that combine the use of LED type light with prescription drugs, in addition to complete exams done in offices with immediate evaluation of the scalp and quality of hair, "explains Denise.

There is also the possibility that the secret of growing your hair is in food or supplementation. "In the office we do the traction test to evaluate the fall and we complement with laboratory tests of the patient, to evaluate the possible lack of vitamins, such as vitamin D, or even anemias, thyroid problems, etc.", recalls Tatiana.After this analysis, the doctor can indicate exactly what is missing so that your hair grows more. "It can be done also the Mesotherapy Capillary, in which we apply the vitamins directly in the capillary bulb, can be applied weekly or fortnightly", ends Tatiana.


Medica teaches prescription against dark circles using popular ointments

Medica teaches prescription against dark circles using popular ointments

There is nothing that can cover those insistent dark circles, this problem so common between men and women can occur due to several factors: badly sleeping nights, respiratory problems , melanin deposition in the region, dilation of the blood vessels of the region and genetics. To end the problem, many people end up using lasers, peels, lymphatic drainage and other aesthetic treatments to soften them.

(Beauty)

Learn tricks to potentiate the action of reducing creams

Learn tricks to potentiate the action of reducing creams

Anti-cellulite creams and reducers they are not able to solve all the aesthetic problems of women on their own. But by combining skin care with a routine of physical activity, a diet rich in liquids and fibers, and preparing the body for proper absorption of cosmetics, it is possible to boost results.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Si vous êtes le genre de personne que vous fréquentez toujours à la recherche de nouvelles pour éviter la perte de cheveux aider les cheveux à pousser plus, vous devez avoir rencontré ces prescriptions en ligne. Ces soi-disant formules magiques se répandent rapidement et il est tentant de ne pas le risquer, mais cela en vaut-il vraiment la peine? Ci-dessous, regardez ce que les dermatologues en disent et quels traitements ils disent:

Si vous êtes le genre de personne que vous fréquentez toujours à la recherche de nouvelles pour éviter la perte de cheveux aider les cheveux à pousser plus, vous devez avoir rencontré ces prescriptions en ligne. Ces soi-disant formules magiques se répandent rapidement et il est tentant de ne pas le risquer, mais cela en vaut-il vraiment la peine? Ci-dessous, regardez ce que les dermatologues en disent et quels traitements ils disent:

L'huile doit être appliquée sur tout le cuir chevelu, puis il est nécessaire de bien masser la zone pendant quelques minutes. Restez avec de l'huile sur la tête pendant au moins deux heures. Ensuite, lavez vos cheveux comme d'habitude, et si nécessaire, appliquez le shampooing plus d'une fois pour éliminer tout résidu. La procédure peut être effectuée tous les 15 jours.

Qu'est-ce que les médecins disent

« Rosemary pour cheveux a la fonction astringent et peut avoir une action vasodilatatrice. Le astringence contribue à désengorger les follicules pileux et par la circulation sanguine accrue peut aider à promouvoir la croissance des fils, cela dépend de l'évaluation individuelle des patients », explique le spécialiste. Tonique à l'ail pour la croissance

Comme la plupart des traitements pour la croissance des cheveux, le tonique devrait être appliqué sur le cuir chevelu. Vous devez également vous masser la tête et attendre au moins deux heures.

Ce que disent les médecins

"Je ne crois pas parce qu'il n'y a pas de travail scientifique qui montre que l'utilisation de traitements à domicile peut augmenter la croissance des cheveux", dit-il. la dermatologue Tatiana Di Perrelli. Pour Denise, la question est la même: "Il n'y a aucune preuve scientifique."

4. Café Shampooing

Cette méthode, préparée à la maison, doit être faite avec un shampooing clair et de la poudre de café. Il suffit de mélanger 250 ml de shampooing avec trois cuillères à soupe de café puis laisser reposer en poudre contenu jusqu'au lendemain.

Qu'est-ce que les médecins disent

« Il y a des options comme celle-ci, qui aident à l'exfoliation du cuir chevelu. comme mentionné, ce principe peut aider à désobstruer les pores et les follicules du cuir chevelu, bénéficiant ou de faciliter la croissance de fil « , a déclaré Denise. Avec le bon professionnel,

Méthodes recommandées par des experts

vous pouvez avoir un diagnostic complet la situation de vos cheveux, comprenez si vous pourriez être de plus en plus et comment le faire de la meilleure façon. « Il y a déjà microagulhamento capillaire pour lutter contre l'alopécie, les cheveux au laser pour traiter la séborrhée et des huiles qui agissent également sur l'alopécie, les thérapies qui combinent l'utilisation de type LED de lumière avec des médicaments délivrés sur ordonnance, ainsi que des examens complets dans les bureaux avec évaluation immédiate du cuir chevelu et de la qualité "Il y a aussi la possibilité que le secret de la croissance de vos cheveux soit dans la nourriture ou la supplémentation. « Dans la pratique, nous testons la traction pour évaluer la chute et complétée par des examens de laboratoire du patient afin d'évaluer l'éventuel manque de vitamines, comme la vitamine D, ou même l'anémie, problèmes de thyroïde, etc. », se souvient Tatiana.

Après cette analyse, le médecin peut indiquer exactement ce qui manque pour que vos cheveux poussent plus. "On peut faire aussi le capillaire mésothérapique, dans lequel on applique les vitamines directement dans le bulbe capillaire, peut être appliqué toutes les semaines ou tous les quinze jours", termine Tatiana.


15 Hydratants pour le corps le plus populaire

15 Hydratants pour le corps le plus populaire

Non si elle est sèche, grasse ou normale, l'hydratation est essentielle pour la santé et la beauté de la peau. Nous avons sélectionné 15 articles spécialement développés pour prendre soin de votre peau sur le site de Netfarma. Consultez ci-dessous: Body Hydratante Dermage Hidrashower Corps Hydratant Dermage Hidrashower corps - photo: divulgation Corps Hydratant Corps Dermage Hidrashower peut être utilisé en se baignant avec une application rapide, facile et pratique.

(Beauté)

Posez vos questions sur l'épilation au laser

Posez vos questions sur l'épilation au laser

Qui a le bon et bien en petites quantités peut être considéré comme l'un de chance, surtout si, pour prendre le soleil, ils sont plus clairs. La plupart des gens souffrent de la quantité de cheveux. Comme ils sont grattés, ils deviennent plus apparents, ils peuvent former une folliculite et des démangeaisons.

(Beauté)