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4 Conseils culinaires pour l'été

4 Conseils culinaires pour l'été

L'été est venu et avec lui vacances, plage, piscine, bikini, popsicle.

Pour profiter pleinement de la saison, voici quelques conseils:

- Servez des aliments riches en bêta-carotène, ils aident au processus de bronzage et de maintenance couleur: citrouille, carotte, orange, mangue, tomate,

- Prenez et servir d'aliments riches en oméga il contribue à l'absorption du bêta-carotène: le lin, les noix,

- Prenez suffisamment de liquide pour hydrater (au moins 1,5 litre par jour), après tout, l'été se sentent très chaud, transpirent plus et nous devons remplacer ce liquide.

vous aider à des aliments riches en bêta-carotène, ils aident dans le processus de bronzage

eau abus, eau des noix de coco, des jus naturels, du thé glacé et même de la soupe froide!

- Ayez un régime plein de légumes et de fruits! Ils ont d'innombrables avantages. Voici quelques-uns d'entre eux:

1- Ils sont riches en minéraux qui sont perdus dans la transpiration

2 sont riches en composés antioxydants qui inhibent l'action des radicaux libres (qui provoquent le vieillissement prématuré de la peau après le soleil trop),

3- Ils sont remplis d'eau, aidant à hydrater le corps;

  • As-tu envie de manger sucré? Appréciez et ayez un popsicle de fruit! Il tue la volonté de la douce et a faible teneur en calories

  • - et de continuer à bascule dans ce bikini, l'abus d'aliments légers et aider vos intestins de fonctionner parfaitement: les céréales et les grains entiers, les légumes crus (salade), les légumes sautés, l'huile d'olive ( avec modération), viandes maigres, yogourts!


Citron recette de gâteau végétalien de Isabela Gil

Citron recette de gâteau végétalien de Isabela Gil

Le présentateur Belle Gil posté sur sa chaîne Youtube une recette de gâteau citron végétalien. Selon elle, la recette est une option saine, simple à réaliser et qui ne salit pas la cuisine. Voir aussi l'étape suivante par l'étape de préparer le gâteau: ingrédients secs 3 tasses de farine 1 1/2 tasse de sucre brun 2/4 tasse d'huile de noix de coco 2 cuillères à soupe de café de cuisson 1 cuillère à café soupe de levure 1 1/4 tasse de lait igname 1/3 tasse de jus de citron zeste citron dans un bol, mélanger les ingrédients secs.

(Aliments)

Le beurre d'arachide est un allié des athlètes et du cœur

Le beurre d'arachide est un allié des athlètes et du cœur

Le beurre d'arachide ou les pâtes satisfont la faim, sont savoureux, nutritifs et bons pour la santé. Beaucoup confondent et trouvent que les arachides riches en graisses font partie du groupe des oléagineux, comme les noix, les noix et les amandes. En fait, les arachides sont une légumineuse, plus proche des haricots.

(Aliments)