aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

4 Conseils culinaires pour l'été

4 Conseils culinaires pour l'été

L'été est venu et avec lui vacances, plage, piscine, bikini, popsicle.

Pour profiter pleinement de la saison, voici quelques conseils:

- Servez des aliments riches en bêta-carotène, ils aident au processus de bronzage et de maintenance couleur: citrouille, carotte, orange, mangue, tomate,

- Prenez et servir d'aliments riches en oméga il contribue à l'absorption du bêta-carotène: le lin, les noix,

- Prenez suffisamment de liquide pour hydrater (au moins 1,5 litre par jour), après tout, l'été se sentent très chaud, transpirent plus et nous devons remplacer ce liquide.

vous aider à des aliments riches en bêta-carotène, ils aident dans le processus de bronzage

eau abus, eau des noix de coco, des jus naturels, du thé glacé et même de la soupe froide!

- Ayez un régime plein de légumes et de fruits! Ils ont d'innombrables avantages. Voici quelques-uns d'entre eux:

1- Ils sont riches en minéraux qui sont perdus dans la transpiration

2 sont riches en composés antioxydants qui inhibent l'action des radicaux libres (qui provoquent le vieillissement prématuré de la peau après le soleil trop),

3- Ils sont remplis d'eau, aidant à hydrater le corps;

  • As-tu envie de manger sucré? Appréciez et ayez un popsicle de fruit! Il tue la volonté de la douce et a faible teneur en calories

  • - et de continuer à bascule dans ce bikini, l'abus d'aliments légers et aider vos intestins de fonctionner parfaitement: les céréales et les grains entiers, les légumes crus (salade), les légumes sautés, l'huile d'olive ( avec modération), viandes maigres, yogourts!


La consommation recommandée de sucre est de 10% du total des calories consommées, selon la directive américaine

La consommation recommandée de sucre est de 10% du total des calories consommées, selon la directive américaine

Les États-Unis ont introduit les nouvelles directives alimentaires pour les années 2015 à 2020, qui sont des recommandations nutritionnelles pour aider les personnes à éviter les maladies chroniques et la prise de poids. Selon les recommandations, pour être en bonne santé et maintenir un poids adéquat, les personnes pourraient consommer seulement 10% des calories quotidiennes dans les aliments avec sucre ajouté, c'est-à-dire qu'une femme suivant un régime de 2 000 calories peut consommer 200 calories avec ce type d'aliment ou de boisson, ce qui correspond à une canette de boisson gazeuse commune.

(Aliments)

Vaut-il la peine d'échanger du pain français contre du pain brun?

Vaut-il la peine d'échanger du pain français contre du pain brun?

La plupart des gens pensent que leur plus grande erreur alimentaire est la consommation de pain. Ils lui associent son gain de poids et sa difficulté à perdre du poids. Cette croyance est née dans les années 70, avec le plus célèbre des régimes à la mode, le régime Dr Atkins. Selon elle, les hydrates de carbone sont principalement responsables des nombres alarmants d'obésité dans le monde.

(Aliments)