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4 Conseils pour manger des bouilloires plus saines

4 Conseils pour manger des bouilloires plus saines

Cuisiner sa propre nourriture est bon pour la santé, surtout si vous suivez mes conseils dans cet article. La conscience de la nourriture et de la nourriture aide à construire une «relation» positive avec la nourriture et la transforme en un acte agréable.

Mais quand il s'agit de consommer votre bouilloire, certains soins peuvent en bénéficier votre santé, votre organisation et, par conséquent, votre perte de poids. Voici quelques conseils ci-dessous:

1. Anticiper pour cuisiner

Repas qui composent le menu de la semaine peuvent être préparés la veille ou d'un jour (où la personne a plus de temps à consacrer à l'acte de la cuisine, comme un jour de finale et congelé dans certaines portions de chaque repas, facilitant ainsi la logistique de la livraison des repas au lendemain. Cette programmation évite même de gaspiller de la nourriture disponible dans le réfrigérateur et le garde-manger.

2. Gardez un pot correctement

Le repas doit être conservé au frais dans un réfrigérateur et idéalement, un sac de congélation pour le transport des aliments, assurant qu'il se produit augmentation de la température interne et un risque accru de prolifération des micro-organismes.

l'utilisation des conteneurs et des bocaux en verre sont indiqués par ne pas interférer avec le goût des aliments, ils sont faciles à nettoyer et, surtout, pour permettre le chauffage au micro-ondes (ou d'une chaudière four ou double), contrairement à des pots en plastique qui peuvent libérer certains produits chimiques qui agissent comme des perturbateurs endocriniens, tels que le bisphénol A.

3. Comme toujours à la table

L'acte de manger implique également organiser leur propre table pour le repas ainsi que le stockage de la vaisselle et des couverts, l'éveil des sens plus pleinement et offrant une plus grande satisfaction avec la nourriture. Il est souligné que le fait de préférer l'utilisation quotidienne de petites assiettes, fourchettes, cuillères et verres peut aider à mieux contrôler la taille des portions et même à mâcher plus lentement, ce qui prolonge le temps de repas. Vous cherchez une entreprise

Manger à la table favorise l'un des éléments les plus importants de la socialisation que sont les repas en famille ou avec des personnes proches de vous. Certaines personnes qui boîtes à lunch du déjeuner ont tendance à manger seuls, mais regardez qui ont aussi cette habitude dans le lieu de travail est un excellent choix.

La société repas bénéficient meilleure réglementation de combien vous mangez, il est un espace qui permet le rétrécissement des liens. Il convient de rappeler qu'après tout servi et satisfait du repas, il est conseillé d'éviter de laisser ce qui reste à la disposition du champ de vision, qui peut continuer à être facilement consommé pendant que la conversation continue et entraîne un excès de nourriture.


Chocolat sain fabriqué à partir de chou est créé par brésilien

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Si vous faites partie de l'équipe de chocó, mais souffrez chaque fois que vous pensez Nous avons de bonnes nouvelles: Gustavo Henrique Rocha, un brésilien de seulement 18 ans, a été capable de créer une crème au chocolat sans gluten et sans lactose qui est faite entièrement d'ingrédients naturels comme le chou.

(Aliments)

Son et les grains entiers devraient être consommés dans les bonnes quantités

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Consommez grains entiers et le son est quelque chose recommandé pour un bon fonctionnement du corps, en particulier en ce qui concerne le tube digestif. Après tout, ces aliments, de plus en plus utilisés comme source de fibres, l'aide à une bonne digestion, prévenir la constipation, la réduction du cholestérol et des taux élevés de triglycérides, la prévention des maladies comme le cancer dans l'estomac et les intestins, entre autres avantages.

(Aliments)