en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

4 Tips on Food Labels to Help You Lose

4 Tips on Food Labels to Help You Lose

When you walk among the aisles of the market having a range of products available, do you usually read the nutritional label of food? If the answer is no, it pays to pay more attention to reading the content printed on the packaging, even more so if you are on a diet.

Research data in Brazil estimates that more than 50% of people consult food at the time of purchase. The not-so-positive news, however, falls on the fact that more than half of those who read do not adequately understand the meaning of the information contained therein. This can be justified in part by the arduous task of reading some of the diminutive letters and the challenge of deciphering some of the terms on the labels.

However, knowing how to read this information well can help you make healthier choices on time to lose weight. Here are some things to keep in mind:

Be aware of the order of the ingredients

The list of ingredients always appears in descending order and therefore the first ingredient is the one with the highest amount, while the last one is smaller amount. A product that contains sugar as the first ingredient on the list, like some powdered chocolate, indicates that sugar is the basis of the product, so it should be evaluated at the time of purchase.

It should be noted that sugar may appear in other terms and forms such as:

  • Sucrose
  • Glucose
  • Inverted sugar

In the case of an integral bread, dough or biscuit, it is advised to check whether the first ingredient is actually flour or bran

Another important point is to evaluate the presence of food additives such as flavorings, dyes, preservatives and stabilizers. With better ways of preserving foods and their characteristics, some manufacturers are modifying the product formula requiring fewer additives and thus favoring a leaner list of ingredients in these substances may be a better choice.

Make no mistake by the portion

When reading about the calories and nutritional values ​​of a food, always be aware of the portion indicated in that table. The portion consists of the average amount of food that should be consumed based on a healthy diet. In this way, the amount of energy and nutrients expressed on the label may be equivalent to a fraction of the product and not to its entire packaging. For example, not always the nutritional information of a cookie represents the whole package, but a quantity that equals two or three units. This type of error can lead to the consumption of more calories or nutrients than indicated.

Amount of nutrients

Not always knowing how many grams or micrograms of a given nutrient in the serving helps to know if this is significant. So there is a measure called "% VD", which means percentage of daily values ​​recommended. Basically it shows how much the product presents of energy and nutrients in relation to a diet of 2000 kcal daily. For example, if a serving of granola has a% DV of carbohydrates equal to 2%, it means that consuming a portion of it makes you consume only 2% of the carbohydrates of the day.

It is worth remembering that not everyone has the same need energy and food should always be individualized. However, establishing a reference value can be a useful resource when comparing foods.

Knowing this, we can evaluate whether or not a food has a significant amount of the nutrients it has:

For the Food fibers , are established as "source" by containing at least 2.5 g of fibers per portion and "rich" when they have a minimum of 5 g.

For proteins , the criterion is different and are considered "source" when they contain at least 6 g of protein per serving and "rich" with at least 12 g.

Low-saturated fats are those with up to 1,5 g in 100 g or 0.75 g in 100 ml of the feed. The consumption of saturated fats should be limited to 10% of the total calories consumed per day. For

vitamins or minerals , a food containing at least 15% per serving, while rich, at least 30% of the RV.

sodium content should always be observed, since excess consumption is associated with increased blood pressure levels. The amounts of trans fat A

trans

fat, industrially produced by the hydrogenation of carbohydrates, are considered high in sodium containing more than 20% of the DV (daily recommended value) per serving. oils, should be avoided as much as possible and do not have% DV (recommended daily value). It should be noted that when there is an amount of up to 0.1 g of trans fat per serving, the legislation allows the labels to contain 0 g of this fat. This means that often the trans fat intake is made without consumer consent, especially if the portions ingested are larger than that stipulated in the nutritional table. One way to be sure of the absence of trans fat is to avoid in the list of ingredients some of the terms described as hydrogenated vegetable fat, partially hydrogenated and / or interesterified fat, for example. It is the consumer's right to know what he is consuming, and it is the duty of the manufacturer to inform you of your product. Awakening interest in the quest for more conscious food consumption, through greater ease in understanding label reading, certainly leads to healthier choices and health promotion.


Understand the latest food recommendations

Understand the latest food recommendations

A text has just been produced by the School Nutrition Department Harvard University (USA), represented by researcher and renowned medical nutrologist Dr. Walter Willet, suggesting to the US Department of Agriculture (USDA) guidelines that should be officially incorporated and published to serve as a reference of which food conduits should be followed by the American population in order to reduce the risks of diseases caused by nutritional imbalance, such as obesity, cardiovascular diseases, diabetes and cancer.

(Food)

Stress at work induces women to eat more

Stress at work induces women to eat more

Did the scales show a few extra pounds? Part of the blame may lie in the rush of work. According to a survey by the Finnish Occupational Health Institute, stressed-out women at work are more likely to use food to relieve their emotions. The researchers came to this conclusion after analyzing the behavior of 330 workers, aged between 30 and 55.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

4 Conseils sur les étiquettes des aliments pour vous aider à perdre

4 Conseils sur les étiquettes des aliments pour vous aider à perdre

Lorsque vous vous promenez parmi les rayons du marché et que vous disposez d'une gamme de produits, lisez-vous habituellement l'étiquette nutritionnelle des aliments? Si la réponse est non, il vaut mieux accorder plus d'attention à la lecture du contenu imprimé sur l'emballage, d'autant plus si vous suivez un régime.

Les données de recherche au Brésil estiment que plus de 50% des personnes consultent les étiquettes nourriture au moment de l'achat. Cependant, les nouvelles moins positives tiennent au fait que plus de la moitié de ceux qui lisent ne comprennent pas suffisamment la signification de l'information qui y est contenue. Ceci peut être expliqué en partie par la tâche ardue de lire quelques-unes des lettres minuscules et le défi de déchiffrer une partie des termes contenus dans les étiquettes.

Cependant, savoir comment bien lire ces informations, ils peuvent vous aider à choisir le temps plus sain perdre du poids. Voici quelques points que vous devriez toujours observer:

Faites attention à l'ordre des ingrédients

La liste des ingrédients apparaît toujours dans l'ordre décroissant et, par conséquent, le premier ingrédient est que présente en grandes quantités alors que celui-ci, dans une moindre quantité Un produit qui contient du sucre comme premier ingrédient de la liste, comme du chocolat en poudre, indique que le sucre est la base du produit, il doit donc être évalué au moment de l'achat.

Il faut noter que le sucre peut apparaître d'autres termes et formes comme :.

  • saccharose
  • glucose
  • sucre inverti

dans le cas du pain, des pâtes ou un biscuit entier, est guidé vérifier que le premier ingrédient de fait est la farine ou du son

Un autre point important est d'évaluer la présence d'additifs alimentaires tels que les arômes, les colorants, les conservateurs et les stabilisants. Avec de meilleurs moyens de préserver les aliments et leurs caractéristiques, certains fabricants modifient la formule du produit nécessitant moins d'additifs et donc favoriser une liste plus pauvre d'ingrédients dans ces substances peut être un meilleur choix.

Ne vous y trompez pas par la partie

Lorsque vous lisez sur les calories et les valeurs nutritionnelles d'un aliment, soyez toujours conscient de la portion indiquée dans ce tableau. La portion comprend la quantité moyenne de nourriture qui devrait être consommée selon une alimentation saine. De cette manière, la quantité d'énergie et de nutriments exprimée sur l'étiquette peut être équivalente à une fraction du produit et non à l'ensemble de son emballage. Par exemple, les informations nutritionnelles d'un cookie ne représentent pas toujours l'ensemble du paquet, mais une quantité égale à deux ou trois unités. Ce type d'erreur peut conduire à la consommation de plus de calories et de nutriments que ceux indiqués.

nutriments nombre

Pas toujours savoir combien de grammes ou microgrammes d'un nutriment particulier est en partie utile de savoir si cela est important. Il y a donc une mesure appelée "% VD", qui signifie le pourcentage de valeurs quotidiennes recommandées. Fondamentalement, il montre combien le produit présente de l'énergie et des nutriments par rapport à un régime de 2000 kcal par jour. Par exemple, si une partie de granola a% VQ d'hydrates de carbone égal à 2%, cela signifie que la consommation d'une partie de celui-ci vous fait consommer seulement 2% des hydrates de carbone de la journée.

Il est intéressant de noter que tous les gens ont pas le même besoin l'énergie et la nourriture doivent toujours être individualisées. Cependant, établir une valeur de référence peut être une caractéristique utile lorsque l'on compare les aliments

Sachant cela, nous pouvons déterminer si un aliment a une quantité importante ou non les nutriments dont il fournit :.

Pour Fibres alimentaires , sont établies en tant que "source" en contenant au moins 2,5 g de fibres par portion et "riche" lorsqu'elles ont un minimum de 5 g.

Pour protéines , le critère est différent et sont considérés comme des «sources» lorsqu'ils contiennent au moins 6 g de protéines par portion et «riche» avec au moins 12 g.

Les gras faiblement saturés sont ceux qui ont jusqu'à 1,5 g. g dans 100 g ou 0,75 g dans 100 ml de la charge. La consommation de graisses saturées doit être limitée à 10% du total des calories consommées par jour. Pour

vitamines ou minéraux , un aliment contenant au moins 15% par portion, bien que riche, au moins 30% de la teneur en VR

sodium doit toujours être observée, car une consommation excessive est associée à une augmentation de la pression artérielle. Les quantités de gras trans A

trans

, produites industriellement par l'hydrogénation des hydrates de carbone, sont considérées comme étant riches en sodium contenant plus de 20% de la DV (valeur quotidienne recommandée) par portion. les huiles, doivent être évitées autant que possible et ne pas avoir% DV (valeur journalière recommandée). Il est à noter que lorsqu'il y a une quantité maximale de 0,1 g de gras trans par portion, la législation permet aux étiquettes de contenir 0 g de cette graisse. Cela signifie que l'apport en gras trans est souvent effectué sans le consentement du consommateur, surtout si les portions ingérées sont plus grandes que celles stipulées dans le tableau nutritionnel. Une façon d'être sûr de l'absence de gras trans est d'éviter dans la liste des ingrédients certains des termes décrits comme graisse végétale hydrogénée, graisses partiellement hydrogénées et / ou interestérifiées, par exemple. Le consommateur a le droit de savoir ce qu'il consomme, et il est du devoir du fabricant de vous informer de votre produit. Réveiller l'intérêt pour la quête d'une consommation alimentaire plus consciente, grâce à une meilleure compréhension de la lecture des étiquettes, conduit certainement à des choix plus sains et à la promotion de la santé.


Apprenez les raisons de ne pas perdre du poids même régime

Apprenez les raisons de ne pas perdre du poids même régime

Toutes les personnes qui commencent un régime sont absolument avide de résultats, mais Quelle est la bonne attente? Suite à une alimentation saine, est prévu une perte de poids de 0,5 à 1 kg par semaine et le taux de perte de poids dépend de plusieurs facteurs tels que: plus l'excès de poids, plus la perte de poids initiale, car elle perd aussi liquides, si le régime limite les hydrates de carbone, également la perte de poids initial est plus élevé, mais ne veut pas dire que le résultat final sera différent.

(Aliments)

Bruna Sousa a perdu 25 kg avec Weight Watchers et était le mannequin 50-42

Bruna Sousa a perdu 25 kg avec Weight Watchers et était le mannequin 50-42

Consultez l'interview complète que nous avons faite avec Bruna, qui nous a expliqué tous les détails du processus: 1. Comment as-tu rencontré les Weight Watchers? R: Ma mère a entendu parler des Weight Watchers par un ami qui avait perdu beaucoup de poids et nous avons découvert qu'elle avait un rassemblement de polo très près de mon collège, nous nous sommes réunis.

(Aliments)