en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

4 Types of seeds that make all the difference in meals

4 Types of seeds that make all the difference in meals

Seeds are a simple way to increase meals, leaving them much richer in nutrients. "They are very rich in fiber and therefore valuable for the intestinal flora and bowel function, and are also effective in protecting against cancer, especially by regulating the immune system and helping to remove toxic substances from the body," says nutritionist Patricia Davidson , in a post on Instagram.

It also indicates that the fibers help in satiety and are sources of essential fat, such as Omega 3. "I recommend that consumption be made preferably in natura, or in sweet or salted preparations. to be associated with the consumption of fruit and shakes, and store them in dry, sheltered areas of light or inside the refrigerator to preserve good fat inside, without becoming stale, "he adds. Below, check out the four seeds most indicated by the nutritionist:

Pumpkin Seed

Helps get good nights sleep, acts as a natural relaxant, is rich in protein, stabilizes blood sugar and helps weight loss.

Sesame seed

Protects against aging skin, prevents constipation and diarrhea, is rich in iron, helps to fight anxiety.

Sunflower Seed

Strengthens nails, hair and teeth, helps

Flaxseed

Helps reduce cholesterol, promotes satiety, improves bowel function and has anti-inflammatory action


Oats helps to lose weight and reduce cholesterol

Oats helps to lose weight and reduce cholesterol

Among the cereals, all very important for diet and health, oats are the richest in fiber and the cheapest. Some of its benefits are prolongation of the feeling of satiety, decrease of bad cholesterol (LDL) and improvement in the functioning of the intestine. In addition, it is available in most supermarkets, has a pleasant taste for most palates and has flaky, bran and flour versions, which allows consumption to be varied.

(Food)

Centrifuged juices feed and help to lose weight

Centrifuged juices feed and help to lose weight

Made from fresh fruits and vegetables, centrifuged juices can transform your health and boost your weight loss process. Eduardo Navarro, who treats his patients taking into account body, mind and spirit, lists some benefits: "detoxification, balance of metabolism, correction of nutritional deficiencies, neutralization of free radicals, cure of diseases, rejuvenation and reduction of the incidence of cavities, among others.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

Les graines sont un moyen simple d'augmenter les repas, les laissant beaucoup plus riches en nutriments. « Ils sont très riches en fibres et si précieux pour la flore intestinale et la fonction intestinale. Ils sont également efficaces dans la protection contre le cancer, en particulier pour la régulation du système immunitaire et aider à balayer les substances toxiques du corps », explique la nutritionniste Patricia Davidson en poste sur Instagram.

il indique également que les fibres aident à satiété et sont sources de gras essentiels comme les oméga 3. « Je recommande que la consommation est faite de préférence en nature ou dans des préparations sucrées ou salées. ils sont grands être associé à la consommation de fruits et de friandises, et les stocker dans des zones de lumière sèches et abritées ou à l'intérieur du réfrigérateur pour conserver une bonne graisse à l'intérieur, sans devenir vicié », ajoute-t-il. Ci-dessous, consultez les quatre graines plus indiquées par le nutritionniste:

graines de citrouille

Il est utile d'avoir de bonnes nuits de sommeil, agit aussi relaxant naturel, est riche en protéines, stabilisent le sucre dans le sang et aide à la perte de poids.

graines de sésame

Protège contre le vieillissement cutané, prévient la constipation et la diarrhée, est riche en fer, aide à lutter contre l'anxiété.

de graines de tournesol

Renforce les ongles, les cheveux et les dents, aide la mémoire, réduit les pics d'humeur et soulage les crampes et les symptômes du SPM.

graines de lin

Aide à réduire le cholestérol, favorise la satiété, améliore la fonction intestinale et ont une action anti-inflammatoire.


Ginkgo biloba: comment consommer pour profiter des avantages

Ginkgo biloba: comment consommer pour profiter des avantages

Le ginkgo est le nom ginkgo d'un arbre d'origine asiatique, présent en Chine, en Corée et au Japon, ce qui a des feuilles qui sont extraites de ses ingrédients actifs bénéfiques. Mais à quoi sert le ginkgo biloba? La plante se distingue principalement pour améliorer la circulation sanguine et, par conséquent, augmenter le flux d'oxygène et de nutriments vers les cellules.

(Aliments)

Sept façons d'inclure le quinoa dans le menu

Sept façons d'inclure le quinoa dans le menu

Il est petite figure estampillée sur le menu pour ceux qui sont végétariens, mais tout le monde peut profiter de cette excellente source de protéines végétales, le quinoa. Il est également riche en fibres, en calcium et en fer et constitue un excellent moyen d'enrichir votre alimentation. Certaines personnes peuvent encore avoir des doutes sur l'inclusion de ce grain dans le plat, craignant de perdre des nutriments ou de dépasser les calories.

(Aliments)