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4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

Les graines sont un moyen simple d'augmenter les repas, les laissant beaucoup plus riches en nutriments. « Ils sont très riches en fibres et si précieux pour la flore intestinale et la fonction intestinale. Ils sont également efficaces dans la protection contre le cancer, en particulier pour la régulation du système immunitaire et aider à balayer les substances toxiques du corps », explique la nutritionniste Patricia Davidson en poste sur Instagram.

il indique également que les fibres aident à satiété et sont sources de gras essentiels comme les oméga 3. « Je recommande que la consommation est faite de préférence en nature ou dans des préparations sucrées ou salées. ils sont grands être associé à la consommation de fruits et de friandises, et les stocker dans des zones de lumière sèches et abritées ou à l'intérieur du réfrigérateur pour conserver une bonne graisse à l'intérieur, sans devenir vicié », ajoute-t-il. Ci-dessous, consultez les quatre graines plus indiquées par le nutritionniste:

graines de citrouille

Il est utile d'avoir de bonnes nuits de sommeil, agit aussi relaxant naturel, est riche en protéines, stabilisent le sucre dans le sang et aide à la perte de poids.

graines de sésame

Protège contre le vieillissement cutané, prévient la constipation et la diarrhée, est riche en fer, aide à lutter contre l'anxiété.

de graines de tournesol

Renforce les ongles, les cheveux et les dents, aide la mémoire, réduit les pics d'humeur et soulage les crampes et les symptômes du SPM.

graines de lin

Aide à réduire le cholestérol, favorise la satiété, améliore la fonction intestinale et ont une action anti-inflammatoire.


Les boissons gazeuses sont pires pour la santé que douce: étude

Les boissons gazeuses sont pires pour la santé que douce: étude

Une nouvelle enquête menée par l'Université Emory aux Etats-Unis a révélé que manger beaucoup de boissons sucrées comme la soude et la boîte de jus, peut augmenter le risque de maladie cardiaque. l'étude a porté sur près de 17930 adultes de plus 45, aucun d'entre eux avaient des antécédents de maladie cardiaque, le type d'accident vasculaire cérébral ou de diabète 2.

(Aliments)

Protest condamne 5 points de tapioca

Protest condamne 5 points de tapioca

Beaucoup de gens croient que le tapioca est beaucoup plus sain que les rouleaux français. Le problème est que Protest (Association brésilienne de protection des consommateurs) a récemment évalué neuf marques de tapioca brésilien et constaté des irrégularités dans plus de la moitié d'entre eux et informé que les produits Akio, saveur Paraíba, Taeq, Cisbra et Chinezinho ne sont pas recommandés à l'achat par l'institution.

(Aliments)