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4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

Les graines sont un moyen simple d'augmenter les repas, les laissant beaucoup plus riches en nutriments. « Ils sont très riches en fibres et si précieux pour la flore intestinale et la fonction intestinale. Ils sont également efficaces dans la protection contre le cancer, en particulier pour la régulation du système immunitaire et aider à balayer les substances toxiques du corps », explique la nutritionniste Patricia Davidson en poste sur Instagram.

il indique également que les fibres aident à satiété et sont sources de gras essentiels comme les oméga 3. « Je recommande que la consommation est faite de préférence en nature ou dans des préparations sucrées ou salées. ils sont grands être associé à la consommation de fruits et de friandises, et les stocker dans des zones de lumière sèches et abritées ou à l'intérieur du réfrigérateur pour conserver une bonne graisse à l'intérieur, sans devenir vicié », ajoute-t-il. Ci-dessous, consultez les quatre graines plus indiquées par le nutritionniste:

graines de citrouille

Il est utile d'avoir de bonnes nuits de sommeil, agit aussi relaxant naturel, est riche en protéines, stabilisent le sucre dans le sang et aide à la perte de poids.

graines de sésame

Protège contre le vieillissement cutané, prévient la constipation et la diarrhée, est riche en fer, aide à lutter contre l'anxiété.

de graines de tournesol

Renforce les ongles, les cheveux et les dents, aide la mémoire, réduit les pics d'humeur et soulage les crampes et les symptômes du SPM.

graines de lin

Aide à réduire le cholestérol, favorise la satiété, améliore la fonction intestinale et ont une action anti-inflammatoire.


Chou-fleur inhibe la croissance des cellules cancéreuses

Chou-fleur inhibe la croissance des cellules cancéreuses

Vous savez que tout le potentiel de chou . Il accueille divers éléments nutritifs et la liste est généreuse: calcium, un allié des dents et des os, le potassium, le contrôle de la pression artérielle et la prévention des AVC, le sodium, le cœur et les muscles combinés, phosphore, soufre, magnésium, bon pour ceux qui ont le diabète , le silicium, le chlore et le fer, qui prévient l'anémie.

(Aliments)

4 Conseils sur les étiquettes des aliments pour vous aider à perdre

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Lorsque vous vous promenez parmi les rayons du marché et que vous disposez d'une gamme de produits, lisez-vous habituellement l'étiquette nutritionnelle des aliments? Si la réponse est non, il vaut mieux accorder plus d'attention à la lecture du contenu imprimé sur l'emballage, d'autant plus si vous suivez un régime.

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