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4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

Les graines sont un moyen simple d'augmenter les repas, les laissant beaucoup plus riches en nutriments. « Ils sont très riches en fibres et si précieux pour la flore intestinale et la fonction intestinale. Ils sont également efficaces dans la protection contre le cancer, en particulier pour la régulation du système immunitaire et aider à balayer les substances toxiques du corps », explique la nutritionniste Patricia Davidson en poste sur Instagram.

il indique également que les fibres aident à satiété et sont sources de gras essentiels comme les oméga 3. « Je recommande que la consommation est faite de préférence en nature ou dans des préparations sucrées ou salées. ils sont grands être associé à la consommation de fruits et de friandises, et les stocker dans des zones de lumière sèches et abritées ou à l'intérieur du réfrigérateur pour conserver une bonne graisse à l'intérieur, sans devenir vicié », ajoute-t-il. Ci-dessous, consultez les quatre graines plus indiquées par le nutritionniste:

graines de citrouille

Il est utile d'avoir de bonnes nuits de sommeil, agit aussi relaxant naturel, est riche en protéines, stabilisent le sucre dans le sang et aide à la perte de poids.

graines de sésame

Protège contre le vieillissement cutané, prévient la constipation et la diarrhée, est riche en fer, aide à lutter contre l'anxiété.

de graines de tournesol

Renforce les ongles, les cheveux et les dents, aide la mémoire, réduit les pics d'humeur et soulage les crampes et les symptômes du SPM.

graines de lin

Aide à réduire le cholestérol, favorise la satiété, améliore la fonction intestinale et ont une action anti-inflammatoire.


Suppléments utilisés pour essayer de sauver l'alimentation

Suppléments utilisés pour essayer de sauver l'alimentation

En général, nous détestons le changement. Nous faisons tout pour préserver les habitudes, les croyances et le mode de vie. Nous pensons donc qu'il suffit de donner un peeling hebdomadaire ou de participer à un match de football le week-end avec des amis pour rester en forme, que les vitamines sont grosses et ne vont pas bien et que cette histoire de complément alimentaire a été inventée et que nous pouvons Enlevez tous les nutriments dans leur forme idéale et la quantité de nourriture.

(Aliments)

La consommation de boissons gazeuses au cours d'un régime réduit la perte de poids

La consommation de boissons gazeuses au cours d'un régime réduit la perte de poids

Pour ceux qui veulent perdre du poids avec la santé, l'important est de choisir des aliments naturels avec des quantités modérées de calories. Dans ce cas, il n'y a pas d'échappatoire: les boissons non alcoolisées doivent être rayé une fois la liste des courses ou au moins devraient être consommés avec une grande économie Bonbons, appétissants et rafraîchissante, ils seront généralement présents à tout moment de la journée .

(Aliments)