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4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

Les graines sont un moyen simple d'augmenter les repas, les laissant beaucoup plus riches en nutriments. « Ils sont très riches en fibres et si précieux pour la flore intestinale et la fonction intestinale. Ils sont également efficaces dans la protection contre le cancer, en particulier pour la régulation du système immunitaire et aider à balayer les substances toxiques du corps », explique la nutritionniste Patricia Davidson en poste sur Instagram.

il indique également que les fibres aident à satiété et sont sources de gras essentiels comme les oméga 3. « Je recommande que la consommation est faite de préférence en nature ou dans des préparations sucrées ou salées. ils sont grands être associé à la consommation de fruits et de friandises, et les stocker dans des zones de lumière sèches et abritées ou à l'intérieur du réfrigérateur pour conserver une bonne graisse à l'intérieur, sans devenir vicié », ajoute-t-il. Ci-dessous, consultez les quatre graines plus indiquées par le nutritionniste:

graines de citrouille

Il est utile d'avoir de bonnes nuits de sommeil, agit aussi relaxant naturel, est riche en protéines, stabilisent le sucre dans le sang et aide à la perte de poids.

graines de sésame

Protège contre le vieillissement cutané, prévient la constipation et la diarrhée, est riche en fer, aide à lutter contre l'anxiété.

de graines de tournesol

Renforce les ongles, les cheveux et les dents, aide la mémoire, réduit les pics d'humeur et soulage les crampes et les symptômes du SPM.

graines de lin

Aide à réduire le cholestérol, favorise la satiété, améliore la fonction intestinale et ont une action anti-inflammatoire.


Connaissez les bienfaits des fruits de mer pour votre santé

Connaissez les bienfaits des fruits de mer pour votre santé

Les effets bénéfiques des fruits de mer pour la santé sont largement connus poissons, crevettes, crabes, calmars, poulpes, huîtres, palourdes et moules. On sait que les poissons, les crevettes, les crabes, calamars, poulpe, huîtres, palourdes et moules renforcent le système immunitaire, aident à réduire le taux de cholestérol, prévenir la démence, prévenir le diabète, réduire les risques de dépression, aider à muscles et protéger contre les maladies cardiovasculaires.

(Aliments)

Chou aide à prévenir le cancer de l'intestin

Chou aide à prévenir le cancer de l'intestin

Quand nous sommes enfants, souvent tordre le nez pour le chou mais l'inclure dans l'alimentation du nourrisson et apprécier de l'avoir en notre pouvoir à l'âge adulte est essentielle parce que cet aliment est riche. chou est une source de vitamine C, ce qui améliore l'immunité, le potassium, qui aide à la pression artérielle témoin, l'acide folique, le bêta-carotène, alliés de la peau et de la vision, de la vitamine K, qui permet d'améliorer la coagulation du sang, et de la vitamine B6, ce qui empêche l'anémie.

(Aliments)