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4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

Les graines sont un moyen simple d'augmenter les repas, les laissant beaucoup plus riches en nutriments. « Ils sont très riches en fibres et si précieux pour la flore intestinale et la fonction intestinale. Ils sont également efficaces dans la protection contre le cancer, en particulier pour la régulation du système immunitaire et aider à balayer les substances toxiques du corps », explique la nutritionniste Patricia Davidson en poste sur Instagram.

il indique également que les fibres aident à satiété et sont sources de gras essentiels comme les oméga 3. « Je recommande que la consommation est faite de préférence en nature ou dans des préparations sucrées ou salées. ils sont grands être associé à la consommation de fruits et de friandises, et les stocker dans des zones de lumière sèches et abritées ou à l'intérieur du réfrigérateur pour conserver une bonne graisse à l'intérieur, sans devenir vicié », ajoute-t-il. Ci-dessous, consultez les quatre graines plus indiquées par le nutritionniste:

graines de citrouille

Il est utile d'avoir de bonnes nuits de sommeil, agit aussi relaxant naturel, est riche en protéines, stabilisent le sucre dans le sang et aide à la perte de poids.

graines de sésame

Protège contre le vieillissement cutané, prévient la constipation et la diarrhée, est riche en fer, aide à lutter contre l'anxiété.

de graines de tournesol

Renforce les ongles, les cheveux et les dents, aide la mémoire, réduit les pics d'humeur et soulage les crampes et les symptômes du SPM.

graines de lin

Aide à réduire le cholestérol, favorise la satiété, améliore la fonction intestinale et ont une action anti-inflammatoire.


Ginkgo biloba: comment consommer pour profiter des avantages

Ginkgo biloba: comment consommer pour profiter des avantages

Le ginkgo est le nom ginkgo d'un arbre d'origine asiatique, présent en Chine, en Corée et au Japon, ce qui a des feuilles qui sont extraites de ses ingrédients actifs bénéfiques. Mais à quoi sert le ginkgo biloba? La plante se distingue principalement pour améliorer la circulation sanguine et, par conséquent, augmenter le flux d'oxygène et de nutriments vers les cellules.

(Aliments)

Sept façons d'inclure le quinoa dans le menu

Sept façons d'inclure le quinoa dans le menu

Il est petite figure estampillée sur le menu pour ceux qui sont végétariens, mais tout le monde peut profiter de cette excellente source de protéines végétales, le quinoa. Il est également riche en fibres, en calcium et en fer et constitue un excellent moyen d'enrichir votre alimentation. Certaines personnes peuvent encore avoir des doutes sur l'inclusion de ce grain dans le plat, craignant de perdre des nutriments ou de dépasser les calories.

(Aliments)