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4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

Les graines sont un moyen simple d'augmenter les repas, les laissant beaucoup plus riches en nutriments. « Ils sont très riches en fibres et si précieux pour la flore intestinale et la fonction intestinale. Ils sont également efficaces dans la protection contre le cancer, en particulier pour la régulation du système immunitaire et aider à balayer les substances toxiques du corps », explique la nutritionniste Patricia Davidson en poste sur Instagram.

il indique également que les fibres aident à satiété et sont sources de gras essentiels comme les oméga 3. « Je recommande que la consommation est faite de préférence en nature ou dans des préparations sucrées ou salées. ils sont grands être associé à la consommation de fruits et de friandises, et les stocker dans des zones de lumière sèches et abritées ou à l'intérieur du réfrigérateur pour conserver une bonne graisse à l'intérieur, sans devenir vicié », ajoute-t-il. Ci-dessous, consultez les quatre graines plus indiquées par le nutritionniste:

graines de citrouille

Il est utile d'avoir de bonnes nuits de sommeil, agit aussi relaxant naturel, est riche en protéines, stabilisent le sucre dans le sang et aide à la perte de poids.

graines de sésame

Protège contre le vieillissement cutané, prévient la constipation et la diarrhée, est riche en fer, aide à lutter contre l'anxiété.

de graines de tournesol

Renforce les ongles, les cheveux et les dents, aide la mémoire, réduit les pics d'humeur et soulage les crampes et les symptômes du SPM.

graines de lin

Aide à réduire le cholestérol, favorise la satiété, améliore la fonction intestinale et ont une action anti-inflammatoire.


11 Marques d'huile d'olive sont réprimandés par Protest

11 Marques d'huile d'olive sont réprimandés par Protest

En plus d'être un élément indispensable dans la cuisine des Brésiliens, l'huile d'olive est également très mais toutes les marques ne proposent pas le produit qu'elles présentent, comme le montre une récente analyse de Protest. L'association a testé le produit de 29 marques et a constaté que cinq d'entre eux ne proposent pas réelle d'huile d'olive et six autres qui vendent le produit en version extra vierge, contenue en fait que l'huile d'olive vierge.

(Aliments)

Le lycopène peut prévenir le cancer de la prostate

Le lycopène peut prévenir le cancer de la prostate

Le lycopène est un pigment caroténoïde et phytochimique, principalement dans les tomates et leurs dérivés, qui sont responsables de la couleur rouge intense et d'autres fruits tels que pastèque Chez les humains, il se distingue par l'action antioxydante forte qui est encore à l'étude. Certaines recherches indiquent que le lycopène peut aider à prévenir le cancer de la prostate, des problèmes cardio-vasculaires et contrôler la pression artérielle Avantages de l'étude Lycopène Prévenir le cancer de la prostate :.

(Aliments)