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4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

4 Types de graines qui font toute la différence dans les repas

Les graines sont un moyen simple d'augmenter les repas, les laissant beaucoup plus riches en nutriments. « Ils sont très riches en fibres et si précieux pour la flore intestinale et la fonction intestinale. Ils sont également efficaces dans la protection contre le cancer, en particulier pour la régulation du système immunitaire et aider à balayer les substances toxiques du corps », explique la nutritionniste Patricia Davidson en poste sur Instagram.

il indique également que les fibres aident à satiété et sont sources de gras essentiels comme les oméga 3. « Je recommande que la consommation est faite de préférence en nature ou dans des préparations sucrées ou salées. ils sont grands être associé à la consommation de fruits et de friandises, et les stocker dans des zones de lumière sèches et abritées ou à l'intérieur du réfrigérateur pour conserver une bonne graisse à l'intérieur, sans devenir vicié », ajoute-t-il. Ci-dessous, consultez les quatre graines plus indiquées par le nutritionniste:

graines de citrouille

Il est utile d'avoir de bonnes nuits de sommeil, agit aussi relaxant naturel, est riche en protéines, stabilisent le sucre dans le sang et aide à la perte de poids.

graines de sésame

Protège contre le vieillissement cutané, prévient la constipation et la diarrhée, est riche en fer, aide à lutter contre l'anxiété.

de graines de tournesol

Renforce les ongles, les cheveux et les dents, aide la mémoire, réduit les pics d'humeur et soulage les crampes et les symptômes du SPM.

graines de lin

Aide à réduire le cholestérol, favorise la satiété, améliore la fonction intestinale et ont une action anti-inflammatoire.


Savoir comment consommer des fromages sans trop nuire au régime alimentaire

Savoir comment consommer des fromages sans trop nuire au régime alimentaire

La demande de fromages est toujours bonne tout au long de l'année. Dans le froid, par exemple, ils peuvent même sembler plus appétissants car, pour maintenir leur température, le corps demande plus d'énergie et la nourriture est la meilleure source. « Au cours des saisons plus froides, nous avons besoin de plus d'énergie pour se réchauffer, de sorte que la demande de plus d'aliments riches en calories, riches en matières grasses et en glucides, » explique la nutritionniste Juliana Mayo fonctionnelle.

(Aliments)

Barbatimão a une action curative et peut agir contre la candidose

Barbatimão a une action curative et peut agir contre la candidose

Barbatimão est une espèce originaire des savanes brésiliennes, présente dans les régions du sud-est et du centre-ouest. Son nom scientifique est Stryphnodendron adstringens (Mart) Coville. De la plante on extrait le bois, de noyau rougeâtre, considéré comme résistant et durable, tandis que de l'écorce on produit de la matière colorante rouge, destinée au tannage du cuir.

(Aliments)