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43 Aliments que vous avez dans le garde-manger et aide dans le régime alimentaire

43 Aliments que vous avez dans le garde-manger et aide dans le régime alimentaire

Quand on pense à l'alimentation pour perdre du poids, puis en vient cette idée que vous passez beaucoup à suivre un mode de vie plus sain. Les aliments avec des noms bizarres, souvent importés, ont vu la mode et le prix qui était autrefois abordable, tire. Grande erreur! Une alimentation saine qui répondra à vos besoins tout en vous faisant perdre du poids pourrait plutôt être plus à l'esprit. Par conséquent, je me suis séparé quelques conseils sur les aliments qui font partie de la vie quotidienne au Brésil:

Investir dans le riz et les haricots

combinaisons communes parmi les Brésiliens peuvent nous aider à avoir une alimentation équilibrée et efficace pour perdre du poids. Même le pain et le beurre de tous les jours, lorsqu'ils sont consommés en quantité suffisante et de préférence avec du riz dans le texte intégral, est une combinaison de supernutritiva et assure la satiété plus longtemps, évitant ainsi les réglages pendant la journée.

Les protéines abordables

Dans ce raisonnement, les protéines ne peuvent pas manquer pour ceux qui veulent contenir la faim plus longtemps, alors il faut choisir ceux qui ont moins de gras. Quelques exemples de protéines plus minces et moins cher :.

  • Lizard
  • Muscle
  • Foie
  • Filet de poulet
  • Egg
  • Filet de tilapia
  • Sardine

De cette façon, la combinaison le riz, les haricots, de la salade et des protéines est très bon pour un déjeuner par exemple.

entiers glucides et pas cher

une alimentation saine devrait contenir des glucides, de protéines, de bons gras et légumes en abondance. Les glucides devraient être faible préférence glycémique, à savoir ceux qui contiennent plus de fibres et ne causent pas de glucose a augmenté très fortement sang

Certains d'entre eux sont vraiment pas cher.

  • La patate douce
  • ignames
  • ignames
  • riz brun
  • pain de blé entier
  • Avoine
  • Noodles complet.

Bien sûr, pour ceux qui veulent perdre du poids, les glucides doivent être consommés en plus petites quantités.

graisses bien en plus petites quantités

par rapport aux graisses de bonne qualité, il faut donner la priorité insaturées (poly et mono-insaturés), à savoir les aliments gras tels que

  • Châtaignes et noix
  • huile d'olive extra vierge
  • Olives
  • avocat
  • graines de tournesol
  • Chia
  • Flaxseed
  • les poissons comme les sardines et le maquereau.

Rappelez-vous que la quantité de graisse dans le régime alimentaire pour perdre du poids devrait être minime, car chacun gramme de graisse a 9 kcal. Donc, il peut sembler que certains de ces aliments comme l'huile d'olive huile d'olive extra vierge, les châtaignes et les noix seront endear le régime, mais seront consommés en petites quantités

Légumes :. Saut de chat alimentaire

Les aliments qui vraiment assurera le succès du régime sont les légumes! Légumes, fruits et légumes. Ce sont eux qui fournissent le plus de vitamines, de minéraux et de fibres.

Nous vivons dans un pays tropical, avec une grande variété de ces aliments et devrait donner la préférence aux plantes de la saison. En plus de moins cher, sera sûrement plus savoureux et plus de nutriments que ceux qui ont été cultivés hors saison et qui a voyagé de longues distances pour atteindre nos tables, elles sont importées par exemple.

Quelques exemples de légumes les plus communs et pas cher sont:

  • potiron
  • Beet
  • Carotte
  • tomate
  • concombre
  • Chuchu
  • laitue
  • Endive
  • Chard
  • Rocket
  • herbes fraîches telles que le persil, la ciboulette, le basilic, le romarin
  • Papaye
  • Melon
  • Banana
  • ananas.

sont nombreux, choisissez ceux qui ont plus dans votre région et vous êtes à l'époque.

Buvez de l'eau!

Une autre tactique plus importante pour aider au processus de perte de poids est de boire beaucoup d'eau et de laisser tomber des sodas ou des sodas concentrés ou de la poudre. Mais il y a des gens qui ont du mal à boire de l'eau ordinaire peut alors être ajouté à cette eau quelques tranches de citron ou d'orange, bâtons de cannelle, clous de girofle, le gingembre, les feuilles de menthe ou de l'herbe de citron. Aromatiser l'eau pour augmenter la consommation d'eau est une alternative bon et peu coûteuse à la stimulation de votre alimentation.

Ces conseils devaient démystifier l'idée que perdre du poids est cher, mais si vous voulez connaître le meilleur régime et les bonnes quantités pour votre corps, consultez un nutritionniste.


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