en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Apps help you remember when to take medicine

5 Apps help you remember when to take medicine

This app allows you to create time reminders for each of your medicines and also brings the list of medicines approved by Anvisa. Another difference is that with this feature, you will have a history of your treatment always at hand. Often the application sends messages and tips about treatments and illnesses. If you want to monitor how often someone else takes medicine, it is also possible: you can create a group with your parents or children, for example, to receive alerts when one of them forgets to take the medicine.

Free Download | Android | IOS

Medication Time

All your medicines, vitamins, supplements or birth control pills can be registered in the applications so you do not forget any. To start using, simply enter the name of the drug, the interval between the doses and the time of the first dose. Thus, the system already schedules reminders with notifications automatically. In the free version, you can add up to three drugs. The full version is paid ($ 1.99 for iOS and $ 3.50 for Android), no ads, no limit to add remedies, and you can choose the musical touch of each. Android | IOS

Box of Remedies

In addition to programming the medicines, the application also has simple descriptions about the medicine, which components and dosages exist, for example. To locate the product, the system reads the bar code from the box using the camera phone or a name search can also be made. You also have the option to add other people you care about. At the reminder signal, the app allows you to mark as remedy taken or postpone the alarm if you are not able to do so at that time. The app also records the history of suspended medications, changed dosages, and other treatment information.

Free Download | Android | IOS

Medisafe

Together with the option to schedule reminders of medicines, the application warns you when your medicines are running low so you do not forget to buy more as needed. The app also records data on blood pressure, blood glucose, weight, and other measurements, and reports on the progress of the medication, which can be sent to the physician.

Free Download | Android | IOS

My Therapy

With medication control and reminders, the application generates a treatment journal that can be turned into a report for the doctor. The application database has all sorts of tablets, such as pills, supplements, and contraceptives. The "Team" function allows you to include family and friends as reminders to motivate you to control your medications.

Free Download | Android | IOS


Hyperthyroidism: when surgery can be an alternative?

Hyperthyroidism: when surgery can be an alternative?

Hyperthyroidism or thyrotoxicosis results from overproduction of thyroid hormones, called T3 and T4. Several diseases can cause hyperthyroidism, however, Graves' disease is the most common cause of thyroid disease. its appearance. This disease occurs most commonly in people between the ages of 20 and 50, affecting approximately 2% of women and 0.

(Health)

How to Remove Menstrual Blood Stain

How to Remove Menstrual Blood Stain

As much as we take care, the absorbent does not always hold up for keeping track of menstruation. In these situations, it is common to happen small accidents, such as soiling the panties, the clothes and sometimes, depending on the flow, to the place where we are sitting This is normal and happens for different reasons ranging from a lack of attention at the time of put the absorbent, until hormonal changes that can increase menstrual flow in a given month.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Applications vous aident à vous rappeler du temps pour prendre des médicaments

5 Applications vous aident à vous rappeler du temps pour prendre des médicaments

Cette application vous permet de créer des rappels horaires pour chacun de vos médicaments et apporte également la liste des médicaments approuvés par l'ANVISA. Une autre différence est qu'avec cette fonctionnalité, vous aurez toujours un historique de votre traitement à portée de main. Souvent, l'application envoie des messages et des conseils sur les traitements et les maladies. Si vous voulez surveiller la fréquence de quelqu'un d'autre prendre des médicaments, vous pouvez aussi: Vous pouvez créer un groupe avec leurs parents ou les enfants, par exemple, recevoir des alertes lorsque l'un d'entre eux oublient de prendre le médicament

Télécharger gratuit |. Android | IOS

Temps de Médication

Tous vos médicaments, vitamines, suppléments ou pilules contraceptives peuvent être enregistrés dans les applications afin que vous n'en oubliez aucun. Pour commencer à utiliser, entrez simplement le nom du médicament, l'intervalle entre les doses et le moment de la première dose. Ainsi, le système planifie déjà les rappels avec des notifications automatiquement. Dans la version gratuite, vous pouvez ajouter jusqu'à trois médicaments. La version complète est payée (1,99 $ pour iOS et 3,50 $ pour Android), pas de publicité, pas de limite pour ajouter des remèdes, et vous pouvez choisir la touche musicale de chacun. Android | IOS

Box médicaments

En plus de la programmation des médicaments, l'application propose également des descriptions simples de la mesure corrective, qui composants et qui sont des dosages, par exemple. Pour localiser le produit, le système lit le code à barres de la boîte à l'aide du téléphone appareil photo ou une recherche de nom peut également être effectuée. Vous avez également la possibilité d'ajouter d'autres personnes qui vous intéressent. Au signal de rappel, l'application vous permet de marquer comme remède pris ou reporter l'alarme si vous n'êtes pas en mesure de le faire à ce moment-là. L'application enregistre également l'histoire des médicaments suspendus, des dosages modifiés, et d'autres informations de traitement.

Téléchargement gratuit | Android | IOS

Medisafe

Avec la possibilité de programmer des rappels de médicaments, l'application vous avertit lorsque vos médicaments sont en cours d'exécution, de sorte que vous ne pas oublier d'acheter plus, selon les besoins. L'application enregistre également des données de pression artérielle, la glycémie, le poids et d'autres mesures, et de générer des rapports avec les progrès des médicaments, qui peut être envoyé au médecin

Télécharger. | Android | IOS

My Therapy

Avec le contrôle des médicaments et les rappels, l'application génère un journal de traitement qui peut être transformé en rapport pour le médecin. La base de données d'application a toutes sortes de comprimés, tels que des pilules, des suppléments et des contraceptifs. La fonction "Equipe" vous permet d'inclure la famille et les amis comme des rappels pour vous motiver à contrôler vos médicaments.

Téléchargement gratuit | Android | IOS


Heinz annonce le rappel de la sauce tomate aux poils de rongeurs

Heinz annonce le rappel de la sauce tomate aux poils de rongeurs

Heinz Brasil a publié une déclaration sur le rappel d'environ 22 008 unités de sauce tomate non conformes aux règles de l'Anvisa. Selon la marque, l'existence de fragments de poils de rongeurs au-dessus de la limite de tolérance maximale a été constatée. " Le produit recueilli est" Sauce tomate avec morceaux ", sachet, contenu net de 340g, fabriqué le 25 janvier 2016 et venant à échéance le 25 juillet 2017, lot L25 20:54 M3-1.

(Santé)

Découvrez les substances de cigarettes qui sont nocifs pour la santé

Découvrez les substances de cigarettes qui sont nocifs pour la santé

Le tabac est connu dans le monde entier pour ses effets néfastes. Mais, après tout, sommes-nous conscients de tout le mal que les cigarettes peuvent causer à notre santé? Et c'est la raison pour laquelle nous avons parlé à des experts et a constaté que les effets dévastateurs que chacune des principales substances présentes dans les cigarettes peuvent causer dans le corps.

(Santé)