en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Benefits of being single, according to science

5 Benefits of being single, according to science

Tired of being single? Do not worry, science gives some advantages of not being a stable love relationship. According to several studies, single people have a life with more friends and social interaction, as well as having more goals and determination to reach them.

Singles' class guarantees: singleness and solitude are two very different things. Being single often means being free to do what you feel like when and where you want. In Brazil there are more than 77 million singles.

"We all grew up listening: 'marry and you will not feel alone.' 'But I never thought that would be my story. may outshine the benefits of being lonely, "a researcher at the University of California, Los Angeles, said in a recent TedX talk.

For more than a decade, the researcher has studied happiness in this group of people, indicating that being alone provides a number of psychological and physical benefits. Last year, Bella ran a survey of over 800 studies on single and married people, uncovering some advantages of being single. In this way, the Business Insider has identified five advantages that singles have:

1 - Singles have stronger ties to their friends

Single people are more likely to have frequent contact with their friends and family. The finding was revealed in 2015 in the research by Natalia Sarkisian of Boston College and Naomi Gerstel of the University of Massachusetts. The results showed that single people were more likely to get in touch with and receive help from parents, siblings, neighbors and friends than they were. the married ones. According to Bella, it's important to have people with whom you can open up, rather than having a partner.

2 - Singles have more autonomy and satisfaction

According to a data analysis of the National Survey of Families and Households, single people are more likely to experience personal growth than married couples. In this study, more than 1,000 people who were single and more than 3,000 people who had been married since 1998 were analyzed.

The American researcher affirms the feeling of fullness not only from love, but also from the autonomy, purpose and "Although marriage continues to promote well-being for both men and women, in some cases - such as autonomy and personal growth - singles have fared better than married couples," he said. "For me, life has been an ongoing process of learning, change, and growth," and "I find it important to have new experiences that challenge how you see it," said Bella DePaulo. itself and the world. "

3 - Singles practice more exercises

Many people say that after marriage it is difficult to maintain form and this theory can be real. The UK Department of Health conducted a study to find out if Brits did the amount of physical activity recommended by the WHO. The results showed that married people do much less activity than singles.

Data published in the Telegraph newspaper show that only 27% of respondents did activities as recommended, with 76% of homes and 63% of women being married. "More often than not, married people are older and have more responsibility for children and other factors," said a professor at St Mary's University in Canada.A study published in the journal Social Science and Medicine in 2014 compared the body mass index (BMI) of about 4,500 people in European countries, finding that single women and men had, on average, lower BMIs than married men

4 - Married men are less generous

According to a survey, after marriages men tend to give less gifts than singles. To reach this finding, researchers interviewed thousands of Americans between 1987 and 1988. After five years, Bella discovered that men who married between one survey and another gave an average of $ 1,875 less on gifts to their friends when they were married than when they were still single. However, the survey does not apply to women.

On the other hand, they found that divorced women gave more gifts than when they were married, approximately $ 1,275 more.

5 - Singles make better use of time when they are married alone

For psychotherapist Amy Morin, solitude can provide a number of mental health benefits, as well as help people be more productive and creative. "Spending some time alone does not have to be lonely, which may be the key to a better understanding of yourself," he commented.


Alcoholism: Identify when drinking is becoming a problem

Alcoholism: Identify when drinking is becoming a problem

The concepts of alcoholism are very broad, but there is a consensus that the person who can no longer live without the use of alcohol has somehow developed into a habit or a addiction, even if you only drink in moderate doses. Addiction is established precisely because many people think that by drinking moderately they are not considered to be alcoholics.

(Well-being)

Nicotine Adhesive: Know The Pros And Cons Of This Quit Smoking Treatment

Nicotine Adhesive: Know The Pros And Cons Of This Quit Smoking Treatment

Among the available methods for NRT, the nicotine patch has the highest adhesion, since it has fewer adverse effects and unpleasant. It consists of a patch that is placed on the skin on any part of the body (provided it has no hairs), and will release nicotine without interruptions for 24 hours, with the peak absorption between four and nine hours after contact with the skin .

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Avantages d'être célibataire, selon la science

5 Avantages d'être célibataire, selon la science

Vous en avez marre d'être célibataire? Ne vous inquiétez pas, la science donne certains avantages de ne pas être une relation amoureuse stable. Selon plusieurs études, les célibataires ont une vie avec plus d'amis et d'interactions sociales, ainsi que plus de buts et de détermination à les atteindre.

La classe des célibataires garantit: l'unicité et la solitude sont deux choses très différentes. Être célibataire signifie souvent être libre de faire ce que l'on ressent quand et où on veut. Au Brésil, il y a plus de 77 millions de célibataires.

"Nous avons tous grandi en écoutant:" épousez-vous et vous ne vous sentirez pas seul. "Mais je n'ai jamais pensé que ce serait mon histoire. peut surpasser les avantages d'être seul », a déclaré un chercheur à l'Université de Californie, à Los Angeles, dans un récent discours TedX.

Pendant plus d'une décennie, le chercheur a étudié le bonheur dans ce groupe. de personnes, indiquant qu'être seul fournit un certain nombre d'avantages psychologiques et physiques. L'année dernière, Bella a mené une enquête sur plus de 800 études sur des personnes célibataires et mariées, découvrant certains avantages d'être célibataire. De cette façon, le Business Insider a identifié cinq avantages que les célibataires ont:

1 - Les célibataires ont des liens plus forts avec leurs amis

Les célibataires sont plus susceptibles d'avoir des contacts fréquents avec leurs amis et leur famille. La découverte a été révélée en 2015 dans la recherche par Natalia Sarkisian de Boston College et Naomi Gerstel de l'Université du Massachusetts. Les résultats ont montré que les célibataires étaient plus susceptibles d'entrer en contact avec les parents, les frères et soeurs, les voisins et les amis et de recevoir de l'aide qu'ils ne l'étaient. les mariés. Selon Bella, il est important d'avoir des personnes avec qui vous pouvez vous ouvrir, plutôt que d'avoir un partenaire.

2 - Les célibataires ont plus d'autonomie et de satisfaction

Selon une analyse de données de l'Enquête nationale sur les familles et les ménages, les célibataires sont plus susceptibles de connaître une croissance personnelle que les couples mariés. Dans cette étude, plus de 1 000 personnes célibataires et plus de 3 000 personnes mariées depuis 1998 ont été analysées.

Le chercheur américain affirme le sentiment de plénitude non seulement de l'amour, mais aussi de l'autonomie, du but et "Bien que le mariage continue à promouvoir le bien-être des hommes et des femmes, dans certains cas - comme l'autonomie et la croissance personnelle - les célibataires s'en sortent mieux que les couples mariés", a-t-il dit. "Pour moi, la vie a été un processus continu d'apprentissage, de changement et de croissance", et "Je trouve important d'avoir de nouvelles expériences qui défient la façon dont vous le voyez", a déclaré Bella DePaulo. et lui-même et le monde. "

3 - Les célibataires pratiquent plus d'exercices

Beaucoup de gens disent qu'après le mariage, il est difficile de maintenir la forme et cette théorie peut être réelle. Le ministère de la Santé du Royaume-Uni a mené une étude pour savoir si les Britanniques pratiquaient la quantité d'activité physique recommandée par l'OMS. Les résultats ont montré que les personnes mariées font beaucoup moins d'activité que les célibataires.

Les données publiées dans le journal Telegraph montrent que seulement 27% des répondants ont fait des activités recommandées, avec 76% des foyers et 63% des femmes mariées. "Plus souvent qu'autrement, les personnes mariées sont plus âgées et ont plus de responsabilités pour les enfants et d'autres facteurs", a déclaré un professeur de l'Université St Mary's au Canada.Une étude publiée dans la revue Social Science and Medicine en 2014 comparé l'indice de masse corporelle (IMC) d'environ 4500 personnes dans les pays européens, estimant que les femmes et les hommes célibataires avaient un faible IMC moyen de mariée

4 - Les hommes mariés sont moins généreux

Selon une enquête, après les mariages, les hommes ont tendance à donner moins de cadeaux que les célibataires. Pour arriver à cette découverte, les chercheurs ont interrogé des milliers d'Américains de 1987 à 1988. Après cinq ans, Bella a constaté que les hommes qui étaient mariés entre une recherche et un autre a donné une moyenne de 1 875 $ de moins sur des cadeaux à vos amis quand ils se sont mariés que quand ils étaient encore célibataires. Cependant, l'enquête ne s'applique pas aux femmes.

D'autre part, ils ont constaté que les femmes divorcées donnaient plus de cadeaux que lorsqu'elles étaient mariées, environ 1 275 $ de plus.

5 - Les célibataires utilisent mieux le temps lorsqu'ils sont mariés seul

à la psychothérapeute Amy Morin, la solitude peut fournir un certain nombre d'avantages pour la santé mentale, et aider les gens à être plus productifs et créatifs. "Passer un peu de temps seul n'a pas à être seul, ce qui peut être la clé d'une meilleure compréhension de soi", a-t-il commenté.


Avez-vous des difficultés à vous imposer? Voyez comment résoudre ce problème

Avez-vous des difficultés à vous imposer? Voyez comment résoudre ce problème

Toute relation saine nécessite beaucoup de communication et de limites. Par conséquent, il convient d'imposer, apprendre à parler pas se rendre à des limites ou même pas laisser les gens envahissent votre espace est une tâche fondamentale, mais difficile pour certains. Il y a ceux qui le font avec légèreté et maîtrise, mais tous ceux qui sont nés ne savent pas comment résoudre ces questions.

(Bien-être)

Les hommes et les femmes réagissent différemment aux situations négatives

Les hommes et les femmes réagissent différemment aux situations négatives

Une nouvelle étude de l'Institut Kennedy Kriger de Chicago révèle que les hommes et les femmes réagissent différemment face à une situation négative. Les chercheurs ont utilisé l'imagerie par résonance magnétique pour voir comment réagissent les stimuli du cerveau des deux sexes. Plus de 21 hommes et 19 femmes ont été observés, qui ont observé une série d'images fortes avec des situations négatives ou dangereuses.

(Bien-être)