en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Benefits of bodybuilding for racing practitioners

5 Benefits of bodybuilding for racing practitioners

Athletes who practice 5Km street races at marathons (42 KM) seek a way to gain more endurance during races, other activities such as pedaling, functional training or bodybuilding. The work must respect the specificity of movement and needs for running, such as muscular endurance, resistive strength and protection for the joints.

The most worked muscles are the quadriceps, gluteal, posterior thigh and calf but we must work on all muscle groups to get benefits such as less spinal pain (especially lumbar spine), better posture in the running, muscle balance between lower and upper limbs.

Benefits of bodybuilding for runners

Among the benefits gained from practice

  • Joint protection, as stronger muscles and more prepared tendons better cushion the impact on races
  • Correction of posture
  • Increase in bone mass
  • Injury prevention
  • Increased resistance of amateur runners.

Training methods

The training methods for bodybuilding for runners are diverse s, but we must always be faithful to the specifications of the training and the final objectives.

For those who are starting the ideal is the use of bodybuilders, because the practitioner will have a much more efficient neuromuscular adaptation and the force gain necessary for

With the progression of the training and in the intermediate phase of the periodization (training planning) of the training, the practitioner can use interval training methods, using apparatus, racing shots and free exercises , always obeying the training plan and the progression of strength and physical endurance.

Seeking professional help

But work on bodybuilding must be well guided, as the goals for the race are very clear and specific. The Physical Education professional is the best professional to carry out the prescription of the training plan of bodybuilding for runners, since he has technical knowledge of bodybuilding, in the prescription of running training and muscular exercises involved in his street test. training period for the races, the professional will provide different methods, training volumes and intensities for each phase of the training, always aiming at the goals defined at the beginning of the work and the final objective.

Establishing clear goals and objectives is fundamental for the work, because only then will the results come.


Pain during training is a sign that something is not right

Pain during training is a sign that something is not right

According to the International Association for the Study of Pain, pain is "(...) An unpleasant sensory and emotional experience associated with actual, potential or described injuries in terms of such pain. " We often hear comments from athletes who say that pain is part of the training and to gain performance or improve performance, it is necessary to have pain.

(Fitness)

A change of habit that can help you live longer

A change of habit that can help you live longer

Based on a study conducted by researchers the National Cancer Institute, and Duke University, the benefits of exercise can increase, regardless of whether you do it in a concentrated session or by intensifying movement throughout the day. The study analyzed data from 4,840 US adults aged 40 or more and participated in the National Health and Nutrition Survey (NHNES).

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Avantages de la musculation pour les pratiquants

5 Avantages de la musculation pour les pratiquants

Les athlètes qui pratiquent 5 km des courses de rue à des marathons (42 km) à la recherche d'un moyen de gagner plus de force lors des essais dans d'autres activités telles que le cyclisme, entraînement fonctionnel ou musculation. Le travail doit respecter la spécificité du mouvement et les besoins de la course, comme la force musculaire, l'endurance, la force et la protection des articulations.

Le plus travaillé sont la musculature du quadriceps, les fesses, la cuisse et le mollet postérieur, mais devrait travailler tous les groupes musculaires pour obtenir des avantages tels que moins de douleur (en particulier lombaire), une meilleure posture dans la course, l'équilibre musculaire entre les membres supérieurs et inférieurs

avantages de la formation de poids pour les coureurs

Parmi les avantages tirés de la pratique. salle de musculation dans le couloir, sont:

  • articuler la protection, puisque les muscles plus forts et plus préparés tendons mieux amortir l'impact des courses
  • correction de la posture
  • Augmentation de la masse osseuse
  • prévention des blessures
  • Résistance accrue des coureurs amateurs.

Méthodes d'entraînement

Les méthodes d'entraînement pour la musculation des coureurs sont diverses s, mais nous devons toujours être fidèle aux spécifications de la formation et les objectifs finaux.

Pour ceux qui obtiennent l'idéal est d'utiliser des machines de poids parce que le praticien aura une adaptation neuro-musculaire beaucoup plus efficace et le gain nécessaire à la force

Avec la progression de l'entraînement et dans la phase intermédiaire de la périodisation de l'entraînement (planification de l'entraînement), le praticien peut utiliser des méthodes d'entraînement par intervalles, en utilisant des appareils, des frappes de course et des exercices libres , toujours suivant le plan de la formation et de la progression de la force et de l'endurance.

Demander de l'aide professionnelle

Mais le travail du poids devraient être ciblés, comme les objectifs de la course sont claires et précises. Le professionnel de l'éducation physique est le meilleur professionnel pour effectuer la prescription du plan d'entraînement de la musculation pour les coureurs, puisqu'il possède des connaissances techniques de la musculation, dans la prescription de la course à pied et des exercices musculaires impliqués dans son test de rue. périodisation de formation pour les courses professionnelles enseignera différentes méthodes, les volumes de formation et l'intensité pour chaque phase de formation, visant toujours les objectifs fixés au début du travail et le but ultime.

Établir des objectifs clairs et objectifs est la clé travailler, car alors seulement les résultats viendront.


L'activité physique à l'adolescence réduit le risque de problèmes cognitifs

L'activité physique à l'adolescence réduit le risque de problèmes cognitifs

Femmes physiquement actif à tout moment de la vie (chez les adolescentes, 30 ans, 50 ou dans la vieillesse ) ont un risque plus faible de déclin cognitif chez les personnes âgées que chez celles qui sont inactives. Cependant l'activité physique à l'adolescence semble être plus important, selon une étude de plus de neuf mille femmes Centre des sciences de la santé , Canada, publié dans le Journal of American Geriatrics Society .

(Aptitude)

La réussite de tout exercice physique dépend de la nourriture

La réussite de tout exercice physique dépend de la nourriture

Qui maille est fatigué d'entendre qu'aucune utilisation casser une sueur à la salle de gym si vous arrivez à la maison et plongez dans toutes les bonnes choses que vous trouverez dans le réfrigérateur. Ne pas perdre du poids à la vitesse que vous souhaitez, ne pas gagner les muscles que vous voulez et ne pas acquérir autant de résistance sont quelques-unes des conséquences de la négligence avec le régime alimentaire.

(Aptitude)