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5 Avantages de la musculation pour les pratiquants

5 Avantages de la musculation pour les pratiquants

Les athlètes qui pratiquent 5 km des courses de rue à des marathons (42 km) à la recherche d'un moyen de gagner plus de force lors des essais dans d'autres activités telles que le cyclisme, entraînement fonctionnel ou musculation. Le travail doit respecter la spécificité du mouvement et les besoins de la course, comme la force musculaire, l'endurance, la force et la protection des articulations.

Le plus travaillé sont la musculature du quadriceps, les fesses, la cuisse et le mollet postérieur, mais devrait travailler tous les groupes musculaires pour obtenir des avantages tels que moins de douleur (en particulier lombaire), une meilleure posture dans la course, l'équilibre musculaire entre les membres supérieurs et inférieurs

avantages de la formation de poids pour les coureurs

Parmi les avantages tirés de la pratique. salle de musculation dans le couloir, sont:

  • articuler la protection, puisque les muscles plus forts et plus préparés tendons mieux amortir l'impact des courses
  • correction de la posture
  • Augmentation de la masse osseuse
  • prévention des blessures
  • Résistance accrue des coureurs amateurs.

Méthodes d'entraînement

Les méthodes d'entraînement pour la musculation des coureurs sont diverses s, mais nous devons toujours être fidèle aux spécifications de la formation et les objectifs finaux.

Pour ceux qui obtiennent l'idéal est d'utiliser des machines de poids parce que le praticien aura une adaptation neuro-musculaire beaucoup plus efficace et le gain nécessaire à la force

Avec la progression de l'entraînement et dans la phase intermédiaire de la périodisation de l'entraînement (planification de l'entraînement), le praticien peut utiliser des méthodes d'entraînement par intervalles, en utilisant des appareils, des frappes de course et des exercices libres , toujours suivant le plan de la formation et de la progression de la force et de l'endurance.

Demander de l'aide professionnelle

Mais le travail du poids devraient être ciblés, comme les objectifs de la course sont claires et précises. Le professionnel de l'éducation physique est le meilleur professionnel pour effectuer la prescription du plan d'entraînement de la musculation pour les coureurs, puisqu'il possède des connaissances techniques de la musculation, dans la prescription de la course à pied et des exercices musculaires impliqués dans son test de rue. périodisation de formation pour les courses professionnelles enseignera différentes méthodes, les volumes de formation et l'intensité pour chaque phase de formation, visant toujours les objectifs fixés au début du travail et le but ultime.

Établir des objectifs clairs et objectifs est la clé travailler, car alors seulement les résultats viendront.


Kelly Key montre séance d'entraînement pour perdre du poids après la grossesse

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La formation se compose de deux tours intenses où chaque mouvement doit être répété. trois fois pendant 1 minute, avec un intervalle de 30 secondes. Découvrez les exercices: 1. Vélo d'appartement Le premier exercice est effectué sur le vélo d'appartement - photo: Disclosure / Instagram 2. corde navale Le deuxième exercice est effectué avec la corde navale - Photo: Communiqué de presse / Instagram 3.

(Aptitude)

Profitez du lit pour vous entraîner le matin

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(Aptitude)