en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Benefits you did not know about Buscopan

5 Benefits you did not know about Buscopan

Every now and then, do you feel a pain that resembles something squeezing your belly? Or do you feel you have a knot in the abdominal area? Yeah, know you're not alone. Many people, both men and women, suffer from abdominal pains or discomforts. It is precisely these bouts of pain that Buscopan can help improve with quick relief.

See 5 benefits you did not know about medication:

Enough of pain!

Man with hand on belly signaling pains in the area - "Photo: Getty Images"

Buscopan is an antispasmodic medication, which offers targeted relief, minimizing abdominal pain and discomfort in this region. The abdomen, contrary to what many people think, is not just the region of the stomach. It comprises the entire region below the diaphragm muscle (lower thorax) to the pelvis (region just above the groin).

In addition to being directed, the medication begins to act quickly and can be taken at the first sign of discomfort. It is important to remember that pain is a symptom and can have several causes. The treatment, therefore, should be established by a physician.

Ample performance

The area of ​​activity of the drug is very broad. Because it is antispasmodic, Buscopan relieves the discomfort of any painful spasm in the belly region. The mechanism of action is efficient: after ingestion, the drug descends through the digestive tract and enters the bloodstream. In this region, where the spasm occurs, it interrupts the signal that directs the contraction of the smooth muscles of the organs of the place. The muscles relax and the pain subsides.

No pain in a short time

It is possible to ease your abdominal pain in a short time with Buscopan. This is because the drug relaxes the muscle spasms of the abdominal organs by concentrating its action power only in the area where the pain actually occurs, that is, in the region of the abdomen.

Responsible use

Like all medicines, Buscopan should be used correctly. Abdominal pains vary in intensity and may, in some cases, be more persistent. If this occurs or if you have a fever, if you notice blood in the stool or if you notice a sudden loss of weight, seek medical advice for individualized guidance.

Types of pain

Abdominal pain can cause different "sensations" . And we can describe them simply. For example, the pain that resembles a knot in the belly, the pain that seems to sting in the abdominal region and the pain that causes the feeling that something squeezes your belly. In all cases where there are spasms, Buscopan can bring relief. The medicine also alleviates the abdominal spastic pains caused by the irritable bowel syndrome.

If the symptoms persist, the patient should be advised to keep the medicine in a safe place. should be consulted. Buscopan is indicated for the rapid and prolonged relief of abdominal cramps, pains and discomforts. Contraindications: allergy or intolerance to the components of the formula, myasthenia gravis, megacolon, acute or persistent diarrhea in the child, elderly people sensitive to antimuscarinics

MS 1,0367,0014. August 2016.

SAC 0800 701 6633.


Pregnant women should undergo Zika tests more than once during pregnancy

Pregnant women should undergo Zika tests more than once during pregnancy

Currently, Zika virus detection is performed through molecular tests, which allow the genetic material of the pathogen to be identified in fluids such as blood, urine, semen and saliva during the acute phase of infection. However, researchers at the São José do Rio Preto Medical School (Famerp), in São Paulo, warned of the importance of the disease.

(Health)

Strong connection between food and oral health

Strong connection between food and oral health

Now the world's largest professional organization food and nutrition has published a paper emphasizing further the food-oral health connection. There is a strong connection between food intake and oral health, says the Academy of Nutrition and Dietetics. "Oral Health and Nutrition" was published in the May 2013 issue of the Journal of the Academy of Nutrition and Dietetics and can be found on the academy's website, Eatright.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Avantages que vous ignoriez sur Buscopan

5 Avantages que vous ignoriez sur Buscopan

De temps en temps, ressentez-vous une douleur qui ressemble à quelque chose qui vous serre le ventre? Ou pensez-vous que vous avez un nœud dans la région abdominale? Ouais, sache que tu n'es pas seul. Beaucoup de gens, hommes et femmes, souffrent de douleurs abdominales ou d'inconforts. Ce sont précisément ces accès de douleur que Buscopan peut aider à améliorer avec un soulagement rapide.

Voir 5 avantages que vous ne saviez pas sur les médicaments:

Assez de douleur!

Homme avec la main sur les douleurs de signalisation du ventre dans la région - "Photo: Getty Images"

Buscopan est un médicament antispasmodique, qui offre un soulagement ciblé, minimisant la douleur abdominale et l'inconfort dans cette région. L'abdomen, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, n'est pas seulement la région de l'estomac. Il comprend la région au-dessous du muscle du diaphragme (la partie inférieure du thorax) au bassin (la zone située juste au-dessus de l'aine).

En plus d'être dirigé, le médicament commence à agir rapidement et peut être pris au premier signe de inconfort Il est important de se rappeler que la douleur est un symptôme et qu'elle peut avoir plusieurs causes. Le traitement doit donc être établi par un médecin.

Performance élevée

Le domaine d'activité de la drogue est très large. Parce qu'il est antispasmodique, Buscopan soulage l'inconfort de tout spasme douloureux dans la région du ventre. Le mécanisme d'action est efficace: après ingestion, le médicament descend à travers le tube digestif et pénètre dans la circulation sanguine. Dans cette région, où le spasme se produit, il interrompt le signal qui dirige la contraction des muscles lisses des organes du lieu. Les muscles se relâchent et la douleur s'atténue

Aucune douleur en peu de temps

Il est possible de soulager vos douleurs abdominales en peu de temps avec Buscopan. En effet, le médicament détend les spasmes musculaires des organes abdominaux concentrant sa puissance d'action que dans la zone qui ne se produisent la douleur, ou dans l'abdomen.

Utilisation responsable

Comme tout médicament, Buscopan doit être utilisé correctement. Les douleurs abdominales varient en intensité et peuvent, dans certains cas, être plus persistantes. Si cela se produit ou si vous avez de la fièvre, vous remarquez du sang dans les selles ou si vous remarquez une perte de poids soudaine consulter un médecin pour obtenir des conseils personnalisés.

Les types de douleur

Douleurs abdominales peuvent causer différentes « sensations » en qui se sentent . Et nous pouvons les décrire simplement. Par exemple, la douleur qui ressemble à un noeud dans l'estomac, la douleur semble élancements dans la région abdominale et la douleur qu'elle provoque le sentiment que quelque chose secoue son ventre. Dans tous les cas où il y a des spasmes, Buscopan peut apporter un soulagement. Le médicament soulage également la douleur abdominale spastique causée par le syndrome du côlon irritable.

« buscopan est un médicament. VOTRE UTILISATION PEUT APPORTER DES RISQUES. Consulter un médecin et un pharmacien. LIRE LES DIRECTIVES »

Si les symptômes persistent, devrait être consulté. Buscopan est indiqué pour le soulagement rapide et prolongé des crampes abdominales, des douleurs et des inconforts. Contre-indications: allergie ou une intolérance aux composants de la formule, la myasthénie, mégacôlon, la diarrhée aiguë et persistante chez les enfants, les personnes âgées sensibles à antimuscariniques

1.0367.0014 MS .. Août 2016.

SAC 0800 701 6633.


Les femmes ont besoin de plus d'heures de sommeil que les hommes

Les femmes ont besoin de plus d'heures de sommeil que les hommes

Un bon sommeil est l'un des facteurs clés du maintien en bonne santé Cependant, en plus de respecter la routine du sommeil, il faut faire attention aux heures de sommeil. Selon certaines études en médecine du sommeil, les femmes ont tendance à dormir un peu plus que les hommes. Cependant, d'autres recherches dans le domaine doivent être effectuées pour prouver cette hypothèse.

(Santé)

La thérapie humorale réduit l'agitation typique des démences

La thérapie humorale réduit l'agitation typique des démences

L'étude, appelée SMILE , a analysé 36 asiles et a impliqué le recrutement et la formation du personnel pour agir en tant qu'agent de sourire. Ils ont travaillé avec des compétences d'humour telles que des blagues et de l'improvisation. Cette thérapie alternative pendant 12 semaines a été utilisé avec des patients de soins infirmiers cliniques Après l'analyse, on a réalisé qu'il y avait une réduction de 20% en agitant humorterapia -.

(Santé)