en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Crossfit exercises for you to do at home

5 Crossfit exercises for you to do at home

The routine becomes more comfortable when we have the chance to optimize our time. After all, when we are able to perform our daily activities with more agility and autonomy, we also gain an opportunity to occupy our minds with things that give us pleasure.

One of the examples that makes life easier is to do things at home. Whether it's cooking your own food, paying an account or, depending on the profession, even working. The list is vast.

In addition to these examples, another activity that you can do at home is crossfit. The practice consists in the performance of functional exercises that combine strength, cardiovascular and respiratory resistance, agility and flexibility among themselves.

Crossfit is a modality that is practiced in academies, or places that have an adequate physical structure and also physical educators specialized. However, it also has some free exercises that use the weight of the body itself to be performed. This makes it possible, for example, for this physical activity to be performed in different spaces.

Therefore, if you feel like practicing this type of exercise, there are some movements you can do at home without having to have a tire

It is important to emphasize that these are just a few movements and the practice of the modality involves very complex fundamentals and that need to be followed by a physical educator.

Here are some exercises of the crossfit that can be practiced at home.

Abdominal POCKETKNIFE

For those who already have the most strengthened abdomen one option is to do the abdominal knife. This exercise works the part of the oblique, transverse and straight.

How to perform

To perform it is necessary, first, to lie on its back on the floor. Then put your hands on the stomach or place your hands on the sides of the body. Take your foot off the floor, bending your knees at a 90-degree angle, or point your feet in the air, stretching your legs as far as you can. Lift your hips using the abdomen. This abdominal can be divided into 3 sets of 15 repetitions.

Arm flexion

Arm flexion is also a popular exercise among crossfit practitioners. In addition to working different muscle groups, such as chest, biceps and back, this movement also helps to perform other movements such as the burpee.

How to perform

To perform flexion, it is possible to vary the position of the hands to change a little the stimulus to the body. The arm flexion with the footprint more closed, the emphasis of the exercise will be on the triceps. When making this move, keep your elbows close to your body. According to the personal trainer Fabio Aquino, one can start with 3 sets of eight repetitions and gradually increase. Here is more information about doing arm flexion

Squats

As a workout involving different muscles, joints and tendons, squats are also widely used in crossfit exercises and can be done at home.

How to perform

To perform the squatting it is necessary to always keep your head aligned and looking forward. Breathing: The ideal is to increase the volume of air inside the lungs, which helps in the stability of the spine and lumbar. Leave your back straight throughout the run. The arms should be flexed. The knees can not be in front of the feet. Abdomen contracted and hip stop behind. ] This exercise can be divided into 3 sets of 15 repetitions. See here for more information on squatting.

Burpee

This exercise is widely used in the Cross Fit mode and aims not only to strengthen the abdomen, but also the arms and legs, and also provide a considerable increase in heart rate, explains the physical educator Victor Valente of In this case, the strengthening of the abdomen is a result of the need to stabilize the trunk mainly during arm flexion and squatting.

How to perform

Stretch your feet and shoulders in front of you, and place your hands in front of you, then throw your feet back and stand in a bending position, holding your hands firmly on the floor to support your body. arms More information on how to perform burpee

Jumping rope

Jumping rope is also a crossfit exercise that can be done at home Physical educator Cleuton Nunes, of Body Systems, explains that jumping rope works the muscles of the body, especially the glutes and the muscles of the legs, in addition to improving the physical conditioning. But to get there it takes a lot of effort and sweat, after all the exercise is not the slightest, on the contrary, depending on the pace can be very intense. Therefore, anyone who has leg joints, hypertension or is overweight should see a doctor before starting to jump rope. Ready to put into practice? Before making the rope your workout, check out the step by step to ensure a safe and effective physical exercise.

How to perform

Try to jump from one side to the other. Make an 8 with the rope in front of you between your jumps and make jumpsuits while jumping rope. These techniques are great to do with your favorite songs. Finish the routine by jumping slowly to relax. The exercises can be done in 3 sets of 15 repetitions. See here for more information on jumping rope.


More than 40 years? Drop the excuses and start a physical activity

More than 40 years? Drop the excuses and start a physical activity

You may have heard the phrase "sooner rather than later." The famous popular saying applies to many situations, including healthy living. If you are over 40 and you think it is too late to start exercising, or maybe your body is already weak enough to withstand the load of exercise, it is time to rethink the subject.

(Fitness)

Martial arts: choose the one that suits you the most

Martial arts: choose the one that suits you the most

Martial arts are age-old techniques of self-defense used for military combat. Present in all corners of the world, they are characterized by not using firearms and have in the body the main instrument of defense and attack. Practicing a martial art is an excellent activity for anyone who wants to get in shape.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Exercices de crossfit à faire à la maison

5 Exercices de crossfit à faire à la maison

La routine devient plus confortable lorsque nous avons la possibilité d'optimiser notre temps. Après tout, quand nous parvenons à faire nos activités quotidiennes avec plus d'agilité et d'autonomie, nous avons aussi l'occasion d'occuper notre esprit avec des choses qui nous procurent du plaisir.

Un des exemples qui facilite la vie est de faire les choses à la maison. Que ce soit cuisiner votre propre nourriture, payer un compte ou, selon la profession, même travailler. La liste est vaste.

En plus de ces exemples, une autre activité que vous pouvez faire chez vous est crossfit. La pratique consiste en la réalisation d'exercices fonctionnels qui combinent la force, la résistance cardiovasculaire et respiratoire, l'agilité et la flexibilité entre eux.

Crossfit est une modalité qui est pratiquée dans les académies, ou les endroits qui ont une structure physique adéquate et aussi les éducateurs physiques spécialisé. Cependant, il a aussi quelques exercices gratuits qui utilisent le poids du corps lui-même à effectuer. Cela permet, par exemple, que cette activité physique soit exécutée dans différents espaces.

Par conséquent, si vous avez envie de pratiquer ce type d'exercice, il y a des mouvements que vous pouvez faire chez vous sans devoir avoir de pneu.

Il est important de souligner que ce ne sont que quelques mouvements et que la pratique de la modalité implique des principes fondamentaux très complexes et qui doivent être suivis par un éducateur physique.

Voici quelques exercices de l'accrochage qui peut être pratiqué à la maison

POCHE abdominale

Pour ceux qui ont déjà l'abdomen le plus fortifié, une option consiste à faire le couteau abdominal. Cet exercice fonctionne la partie de l'oblique, transversale et droite

Comment effectuer

Pour effectuer il est nécessaire, d'abord, de s'allonger sur le dos sur le sol. Ensuite, mettez vos mains sur le ventre ou placez vos mains sur les côtés du corps. Prenez votre pied sur le sol, en pliant les genoux à un angle de 90 degrés, ou pointez vos pieds en l'air, en étirant vos jambes aussi loin que vous le pouvez. Soulevez vos hanches en utilisant l'abdomen.Cet abdominal peut être divisé en 3 séries de 15 répétitions.

Flexion du bras

La flexion du bras est aussi un exercice populaire parmi les pratiquants de crossfit. En plus de travailler différents groupes musculaires, tels que la poitrine, les biceps et le dos, ce mouvement permet également d'effectuer d'autres mouvements tels que le burpee.

Comment effectuer

Pour effectuer la flexion, il est possible de changer la position des mains le stimulus pour le corps. La flexion du bras avec l'empreinte plus fermée, l'accentuation de l'exercice sera sur les triceps. Lorsque vous faites ce mouvement, gardez vos coudes près de votre corps. Selon l'entraîneur personnel Fabio Aquino, on peut commencer avec 3 séries de huit répétitions et augmenter progressivement. Voici plus d'informations sur la flexion du bras

Squats

En tant que séance d'entraînement impliquant différents muscles, articulations et tendons, les squats sont également largement utilisés dans les exercices crossfit et peuvent être faits à la maison.

Comment effectuer

Pour effectuer le squattage, il faut toujours garder la tête alignée et regarder vers l'avant. Respiration: L'idéal est d'augmenter le volume d'air à l'intérieur des poumons, ce qui contribue à la stabilité de la colonne vertébrale et lombaire. Laissez votre dos droit tout au long de la course. Les bras devraient être fléchis. Les genoux ne peuvent pas être devant les pieds. L'abdomen se contractait et la hanche s'arrêtait derrière. Cet exercice peut être divisé en 3 séries de 15 répétitions. Voir ici pour plus d'informations sur l'accroupissement.

Burpee

Cet exercice est largement utilisé dans le mode Cross Fit et vise non seulement à renforcer l'abdomen, mais aussi les bras et les jambes, et aussi fournir une élévation considérable de la fréquence cardiaque, explique l'éducateur physique Victor Valente de Dans ce cas, le renforcement de l'abdomen résulte de la nécessité de stabiliser le tronc principalement pendant la flexion et l'accroupissement des bras.

Comment effectuer

Étendez vos pieds et vos épaules devant vous et placez vos mains devant vous, puis jetez vos pieds en arrière et tenez-vous en position de flexion en tenant fermement vos mains sur le sol pour soutenir votre corps. armes Plus d'informations sur la façon d'effectuer un burpee

Corde à sauter

La corde à sauter est également un exercice de crossfit qui peut être fait à la maison éducateur physique Cleuton Nunes, de Body Systems, explique que la corde à sauter travaille les muscles du corps, en particulier les fessiers et les muscles des jambes, en plus d'améliorer le conditionnement physique. Mais pour y arriver il faut beaucoup d'efforts et de sueur, après tout l'exercice n'est pas le moindre, au contraire, selon le rythme peut être très intense. Par conséquent, toute personne qui a des articulations des jambes, de l'hypertension ou qui est en surpoids devrait consulter un médecin avant de commencer à sauter à la corde. Prêt à mettre en pratique? Avant de faire la corde votre entraînement, vérifiez étape par étape pour assurer un exercice physique sûr et efficace.

Comment effectuer

Essayez de sauter d'un côté à l'autre. Faites un 8 avec la corde en face de vous entre vos sauts et faites des combinaisons tout en sautant à la corde. Ces techniques sont super à faire avec vos chansons préférées. Terminez la routine en sautant lentement pour vous détendre. Les exercices peuvent être faits en 3 séries de 15 répétitions. Voir ici pour plus d'informations sur la corde à sauter.


Ax brûle des calories, offre une flexibilité et augmente l'estime de soi

Ax brûle des calories, offre une flexibilité et augmente l'estime de soi

Que diriez-vous de vous mettre en forme avec un rythme qui est le visage de l'été? Axé brûle de 400 à 700 calories en une heure de classe, améliore la coordination motrice et soulage le stress. En plus d'être une activité là pour s'amuser. « L'avantage de la hache pour d'autres types de danse est que certaines chansons sont très rapides et vous finissez par brûler plus de calories », explique Jean Patrick, directeur de conditionnement physique Cia Athlética.

(Aptitude)

Examens et évaluation médicale avant les séances d'entraînement sont essentiels début

Examens et évaluation médicale avant les séances d'entraînement sont essentiels début

Les dirigeants qui participeront à la course Disney À l'invitation de Ma vie a commencé à effectuer plusieurs examens médicaux dans la médecine et la santé Fleury pour s'assurer qu'ils sont en bonne santé pour participer à la course. «Ils pratiqueront un sport qui exige beaucoup du sportif et donc une évaluation approfondie devrait être faite pour assurer la sécurité et la santé de l'individu», explique le médecin sportif Dimas Elias Democh Junior, médecin responsable de Check Up Fitness de Fleury.

(Aptitude)