en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

5 Home Remedies for Diarrhea: See What Works

5 Home Remedies for Diarrhea: See What Works

Diarrhea is a very common problem and usually lasts for a few days. If diarrhea persists for more than two days and you begin to show signs of dehydration it is essential to seek a general practitioner as soon as possible.

Treatment for diarrhea is usually done at home by drinking liquids in order to avoid dehydration. According to the gastroenterologist Marcos Belotto, it is also important to maintain a light diet, including foods that help improve the condition, and to watch for evolution because, although the vast majority of cases the improvement is spontaneous, in some cases requiring medical treatment and even hospital admission.

See the home remedies for diarrhea that may be effective:

1. Chamomile tea

The chamomile flower has anti-inflammatory and antioxidant action, serving to relieve cramps, swelling and other problems.

"Chamomile tea, besides contributing with the volume of liquid to be replenished, helps to decrease the frequency of bowel movements, since chamomile has an antispasmodic effect, reducing intestinal contraction, "says Marcos.

2. Carrot Soup

According to the gastroenterologist, the cooked carrot has constipating properties, in addition to replenishing the liquid with the soup stock. Check out a carrot soup recipe!

3. Coconut water

Coconut water is a vitamin and mineral rich beverage that helps the body function more efficiently, which is essential to prevent dehydration.

"Coconut water is an important ally in the treatment of diarrhea because, in addition to water replenishment, it replaces lost electrolytes, such as sodium, potassium and chloride, "says the expert. Fiber-rich foods

In general, fibers help regulate the gut. The gastroenterologist explains that in cases of diarrhea, soluble fibers, such as oats, should be ingested, which help to compact the faecal cake. In addition, insoluble fibers such as wheat need to be avoided since they do not have this power to compact the faeces.

5. Homemade whey

Homemade whey is very suitable for patients with diarrhea, especially when the person does not have access to isotonic and other liquids that help to replace also the lost electrolytes.

Homemade whey recipe: Take a liter of water filtered or boiled (but already cold), add a small spoon (type of coffee) of salt and a large spoon (type of soup) of sugar.

Home remedies ineffective against diarrhea

There are a number of home remedies for diarrhea taught among people and even on websites:

Drinking activated charcoal

Drinking blueberry tea

  • Drinking guava leaf infusion
  • Taking milk with cinnamon
  • Taking apple syrup
  • However, none of these techniques is indicated by the gastroenterologist Marcos Belotto because they have no scientific evidence or because they make the picture worse
  • Symptoms of diarrhea

The main signs that characterize diarrhea are:

Liquid stools

Abdominal cramps

  • Abdominal pain
  • Fever
  • Stool blood
  • Swelling
  • Nausea.

  • What are Wisdom Teeth?

    What are Wisdom Teeth?

    What are Wisdom Teeth? Wisdom Teeth are the last molars on either side of the jaws. They are also the last teeth to be born, usually between the ages of 16 and 20. As the wisdom teeth are the last permanent teeth to appear, there is usually not enough space in your mouth to accommodate them. This can cause the wisdom teeth to be included - teeth stuck under the gingival tissue by other teeth or bone.

    (Health)

    Dissatisfaction with the body is the main cause of eating disorders

    Dissatisfaction with the body is the main cause of eating disorders

    The survey included more than 400 elementary school girls with an average age of 14 years. They were recruited from four public schools and four private schools in the Austin, Texas area. Students were assessed for identification of eating disorders and the risk factors involved, such as sociocultural pressure to be thin, dissatisfaction with body, dietary practices, negative affectivity and depressive symptoms.

    (Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

5 Remèdes maison pour la diarrhée: voir ce qui fonctionne

5 Remèdes maison pour la diarrhée: voir ce qui fonctionne

La diarrhée est un problème très courant et dure généralement quelques jours. Si la diarrhée persiste pendant plus de deux jours et vous commencez à montrer des signes de déshydratation, il est essentiel de chercher un médecin généraliste le plus rapidement possible.

Le traitement de la diarrhée se fait habituellement à la maison, grâce à l'apport de liquide pour éviter la déshydratation. Selon le gastroentérologue Marcos Belotto, il est également important de maintenir une alimentation légère, y compris des aliments qui aident à améliorer la condition, et de surveiller l'évolution, car, bien que la grande majorité des cas, l'amélioration est spontanée, dans certains cas, nécessitent un traitement médical et même l'hospitalisation

Voir les remèdes maison pour la diarrhée qui peut être efficace :.

1. Camomille

fleur Camomille a une action anti-inflammatoire et anti-oxydant, servant à soulager les crampes, l'enflure et d'autres problèmes.

« Camomille, en plus de contribuer au volume de fluide à réapprovisionné, aide à diminuer la fréquence des selles, car la camomille a un effet antispasmodique, réduisant la contraction intestinale », explique Marcos.

2. Soupe de carottes

Selon le gastroentérologue, la carotte cuite a des propriétés constipantes, en plus de reconstituer le liquide avec le bouillon de soupe. Découvrez une recette de soupe à la carotte!

3. L'eau de coco

L'eau de coco est une boisson riche en vitamines et minéraux qui aident le corps à fonctionner de manière plus efficace, essentiel pour prévenir la déshydratation.

« L'eau de coco est un allié important dans le traitement de la diarrhée car, en plus du réapprovisionnement en eau, il remplace les électrolytes perdus, tels que le sodium, le potassium et le chlorure », explique l'expert. Aliments riches en fibres

En général, les fibres aident à réguler l'intestin. Le gastro-entérologue explique qu'en cas de diarrhée, il faut ingérer des fibres solubles telles que l'avoine, ce qui aide à compacter le tourteau fécal. En outre, il est nécessaire d'éviter les fibres insolubles telles que le blé, car elles n'ont pas ce pouvoir de compacter les fèces.

5. SRO

Le SRO est très approprié pour le patient souffrant de diarrhée, en particulier lorsque la personne n'a pas accès aux boissons sportives et autres liquides qui aident à reconstituer également les électrolytes perdus

ORS recette :. Prenez un litre d'eau filtré ou bouilli (mais déjà froid), ajoutez une petite cuillère (type de café) de sel et une grosse cuillère (type de soupe) de sucre. . Bien mélanger et boire lentement

Les remèdes maison inefficaces contre la diarrhée

Il y a un certain nombre de remèdes maison pour la diarrhée enseignèrent parmi les gens et même des sites sur Internet:

Ingest charbon activé

Boire du thé aux bleuets

  • infusion potable de feuilles de goyave
  • Prenez du lait à la cannelle
  • Prenez le sirop de pomme.
  • Cependant, aucune de ces techniques est indiquée par le gastroentérologue Mark Belotto parce qu'ils ont aucune preuve scientifique ou noircir le tableau .
  • les symptômes de la diarrhée

les principaux signes qui caractérisent la diarrhée sont les suivants:

selles liquides

crampes abdominales

  • douleurs abdominales
  • Rush
  • sang dans les selles
  • Gonflement
  • Nausées.

  • Le cancer de la tête et du cou a une incidence élevée

    Le cancer de la tête et du cou a une incidence élevée

    Juillet a été le mois choisi par les organisations médicales pour la campagne de sensibilisation de la population sur le cancer de la tête et du cou, et 27/07 Journée mondiale de la tête et du cou . L'initiative n'était pas accidentelle. Selon les estimations INCA, le cancer de la tête et du cou (qui affecte la face, la cavité nasale, des sinus paranasaux, de la bouche, du pharynx, du larynx, de la thyroïde, les glandes salivaires, les tissus mous du cou, de la parathyroïde et le cuir chevelu) est maintenant le deuxième type de tumeur maladie maligne chez les hommes au Brésil, derrière le cancer de la prostate seul.

    (Santé)

    L'obésité a un nouveau nom? Rencontre avec les maladies chroniques Basé sur l'adiposité

    L'obésité a un nouveau nom? Rencontre avec les maladies chroniques Basé sur l'adiposité

    Dans un communiqué, l'Association américaine des endocrinologues cliniques et l'American College Endocrinologie introduit un nouveau terme pour l'obésité: une maladie chronique fondée sur l'adiposité, qui encadre la question dans une catégorie de maladie chronique grande la déclaration, publiée le 14 Décembre dans la revue pratique du système endocrinien.

    (Santé)